Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Club olympique Creusot Bourgogne (2019/2020)

#197

Pontarlier Anis a écrit :

Claudius tu étais a Orsay pour savoir si l essai étais imaginaire ?

Non et toi ?

Par contre, tout comme toi, tu as parfois / souvent des retours de personnes qui y étaient, qu'elles soient supportrices ou même spectateurs.

Et comme le rappelle une personne sur le forum du GDR, 5 cartons du coté du GDR ce dimanche.. Par contre je ne sais pas combien pour Orsay.

Et comme l'a bien dit un joueur qui éait sur le pré, il ne manquait qu'au GDR de ne pas avoir su plier le match au bon moment. Donc voilà pour ce match

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#198

claudius2539 a écrit :
Pontarlier Anis a écrit :

Claudius tu étais a Orsay pour savoir si l essai étais imaginaire ?

Non et toi ?

Par contre, tout comme toi, tu as parfois / souvent des retours de personnes qui y étaient, qu'elles soient supportrices ou même spectateurs.

Et comme le rappelle une personne sur le forum du GDR, 5 cartons du coté du GDR ce dimanche.. Par contre je ne sais pas combien pour Orsay.

Et comme l'a bien dit un joueur qui éait sur le pré, il ne manquait qu'au GDR de ne pas avoir su plier le match au bon moment. Donc voilà pour ce match

Vous avez eu 3 jaunes et deux blancs contre Orsay (jaunes : Naiko, Mauchamp, Faivre. Blancs : Perez, Dormoy) contre un jaune à Orsay  , contre Le Creusot vous avez eu aussi 3 jaunes (Naude, Tuilevuka et Leroy) contre un jaune au Creusot et ce n'était pas le même arbitre et vous avez eu un blanc contre Meaux  . Depuis le début de saison vous en êtes à 6 jaunes et deux blancs et je trouve que ça fait beaucoup en 4 matchs.Peut être faut il y voir la discipline concernant les nouvelles règles, c'est une supposition. Certains clubs ont beaucoup travaillé sur ces nouvelles règles d'autres moins. J'ai pu lire sur un autre sujet qu'il y avait eu au bout de 3 journées en fédérale 2 cette saison 28 % de cartons jaunes en plus que le saison dernière sur la même période. Pour info Le Creusot en est à 3 jaunes et deux blancs en tout.

Quand à l'essai de pénalité marqué  par Orsay sur midi olympiqui le journaliste dit qu'il s'agit de l'effondrement d'un maul dans l'en but. Je ne commenterai pas n'y étant pas.

Dernière modification par Romulus (15/10/2019 06:12:30)

#199

Ah, ça y est, on commence à s'animer dans la poule 2 !!!!!!!!!!!!!!!!wink

Il faudrait que d'autres que Grand Dole   Pontarlier   et Le Creusot dans cette poule donnent leur avis............

Merci à Lolo pour ces commentaires d'après match   et  à Romulus pour ces lectures du midol

Enfin notre premier match à domicile  et très heureux de se retrouver au stade   n'est-ce pas Eternel Chauvin    Romulus et Twingo 71  et les autres bien sûr mais ceux là je les connais   .smiley

#200

Lolo bleu et rouge a écrit :

Deuxième victoire sur 4 matches à l'extérieur,  le début de saison est plutôt satisfaisant niveau comptable.  10 points c'est pas mal du tout. 

Les gars avaient vraiment les moyens de ramener le bonus offensif d'Antony,  mais ils auraient aussi pu revenir bredouille de grand dole... 

Il a manqué de la concentration et de la régularité hier pour ramener 5 points,  chaque fois que l'on a accéléré, que l'on a contrôlé le ballon,  il n'y avait pas photo.  Mais un peu de suffisance et d'errances défensives en ont décidé autrement...

 

Bref premier bilan positif à confirmer contre l'ogre nuiton dimanche.    Ce sera une autre paire de manches ... mais notre club est capable de se transcender lors de ces événements . 

Gros bémol la blessure de Bebert Vauchey en réserve ... 

Au rang des satisfactions, Suta,  Deleplanque,  Tuilevuka,  Cornez ont rendu une super copie. Mais tout le groupe évolue avec confiance et c'est agréable à regarder. 

Comment c'est comporté Ciernak pour son premier match?

#201

toujours fidèle COC a écrit :

Ah, ça y est, on commence à s'animer dans la poule 2 !!!!!!!!!!!!!!!!wink

Il faudrait que d'autres que Grand Dole   Pontarlier   et Le Creusot dans cette poule donnent leur avis............

Merci à Lolo pour ces commentaires d'après match   et  à Romulus pour ces lectures du midol

Enfin notre premier match à domicile  et très heureux de se retrouver au stade   n'est-ce pas Eternel Chauvin    Romulus et Twingo 71  et les autres bien sûr mais ceux là je les connais   .smiley

Salut toujours fidèle COC

Oui hâte aussi de retrouver notre bon vieux parc des sports et de retrouver les copains!!!! et bien sur nos cocs!!!!!!

#202

twingo71 a écrit :
toujours fidèle COC a écrit :

Ah, ça y est, on commence à s'animer dans la poule 2 !!!!!!!!!!!!!!!!wink

Il faudrait que d'autres que Grand Dole   Pontarlier   et Le Creusot dans cette poule donnent leur avis............

