Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 6 2019/2020

#323

USM / USO      Trés petit match,ue c'est long quand c'est 

#324

j'ajoutes : laid

#325

Pronostic pour dimanche :

 

Astarac - Auch : 1-4 : derby chaud, chaud, chaud, mais les Auscitains au dessus

Isle Jourdain - Aramits : 4-1 : avantage logique aux locaux

Lourdes - St Girons : 1-4 : les visiteurs qui enterrent les locaux

Orthez - Hagetmau : 4-0 : avantage logique à domicile

Nafaroa - Coarraze Nay : 4-0 : les basques auront certainement à coeur de se rattraper de leur défaite du week end dernier

Morlaas - Lombez : 2-2  : très solides les visiteurs semble t-il ?

#326

EAB - RCA : 1/4 Le sorcier du Gers va retrouver dans ses "adversaires" du jour ses "jeunes" d'antan . Auch un ton au dessus

USL - Aramits: 4/0 Deux équipes au caractère et tempérament de feu, je vois les lislois l'emporter à Lapalu et quelques accrochages

Lourdes - Saint Girons: 0/4 Mais où sont les joueurs de F1 de Lourdes ?! Saint Girons sur un ebonne lancée je les vois l'emporter

Orthez - Hagetmau : 5/0 Contre un mal classé Orthez doit bonifier le match

Nafarroa - Coarraze : 5/0 Dur dur de rivaliser à domicile contre les nafartars

Morlaas - Lombez : 1/4 Lombez doit bien finir se bloc pour garder la tête

#327

Bonjour à tous,

Nouveau sur ce forum et supporter du Saint Girons Sporting Club

Pronostic pour dimanche :

Astarac - Auch : 1-4 :

Isle Jourdain - Aramits : 5-0 :

Lourdes - St Girons : 1-4 :

Orthez - Hagetmau : 4-1 : Attention à Hagetmau bonne équipe difficile à manouvrer

Nafaroa - Coarraze Nay : 5-0 :

Morlaas - Lombez : 0-4  :

 

#328

Bon 5 victoires à domicile dimanche dernier et j'avais prévu 5 victoires à domicile...

Pronostics pour dimanche...

Astarac - Auch : 4-1      Selon moi Auch tombera à Miélan face à Astarac qui a déjà fait tomber Nafarroa et prépare les casques à pointes pour samedi aprè-midi..

Isle Jourdain - Aramits : 4-0  Isle doit gagner pour se relancer Aramits a déjà un matelas..

Lourdes - St Girons : 1-4  on aimerait bien mais lourdes va jouer ses dernieres cartouches avant un déplacement à Hagetmau..:

Orthez - Hagetmau : 4-1 : Si orthez envoie du jeu je ne sais pas si les landais ramèneront quelque chose

Nafaroa - Coarraze Nay : 5-0 : Les basques chez eux le tarif habituel..

Morlaas - Lombez : 1-4  : Lombez doit gratter à l'extérieur pour se fixer en haut de tableau..mais ce sera dur. Je mise du le LSC de très peu...

 

#329

Astarac - Auch : 4-1      Tout comme consorani, je nous vois tomber dans le piège broncan.

Isle Jourdain - Aramits : 4-0  Les lislois facile à domicile

Lourdes - St Girons : 0-4  Les ariégeois sont au-dessus

Orthez - Hagetmau : 4-0 : Orthez normalement sans trop de problèmes.

Nafaroa - Coarraze Nay : 5-0 : Les basques à domicile, ils sont intraitables

Morlaas - Lombez : 4-0  : Je vois Morlaas d'une très courte tête

#330

Que dire sur Nay - Astarac.  Des Béarnais diminués devant , au moins 3 titulaires indiscutables . Un pilier , deux secondes lignes et le capitaine 3eme ligne . Malgré ça grand match des Nayais , cela a beaucoup joué derrière , et devant ça à pris l' ascendant très vite sur des Gersois reconnaissons le beaucoup plus agressifs en sortant du terrain , que sur le rectangle vert.  Certe le public Nayais un petit peu taquin , mais bon enfant. Des doublures au niveau, un jeune 3 ème ligne plus à l' aise en 8 avec ses courses longues mais il dépanne très tres bien en 6 , un seconde ligne aussi solide qu' ' un cadet de la section , oui une très belle équipe Nayaise. Merc Messieurs pour le spectacle.

#331

sectionoui a écrit :

Que dire sur Nay - Astarac.  Des Béarnais diminués devant , au moins 3 titulaires indiscutables . Un pilier , deux secondes lignes et le capitaine 3eme ligne . Malgré ça grand match des Nayais , cela a beaucoup joué derrière , et devant ça à pris l' ascendant très vite sur des Gersois reconnaissons le beaucoup plus agressifs en sortant du terrain , que sur le rectangle vert.  Certe le public Nayais un petit peu taquin , mais bon enfant. Des doublures au niveau, un jeune 3 ème ligne plus à l' aise en 8 avec ses courses longues mais il dépanne très tres bien en 6 , un seconde ligne aussi solide qu' ' un cadet de la section , oui une très belle équipe Nayaise. Merc Messieurs pour le spectacle.

