Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 6 2019/2020

#267

Philippe Bertin, coprésident de Gimont : «Je tiens à avoir une pensée pour les dirigeants du RC Revel, avec qui nous avons sympathisé, et qui doivent être très tristes aujourd'hui. Ensuite, il est très important de savoir qu'à aucun moment, nous ne sommes à l'origine de la réclamation. On n'a rien volé, on ne nous a rien donnés...»

legascon32 a écrit :
Allez St-Gi a écrit :

Attendons de voir... tout simplement...

Personnellement, je pense qu'Auch est de passage en fédérale 2 et est voué à plus ou moins long terme à renouer avec son glorieux passé. Mais je suis désagréablement surpris par cette réclamation  qui vous colle une image de procédurier. Ca fait tâche dans le milieu amateur. Vous seriez sortis plus grandis en applaudissant le match réalisé par les lions verts (c'est indéniable) et en vous asseyant sur cette broutille qui n'a pas eu de conséquence sur le sort de l'action en cours et encore moins sur celui du match. Surtout après un premier déplacement à Aramits où (et c'est bien vrai car dit par plusieurs baretous) l'on ne vous garde pas dans les coeurs... Après, rejouer le match n'et pas une bonne idée, il y aura forcément de la rancoeur et je crains (je ne le souhaite pas) qu'il n'en sorte rien de bon...

pour info la décla de l'entraîneur auscitain après le match :

MenKanska Grégory (entraîneur d'Auch) «Je ne suis pas surpris du résultat parce que Saint-Girons est une belle équipe. Ce match, on ne le perd pas sur la dernière mêlée mais en première mi-temps. Nos adversaires ont marqué quatre essais et le résultat pour nous est frustrant, nous n'avons pas pris les pénalités au bon moment, on s'est fait avoir».

 

Ne reconnaît-il pas la supériorité de st gi sur ce match ????

Donc en fait selon vous il n'y a jamais de réserve dans le rugby amateur ?

La dernière que j'ai en date c'est celle de Gimont en avril dernier lors des phases finales de fédérale 3 contre revel, ces derniers avaient pourtant gagner le match sur le terrain, ils avaient utiliser un joueur au match retour qui était suspendu....

#268

legascon32 a écrit :
consorani09 a écrit :

Le jugement interviendra en milieu de semaine prochaine. Le matche qui était plié ( 4 essais à zéro au moment de la très légère erreur du délégué ) 

ne peut être rejoué en plus le joueur n' a pas fait action de jeu. Auch a été bien content en fin de matche de prendre un bonus défensif.

C'est une manière pour l'entraineur d'auch de prendre en défaut le délégué fédéral pour régler des comptes mais au final ils risquent de perdre beaucoup

plus sur cette affaire que ce qu'ils espèrent y gagner. A aramits déjà ils se sont gaussés sur la taille des vestiaires et ne sont pas venus à la réception d'après-matche.

Il faut dégonfler le melon, 600 000 € de budget ca ne fait pas tout, le rugby a aussi des valeurs....

donc pour toi, dès lors qu'on a le plus gros budget on est forcément arrogant ?

Saurais-je te rappeler que le RCA n'a que 2 ans d'existence donc en matière d'humilité et surtout au vu de l'historique, je peux t'assurer qu'on s'y connaît.

Ensuite concernant ce match, il y a une faute du délégué qui est avéré, le club de st girons n'y peut rien et je suis d'accord avec toi. Cependant, la fede rendra sa décision et aura le dernier mot à ce sujet, il faudra se plier à cette décision.

Quant aux informations que tu as concernant le match d'aramits, tes informations sont fausses, renseigne toi avant de sortir des conneries pareilles !

 

Bonjour, le budget du RSA est ce qu'il est mais il ne faut pas oublier tous les abandons de créances du FCA !!! Alors oui, cela est génant que 2 ans après le meme club (FCA, RCA) annonce un budget FED 1. Les valeurs !!! Je ne pense pas que nous les plaçons au meme niveau.

LA BALLE A L'AILE LA VIE EST BELLE

#269

Fichez nous la paix avec le budget, le RCA a un centre d'entrainement (non un centre de formation), essye de se restructurer du mieux possible rapidement, il y a de nombreux licensiés ect ...

 

Que vient faire le budget la ? Ou sommes nous en manque de valeurs ?

 

Désolé d'essyer de sortir la tete de l'eau ....

