Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Saison 2019 - 2020......c'est parti pour 30 étapes!

#197

framoun a écrit :
bizuth56 a écrit :

me semble que le match de Canal MDM-Montauban passe finalement ...... sur le player de Eurosport. 
On voit là l'attachement tout relatif  de Canal à la proD2. 

Diffusé un match de Prod2 le jeudi n'est attractif pour personne..et le Samedi si il ne diffuse pas MDM-Montauban c'est que leur agenda TV est remplie à l'avance par  des diffusions sportives autres..!

bah, du foot féminin sur canal sport, suffit de passer la proD sur "canal décalé" où il y a un spectacle d'humour qui est rediffusé. Ils ne veulent pas, c'est tout. 

#198

bizuth56 a écrit :

me semble que le match de Canal MDM-Montauban passe finalement ...... sur le player de Eurosport. 
On voit là l'attachement tout relatif  de Canal à la proD2. 

et d'où ma peur quand à la considération de ce championnat lorsqu'il sera sur canal.

#199

le rugby sur canal,quel que soit le niveau,n'est  qu'un élt de complément de leur grille de programme.............Canal s'est d'abord construit sur le foot ttes nations confondues parmi les 5 chpts euros majeurs ,  et selon les aléas des résultats des droits obtenus ,Canal dde à la LNR (........pr ne pas dire exige vu l'absence de réelle mise en concurrence des diffuseurs...) de modifier les  horaires..............l'exemple type c'est qd il n 'y a pas de L1 le dimanche soir ............Canal plante un match sans se préoccuper des spectateurs et supporters ne pouvant se déplacer un dimanche soir...................  angry

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#200

bzh44 a écrit :
bizuth56 a écrit :

me semble que le match de Canal MDM-Montauban passe finalement ...... sur le player de Eurosport. 
On voit là l'attachement tout relatif  de Canal à la proD2. 

et d'où ma peur quand à la considération de ce championnat lorsqu'il sera sur canal.

C'est juste que c'est dans le même crénaux horraires que un match de top 14 ...

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#201

51-13, Montauban aura existé 30 minutes avant d'encaisser un 44-0... Normal après seulement 3 jours d'entraînement après 1 mois d'arrêt !

 

 

#202

Le classement Britannique, le seul valable pour un temps encore. (allrugby.com)

Dernière modification par bizuth56 (13/10/2019 16:20:04)

#203

............j'ai l'impression que cette 7ème manche marque un tournant et  que ça se décante un peu ....

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#204

8ème journée

au quart du championnat les 3 grosses cylindrées me semblent  désormais bien  lancées..........les Damiers décrochés inquiètent.......du 10ème au 15ème ça va se bousculer pr échapper au 15ème siège.........le reste me semble ouvert pr les qualifs entre le 4ème et le 9ème......

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#205

bizuth56 a écrit :

Le classement Britannique, le seul valable pour un temps encore. (allrugby.com)

une erreur : Angoulème est à +8 (et non +7) au Classement Britanique...1 point en plus B.O.contre Aurillac

#206

Classement britannique de la 7 eme journée les gars.... à réactualiser à la 8eme journée 

 

#207

ALLRUGBY.com

Dernière modification par bizuth56 (20/10/2019 22:46:31)

#208

1. OYONNAX  + 18

2. GRENOBLE  + 15

     3. PERPIGNAN  + 12

     4. COLOMIERS  + 10

     5. BIARRITZ  + 9

     6. CARCASSONNE, VANNES  + 7

8. Soyaux-Angouleme  + 6

9. Nevers  + 5

10. Stade Montois  + 2

11. Béziers  + 1

12. Aix-en-Provence  - 2

13. Montauban  - 4

14. Aurillac  - 5

    15. Rouen  - 10

    16. Romans-Valence  - 13

#209

Au bout de ce 3ème bloc : 

-déceptions : Provence, Aurillac, Montauban, Béziers, Nevers (un peu moins)

- bonnes surprises : Colomiers, Carcassonne. 

#210

bizuth56 a écrit :

Au bout de ce 3ème bloc : 

-déceptions : Provence, Aurillac, Montauban, Béziers, Nevers (un peu moins)

- bonnes surprises : Colomiers, Carcassonne. 

Pour les déceptions je suis d'accord avec toi, Aix en Provence, Aurillac, mais je suis un peu plus indulgent avec Montauban et Nevers car l'épidémie de staphylocoque a dû être dur à gérer.

Bonnes surprises ; Colomiers et Carcassonne.

Attention au RC Vannes, 8e au classement, voir 6e et en position de qualifié au classement britannique. LE RC VANNES EST LA SEULE ÉQUIPE À AVOIR JOUÉ 7 MATCHS À L'EXTÉRIEUR.

Je me suis mouillé en début de saison et je confirme mes dires, le RC Vannes sera qualifié au printemps.

Pro D2