Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

ASM - Mâcon

#239

Vous verrez que ce n'est pas évident de gagner 4 matchs consécutifs à la maison . Pour le maintien aucun problème pour vous , pour venir titiller les premiers ça va être très compliqué , mais une cinquième ou sixième place est envisageable vu le niveau de la poule .Bonne saison à vous .

#240

Information concernant Querru émanant de lui même, il ne reviendra à la compétition qu' à la fin de la saison. 

Allez les gars, les avants devant,la charnière derrière, les autres faites ce que vous pouvez.

#241

Le Jsl ne sait plus quoi écrire et est à la botte de l'ASM et des politiques. Par contre, pour écrire une connerie de plus afin de participer à la connerie ambiante journalistique, B. NOIROT entraînera le Stade Français la saison prochaine.... Ptdr

Allez bon dimanche à tous 

Dernière modification par Allblack76 (27/10/2019 18:22:03)

#242

#243

Dites donc amis Mâconnais , aucune réaction après cette bouillie de rugby hier et ce match de F2 voir F3!!

#244

demande a allblack76 lui connait tout ce qui ce passe au club

et toi tousdevant84tu en pense quoi du match

 

#245

Il faut être prudent car sur le site Facebook du club c'est magnifique. J'en suis à me demander si j'y connais quelque chose en rugby. Donc c' était un beau match avec un Brechenbacher des grands jours, un demi de mélée avec des sorties rapides et puis surtout aucune faute de mains. Je ne regrette pas mes 11 euros. Pour le même prix je n'irais pas voir un match du LOU en top 14.

Allez les gars, les avants devant,la charnière derrière, les autres faites ce que vous pouvez.

#246

FRANCKY71 a écrit :

Il faut être prudent car sur le site Facebook du club c'est magnifique. J'en suis à me demander si j'y connais quelque chose en rugby. Donc c' était un beau match avec un Brechenbacher des grands jours, un demi de mélée avec des sorties rapides et puis surtout aucune faute de mains. Je ne regrette pas mes 11 euros. Pour le même prix je n'irais pas voir un match du LOU en top 14.

si ça peut te rassurer même Aguilar dit comme toi "heureusement qu'il y a le 5 de devant...". C'est quand même vrai qu'on s'est fait chier hier...

L'ASM un club bien!!!

#247

Oui il faut donner un coup de chapeau aux avants, ils ont fait le taf.

Allez les gars, les avants devant,la charnière derrière, les autres faites ce que vous pouvez.

#248

marco01570 a écrit :

demande a allblack76 lui connait tout ce qui ce passe au club

et toi tousdevant84tu en pense quoi du match

 

Je ne retournerai pas voir un match chez vous , c'est incroyable d'être aussi mauvais!!Pas d'engagement physique , un paquet d'avants très faible , des 3/4 d'une lenteur incroyable mais le pire pour moi c'est l'absence de réaction de votre banc qui ne fait aucun changement à la mi-temps et recommence avec les mêmes !!Surprenant aussi de voir votre n°2 passé son temps à palabrer avec l'entraîneur !!Heureusement que vos remplaçants ont emporté la mêlée de Beaune!!J'ai bien aimé la réaction de mon voisin de tribune, match de M.... avec un temps de M.... et un tarif de M.... pour se faire C....!!Il me semble qu'il a tout dit!!Vous vous maintiendrez car vous êtes dans une poule où évoluent des équipes de F2

#249

Pas mieux 

Je vois que les commentaires se recoupent tous 

Bref........... 

#250

Il faut regarder les choses en face, le club comptait sur 3 jeunes du club hors il s'avére je pense qu'ils sont un peu juste. Ensuite on a des cas comme Decelle qui sort de nulle part sans expérience, des espoirs comme Steger Crepeaud Payet  Martorana Benet Quiroga eux aussi sans expérience. Le cas Querru est classé, absent toute la saison. Moutome n'est apparu qu' en espoirs. On ajoute Ambrosio et Le huby out aussi pour la saison, on voit bien que le staff n'a pas une marge de manoeuvre extraordinaire pour faire une équipe compétitive.

Allez les gars, les avants devant,la charnière derrière, les autres faites ce que vous pouvez.

#251

Et puis Mâcon gagne 3 matchs de suite en jouant mal. Qu'est-ce que cela va être quand l'équipe va commencer à jouer bien ? Quand au niveau d'équipes soit disant faible, ces équipes elles sont en F1 donc elles ont le niveau F1. 

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#252

Clubs