 

 

#270

Pronostics pour dimanche :

 

Astarac - Lombez : 4-1 derby Gersois à l'avantage des poulains du sorcier Broncan

Isle Jourdain - Coarraze Nay : 2-2 : gros combat qui se solde sur un petit score de parité

Lourdes - Auch : 0-5 : pas photo, les Ascitains ne jouent pas dans la même division 

Hagetmau - Aramits : 1-4 : avantage aux Barétounais à l'extérieur

Orthez - St Girons : 4-1 : avantage à la maison

Nafaroa - Morlaas : 5-0 : je crains que ce soit malheureusement le tarif pour beaucoup d'équipes qui se déplaceront à Baigori, Garazi

#271

mes pronostics :

 

Astarac - Lombez : 2-2 

Isle Jourdain - Coarraze Nay : 1-4

Lourdes - Auch : 0-5 

Hagetmau - Aramits : 4-1

Orthez - St Girons : 4-0

Nafaroa - Morlaas : 5-0

#272

Astarac - Lombez : 4/1 Les protégés de Broncan me font bonne impression en ce début de saison avec des succès contre Nafarroa et Morlaas

Isle - Coarraze : 4/1 A Lapalu jamais facile d'aller y prendre des points facilement

Lourdes - Auch : 0/5  Pour le moment Lourdes semble rester à quai, Auch lui pour un promu se démerde pas trop mal pour le maintien

Hagetmau - Aramits: 1/4 je mise une pièce sur les gars de la vallée du barétous

Orthez - Saint Girons : 5/0 Orthez c'est solide ça joue les premières places

Nafarroa - Morlaas : 5/0 C'est le tarif pour les anciens pensionnaires de la F1

#273

4ème journée pronostics

Astarac - Lombez : 4-1 

Isle Jourdain - Coarraze Nay : 4-1

Lourdes - Auch : 4-1 

Hagetmau - Aramits : 4-1

Orthez - St Girons : 4-1

Nafaroa - Morlaas : 5-0

 

#274

Astarac - Lombez : 1-4 

Isle Jourdain - Coarraze Nay : 4-0

Lourdes - Auch : 0-4

Hagetmau - Aramits : 1-4

Orthez - St Girons : 4-1

Nafaroa - Morlaas : 5-0

#275

Astarac - Lombez : 4-1

Isle Jourdain - Coarraze Nay : 4-0

Lourdes - Auch : 0-4

Hagetmau - Aramits : 1-4

Orthez - St Girons : 4-0

Nafaroa - Morlaas : 5-0

#276

L'ecoeurement, le dégout, la nausée, la colère, les manoeuvres du RC Auch auprès de la commission des règlements ont bien prospéré puisque leur

réclamation "pour la forme" a été acceptée. Nos joueurs qui nous avaient offerts 5 points par une splendide prestation ont vu leur résultat annulé par 

par la commission des règlements. Matche à rejouer. Bravo à Auch pour sa sportivité, ils avaient miraculeusement gagné un bonus en fin de matche

qu'avaient ils à gagner au lieu baisser pavillon et de se remettre à bosser. Que se passera t-il à ce matche ? il se déroulera certainement dans une ambiance

lourde, très lourde... à chacun d'assumer.................

#277

Quelle histoire pour si peu ....d autant plus que les 2 équipes vont se taper du coup un bloc de 6 matchs .

Il aurait pas mieux valu que Auch se garde ce Bonus défensif.....

#278

Astarac - Lombez : 4-1

Isle Jourdain - Coarraze Nay : 4-1

Lourdes - Auch : 5-1 (mais match à rejouer le 25/12 après réclamation du RC Auch, le cousin du délégué du match ayant été aperçu au mariage d'un cousin d'un joueur lourdais)

Hagetmau - Aramits : 1-4

Orthez - St Girons : 4-1

Nafaroa - Morlaas : 5-0

#279

J'ai beau supporter auch, j'avoue que je ne comprend pas cette décision... J'espère que l'appel porté par les ariégeois rendra équité.

#280

legascon32 a écrit :

J'ai beau supporter auch, j'avoue que je ne comprend pas cette décision... J'espère que l'appel porté par les ariégeois rendra équité.

 Voilà une réaction qui t'honore Legascon. En effet non seulement St Girons n'est pour rien dans l'erreur du délégué du match mais surtout le joueur concerné n'a pris part à aucune action de jeu pendant les 30 secondes qu'il a passé sur le terrain. La vidéo fournie par....Auch à la Fédé le montre bien. Au mieux c'est de l'incompétence au pire de la magouille (je préfère croire que ça n'existe pas). Quand à nous St Gironnais ne mettons pas tous les auscitains dans le même panier mais force est de constater que sur ce coup leurs dirigeants ont fait preuve d'un énorme manque de classe....

Espérons que l'appel aboutira....

Dernière modification par Sergueï le tracteur russe (10/10/2019 21:08:31)

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

Fédérale 2