Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

La poule 3 de F2

#141

samedi 12/10

Bièvre Saint Geoirs 37 - 45 Voiron
Annonay 27- 14 Montmélian

#142

mi-temps

annecy 18 - 9 st claude

#143

  • ANNECY : 31 (3 essais)
  • F.C.S.C. : 14 (1 essai)

#144

U.S. Vinay 25 - Tournon 18

#145

On attend les commentaires de nos amis anneciens.

Nantua battu à la maison par le SMS après avoir peiné face à Montélimar, la tendance se confirme. De notre côté la double réception d'Annonay puis de l'UMS sera des plus éclairantes, surtout le match face à l'UMS.

#146

prono de dimanche :

voiron / st jean royans : 4/1 match tendu !!!

st marcelin / la bievre : 4 /0 st marcelin maitre a domicile

tournon / nantua : 5 / 0 tournon BO, nantua a du mal cette année

montmelian / vinay : 4 / 1 match assez équilibré je pense

montélimar / annecy : 2/2 match entre deux promus assez équilibré ou personne sortira vainqueur !!

st claude / annonay 0/5 premier BO pour annonay ? !!!!

#147

voiron / st jean royans : 4/0 :

st marcelin / la bievre : 4 /0

tournon / nantua : 5 / 0

montmelian / vinay : 4 / 0

montélimar / annecy : 4/0

st claude / annonay 04/1 : il faut se battre et y croire annecy n'étant pas passé loin...

#148

SOV FCSC de la 7 ème journée sera inversé et c'est désormais 4 matchs consécutifs à Serger qui se profilent pour le vieux club ciel et blanc qui s'engage sans doute dans un quitte ou double décisif.

Cela rappellera aux plus anciens la saison 64/65 marquée par un hiver très rigoureux sur le haut Jura. Les poules de 8 terminées le FCSC avait 4 matchs de retard à jouer à Serger...

Battu par Tarbes et Aurillac dans son antre et diffiicle vainqueur de Carmaux, le FCSC (battu 7 fois dehors) n'avait donc qu'une victoire à son actif et devait gagner ces 4 matchs pour échapper à la descente. C'est ce qu'il fit face à Brive, Vienne, Lannemezan et Le Creusot pour terminer 6 ème et condamner les hauts pyrénéens...

 

De bon augure pour cette passe de 4 à venir ????

 

TARBES                00-03      03-11
-BRIVE                    06-03      00-30
-CARMAUX            06-03      03-11
-AURILLAC            03-06      00-09
-LE CREUSOT       06-03      03-06
-LANNEMEZAN    09-05      00-06
-VIENNE                 21-08      03-09

#149

Oui , mais c'était avant...    je serai quand même à Serger

Demain est un autre jour

#150

 bonjour à tous, les prono de dimanche :

voiron / st jean royans : 2/2 difficile de sortir un vainqueur... a priori Voiron qq blessés St Jean solide à l'exterieur...

st marcelin / la bievre : 4-1 St marcellin semble se faire aux luttes de fed II

tournon / nantua : 5 / 0 tournon BO, Tournon n'a pas le choix après la défaite à Vinay.. Nantua dans le dur...

montmelian / vinay : 4 / 1 deux équipes assez proches... montmélian doit se réveiller sinon saison galère...

montélimar / annecy : 4/1 Montélimar à la maison doit prendre des points... surtout face à un promu

st claude / annonay 1/4 Annonay commence à être au point... St Claude un peu tendre doit se concentrer sur les équipes à sa portée...

 

#151

PNR a écrit :

Oui , mais c'était avant...    je serai quand même à Serger

On est bien d'accord mais il faut plus que jamais soutenir le FCSC

#152

Voiron / St Jean Royans : 1/ 4 : Je trouve Voiron moins fort que l'année passée et dans le même temps les dromois sont en pleine forme 

St Marcelin / La Bievre : 4 /1 Malgré une large victoire de la Bièvre en amical sur St Marcellin en phase de préparation, je pense que St Marcellin a bien pris la mesure de la F2 (pour moi le meilleur promu) et que dans le même temps la Bièvre est juste à l'extérieur  

Tournon / Nantua : 4 / 0 : Les locaux seront intraitables à domicile face à Nantua qui a du mal en ce début de saison 

Montmelian / Vinay : 4 / 1 Les locaux toujours difficile à domicile mais face à des Vinois en forme 

Montélimar / Annecy : 4 : 1 : Victoire impérative pour nous face à un promu. Mais cela sera difficile 

St Claude / Annonay : 1 / 4 : Annonay me semble plus "équipée" et "la mayonnaise" commence à prendre face à un promu. 

 

Dernière modification par MIDOL38 (16/10/2019 21:21:10)

#153

voiron / st jean royans : 1/4

st marcelin / la bievre : 4 /0

tournon / nantua : 5 / 0

montmelian / vinay : 4 / 1

montélimar / annecy : 4/1

st claude / annonay 0/4.

 

Dernière modification par Serge39 (17/10/2019 03:26:42)

#154

voiron / st jean royans : 1 / 4

st marcelin / la bievre : 1 /4

tournon / nantua : 5 / 0

montmelian / vinay : 4 / 1

montélimar / annecy : 4/0

st claude / annonay 1 / 4

Fédérale 2