Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCSR - Rumilly

#29

Grosse fête aux grangettes ce soir, le match qu'on attendait tous avec un derby en lever de rideau ! On va se régaler, j'espère que les tribunes seront bien garnies ! Des noms pour la compo ? 

#30

                      Voici la compo probable DU RCSR  selon le dauphiné CONTRE ISSOIRE /:

                           1-COCHET      2-BOURNONVILLE    3-OKRIASVILLI

                                      4-BARBOT            5-PETROD

                                6-SMILER              8-TAFILI              7-TRUCHE

                                                     9-ENTRAYGUES

                                                             10-GENSANA  

               11-DALLA-PRIA    12-HOUDIARNE  13-MOUSSAOUI   14-PAGENEAU

                                                         15-PIGNIER

IMPACT PLAYERS: 16-TURANO   17-VISAGIE  18-SAGLIO  19-DAMIAN  20-LAMBERT 21-HUSQUIN  22- GANDY  23- MARCOTTE

Absents où blessés: Decoux, Lortkipanidze, Horn, Mazza, Loursac, Jacquet, Carquillat.

#31

#32

Voici le groupe des 23 Rumilliens en déplacement à Drancy aujourd hui à 15 h selon le Dauphiné :

       Decoux, Turano, Bournonville,Visagie, Okriasvili, Lortkpinadze, Horn, Barbot, Petrod,Saglio, Damian,Tafili ,Truche

              Lambert, Gensana, Gandy, Jacquet, Dalla-Pria, Husquin, Houdiarne, Moussaoui, Pageneau, Carquillat  

                      Bléssés ou absents: Cochet, Marcotte, Smiler, Loursac,Mazza,  Entraygues, Pignier

 

                          

#33

C'est le calme plat sur notre post alors que notre début de championnat est plus que satisfaisant. 

15 jours pour panser les blessures avant le derby des 2 savoies!!!!!

Je suis tout de même un peu déçu de l'affluence lors des matchs pour l'instant. Qu'en pensez-vous?

 

#34

Oui, effectivement on aurait pu s 'attendre à plus de monde cette saison(mis à part contre Villeurbanne), surtout que  concernant l 'engagement et la volonté mise par nos joueurs ils sont irreprochables, et 5 victoires en 6 matchs pour un promu même  si on a beaucoup reçu aux Grangettes, il fallait le faire.

Rien que ça Bravo et RESPECT

.Maintenant qu on se prenne un rapport à la fédé concernant deux  de nos pseudos supporters , je suis deg....angryLes joueurs méritent pas çà et le club non plus.

#35

Je vois bien de l'incident dont tu parles parce que j'étais pas très loin. Effectivement l'arbitre a annoncé à ces cons en direct-live qu'il allait faire un rapport.

Malheureusement, il y a des cons partout....

#36

Des nouvelles de nos blessés? Decoux, Carquillat, Gensana, ...... 

#37

                     Voici la compo probable du RCSR contre Vienne aujourd hui à 15 h

                               1-LORTKPINADZE          2- VISAGIE            3-OKRIASHVILI

                                                      4-BARBOT              5-HORN

                               6-SAGLIO                   8-TAFILI                   7-TRUCHE

                                                 9-ENTRAYGUES         10-GANDY

             11-PAGENEAU        12-HOUDIARNE       13-MOUSSAOUI       14-JACQUET

                                                              15-PIGNIER

IMPACT PLAYERS : 16-BOURNONVILLE   17-TURANO  18-PETROD  19-MAZZA  20-DAMIAN  21-LAMBERT 22-HUSQUIN  23-MARCOTTE

Dernière modification par JEANMARC74000 (10/11/2019 10:44:41)

#38

Bravo Rumilly pour cette nouvelle victoire aux Grangettes qui portent le n ombre de victoires à 6 pour huit matches joués. Troisième de cette poule 1 c'est une performance à savourer dans l'instant présent.

