Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

#5895

Lou Athogix a écrit :

Faudrait pas que Bourg termine troisième derrière Narbonne et Bourgoin car dans ce cas on pourrait être dans le même championnat Yves Du Manoir ......  condescendance tu nous tiens.... 

Tout à fait! 

#5896

Superbe match et superbe victoire du RCAV, bonus défensif miraculeux pour Bourgoin qui a été mis au supplice presque tout le match, dommage d'avoir péché sur la finition, on a quand même une bien belle équipe cette saison 

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#5897

Belle équipe du RCAV qui remporte une victoire méritée, par contre le bonnus défensif obtenu par Bourgoin à la 84  ème minute en infériorité numérique, ça fait tache et immérité sur l'ensemble du match. CARTON ROUGE à l'arbitre de champ pas au niveau de la F1, qui a laissé jouer Bourgoin en position de hors jeu tout le match, ainsi que des en avants et plaquages hauts non sanctionnés de Bourgoin.  Bourgoin repart avec le bonus défensif en pouvant remercié grandement l'arbitre. Le RCAV a montré des belles qualités défensives, et un buteur fiable (1 echec sur 6). Du jeu a été envoyé sur les côtés et notre conquête a été performante surtout en touche. BRAVO au public nombreux qui a soutenu l'équipe de belle manière.   Espérons que la blessure d'Erasmus ne soit pas trop grave car il a encore montré toutes ses qualités de relance balle en main.   

#5898

Le poil à gratter a frappé malgré un arbitrage comment dire ???!!!

Très belle victoire du collectif d'Aubenas contre Bourgoin, le leader invaincu.

#5899

Victoire méritée d'Aubenas, mais carton rouge à leirs supporters qui nous ont insultés en tribunes, limite violent. 

Se faire chambrer oui, ca fait partit du jeu entre supportets, mais se faire insulter comme ca non

C'est la derniere fois que je vais dans se stade 

#5900

J'ai pas vu j'étais en face, je ne cautionne pas du tout cela mais cela s'est il produit lorsque vos supporter tentaient de déconcentrer notre buteur sur ses tentatives ? Car de ce point de vue vos supporters n'ont pas eu un bug n comportement aussi.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#5901

Allezourgoin a écrit :

Victoire méritée d'Aubenas, mais carton rouge à leirs supporters qui nous ont insultés en tribunes, limite violent. 

Se faire chambrer oui, ca fait partit du jeu entre supportets, mais se faire insulter comme ca non

C'est la derniere fois que je vais dans se stade 

Arretez de pleurer, se faire brancher fait partie du spectacle !.............

et puis ça vaut le coup pour un bonus défensif généreusement accordé par l'arbitre, un peu comme à hyères où l'arbitre vous donne 4 pts alors que la dernière mélée sous vos poteaux valait largement un essai de pénalité pour hyères.

Alors 5 points en deux matchs, ça vaut le petit sacrifice du "chambrage".

 

 

#5902

Allezourgoin a écrit :

Victoire méritée d'Aubenas, mais carton rouge à leirs supporters qui nous ont insultés en tribunes, limite violent. 

Se faire chambrer oui, ca fait partit du jeu entre supportets, mais se faire insulter comme ca non

C'est la derniere fois que je vais dans se stade 

Merci de reconnaitre la victoire méritée d'Aubenas tout autant que votre point de bonus est immérité. Bourgoin n'a rien montré sur ce match et franchement je ne vois pas cette équipe jouer un rôle sérieux pour la suite car son niveau n'est  pas celui d'un leader de poule; vous avez reçus trois cartons jaunes justifiés mais vous auriez du en recevoir au moins le double au vu de vos fautes d'anti jeu systématiques sur toutes les attques d'Aubenas qui vous a donné une petite leçon de rugby et peut être aussi d'humilité. Quant à vos supporters qui sifflaient dans la tribune notre buteur alors qu'il essayait de se concentrer c'est vraiment pas très respectueux alors ne vous plaignez pas d'avoir été un conspués en retour par des supporters du RCAV. Ensuite rien ne vous oblige à revenir chez nous pourtant on devrait encore vous recevoir l'an prochain en F1. DES FOIS IL EST BON DE SAVOIR ACCEPTER LA DEFAITE ET DE NE PAS CREER DE POLEMIQUE GRATUITE.

 

Dernière modification par CHISTERA 07 (04/11/2019 17:03:12)

#5903

CHISTERA 07 a écrit :
Allezourgoin a écrit :

Victoire méritée d'Aubenas, mais carton rouge à leirs supporters qui nous ont insultés en tribunes, limite violent. 

Se faire chambrer oui, ca fait partit du jeu entre supportets, mais se faire insulter comme ca non

C'est la derniere fois que je vais dans se stade 

Merci de reconnaitre la victoire méritée d'Aubenas tout autant que votre point de bonus est immérité. Bourgoin n'a rien montré sur ce match et franchement je ne vois pas cette équipe jouer un rôle sérieux pour la suite car son niveau n'est  pas celui d'un leader de poule; vous avez reçus trois cartons jaunes justifiés mais vous auriez du en recevoir au moins le double au vu de vos fautes d'anti jeu systématiques sur toutes les attques d'Aubenas qui vous a donné une petite leçon de rugby et peut être aussi d'humilité. Quant à vos supporters qui sifflaient dans la tribune notre buteur alors qu'il essayait de se concentrer c'est vraiment pas très respectueux alors ne vous plaignez pas d'avoir été un conspués en retour par des supporters du RCAV. Ensuite rien ne vous oblige à revenir chez nous pourtant on devrait encore vous recevoir l'an prochain en F1. DES FOIS IL EST BON DE SAVOIR ACCEPTER LA DEFAITE ET DE NE PAS CREER DE POLEMIQUE GRATUITE.

