Fédérale 2

rc orleans, nous revoila!

• Orleanais
  • Membre
  • 29/09/2019
  • Msg : 1

Très compliqué ce début de saison....

3 grosses défaites , une ambiance pas au top , aucune communication mise à part la tête de gondole du RCO .

Quel est le projet cette année ? Gagner tous les matchs en fed 3 l année pro ????

• AllezRCO
  • Membre
  • 23/09/2019
  • Msg : 3

ça va mieux, l'écart est moins important.

• Lol45
  • Membre
  • 23/09/2019
  • Msg : 4

https://www.francebleu.fr/sports/rugby/rugby-un-des-deux-entraineurs-du-rc-orleans-vire-1570610991?utm_medium=Social&utm_source=Facebook#Echobox=1570613324

Bizarre non ? Je l'avais annoncé il y a 15 jours déjà. Aaa

Dernière modification par Lol45 (09/10/2019 18:20:51)

• supporterRCO
  • Membre
  • 19/01/2008
  • Msg : 2 096

Lol45 a écrit :

https://www.francebleu.fr/sports/rugby/rugby-un-des-deux-entraineurs-du-rc-orleans-vire-1570610991?utm_medium=Social&utm_source=Facebook#Echobox=1570613324

Bizarre non ? Je l'avais annoncé il y a 15 jours déjà. Aaa

DC maintenant on espère tous que cela aille mieux !!! Un club comme le rco avec son historique et la qualité de ces jeunes ne doit plus être considéré comme un club de pipes!!! comme certains le croient a la vue des 1ers matchs...même si a Beauvais c mission impossible avec tous les ex pro dadou Paul havea ex cap Périgueux vaka ex racing etc

• supporterRCO
  • Membre
  • 19/01/2008

Et l article en ligne de la rép du centre qui vient de tomber....c est la réincarnation...quand ça va mal il parle enfin de rugby...le dernier article en ligne devait dater du 8e l année dernière entre le rco et Mauléon licharre...quand a yann marchais que trouve que c est facile comme l écrit France bleu de lui reprocher le manque de recrues!!!!! Comment recruter sans argent!? On sait que certains joueurs signent plusieurs contrats et vont dans le club le plus offrant...pareil, les joueurs ne veulent plus travailler avec l entraîneur!!! Les joueurs du Rco seraient ils pro??? S ils touchaient un salaire cela ce saurait...on n est pas au basket ni au foot ou dans d autres clubs de rugby !!!

• thierry
  • Membre
  • 07/06/2006
  • Msg : 6 161

• supporterRCO
  • Membre
  • 19/01/2008

C est encourageant cette défaite de 5 points ! Allez le rco

• pascal45
  • Membre
  • 21/04/2008
  • Msg : 1 256

Enfin un bel article le samedi dans la rep, y' aurait il enfin du nouveau ??

• supporterRCO
  • Membre
  • 19/01/2008

pascal45 a écrit :

Oui peut être du nouveau...on est peut être un peu lu ici!!! Demain déplacement au puc et si la victoire contre sarcelles la semaine dernière pouvait se répéter ce sera super...je pense que l équipe 1 a bouffer son pain noir et pourra se qualifier...le point positif c est qu il y a des jeunes qui jouent en eq1 surtout en 1ere ligne !!! Allez le rco!!!

• Re-lol
  • Membre
  • 10/10/2019
  • Msg : 2

Tatati tatata encore une défaite sur la gestion calamiteuse de la fin de  de match .

je vous laisse en débattre .

la Bise a Lol !

• Lol45
  • Membre
  • 23/09/2019
  • Msg : 4

Dit donc j'ai l'impression qu'il y a pas mal "d'ancien" qui se mette smile. Pas de chance ce week-end,  le PUC était prenable. Je pense néanmoins le groupe doir vivre un peu mieux et qu'il prend confiance. A suivre biz à toi aussi re-lol

Dernière modification par Lol45 (29/10/2019 12:52:07)

• Re-lol
  • Membre
  • 10/10/2019
  • Msg : 2

A lol

c est les vacances pour nous tous 

A lol pas mal de réflexions ?

Le groupe a toujours été Bonnard

Mais a force de tirer sur la corde ...

l absenteisme ,vors l abandon d un club de federal 2 de juin a septembre par ces dirigeants peut lui aussi expliquer beaucoup de choses ...

il ne faut pas attendre le clash ... et se cacher derriere les joueurs ... 

C est qui le patron ??