Assez bon résumé ja partage

Pour le seconde ligne aussi solide qu'un cadet de la section ce n'est pas son premier match en première non plus, il y est depuis 5 saisons et fait bien plus que rendre des services

Je crois savoir de qui tu parles il lui arrive de promener sa guitare aussi après de belles victoires laugh

#332

Astarac - Auch : 1-4    je vois sur ce match Broncan dépassé par le piège tendu par la jeune génération Auscitaine

Isle Jourdain - Aramits : 4-0   dur dur à Lisle

Lourdes - St Girons : 0-4  sauf si Lourdes sort (enfin !) ses joeurs de federale 1

Orthez - Hagetmau : 4-0 : Orthez normalement sans trop de problèmes je suis dacord

Nafaroa - Coarraze Nay : 4-1: Les basques à domicile c'est certain, après je pense a un défensif car peu iront chercher 1 pt la bas

Morlaas - Lombez : 1-4  : les visiteurs marchent sur l'eau en ce moment

#333

bourdettes a écrit :
sectionoui a écrit :

Que dire sur Nay - Astarac.  Des Béarnais diminués devant , au moins 3 titulaires indiscutables . Un pilier , deux secondes lignes et le capitaine 3eme ligne . Malgré ça grand match des Nayais , cela a beaucoup joué derrière , et devant ça à pris l' ascendant très vite sur des Gersois reconnaissons le beaucoup plus agressifs en sortant du terrain , que sur le rectangle vert.  Certe le public Nayais un petit peu taquin , mais bon enfant. Des doublures au niveau, un jeune 3 ème ligne plus à l' aise en 8 avec ses courses longues mais il dépanne très tres bien en 6 , un seconde ligne aussi solide qu' ' un cadet de la section , oui une très belle équipe Nayaise. Merc Messieurs pour le spectacle.

Assez bon résumé ja partage

Pour le seconde ligne aussi solide qu'un cadet de la section ce n'est pas son premier match en première non plus, il y est depuis 5 saisons et fait bien plus que rendre des services

Je crois savoir de qui tu parles il lui arrive de promener sa guitare aussi après de belles victoires laugh

Je me moque pas de lui , je connais tres bien notre ami guitariste. C est étonnant a ce niveau de pouvoir faire la maille avec ses mensurations. Meme si de temps en temps en reserve cette année , il passe de 3 eme ligne a seconde ligne avec le meme bonheur. Lundi j' ai oublié de parler de notre 10 , je sais pas comment on fait a Nay , le titulaire l' an dernier part a Narbonne a 19 ans et celui sort du chapeau et lui aussi est tres tres bon. Belle formation Nayaise.

#334

Je viens de voir que la 2 de Lourdes a été de  nouveau forfait à Aramits .

A priori de nouveau des problèmes de joueurs de première ligne , puisqu ils auraient gagné sur le terrain . 

C est déjà le 2 eme , est ce qu au 3 eme c est forfait général ? 

Ou est ce que ces problèmes de licences tamponnés première ligne est un forfait "a part" 

Je fais pas une fixation loin de la , mais c est une situation qui est a mon sens ultra importante dans cette poule 6  .

Je ne le souhaite en aucun cas au FCL .

#335

Quelqu'un aurait-il des nouvelles de l'appel de St Girons au sujet de la non homologation du résultat contre Auch?

#336

Adieupoulé a écrit :

Je viens de voir que la 2 de Lourdes a été de  nouveau forfait à Aramits .

A priori de nouveau des problèmes de joueurs de première ligne , puisqu ils auraient gagné sur le terrain . 

C est déjà le 2 eme , est ce qu au 3 eme c est forfait général ? 

Ou est ce que ces problèmes de licences tamponnés première ligne est un forfait "a part" 

Je fais pas une fixation loin de la , mais c est une situation qui est a mon sens ultra importante dans cette poule 6  .

Je ne le souhaite en aucun cas au FCL .

Il ne s'agit pas de forfaits mais de matchs à effectif incomplet, 6 matchs à effectif incomplet entrainent un forfait général.

342-2 - Forfait Général :
Définition :
Peut-être considérée comme étant en situation de forfait général, toute équipe :
-  Se retirant d’elle-même d’une compétition dans laquelle elle s’était engagée, que ce soit avant le
premier match ou au cours de celle-ci.
-  Ayant cumulé trois sanctions pour forfaits simples au cours d’une même saison, toutes phases de
compétition confondues.
Ayant cumulé six matchs perdus en raison d’un effectif incomplet ou d’un effectif insuffisant au
cours d’une même saison, toutes phases de compétition confondues.

-  Ayant cumulé deux matchs perdus par disqualification au cours d’une même saison pour cause de
participation d’un ou plusieurs joueurs appartenant à une classe d’âge supérieure à celle prévue
pour les matchs en question.

Fédérale 2