Coupe du monde

la France sortira -t-elle de sa poule CDM

• la sup
  • Robert Pagès
  • 26/12/2005
  • Msg : 14 736

Ouais... Là aussi, l'intelligence de la foule haineuse ("Pendez le, faut rétablir la peine de mort, faut faire un réfemrédum sur la peine capitale")  est visible, tous ces messages lus sur FB et ki sont à vomir parce ke le mek est  I N N O C E N T et ke les abrutis voulaient le pendre..;

Alors, excusez moi pour l'amalgame , mais y'a bien un zigue, sur ce forum ki a comparé le typhon à venir sur le Japon aux Gilets jaunes chez nous, alors partant de la, je me suis dit ki y'avait pas de limites à l'outrance et à la connerie !!! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

• bzh44
  • Membre
  • 10/02/2017
  • Msg : 1 113

Bernard a écrit :

Quelle est la règle?

dans quels cas peut-on remplacer un joueur?

R: uniquement en cas de blessure d'un des 31 joueurs de la liste de chaque équipe, mais pas en cas de suspension. La blessure sera certifiée par un médecin indépendant et un joueur déclaré blessé ne pourra plus prendre part à la compétition.

Or du coup Ramos est blessé ou va être titulaire pour le match de cette aprem contre Castre ?

Du coup, on en revient à la question suivante :

Exclusion car souci interne ou alors incompétence du staff médical ? Dans les deux cas, on triche sur une règle commune à l'ensemble des équipes engagés à la CDM

Fin de l'histoire, enfin sauf si sanction de la word cup qui a juste un typhon à gérer en ce moment et vu la flotte, cela va être coton pour faire jouer Ecosse-Japon

• Bernard
  • Méchant modérateur
  • 10/06/2004
  • Msg : 6 188

Tu parle de "souci interne ou alors incompétence du staff médical",  hors la règle dit, je cite "La blessure sera certifiée par un médecin indépendant".

Qui triche? parce que "on" c'est quand même bien vague, il me semble.

Je pourrais, si j'extarpolais à l'inverse dire "Le medecin indépendant aurait il pu être corrompu par le staff Toulousain dans le but de récupérer au plus vite leur joueur?".

Ce qu'en aucun cas je ne me permettrai, ne connaissant ni l'ensemble des interractions entre les règlements de la coupe du monde et ceux de la LNR dans un tel cas ni les éléments connus du ou  des médecins, ni leurs conclusions réciproques.

Après, vu comment fonctionne la presse d'information, j'en suis à me demander si il y à réellement une coupe du monde qui se déroule en ce moment au Japon, ou si tout çà n'est qu'un montage d'images d'archives, sur fond vert, collé sur des ambiances de circonstances.

laugh

• Undu63
  • Membre
  • 09/06/2011
  • Msg : 3 466

Ne connaissant ni les tenants ni les aboutissants de cette affaire, je me garderai bien de prendre parti. Je pense simplement que cette CDM au Japon ne restera pas dans les annales, ni pour le spectacle proposé, ni pour l'équité, ni pour les choix faits. Le rugby au niveau mondial méritait mieux que cette image qui va un peu plus le dévaloriser.