Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 7 SAISON 2019-2020

#267

Peyrehorade - Soustons.       4-1

Hendaye.-  St Paul. 4-1

Gujan.-  Salles. 0-4 

St Medard-- Floirac 1-4

Langon -  le Boucau 4-0

Surgeres-- Lormont. 4-0

#268

Peyrehorade - Soustons. 4-0

Hendaye.-  St Paul. 4-1

Gujan.-  Salles. 1-4 

St Medard- Floirac 4-1

Langon -  le Boucau 4-1

Surgeres - Lormont. 4-1

Mieux vaut être optimiste et se tromper
Que pessimiste et avoir raison...

#269

 

Salut les Rugbywomen!

Mes pronos pour ce w-e chargé en émotion!

Hendaye.-  St Paul. 0 - 4 Hendaye n'y est plus et a déjà la tête et le niveau en fédérale 3!

Gujan.-  Salles. 1-4 Gujan vas essayer de s'accrocher mais le sanglier est bien en confiance et doit continuer dans cette lancée.

St Medard-- Floirac 2-2 Derby avec peu de points mais beaucoup de coups de points en Gironde!

Langon -  le Boucau 4-0 Langon chez lui va gagner la vaillante équipe de Boucau

Surgeres-- Lormont. 1-4 Surgères n'y est pas, c'est trop dur, c'est peut-être comme Hendaye, même chez soi le match est loin d'être gagné.

Peyrehorade - Soustons.       4-0 Ah le match que j'attendais ! Les kiwis face aux mercenaires. Ce samedi il manquera un os à nos amis soustonais pour venir gagner à d'Abadie (l'os corones, si tu cherchais de quel os je parlais mon ami Sangliuss). Peyrehorade ne veut pas se faire passer devant par les soustonais ils vont tout donner pour gagner.

Bon week-end à tous!!

#270

lou biarnès a écrit :

 

Salut les Rugbywomen!

Mes pronos pour ce w-e chargé en émotion!

Hendaye.-  St Paul. 0 - 4 Hendaye n'y est plus et a déjà la tête et le niveau en fédérale 3!

Gujan.-  Salles. 1-4 Gujan vas essayer de s'accrocher mais le sanglier est bien en confiance et doit continuer dans cette lancée.

St Medard-- Floirac 2-2 Derby avec peu de points mais beaucoup de coups de points en Gironde!

Langon -  le Boucau 4-0 Langon chez lui va gagner la vaillante équipe de Boucau

Surgeres-- Lormont. 1-4 Surgères n'y est pas, c'est trop dur, c'est peut-être comme Hendaye, même chez soi le match est loin d'être gagné.

Peyrehorade - Soustons.       4-0 Ah le match que j'attendais ! Les kiwis face aux mercenaires. Ce samedi il manquera un os à nos amis soustonais pour venir gagner à d'Abadie (l'os corones, si tu cherchais de quel os je parlais mon ami Sangliuss). Peyrehorade ne veut pas se faire passer devant par les soustonais ils vont tout donner pour gagner.

Bon week-end à tous!!

 

Salut lou biarnes, j'espere que tout va bien chez toi en federale 3

Pour Langon - Le Boucau, je pense que les communistes sont en mesure d'accrocher les langonnais.

Et pour Peyrehorade - Soustons, malheur au vaincu qui devra supporter les chants adverses lors de la degustation de la côte à l'os, et pas celle de ton ami sangliuss....

Pour Hendaye - St Paul, je me demande qui va récupérer les scaphandres et les paddles dont parlait AKERRETA KO BIDEA....

bises les amis

Dernière modification par pin_des_landes (23/10/2019 10:27:29)

#271

lou biarnès a écrit :

 

Salut les Rugbywomen!

Mes pronos pour ce w-e chargé en émotion!

Hendaye.-  St Paul. 0 - 4 Hendaye n'y est plus et a déjà la tête et le niveau en fédérale 3!

Gujan.-  Salles. 1-4 Gujan vas essayer de s'accrocher mais le sanglier est bien en confiance et doit continuer dans cette lancée.

St Medard-- Floirac 2-2 Derby avec peu de points mais beaucoup de coups de points en Gironde!

Langon -  le Boucau 4-0 Langon chez lui va gagner la vaillante équipe de Boucau

Surgeres-- Lormont. 1-4 Surgères n'y est pas, c'est trop dur, c'est peut-être comme Hendaye, même chez soi le match est loin d'être gagné.

Peyrehorade - Soustons.       4-0 Ah le match que j'attendais ! Les kiwis face aux mercenaires. Ce samedi il manquera un os à nos amis soustonais pour venir gagner à d'Abadie (l'os corones, si tu cherchais de quel os je parlais mon ami Sangliuss). Peyrehorade ne veut pas se faire passer devant par les soustonais ils vont tout donner pour gagner.

Bon week-end à tous!!

Salut lou biarnès, 
Le décor est planté. Ne t'en fais pas pour les mercenaires ils viendront sans complexe chez vous! Les kiwis j'espere qu'ils seront bien accrochés coté peyrehoradais...