C etait  tatati tatata avec l abbé(amen) tout l été et ca n a été pépère.... lol .. ou pas épisode 0récurseur.  ou la le patron ... bref ..

A oui trop occupé a  faire la fete avec le groupe des C,,,, comme ils aiment se nommer  le patron !

Gérer  un club ce n est pas que faire le beau ca implique aussi avoir des decisions a prendre mais encore faut il etre la et avoir des couilles et lire ces mails ... re lol !

Cela va encore couter cher au club...financierement ... au moins aussi cher que ce qu avait couté l entraineur en place lol incomprehensible ..?. encore une fois le patron ... ou c est copains comme ?

on change de sujet on revient au terrain 

Je reviendrai cher lol sur le pas de  chance contre le Puc  

il  va falloir  aussi faire les bon choix hors et sur le terrain et ne pas se contenter d un discourt aussi pauvre dans la presse et aux joueurs ! 

Perdre ce match est une honte a un moment donné il faut mettre les points. encore une fois on s entete et on perd c est qui le patron ???

il y a peut etre des choix a faire ...

Au fait une question ? il jouait devant car lui sait les faire ces choix ...

Et le reste du staff a l air un peu hors de forme et au bout  du du rouleau ....

La saison va etre longue et va laisser des traces dans l ADN du club   Heureusement la qualite du groupe est la ,,mais c est autour que cela peche gravement .

Pour finir en esperant que  « la partie de  Billard »ne laissera pas trop de trace ni pour l un , ni pour l autre , bonne convalescence aux deux et surtout a l autre .

• pascal45
  • Membre
  • 21/04/2008

???On a du mal à tout comprendre,courage à vous les joueurs,on est toujours derriere vous !!

• Rugbyfed2
  • Membre
  • 14/12/2018
  • Msg : 10

pascal45 a écrit :

???On a du mal à tout comprendre,courage à vous les joueurs,on est toujours derriere vous !!

Bonjour a tous, 

Je viens vers vous pour vous expliqué ce qui ce passe dans mon club, je suis une personne très proche du vestiaire. 

Au commencement, Franck et Vincent ont été viré il y a maintenant deux ans... 

Pour pallier à leurs mise à la porte, le club a décider de mettre M.MARCHAIS à la tête de l'équipe senior. 
M.MARCHAIS n'avait pas le choix de trouver un autre Entraineur pour les 3/4. 
Il a donc fait appel à son ami M.BELLOUET. 

Ensuite une première saison avec quelques bons résultats mais aussi des mauvais comme toutes saisons en sport. 
Des victoires à la maison contré Perigueux, Limoges.... ect. 

Après une saison en demi teinte mais qui permet un qualification certes grâce à certains problème avec des problèmes d'argent des grosses équipes mais qualif quand même... 

Une belle branlee chez Mauleon mais quand on voit leur classement actuel en fed1 y'a pas à rougir. 

Moi qui connaît bcp de joueur dans l'effectif, une très grosse partie de l'effectif voulait que M.BELLOUET se fasse viré car ses qualités d'entraîneur été très mauvaise. 

Tout le monde a été garder pour une nouvelle saison! 

Début de la nouvelle saison : 

Beaucoup de monde se plains que M.MARCHAIS n'a fait aucune recrue... Galopin, Richard, Francke, Le Géorgien, Lucas le petit pilier de chartes... si c'est pas dû récrutement 

'Après plusieurs défaite certains joueurs ont décidé de virer YANN... décision qui a été suivie comme des moutons par M.PENAVAIRE et le comité directeur. 

Certains joueurs peuvent dire merci à M.MARCHAIS : Beaucoup de jeunes ont eu leur chance comme DELPIVAR,BAUDAT,ABCHERIE,DOISNE et j'en passe... 

Quand je vois les compositions aujourd'hui fait par M.BELLOUET ça m'embête de voir des joueurs comme ça joué en B ou être remplaçant sur le terrain alors qu'ils sont bien meilleurs que certains... 

''Je trouve ça très beau d'avoir décidé de virer M.MARCHAIS mais qui pour le remplacer MONSIEUR DINU ou PAPILLON QUI N'A JAMAIS MIS LA TÊTE DEVANT ? 

Dinu après avoir vue quelques entraînements ne comprends pas trop le rugby.. du rugby à la roumaine.. une catastrophe 

Papillon qui ne comprends rien devant... 

Donc ça me fait mal à dire pour mon club que j'aime depuis des années avec qui j'ai eu les belles années a l'ancien et au nouveau Gracin.... 

