Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SCG - Graulhet

#57

bonjour, ca a donné quoi le match amical contre Castanet ?

#58

eric81 a écrit :

bonjour, ca a donné quoi le match amical contre Castanet ?

12 à 12

Il faut pas tenir compte de ce score qui veut rien dire car se fut un entrainement dirigé sur 3 mi-temps. Deux dirigé et un normal avec beaucoup de changements et beaucoup d'absent.

Un grand club ne meurt jamais

#59

47/19 contre un promu hé bien tout va bien ca reprend de plus belle.

On va etre encore la risée de la federale 1

on a fait quoi nous les supporter du SCG pour en chier comme ca indefiniment ?

#60

C'est sûr que ce n'est pas très engageant mais attendons encore de voir avant de tirer des enseignements définitifs.

En tout cas heureusement qu'on a les forums des autres clubs pour avoir des infos. frown

#61

Le chemin  de croix se poursuit...certes Tarbes est un gros client..mais Graulhet n est quand même pas à sa 1ere saison en F 1

Espérons pour les supporters quelques victoires tout de même...

#62

#63

Salut les graulhétois

Je ne veux pas rallumer d'inutiles rivalités de clochers, mais je ne peux m'empêcher de penser aux commentaires ironiques de Guy Laporte dans les tribunes de la Chevalière en août dernier pour la première rencontre amicale, alors même, qu'il manquait la moitié de l'effectif des mégissiers.
A chaque essai mazamétain on pouvait entendre : vous verrez devant Hyères-Carqueiranne ou Bédarrides ce qu'ils vont vous mettre ; vous ferez moins les malins  devant Bourgoin, Bourg ou Narbonne ! C'est sûr on a pas fait les malins.

On est juste fier de voir nos gars faire honneur à nos couleurs. Mais le Guy, il fait quoi maintenant ? Toujours des raisonnements sur les Mazamétains ? 

Bonne route aux joueurs et à vous, supporters des rouges et noirs.

#64

1/ la chevalière occupe toi de tes fesses ( en particulier celles de tes amis cabrol et Drucker qui n arrêtent pas de chialer dans la dépêche) ,chacun chez soi et les vaches seront bien gardées.

 

2/ une seule solution... Laporte démission ! Ce fut un excellent joueur, c est tout. C est un très mauvais président et dirigeant. Il n a pas un seul kopeck et ne sait rien gérer ni une entreprise ni un club. Si vous voulez sauver le scg virez le !

3/ comment avec une telle mêlée soit qui domine, soit qui fait jeu égal, on peut se retrouver dans des situations pareilles ? On a des 3/4 très très très mauvais. 

 

A m en donner faut crever l abces et se dire les vérités.

Dernière modification par pedro81 (03/11/2019 09:30:04)

#65

T 'Inquiète pas vous serez sauvés administrativement comme tous les ans. 

#66

pedro81 a écrit :

1/ la chevalière occupe toi de tes fesses ( en particulier celles de tes amis cabrol et Drucker qui n arrêtent pas de chialer dans la dépêche) ,chacun chez soi et les vaches seront bien gardées.

 

2/ une seule solution... Laporte démission ! Ce fut un excellent joueur, c est tout. C est un très mauvais président et dirigeant. Il n a pas un seul kopeck et ne sait rien gérer ni une entreprise ni un club. Si vous voulez sauver le scg virez le !

3/ comment avec une telle mêlée soit qui domine, soit qui fait jeu égal, on peut se retrouver dans des situations pareilles ? On a des 3/4 très très très mauvais. 

A m en donner faut crever l abces et se dire les vérités.

Oui, Pedro.
Tu as tout à fait raison pour l'abcès !

77-0, ça doit faire mal au cul ! 

N'attends pas pour crever tout ça ! Faudrait pas que ça reste dans les annal...es.

Dernière modification par La Chevalière (03/11/2019 14:46:01)

#67

a 200% ok avec toi pedro en ce qui concerne Laporte. comment a t on pu lui laisser les clés du camion ?

C'est vrai que nos arrieres sont tres faibles j'aimerais savoir combien d'essais il y a en proportion entre les avants et les arrieres . partout ailleurs ca doit etre du 50/50 à graulhet c'est du 85% pour les avants je pense.

Je me pose la question aussi , comment se fait il que chaque année ca soit la meme chose, on est pas preten debut de saison , la ou l'on devrait engranger les points , et on a beaucoup de bléssés . Quand on aura recupéré ( beka, lagikula si il revient un jour,Barthe,  Bille, Icart, et le centre fidjien ) ca ira mieux j'espere.

il nous manque un vrai n°9 et un centre percutant.

Je ne comprends pas pourquoi on arrive pas a cibler 4 ou 5 match dans la saison , les plus facile on va dire pour se mettre a l'abri. au lieu de ca on va essayer un exploit qui ne viendra jamais.

#68

Moi je suis partisant de respecter le sportif. Quand on terminer reléguable, on descend ,on se reconstruit et on revient d'où on arrive. La F2 est un super championnat pour des clubs comme Mauléon, Graulhet, ou d'autres. Et puis quand on a la chance de gagner une montée sur le terrain, c'est génial et on en profite 1,2,3 ans ou plus.... Mais il faut rspecter le sportif. Bonne saison pour la suite au SC Graulhet !

eüskal herrian eüskaraz!

#69

Encore une défaite. 

Ça fait chier quand même de bousculer le 4e de la poule , mettre 3 essais et mourir a 1pt surtout avec la pénalité de la gagne a la dernière minute.

On a la poisse des relégués, mais on ne lachera jamais. Graulhet pour toujours. 

#70

alors quoi de neuf dans notre bon vieux club ? 

bon je vois qu'on est toujours a fond dans la com mdr.

Bon moi la seule chose que j'ai lu c'est qu'on va changer de preparateur physique...youpi ca c'est une info.

Je pense qu'on doit surtout se renfoncer chez nos 3/4 qui sont tres faibles et essayer de remplacer nos 2 malheureux piliers. 

bonne chance au scg et bon recrutement... pour la federale 1 encore une fois !

Clubs