Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Ho !!!mon véloooooooooo Ho Ho Ho !!!

#169

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Tu connais Grenoble ??? moi OUI et vu c'que cette ville prends dans la tronche toute l'année c'est surement pas le TDF avec son cortège qui va amplifier quoi que se soit!!! crois moi...!!ca n'excuse rien,mais là pour le coup!!! Grenoble et ses habitants ne craignent plus rien,c'est une cuvette et l'air reste coincé dedans et l'été il peut y faire 35/38° et pendant des semaines...c'est une catastrophe!!!!j'y ai bossé en pleine été dans les années 70 une horreur!! déjà à cette époque en plus le centre ville etait embouchonné 10h sur 24 car il n'y avait pas le tramay d'aujourd'hui ni les zone degagées de voitures...

Bien sur que je connais Grenoble, évidemment c'est pollué.....

Ce ne sont pas les coureurs qui me dérangent, mais les milliers de voitures qui vont avec, et toutes les merdes qui en sont jetées

Quand on veut interdire la circulation, on l'interdit, epicétou

Apres,j'en enleverais la moitié(des suiveurs) et j'obligerais des véhicules electriques,tant qu'à faire au lieu de toujours emmerder les memes,c'est à dire NOUS ca changerais un peu...laugh voilà!! t'es content.. cheeky  chiatik 

Et les batteries qui pollluent ? t'en fais quoi des batteries ? laughlaugh

#170

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Bien sur que je connais Grenoble, évidemment c'est pollué.....

Ce ne sont pas les coureurs qui me dérangent, mais les milliers de voitures qui vont avec, et toutes les merdes qui en sont jetées

Quand on veut interdire la circulation, on l'interdit, epicétou

Apres,j'en enleverais la moitié(des suiveurs) et j'obligerais des véhicules electriques,tant qu'à faire au lieu de toujours emmerder les memes,c'est à dire NOUS ca changerais un peu...laugh voilà!! t'es content.. cheeky  chiatik 

Après, je m'en tape, c'est juste que le maire de Grenoble, qui si dit ékolo et qui en joue sur tous les plans n'a pas de honte.

Les gens qui bossent ne peuvent plus les faire (en centre ville), mais pour le panache, rien n'est trop beau

T'imagines la pollution générée par une journée de championnat de rugby ? des milliers de bus, les supporters ... Faut supprimer tout ça !! non mais laugh

#171

Jean-Luc a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Apres,j'en enleverais la moitié(des suiveurs) et j'obligerais des véhicules electriques,tant qu'à faire au lieu de toujours emmerder les memes,c'est à dire NOUS ca changerais un peu...laugh voilà!! t'es content.. cheeky  chiatik 

Après, je m'en tape, c'est juste que le maire de Grenoble, qui si dit ékolo et qui en joue sur tous les plans n'a pas de honte.

Les gens qui bossent ne peuvent plus les faire (en centre ville), mais pour le panache, rien n'est trop beau

T'imagines la pollution générée par une journée de championnat de rugby ? des milliers de bus, les supporters ... Faut supprimer tout ça !! non mais laugh

Kono, j'aime pas Piolle, et j'aime pas .........le vélo.......voilà voilà

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#172

En plus, on devrait obliger les coureurs à avoir un vélo électrique ! cheeky

#173

BOUBOU 58 a écrit :

En plus, on devrait obliger les coureurs à avoir un vélo électrique ! cheeky

Non, à ramener leur merde au lieu de jeter partout, en plus, c'est plein de produits toxiques leurs gourdes wink

Et les suiveurs......... à cheval

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#174

Si cela peut aider...cheeky

 

 

#175

Sacré Julian ! lui au moins il met l'ambiance. smiley

#176

J'en suis tombé sur le cul : Lafesse est mort.

3° mi-temps