Le problème c'est pas M.MARCHAIS mais bien les coatchs.... un match gagner depuis le début de saison contre une équipe assez faibles... 

Bon courage aux joueurs qui vont malheureusement joué en fed3 l'année pro et qui ont fait une belle erreur de virer leur coatch... 

• supporterRCO
  • Membre
  • 19/01/2008

Rugbyfed2 a écrit :
pascal45 a écrit :

Bonjour a tous, 

Je viens vers vous pour vous expliqué ce qui ce passe dans mon club, je suis une personne très proche du vestiaire. 

Pour pallier à leurs mise à la porte, le club a décider de mettre M.MARCHAIS à la tête de l'équipe senior. 

Ensuite une première saison avec quelques bons résultats mais aussi des mauvais comme toutes saisons en sport. 

Après une saison en demi teinte mais qui permet un qualification certes grâce à certains problème avec des problèmes d'argent des grosses équipes mais qualif quand même... 

Une belle branlee chez Mauleon mais quand on voit leur classement actuel en fed1 y'a pas à rougir. 

Moi qui connaît bcp de joueur dans l'effectif, une très grosse partie de l'effectif voulait que M.BELLOUET se fasse viré car ses qualités d'entraîneur été très mauvaise. 

Beaucoup de monde se plains que M.MARCHAIS n'a fait aucune recrue... Galopin, Richard, Francke, Le Géorgien, Lucas le petit pilier de chartes... si c'est pas dû récrutement 

'Après plusieurs défaite certains joueurs ont décidé de virer YANN... décision qui a été suivie comme des moutons par M.PENAVAIRE et le comité directeur. 

Certains joueurs peuvent dire merci à M.MARCHAIS : Beaucoup de jeunes ont eu leur chance comme DELPIVAR,BAUDAT,ABCHERIE,DOISNE et j'en passe... 

Quand je vois les compositions aujourd'hui fait par M.BELLOUET ça m'embête de voir des joueurs comme ça joué en B ou être remplaçant sur le terrain alors qu'ils sont bien meilleurs que certains... 

''Je trouve ça très beau d'avoir décidé de virer M.MARCHAIS mais qui pour le remplacer MONSIEUR DINU ou PAPILLON QUI N'A JAMAIS MIS LA TÊTE DEVANT ? 

Dinu après avoir vue quelques entraînements ne comprends pas trop le rugby.. du rugby à la roumaine.. une catastrophe 

Donc ça me fait mal à dire pour mon club que j'aime depuis des années avec qui j'ai eu les belles années a l'ancien et au nouveau Gracin.... 

Le problème c'est pas M.MARCHAIS mais bien les coatchs.... un match gagner depuis le début de saison contre une équipe assez faibles... 

Bon courage aux joueurs qui vont malheureusement joué en fed3 l'année pro et qui ont fait une belle erreur de virer leur coatch... 

Rectification l année dernière le cap avait gagné contre le rco a Garcin 35 19 si ma mémoire est bonne...la saison de l année dernière a été réussie ??? Jamais autant de branlees avec plus de 30 pions ou 40 points dans la musette a Issoire Mauléon et Limoges. Quand au recrutement cette année no comment!! Jérémy Sanchez Turpin et Robin n ont pas été remplacés... Garrel de Bourges en 3e ligne ne joue plus et a fait un match en tant que remplaçant! Il est blessé ? A quitté le club??? Richard de Chartres a fait un seul match en 1. Le géorgien joue en b! On nous annonce 1 pilard d Afrique du Sud et 1 d expérience 1 espagnol qui jouait en fed1. On nous a annoncé en 3eligne Diallo qui jouait en fed1 a Nantes..ils sont ou ces joueurs??? Et dans le même temps Quentin revient en 9 alors qu on avait déjà galan bourgade (qui font banquette) et Porcher qui tous les 3 ont le niveau de fed2!!! Quel réussite le recrutement!!!! Depuis les evictions de Cohen et Gachon (peu se souviennent que Cohen est resté lors de la crise fin 2011 et que gachon a 40 balais a remis le bleu de chauffe!!!) on fait du surplace. Après les jeunes ils jouent cet aprem rien qu en 1ere ligne tu as 1 talon de 19balais et 3 pilards de 22a et moins...quand a la descente en fed3 cela n engage que toi mais il y a des bonnes équipes de jeunes au Rco...voir les résultats d hier U16 Bourges 8 Rco 48 U18 Nantes 19 Rco 21..et même si les u14 ont pris une raclée au racing pensionnaire de top14...combien de clubs de la poule peuvent se vanter d avoir des équipes de jeunes aussi fortes ??? Allez le rco!!

