Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Rubrike nécrologike...

#2577

Jean Anturville, 54 ans. 

Dernière modification par Jean-Luc (12/10/2019 15:21:31)

#2578

Jean-Luc a écrit :

Jean Anturville, 54 ans. 

Triste nouvelle,c’etait l’artisan de la 1 ère montée en Pro D2 des Bressans.

Partir à 55 ans c’est injuste mais la vie est cruelle,il est partie en pratiquant son loisir qu’est la chasse,paix à son âme et condoléances à sa famille.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#2579

Jean-Luc a écrit :

Jean Anturville, 54 ans. 

R.I.P. 

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#2580

Jura, Vosges, Morvan,...partout en France, LAFORET meurt...

Oui, je sais, d'aucuns vont encore dire qu'il y a des limites à l' humour mais pas pour moi/

Toutefois, j'aimais beaucoup cette dame en tant que chanteuse mais moins en tant qu'actrice.

Paix à elle

#2581

Moi j'adore cet humour et ton humour ,ce qui ne change rien à son depart ,belle femme , des yeux bleus comme moi , et que penses tu de Pascale Roberts , tres belle aussi et tres bonne actrice qui nous a quitte egalement ( , les jeunes ne connaissent aucune des 2 )

#2582

J'aurai bien aimé la forer (Chichonade).

#2583

Du bienfait de manger des coquillettes "bio" tels les Boks à leur arrivée au Mondial

#2584

SNR D'ABORD a écrit :

Du bienfait de manger des coquillettes "bio" tels les Boks à leur arrivée au Mondial

Tu leurs souhaite une mort rapide pour mettre ça dans la rubrique "nécro" ?  sad

#2585

Jean-Luc a écrit :
SNR D'ABORD a écrit :

Du bienfait de manger des coquillettes "bio" tels les Boks à leur arrivée au Mondial

Tu leurs souhaite une mort rapide pour mettre ça dans la rubrique "nécro" ?  sad

Ben merde ! j'me suis gourré !

#2586

SNR D'ABORD a écrit :

Du bienfait de manger des coquillettes "bio" tels les Boks à leur arrivée au Mondial

C'est le blé transgénique pour faire les pates "bio"

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#2587

al87 a écrit :

Moi j'adore cet humour et ton humour ,ce qui ne change rien à son depart ,belle femme , des yeux bleus comme moi , et que penses tu de Pascale Roberts , tres belle aussi et tres bonne actrice qui nous a quitte egalement ( , les jeunes ne connaissent aucune des 2 )

Effectivement, je connais cette actrice, d'ailleurs fort charmante aussi, mais n'étant pas cinéphile, je ne peux la juger en tant que telle.

Paix à son àme.

#2588

Mâle Blanc Dominant a écrit :

J'aurai bien aimé la forer (Chichonade).

Oui, à condition d'avoir un gros tronc ( encore une éventuelle chichonage)...

#2589

oh pitingggg PouPou!!!!!!!!!! moi ki le croyais immortel!!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#2590

papajoxet a écrit :

oh pitingggg PouPou!!!!!!!!!! moi ki le croyais immortel!!!!

Il est mort en 2ème position aussi?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

3° mi-temps