Ce qui me parait inquiétant c'est que Dijon, deuxième et Vienne quatrième, avec le même nombre de points que Rumilly, ont tous deux une victoire de moins. La différence vous l'aurez compris sont les points de bonus engrangés par Dijon:7 et Vienne: 4.

Eh bien il va falloir retrousser les manches pour éviter la désillusion, allez la Pasnaille !

Si par hasard vous rencontrez le Saint Homme passez lui le bonjour de ma part, peut-être a t'il perdu son stylo ?

Salut aussi à Lolo et Cathy la porteuse de cloche qui affole les tribunes.

Bonne continuation, c'est déjà un exploit que d'être troisième au tiers de la saison.

 

#39

 

Bonjour. Un petit résumé svp amis Rumilliens? Étant supporter du CS Vienne , je n’ai que le résultat brut avec quelques commentaires. Qui a pris un rouge? 

Gros début de match de Rumilly avec des Viennois qui dorment et 14/0 a la pause puis réveil Viennois mais trop tard et Rumilly s’impose 24/19 bravo à eux. Je ne voyais pas Vienne s’imposer car Rumilly c’est du solide et toujours vaillant  et joueur. 

Apres j’ai vu que votre budget est équivalent à celui du CS Vienne donc vos bons résultats ne m’étonnent pas et vous êtes partis pour faire un bonne saison. 

A plus

 

 

 

#40

lolox856 a écrit :

 

Bonjour. Un petit résumé svp amis Rumilliens? Étant supporter du CS Vienne , je n’ai que le résultat brut avec quelques commentaires. Qui a pris un rouge? 

Gros début de match de Rumilly avec des Viennois qui dorment et 14/0 a la pause puis réveil Viennois mais trop tard et Rumilly s’impose 24/19 bravo à eux. Je ne voyais pas Vienne s’imposer car Rumilly c’est du solide et toujours vaillant  et joueur. 

Apres j’ai vu que votre budget est équivalent à celui du CS Vienne donc vos bons résultats ne m’étonnent pas et vous êtes partis pour faire un bonne saison. 

A plus

 

 

 

un petit resumé tres rapide ,

on a vu tres grosse première mi-temps rumillienne , tant au niveau de la conquete , du jeu au pieds que dans l'utilisation du ballon . Une equipe de vienne certainement fatigué de leur victoire et surpris du combat imposé par nos vaillants rouge et noirs .

A la mi-temps le score est de 14/0  , et a mes yeux c'est pas cher payé

debut de deuxième mi-temps tres compliqué pour nos rumilliens et vienne reviens a 14/12

A signaler un accrochage qui vaudra un carton rouge des 2 cotés , parfaitement evitable entre jacquet et chahba . en effet il faut signaler la non intervention de l arbitre assistant situé a 1 metre des 2 joueurs quand ceux ci ne ce tenait que par le maillot , ce mr a decidé de ne pas separer ces 2 joueurs et apres un echgange de coups a eu lieu .

Ensuite tous c'est embaler vienne reprends le score avec un essai transforner 14/19. Suite a un enième ballon portée vienne ce retrouve a 13 et rumilly en profite pour reprendre le score 21/19. En suis une penalité de près de 50 m de notre buteur et rumilly mene 24/19.

Le match ce termine avec plusieurs petit tas rumillien , avant d'envoyer en touche pour la fin du match

A noter une excellente prestation de votre 15 Waka

De notre coté , je releve simplement notre combativité que nos joueurs emenène avec eux a chacun de leurs matchs . Bravo a nos joueurs, au staff le maintient n'est plus tres loin ,felicitations .

Je ne sais pas pour l'equivalence des budget mais je sais simplement que nos joueurs s'envoie severe .

PS Merci aux benevoles pour leurs travaille , on les oublies trop souvent

 

Haut savoyard , Rumillien , mais surtout rouge et noir !!!

#41

La Raviole a écrit :

Bravo Rumilly pour cette nouvelle victoire aux Grangettes qui portent le n ombre de victoires à 6 pour huit matches joués. Troisième de cette poule 1 c'est une performance à savourer dans l'instant présent.