• supporterRCO
  • Membre
  • 19/01/2008

Rco 29 Courbevoie 30 

No comment contre ...un concurrent pour...le maintien...

• arno74
  • Membre
  • 23/03/2009
  • Msg : 3 249

supporterRCO a écrit :
pascal45 a écrit :

Oui peut être du nouveau...on est peut être un peu lu ici!!! Demain déplacement au puc et si la victoire contre sarcelles la semaine dernière pouvait se répéter ce sera super...je pense que l équipe 1 a bouffer son pain noir et pourra se qualifier...le point positif c est qu il y a des jeunes qui jouent en eq1 surtout en 1ere ligne !!! Allez le rco!!!

La qualif ça paraît compliqué même si Chartres semble largement prenable, y'a beaucoup d'équipes qui veulent la place...

• Rugbyfed2
  • Membre
  • 14/12/2018
  • Msg : 10

supporterRCO a écrit :
Rugbyfed2 a écrit :
pascal45 a écrit :

Bonjour a tous, 

Rectification l année dernière le cap avait gagné contre le rco a Garcin 35 19 si ma mémoire est bonne...la saison de l année dernière a été réussie ??? Jamais autant de branlees avec plus de 30 pions ou 40 points dans la musette a Issoire Mauléon et Limoges. Quand au recrutement cette année no comment!! Jérémy Sanchez Turpin et Robin n ont pas été remplacés... Garrel de Bourges en 3e ligne ne joue plus et a fait un match en tant que remplaçant! Il est blessé ? A quitté le club??? Richard de Chartres a fait un seul match en 1. Le géorgien joue en b! On nous annonce 1 pilard d Afrique du Sud et 1 d expérience 1 espagnol qui jouait en fed1. On nous a annoncé en 3eligne Diallo qui jouait en fed1 a Nantes..ils sont ou ces joueurs??? Et dans le même temps Quentin revient en 9 alors qu on avait déjà galan bourgade (qui font banquette) et Porcher qui tous les 3 ont le niveau de fed2!!! Quel réussite le recrutement!!!! Depuis les evictions de Cohen et Gachon (peu se souviennent que Cohen est resté lors de la crise fin 2011 et que gachon a 40 balais a remis le bleu de chauffe!!!) on fait du surplace. Après les jeunes ils jouent cet aprem rien qu en 1ere ligne tu as 1 talon de 19balais et 3 pilards de 22a et moins...quand a la descente en fed3 cela n engage que toi mais il y a des bonnes équipes de jeunes au Rco...voir les résultats d hier U16 Bourges 8 Rco 48 U18 Nantes 19 Rco 21..et même si les u14 ont pris une raclée au racing pensionnaire de top14...combien de clubs de la poule peuvent se vanter d avoir des équipes de jeunes aussi fortes ??? Allez le rco!!

Alors parce que cette saison on ne prends pas des branlees mdr???? 
Le recrutement est pas degueulasse? Galopin c'est un très bon 9 qui fait du bien, ce

Bourgade est très loin d'avoir le niveau de la fed2 désolé et Galan pour moi c'est plus un 15 mais très bon en 9. 
Tu dis que la première ligne c'est des minots... Mais'je pense que pour des gamins de 19 et 22 ans les types tiennent bien la baraque quand même non ? Trouve moi des équipes qui ont des jeunes aussi prometteur devant.... 

Le problème au RCO ce n'est pas les coatchs je suis désolé mais un gros problèmes de joueurs... 

Combien porte leurs couilles et mettent la tête.... tu peux le compter sur les doigts d'un main et que tu le veulent ou pas c'est les minots. 

C'est bien d'avoir des equipes jeunes très fortes comme tu dis... mais des jeunes qui sont montés de junior combien ont le niveau de jouer en première 0? 

Je pense qui faut se le dire le club va exploser en interne et tu joueras en fed3 et puis c'est tout... 

Et on va bien rigoler, tout ses petits mecs qui voulait virer le coatch vont perdre leur couilles et vont tous se barrer.  

et tes petits minots qu'on 19-22ans tu vas les pleurer quand tu les verras en fed1 mdrrrr 

Bref Courbevoie été encore moins bon que SARCELLES et sur la fin de blocs tu prends 3 points vraiment au maximum.... 