#272

Les jeunes d'Hendaye le couteau sous la gorge pas le droit à l'erreur encore une fois à domicile sinon la F 3 approche  . Nous savions que sa passerai par là.  Plus d'argent adieu les mercenaires  . Merci a quelques rare ancieb quisont reste . Maintenant le club doit ce reconstruire de touten bas pas comme les dix dernières années tout pour la première  . Nous espérons aussi si possible que lors des matchs à l'extérieur,  nous pourrons suivre les matchs mieux que dimanche sur le site merci  . Bon courage 

#273

Ordago a écrit :
lou biarnès a écrit :

 

Salut les Rugbywomen!

Mes pronos pour ce w-e chargé en émotion!

Hendaye.-  St Paul. 0 - 4 Hendaye n'y est plus et a déjà la tête et le niveau en fédérale 3!

Gujan.-  Salles. 1-4 Gujan vas essayer de s'accrocher mais le sanglier est bien en confiance et doit continuer dans cette lancée.

St Medard-- Floirac 2-2 Derby avec peu de points mais beaucoup de coups de points en Gironde!

Langon -  le Boucau 4-0 Langon chez lui va gagner la vaillante équipe de Boucau

Surgeres-- Lormont. 1-4 Surgères n'y est pas, c'est trop dur, c'est peut-être comme Hendaye, même chez soi le match est loin d'être gagné.

Peyrehorade - Soustons.       4-0 Ah le match que j'attendais ! Les kiwis face aux mercenaires. Ce samedi il manquera un os à nos amis soustonais pour venir gagner à d'Abadie (l'os corones, si tu cherchais de quel os je parlais mon ami Sangliuss). Peyrehorade ne veut pas se faire passer devant par les soustonais ils vont tout donner pour gagner.

Bon week-end à tous!!

Salut lou biarnès, 
Le décor est planté. Ne t'en fais pas pour les mercenaires ils viendront sans complexe chez vous! Les kiwis j'espere qu'ils seront bien accrochés coté peyrehoradais...

Il y aura surement une belle salade de marrons et de chataignes pour ouvrir l'appétit à tout le monde avant le repas du soir... Les mercenaires ont les points solides à force de porter des liasses de billets...

#274

Bonjour à tous,

Les messages que je vois ont le don de m'exaspérer. Supporter floiracais, vous allez pas m'apprendre ce que c'est de payer des joueurs pour évoluer à ce niveau, car j'estime que sans argent rien est possible aujourd'hui. (BON COURAGE AUX CLUBS PAUVRES........)

Bouharts qu'en penses-tu? J'espère que ton équipe saura montrer qu'il y a des valeurs dans ce club et que tu ne rentreras pas les valises pleines de Dabadie.

Bonne journée les amis et bonne journée pin_des_landes.

#275

lou biarnès a écrit :

 

 

Peyrehorade - Soustons.       4-0 Ah le match que j'attendais ! Les kiwis face aux mercenaires. Ce samedi il manquera un os à nos amis soustonais pour venir gagner à d'Abadie (l'os corones, si tu cherchais de quel os je parlais mon ami Sangliuss). Peyrehorade ne veut pas se faire passer devant par les soustonais ils vont tout donner pour gagner.

Bon week-end à tous!!

Mercenaires, l'os corones... qu'est ce qu'il se passe? On a été méchant avec toi? Tu fais partie des frustrés dont le club n'a pas d'argent? Allez va, c'est bientôt l'époque du téléthon, on pourra te donner quelques deniers, on le retiendra sur le salaire d'un des mercenaires surpayés de l'ASS (à 2000euros par mois minimum je tiens à préciser...).

Non mais sérieusement, certes on a du pognon, mais je ne pense pas que on en a autant que certaines équipes de la poule, voire même que tes copains kiwis. Tout le monde sait que pour exister à ce niveau il faut du pognon, donc soies juste honnête et pas aigri! Quant aux cojones, je pense que les petits bleus et blancs te donneront la meilleure des réponses samedi(même si je suis prêt à parier que yaura pas une mornifle de lapreme...).

Bref, j'ai fait long c'est pas dans mes habitudes(je parle pour le forum hein, je vous vois déjà venir ^^)

En avant pour les pronos!!

Peyrehorade - Soustons.     2-2  les kiwis auront la tête à la cuisson des entrecôtes, sur malentendu on va ramener 2 points(et une belle 3eme mi temps...). A noter le match intéressant en lever de rideau avec le 1er qui reçoit le second...

Hendaye.-  St Paul. 4-1 la jeunesse hendayaise va couler les voisins de christus 

Gujan.-  Salles. 0-4  la bagaaaaaarrrrreeeeeee

St Medard-- Floirac 4-1 encore un derby de doryphores, avantages aux locaux

Langon -  le Boucau 4-1 les communistes vont bien casser les couilles au leader suprême de la poule

Surgeres-- Lormont. 4-1 si les laitiers sont aussi bons qu'à la bringue de dimanche dernier, pas de soucis (vous avez le bonjour de Karine d'ailleurs...)