Ce qui me parait inquiétant c'est que Dijon, deuxième et Vienne quatrième, avec le même nombre de points que Rumilly, ont tous deux une victoire de moins. La différence vous l'aurez compris sont les points de bonus engrangés par Dijon:7 et Vienne: 4.

Eh bien il va falloir retrousser les manches pour éviter la désillusion, allez la Pasnaille !

Si par hasard vous rencontrez le Saint Homme passez lui le bonjour de ma part, peut-être a t'il perdu son stylo ?

Salut aussi à Lolo et Cathy la porteuse de cloche qui affole les tribunes.

Bonne continuation, c'est déjà un exploit que d'être troisième au tiers de la saison.

Merci, les salutations seront faites !

Ensuite pour les BO et/ou BD il faut savoir les prendre en effet mais nous sommes déjà tellement heureux d'avoir autant de victoires... Peut-être cela jouera en notre défaveur, qui sait? Pour l'instant nous restons humble, très conscient que beaucoup d'équipes derrière vont vite nous remonter, nous avons beaucoup reçu à la maison, cela joue sur le classement, ne nous leurons pas wink

Pour @lolox856 Les déclarations d'après match de 2 de vos joueurs ci-après ajoute au descriptif de macallan:

http://lesportdauphinois.com/2019/11/11/fed1-romain-petelat-cs-vienne-on-a-mis-mi-temps-a-rentrer-match/

En ce qui vous concerne, le 12 et le 15, de très très bon joueurs qui sont un cran au-dessus, ils nous ont bien fais suer smile 

Nul doute que el match retour sera différent chez vous.

Bonne semaine à tous, nous dimanche prochain on se déplace à Dijon et à ce qui parait, il n'y a pas que la moutarde qui pique là-bas... big_smile

 

#42

Gui74 a écrit :
La Raviole a écrit :

Bravo Rumilly pour cette nouvelle victoire aux Grangettes qui portent le n ombre de victoires à 6 pour huit matches joués. Troisième de cette poule 1 c'est une performance à savourer dans l'instant présent.

Ce qui me parait inquiétant c'est que Dijon, deuxième et Vienne quatrième, avec le même nombre de points que Rumilly, ont tous deux une victoire de moins. La différence vous l'aurez compris sont les points de bonus engrangés par Dijon:7 et Vienne: 4.

Eh bien il va falloir retrousser les manches pour éviter la désillusion, allez la Pasnaille !

Si par hasard vous rencontrez le Saint Homme passez lui le bonjour de ma part, peut-être a t'il perdu son stylo ?

Salut aussi à Lolo et Cathy la porteuse de cloche qui affole les tribunes.

Bonne continuation, c'est déjà un exploit que d'être troisième au tiers de la saison.

Merci, les salutations seront faites !

Ensuite pour les BO et/ou BD il faut savoir les prendre en effet mais nous sommes déjà tellement heureux d'avoir autant de victoires... Peut-être cela jouera en notre défaveur, qui sait? Pour l'instant nous restons humble, très conscient que beaucoup d'équipes derrière vont vite nous remonter, nous avons beaucoup reçu à la maison, cela joue sur le classement, ne nous leurons pas wink

Pour @lolox856 Les déclarations d'après match de 2 de vos joueurs ci-après ajoute au descriptif de macallan:

http://lesportdauphinois.com/2019/11/11/fed1-romain-petelat-cs-vienne-on-a-mis-mi-temps-a-rentrer-match/

En ce qui vous concerne, le 12 et le 15, de très très bon joueurs qui sont un cran au-dessus, ils nous ont bien fais suer smile 

Nul doute que el match retour sera différent chez vous.

Bonne semaine à tous, nous dimanche prochain on se déplace à Dijon et à ce qui parait, il n'y a pas que la moutarde qui pique là-bas... big_smile

 

 

très bonne annalyse Mr Trautmann

 

 

é capoé

daniel

Clubs