Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

NATIONAL U18 - Poule 4

#1

Ouverture du bal cet après-midi !!!!

En fin une poule qui change de géographie après presque 5 saisons dans le Massif Central nous allon (re) découvrir les contreforts alpins, la vallée du Rhône, et nos amis ardéchois du nord et du sud!!!!!

Bonne première journée à tous

 

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#2

Merci, mais, t'es sur que c'est la poule 3? wink

#3

THE COACH CADETS a écrit :

Ouverture du bal cet après-midi !!!!

En fin une poule qui change de géographie après presque 5 saisons dans le Massif Central nous allon (re) découvrir les contreforts alpins, la vallée du Rhône, et nos amis ardéchois du nord et du sud!!!!!

Bonne première journée à tous

 

Poule 3 en national U18 : Clermont-Cournon, Issoire, Villefranche, Mâcon, Rilleux, Meyzieu, Bourg en Bresse et Dijon. Les Alpes tu risques de les voir de très loin et avec beaucoup de beau temps quand tu seras au stade de Mâcon ou de Bourg. 

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#4

Oh, m....., ce n'est pas Dijon qui est en poule 3 mais Riom. Je m'excuse auprès de ces deux clubs. Cet après-midi, je vais aller regarder MACON-BOURG. 

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#5

Je me demande si en fait il ne parlait pas de la poule 4. wink

#6

A mdr désolé je voulais parler de la poule 4 mes excuses aux teams de la poule 3

Bernard peux tu changer le titre du post?

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#7

Merci Bernard....

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#8

Belle victoire villeubannaise en terre ardéchoise face une très solide équipe d'Annonay devant un public nombreux!

semaine prochaine réceptin de Drôme Centre

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#9

Demain 16H00

ASVEL - DROME CENTRE XV

Confirmer la victoire à Annonay

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#10

Samedi déplacement en terre Ardéchoise au pays des marrons glaçés

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#11

POULE 4 JOURNEE 6

La rencontre AUBENAS - ASVEL prévue samedi 23/11/19 à 16h00 à Aubenas est inversée.

Nouvelle info :

journee 6

ASVEL -AUBENAS  à 13H30

 

 

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#12

TOURNON TAIN  - S.O CHAMBERY reporté au 01/02/2020

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#13

Info

rencontre S.O CHAMBERY - ASVEL du 7 mars 2020 reportée arrêté municipal "terrain impraticable"

DROIT DANS SES BOTTES !!!

Juniors