'C'est dur de dire ça, ça me fait mal au cœur mais le RCO ce n'est plus ce que c'était... 

Dernière modification par Rugbyfed2 (10/11/2019 22:25:34)

• pascal45
  • Membre
  • 21/04/2008

Et T Lacroix, il en pense quoi ????,marre, ça devient grave, pour moi désolé mais Galopin apporte quoi de plus cette année,et les recrues promises dans la rep, elles sont où??Deja que c'est pas la foule, on ne va pas attirer grand monde de plus à Garcin, vivement la fed 1 , dans deux ans et la pro D2 dans 4,,c'est pas ce qu'il avait annoncé notre sauveur ??Avant de dire ça, il faut déjà bien connaître le club, un peu d'humilité, bref, petit match et defaite à la clef,on s'enlise,et Chartres derrière, ça promet !!Il ne faut pas cracher sur les joueurs ,mais j'avoue qu'on ne comprend pas les compos,tant pis pour nous,on sera toujours la quand meme ,quoiqu'il arrive ,mais pensez un peu aux spectateurs,quelle tristesse...Je te trouve quand meme dur avec Papy ,il a quand meme prouvé qu'il etait capable de faire de superbes choses avec nos jeunes,laissons lui le temps de gerer la premiere,quand à Jimmy,plus aucun message sur rf,rien ,le neant,point de vue com ,on est pitoyable...

Dernière modification par pascal45 (11/11/2019 09:34:30)

• supporterRCO
  • Membre
  • 19/01/2008

pascal45 a écrit :

Et T Lacroix, il en pense quoi ????,marre, ça devient grave, pour moi désolé mais Galopin apporte quoi de plus cette année,et les recrues promises dans la rep, elles sont où??Deja que c'est pas la foule, on ne va pas attirer grand monde de plus à Garcin, vivement la fed 1 , dans deux ans et la pro D2 dans 4,,c'est pas ce qu'il avait annoncé notre sauveur ??Avant de dire ça, il faut déjà bien connaître le club, un peu d'humilité, bref, petit match et defaite à la clef,on s'enlise,et Chartres derrière, ça promet !!Il ne faut pas cracher sur les joueurs ,mais j'avoue qu'on ne comprend pas les compos,tant pis pour nous,on sera toujours la quand meme ,quoiqu'il arrive ,mais pensez un peu aux spectateurs,quelle tristesse...Je te trouve quand meme dur avec Papy ,il a quand meme prouvé qu'il etait capable de faire de superbes choses avec nos jeunes,laissons lui le temps de gerer la premiere,quand à Jimmy,plus aucun message sur rf,rien ,le neant,point de vue com ,on est pitoyable...

Salut je partage assez ton point de vue mais d ou vient le malaise? La composition de l équipe est assez cohérente je trouve...le recrutement a complètement été loupe encore une fois de plus...et en plus on n a plus de vrai 10. Chaque année l équipe est un peu plus faible. Au niveau pilard en 3 ans on a perdu couquet Nicolle jeancel Turpin en talon dabty Sanchez couquet ramauge... Les jeunes pilard demandent qu a progresser c est clair mais dur de progresser a l entraînement quand tu n as que Kevin qui peut faire progresser!!! En 2e ligne c est inquiétant Jérôme et bassaleti sont plus près de la fin que du début au niveau rugby...quand a rugby fédéral un coup c de la faute de belouet dinu et papillon et hier soir c était les joueurs qui mouillent pas le maillot!!! C est vrai il faut des guerriers...quand a Thierry Lacroix je trouve son projet ambitieux pour une fois que quelqu'un veut faire bouger le rugby a Orléans...j ai l impression qu au Rco on ne veut pas que les choses ne bougent...que va t il faire? S il part ce serait un échec pour le club...il faut se poser des questions...en tout cas faut pas que le club descende en fed3 ...décidément tous les clubs de sport a Orléans vont mal le basket en proa le foot en ligue 2

• pascal45
  • Membre
  • 21/04/2008

C'est clair que certains sentent la fin arriver, c' est dans la logique, mais qui pour les remplacer ?? C'est clair que si Lacroix s'en va ( on ne l'entend jamais, on ne le voit même pas !!) , on pourrait se demander et maintenant que faire ?? La compo n'engage que moi, je ne suis pas vraiment d'accord sur certains mais ce n'est pas moi qui vit au milieu des joueurs donc je respecte les choix fait, on verra par la suite, en attendant c'est vrai que les pertes de joueurs nous ont fait mal ces dernières années mais l'argent étant devenu le nerf de la guerre, on ne peut pas lutter, mais on peut toujours rêver à des jours meilleurs, et hier perdre contre Courbevoie montre nos limites actuelles, il va falloir cravacher et se maintenir, si on descend beaucoup se sauveront et il ne restera encore plus que nous, comme d'habitude !!