Voilà les copines, bons matchs à tous! Et vive le pognon, les pauvres repartez en fédérale 3!!

#276

les_100_et_or a écrit :

Bonjour à tous,

Les messages que je vois ont le don de m'exaspérer. Supporter floiracais, vous allez pas m'apprendre ce que c'est de payer des joueurs pour évoluer à ce niveau, car j'estime que sans argent rien est possible aujourd'hui. (BON COURAGE AUX CLUBS PAUVRES........)

Bouharts qu'en penses-tu? J'espère que ton équipe saura montrer qu'il y a des valeurs dans ce club et que tu ne rentreras pas les valises pleines de Dabadie.

Bonne journée les amis et bonne journée pin_des_landes.

Je te conseille de prendre rdv avec les dirigeants de Mauléon, Garazi et pourquoi pas d'Aramits (même si leur formation est largement moins performante que celle des 2 clubs basques), ils te donneront sûrement quelques éléments tangibles qui devraient modifier un peu ta perception de l'aspect économique de la F2 ou F1.

A l'arrière des taxis

#277

AKERRETA KO BIDEA a écrit :
les_100_et_or a écrit :

Bonjour à tous,

Les messages que je vois ont le don de m'exaspérer. Supporter floiracais, vous allez pas m'apprendre ce que c'est de payer des joueurs pour évoluer à ce niveau, car j'estime que sans argent rien est possible aujourd'hui. (BON COURAGE AUX CLUBS PAUVRES........)

Bouharts qu'en penses-tu? J'espère que ton équipe saura montrer qu'il y a des valeurs dans ce club et que tu ne rentreras pas les valises pleines de Dabadie.

Bonne journée les amis et bonne journée pin_des_landes.

Je te conseille de prendre rdv avec les dirigeants de Mauléon, Garazi et pourquoi pas d'Aramits (même si leur formation est largement moins performante que celle des 2 clubs basques), ils te donneront sûrement quelques éléments tangibles qui devraient modifier un peu ta perception de l'aspect économique de la F2 ou F1.

Tu n'as pas tort, mais avoue quand même que ces 3 exemples sont les rares exceptions qui confirment la règle

#278

Hendaye.-  St Paul. 4-0 Les Dacquois périphériques ont toujours le scaphandre sur eux et je crains que les Frontaliers ne leur coupent l'oxygène de surcroît.

Gujan.-  Salles 1-4 Les Sangliers n'ont pas le choix pour rester au contact des meilleurs. Les Coccinelles vont sûrement sortir le match de l'année (ou du mois) contre leurs voisins. Gaffe les wild pigs !

Saint Médard - Floirac 4 - 1  Derby sympa entre banlieusards sympas. Score sympa à l'ancienne (9-6)

Langon -  Le Boucau 4-1 Les Forgerons savent taper où ça fait mal, ils devraient limiter les dégats ou faire l'impasse (ça m'étonnerait)

Surgères - Lormont   4-1 Les Laitiers risquent d'écrémer les Tangos

Peyrehorade - Soustons 4 -0    Les Kiwis  de l'Adour de retour et les Croque-maïs de la côte et le l'Etang blanc peuvent se noyer.

 

A l'arrière des taxis

#279

Bouhart a écrit :
AKERRETA KO BIDEA a écrit :
les_100_et_or a écrit :

Bonjour à tous,

Les messages que je vois ont le don de m'exaspérer. Supporter floiracais, vous allez pas m'apprendre ce que c'est de payer des joueurs pour évoluer à ce niveau, car j'estime que sans argent rien est possible aujourd'hui. (BON COURAGE AUX CLUBS PAUVRES........)

Bouharts qu'en penses-tu? J'espère que ton équipe saura montrer qu'il y a des valeurs dans ce club et que tu ne rentreras pas les valises pleines de Dabadie.

Bonne journée les amis et bonne journée pin_des_landes.

Je te conseille de prendre rdv avec les dirigeants de Mauléon, Garazi et pourquoi pas d'Aramits (même si leur formation est largement moins performante que celle des 2 clubs basques), ils te donneront sûrement quelques éléments tangibles qui devraient modifier un peu ta perception de l'aspect économique de la F2 ou F1.

Tu n'as pas tort, mais avoue quand même que ces 3 exemples sont les rares exceptions qui confirment la règle

POur confirmer la règle, il ne faut qu'une seule exception...pas 3.

A l'arrière des taxis

#280

Nous avons perdu Supermerlu ,mais nous avons encore Bouhart pour chambrer et animer le forum 

Pas la peine d'en rajouter on le sait il  n'y a pas (trop )d'argent du cote de Soustons  je sais juste que nous etions sur quelques joueus qui ont signe de cote de l'ASS  et apriori il vaut mieux faire du pedalo du cote de Soustons que sur le lac de Christus ....

On fera avec nos petits moyens(surement le plus petit budget de la poule )  on tentera juste de ne pas faire parti des 2 derniers meme si ca parait complique .et si au pire on doit descendre on fera avec les jeunes .......

Fédérale 2