Si, comme vous le dites si bien, les équipes d'Aubenas et de Bourgoin sont amenées a se revoir encore plusieurs fois, nous vous acceuillerons donc avec grand plaisir pour le match retour.

Des idiots, il y en a dans tous les stades, à bourgoin et aussi à Aubenas donc inutile de généraliser autour de personnes qui n'en valent pas le peine, inutile également d'attaquer gratuitement les arbitres, inutile de dire que Bourgoin n'a pas l'étoffe d'un leader de poule, inutile de parler de l'humilité des uns ou des autres !

Aubenas a gagné ce match, point. Bravo a vous.

#5904

rugby2018 a écrit :
CHISTERA 07 a écrit :
Allezourgoin a écrit :

Victoire méritée d'Aubenas, mais carton rouge à leirs supporters qui nous ont insultés en tribunes, limite violent. 

Se faire chambrer oui, ca fait partit du jeu entre supportets, mais se faire insulter comme ca non

C'est la derniere fois que je vais dans se stade 

Merci de reconnaitre la victoire méritée d'Aubenas tout autant que votre point de bonus est immérité. Bourgoin n'a rien montré sur ce match et franchement je ne vois pas cette équipe jouer un rôle sérieux pour la suite car son niveau n'est  pas celui d'un leader de poule; vous avez reçus trois cartons jaunes justifiés mais vous auriez du en recevoir au moins le double au vu de vos fautes d'anti jeu systématiques sur toutes les attques d'Aubenas qui vous a donné une petite leçon de rugby et peut être aussi d'humilité. Quant à vos supporters qui sifflaient dans la tribune notre buteur alors qu'il essayait de se concentrer c'est vraiment pas très respectueux alors ne vous plaignez pas d'avoir été un conspués en retour par des supporters du RCAV. Ensuite rien ne vous oblige à revenir chez nous pourtant on devrait encore vous recevoir l'an prochain en F1. DES FOIS IL EST BON DE SAVOIR ACCEPTER LA DEFAITE ET DE NE PAS CREER DE POLEMIQUE GRATUITE.

Si, comme vous le dites si bien, les équipes d'Aubenas et de Bourgoin sont amenées a se revoir encore plusieurs fois, nous vous acceuillerons donc avec grand plaisir pour le match retour.

Des idiots, il y en a dans tous les stades, à bourgoin et aussi à Aubenas donc inutile de généraliser autour de personnes qui n'en valent pas le peine, inutile également d'attaquer gratuitement les arbitres, inutile de dire que Bourgoin n'a pas l'étoffe d'un leader de poule, inutile de parler de l'humilité des uns ou des autres !

Aubenas a gagné ce match, point. Bravo a vous.

Exactement d'accord avec toi. Il n'y a aucune polémique à avoir entre deux clubs qui s'apprécient depuis plusieurs saisons. Les abrutis sont présents de partout, quels que soient les clubs. Je souhaite bon vent à Bourgoin, qui devrait terminer sur le podium.

#5905

Ne nous enflammons pas, ne nous voyons pas plus beaux que ce que nous sommes et surtout respectons les équipes adverses.

Dire que Bourgoin n'a rien montré est un peu fort. Certes, les visteurs n'auront pas à se plaindre de l'arbitrage. Certes, le RCAV a étouffé les vélléités adverses par un engagement féroce et une défense agressive. Certes, le RCAV a produit de beaux mouvements mais a  pêché dans la finition, notamment en supériorité numérique. Mais je retiens aussi qu'une fois de plus, nous râtons notre entame. L'essai du CSBJ est d'ailleurs superbe: passe au pied de Dunlop pour Mawalu. Je retiens aussi nos difficultés en mêlée. La mêlée berjallienne nous a bousculés (licitement?): on a été sanctionné 4 ou 5 fois. Heureusement notre touche a été royale, notamment en contre. Enfin, je retiens aussi que nous ne sommes  pas arrivés à priver Bourgoin du BD alors qu'on est en supériorité numérique.

Même si la victoire ne souffre d'aucune contestation, force est de constater que Bourgoin nous a posé quelques problèmes. Cette équipe n'a pas "rien montré": elle est juste tombée face à une équipe solide qui en voulait plus et qui a su mettre les ingrédients pour les battre.

 

#5906

Nouvelle victoire du RCAV face à Hyères 17/9. Un succès difficile acquis dans les dernières minutes face à une solide équipe varoise.

Aubenas poursuit son petit bonhomme de chemin. Si l'équipe bat Châteaurenard dimanche prochain, elle pourrait se retrouver avec 9 victoires et 2 défaites à l'orée de la phase retour. Saison exceptionnelle pour le club.

La série pourrait se poursuivre avec un match en retard à Mazamet le 22/12 et la réception de Nîmes le 12/01. Mais ne nous projetons pas si loin, savourons ces moments.

#5907

jean faira a écrit :

Nouvelle victoire du RCAV face à Hyères 17/9. Un succès difficile acquis dans les dernières minutes face à une solide équipe varoise.

Aubenas poursuit son petit bonhomme de chemin. Si l'équipe bat Châteaurenard dimanche prochain, elle pourrait se retrouver avec 9 victoires et 2 défaites à l'orée de la phase retour. Saison exceptionnelle pour le club.

La série pourrait se poursuivre avec un match en retard à Mazamet le 22/12 et la réception de Nîmes le 12/01. Mais ne nous projetons pas si loin, savourons ces moments.

je pensais en début de saison que Aubenas serait le poil à gratter de la poule wink; les résultats et le classement montrent que je ne me suis pas trompé.

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#5908

Aubenas reste une très bonne équipe du haut du panier de Féd1, aucun doute à avoir, et ils font une très belle saison.

Clubs