• thierry
  • Membre
  • 07/06/2006
  • Msg : 6 161

Entre l'USO et le RCO, ça ne va pas fort en ce moment. Quelqu'un pourrait-il me préciser la subvention municipale au RCO, qui doit être assez famélique ?. Au basket , le club a reçu une subvention "complémentaire" de 300 000 euros qui s'ajoute à la subvention annuelle d'1 012 000 euros déjà versée au club d et aux 262 550 euros apportés au titre de la "prestation de services" total: 1574550 € de subventions municipales !. bien plus que tous les autres sports réunis. l'OLB est un peu un club "municipal"  qui vampirise le budget sportif de la ville. A titre de comparaison l'uso foot ( qui draine bien plus de public que le basket où il y avait 1600 spectateurs dont une bonne part d'invités pour voir le leader de la pro A en coupe) c'est 420 000 € , Saran handball 190 000 € , Fleury handball 98 000 €  .

• César COURBEVOIE
  • Membre
  • 29/08/2019
  • Msg : 1

Rugbyfed2 a écrit :
supporterRCO a écrit :
Rugbyfed2 a écrit :

Bonjour a tous, 

Alors parce que cette saison on ne prends pas des branlees mdr???? 
Le recrutement est pas degueulasse? Galopin c'est un très bon 9 qui fait du bien, ce

Bourgade est très loin d'avoir le niveau de la fed2 désolé et Galan pour moi c'est plus un 15 mais très bon en 9. 
Tu dis que la première ligne c'est des minots... Mais'je pense que pour des gamins de 19 et 22 ans les types tiennent bien la baraque quand même non ? Trouve moi des équipes qui ont des jeunes aussi prometteur devant.... 

Le problème au RCO ce n'est pas les coatchs je suis désolé mais un gros problèmes de joueurs... 

Combien porte leurs couilles et mettent la tête.... tu peux le compter sur les doigts d'un main et que tu le veulent ou pas c'est les minots. 

C'est bien d'avoir des equipes jeunes très fortes comme tu dis... mais des jeunes qui sont montés de junior combien ont le niveau de jouer en première 0? 

Je pense qui faut se le dire le club va exploser en interne et tu joueras en fed3 et puis c'est tout... 

Et on va bien rigoler, tout ses petits mecs qui voulait virer le coatch vont perdre leur couilles et vont tous se barrer.  

et tes petits minots qu'on 19-22ans tu vas les pleurer quand tu les verras en fed1 mdrrrr 

Bref Courbevoie été encore moins bon que SARCELLES et sur la fin de blocs tu prends 3 points vraiment au maximum.... 

'C'est dur de dire ça, ça me fait mal au cœur mais le RCO ce n'est plus ce que c'était... 

Bonjour.

Etant au stade DImanche, je pense que vous présentez tous les symptomes d'une équipe qui doute profondément.

Les 20 premières minutes étaient vraiment excellentes, avec un fond de jeu développé bien meilleur qu'une bonne partie des équipes que j'ai vue jouer cette année. Mais dès que nous avons recollé au score, votre équipe s'est délitée jouant la peur au ventre. C'était palpable.

Je vous souhaite une bonne fin de saison. Continuez avec les mêmes intentions que celles affichées en début de match, ça va finir par payer.

PS : la comparaison avec Sarcelles est guère flateuse :-) probablement la faute à notre ligne de 3/4 décimée depuis le début de la saison, la précédente ayant été très longue. J'espère que nous aurons l'occasion de vous le démontrer au match retour 

• supporterRCO
  • Membre
  • 19/01/2008

Voir rép du centre de ce jour ce soir réunion entre le président et les joueurs...pas de news de t Lacroix. Allez le rco!!!!

• pascal45
  • Membre
  • 21/04/2008

triste match hier,il y avait la place encore une fois,mais quelle tristesse,des deux cotés,c'etait pauvre helas,on se prend un essai de filou en 1ere mi temps qui pese lourd à la fin...et qui a des nouvelles de Lacroix et de la reunion de lundi dernier,toujours cette com extraordinaire!!Allez rco!!!