Merci à Lolo pour ces commentaires d'après match   et  à Romulus pour ces lectures du midol

Enfin notre premier match à domicile  et très heureux de se retrouver au stade   n'est-ce pas Eternel Chauvin    Romulus et Twingo 71  et les autres bien sûr mais ceux là je les connais   .smiley

Salut toujours fidèle COC

Oui hâte aussi de retrouver notre bon vieux parc des sports et de retrouver les copains!!!! et bien sur nos cocs!!!!!!

Et Nicolas Pommerel m'a confirmé que les deux  équipes jouaient leurs matchs au parc des sports même si les conditions de jeu seront difficiles.

#203

4 joueurs neocalédoniens à qui le club a trouvé du travail vont arriver au COCB ,3 vont arriver fin octobre le quatrième en fin d'année 

Dernière modification par Romulus (19/10/2019 05:50:11)

#204

Dans quel club jouaient ils ?

#205

Ils vont vous amener du solieil ?

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#206

Bonjour les Chauvins du COC

Idem pour moi, ravi de vous retrouver en espérant que le ptit COC va manger l'OGRE NUITON qui dévore tout sur son passagesmiley

La carte est elle en vente demain à l'entrée du Stade avec tous cs matchs à l'extérieur j'ai pas pris le temps d'aller l'acheter au Club..

twingo71 a écrit :
toujours fidèle COC a écrit :

Ah, ça y est, on commence à s'animer dans la poule 2 !!!!!!!!!!!!!!!!wink

Il faudrait que d'autres que Grand Dole   Pontarlier   et Le Creusot dans cette poule donnent leur avis............

Merci à Lolo pour ces commentaires d'après match   et  à Romulus pour ces lectures du midol

Enfin notre premier match à domicile  et très heureux de se retrouver au stade   n'est-ce pas Eternel Chauvin    Romulus et Twingo 71  et les autres bien sûr mais ceux là je les connais   .smiley

Salut toujours fidèle COC

Oui hâte aussi de retrouver notre bon vieux parc des sports et de retrouver les copains!!!! et bien sur nos cocs!!!!!!

#207

ETERNEL CHAUVIN a écrit :

Bonjour les Chauvins du COC

Idem pour moi, ravi de vous retrouver en espérant que le ptit COC va manger l'OGRE NUITON qui dévore tout sur son passagesmiley

La carte est elle en vente demain à l'entrée du Stade avec tous cs matchs à l'extérieur j'ai pas pris le temps d'aller l'acheter au Club..

twingo71 a écrit :
toujours fidèle COC a écrit :

Ah, ça y est, on commence à s'animer dans la poule 2 !!!!!!!!!!!!!!!!wink

Il faudrait que d'autres que Grand Dole   Pontarlier   et Le Creusot dans cette poule donnent leur avis............

Merci à Lolo pour ces commentaires d'après match   et  à Romulus pour ces lectures du midol

Enfin notre premier match à domicile  et très heureux de se retrouver au stade   n'est-ce pas Eternel Chauvin    Romulus et Twingo 71  et les autres bien sûr mais ceux là je les connais   .smiley

Salut toujours fidèle COC

Oui hâte aussi de retrouver notre bon vieux parc des sports et de retrouver les copains!!!! et bien sur nos cocs!!!!!!

Bonjour Eternel Chauvin

Je ne peux te dire pour la carte,     mais je sais que la mienne à hâte de prendre l'air et de sortir de la poche depuis mi août

A demain

#208

Eternel Chauvin,

Je viens de lire sur creusot infos du 17/10 :     Vente de cartes au club house de 9h à 12 et de 14 à 17h du lundi au vendredi.

Mais je dois me rappeler que lors de la 1ère journée à domicile, ils en vendaient à l'entrée les autres années

#209

Bonjour amis supporters du COC,

A ce que je vois, notre 1er match à domicile va être bien arrosé............par la pluie           et j'espère après la fin du match par la victoire, ne serait-ce que d'un point,  faut pas être trop gourmand,     et cela contredirait les pronos des supporters des autres de la poule !!!!!

Nous allons  voir nos joueurs avec leurs nouveaux maillots,  mais à ce que je constate il y a plus de rouge que de bleu et je regrette que le COC n'est pas à gauche, c'est notre emblème,  enfin si cela nous apporte les victoires.................

A cet après midi

Allez nos bleu et rouge  allez les   C O C  !!!!!!!!!!!!!!!!!

#210

 

Belle victoire méritée du COCB cet après midi. 3 essais refusés à l'issue de mauls écroulés derriére la ligne sans doute à juste titre mais cela donne le ton de la domination des avants creusotins. Sans vouloir citer de joueurs car ils ont tous été bons, on peut à parler des repositionnements réussis de Suta en 8 , de Cornez excellent relanceur à  l'arrière et qui à fait un sans faute,, les bonnes prestations des nouveaux Tuilevuka  et Vannier au centre de l'attaque Cette équipe à de l'envie et elle nous promet de bons moments. Il suffisait de voir la joie de Nicolas Pommerel' d'Éric Catinot et de Sunia Vuli  pour comprendre qu'il se passe quelque chose car les joueurs adhérent au travail des entraîneurs et ça fait plaisir aux supporters.Cela dit pour qu'un match soit beau et éngagé  il faut être 2 et Nuits Saint Georges à une belle équipe avec les moyens de jouer la première place de la poule et la montée en F1  , ce match à également t été exemplaire au niveau de la correction des deux équipes qui  n'a rien de surprenant compte tenu des très bonnes relations  entre les deux clubs comme l'ont précisé les Présidents lors du repas

 

Dernière modification par Romulus (21/10/2019 08:26:11)

Fédérale 2