Fédérale 2

US ANNECY RUGBY SAISON 2019-2020

• Zebulon74
  • Membre
  • 14/10/2019
  • Msg : 5

D accord que les erreurs d arbitrage il y en aura  toujours mais quand il y en a une dizaine contre toi il y en a marre !!!

Comme dit Cedric ce qu il faut retenir c est l équipe qui se bat avec cœurs et qui n est pas loin du tout des leaders de la f2 même à 13 contre 16

Gardez le moral les petits bleus et blanc la roue tourne.... 

Cédric74 a écrit :

J'ai du mal à dire qu'il soit partial. Bon, je connais pas sa vie mais quel intérêt de faire gagner Voiron ?

Il a fait des erreurs notamment sur nos 2-3 actions de quasi-essai (j'avais oublié celle de l'en-avant de passe), plutôt que sur les pénaltouches où forcément, il y avait des fautes. Les Voironnais ont fait ce qu'il fallait, mais c'est vrai que si la sanction tombe, le score n'est plus le-même et on s'épargne une telle fin. 

Je suis le 1er à bouillir au bord du terrain et je ne vais pas passer pour le vertueux défenseur de l'arbitre mais ça fait 3 matchs où on passe pas loin, forcément la moindre erreur de l'arbitre ça fait chier. À nous de trouver ce qu'il manque pour passer devant même avec les erreurs d'arbitrage qui seront toujours là. J'ai trouvé nos 10 premières minutes impeccables, complètement maïtrisées. Franchement, il y avait un réel changement avec les matchs précédents. Après, on tombe quelques ballons, Voiron se met en route, un peu plus de précipitation en défense, on prend des points, on perd de la sérénité. C'est dommage parce que je trouve l'équipe très vaillante, joueuse et qu'elle n'a rien à envier aux habitués de la F2.

• MIDOL38
  • Membre
  • 11/05/2005
  • Msg : 1 032

A noter côté Voiron, une kyrielle de blessés depuis la reprise. 

• Zebulon74
  • Membre
  • 14/10/2019
  • Msg : 5

Ah d accord je savais pas quand tu as beaucoup de blessés tu as le droit de te faire avantager par l arbitre c est une nouvelle règle !!?? 

MIDOL38 a écrit :

• MIDOL38
  • Membre
  • 11/05/2005
  • Msg : 1 032

Zebulon74 a écrit :

Ah d accord je savais pas quand tu as beaucoup de blessés tu as le droit de te faire avantager par l arbitre c est une nouvelle règle !!?? 

MIDOL38 a écrit :

Ai-je affirmé une telle chose ? Non.

• Bertrand74
  • Membre
  • 05/05/2009
  • Msg : 1 452

Et bien que ce fut dur d'emporter les 4 pts ce dimanche contre Tain-Tournon!!!!

Un terrain catastrophique qui n'a pas facilité la tâche aux 30 acteurs de cette rencontre 

un match à l'ancienne sans grandes envolées où même pour les botteurs, le ballon était très lourd

super pour les 4 points moins bien pour la clavicule de Marini (l'action aurait méritée un peu plus qu'une pénalité et un jaune - le joueur visiteur s'en sort bien - puisque le joueur local est sorti définitivement sur blessure... et manquera sans doute plusieurs mois)