Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 6 Saison 2019/2020

#43

OUI les Angles Monaco reporté ainsi q'Aubagne Uzes 

#44

6ème journée le 27/10/2019

Equipe 2 : Valréas 36 Bo / Cavaillon 11

Equipe 1 : Valréas 41 / Cavaillon 37 Bd

Le Rugby est le seul sport où l'on se rencontre. Dans les autres on se croise.

#45

en team 1 victoire Auc vs six fours 35 à 26

#46

Monaco 14. Draguignan 17 en Une

Victoire DragyDragu en b 24/17

#47

BCI - AUBAGNE

DOUBLE VICTOIRE DU BCI

EN B  36/14 Pas de bonus match interessant avec des essais

En 1  21/19  match joué dans un bon esprit, dominé  par le BCI qui a mérité la victoire bien qu'acquise à la dernière minute sur une pénalité.

Gros duel de buteurs

#48

Même scénario pour Draguignan qui gagne à la dernière secondes sur une penalipé. Après coup de sifflet Monaco vexé déclenche une bagarre qui se poursuit dans les tribunes..........triste ..

#49

Effectivement doublement débile, monaco qui relance de son en but alors que le match est fini et dans la foulé offre la pénalité face aux perches,

Dernière modification par nava (28/10/2019 12:43:22)

#50

C'était vraiment la journée de la dernière minute, car hier soir l'USAP menait 24/16 devant LES ANGLES à la 74ème minute pour encaisser d'abord une pénalité, puis dans la dernière minute un essai totalement en coin  .Le buteur gardois  n'a pas tremblé pour arracher une victoire inespérée quelques instants auparavant.Globalement, je pense que les Vauclusiens ont dominé la rencontre,sans toujours conclure sur leurs périodes de domination mais le mérite des Anglois a été d'y croire jusqu'au bout et d'être réalistes.

Une petite réaction épidermique du staff vauclusien, vite retombée.

#51

#52

Ce WE 2 choc entre les 4 premier au général et des match déja important pour le maintient.

#53

nava a écrit :

Ce WE 2 choc entre les 4 premier au général et des match déja important pour le maintient.

 

C'est vrai que le hasard a bien fait les choses, avec 2 somptueux DRAGUIGNAN-USAP & LES ANGLES-AUC.

Mon pronostic donne un très léger avantage à l'USAP (qui doit récupérer les points perdu c/ LES ANGLES) et aux ANGLES sur leur terrain, mais ce n'est qu'un pronostic!!!!! que je tire des matchs que j'ai vus pour es 4 équipes

Pour la descente, je vois mal LE MOURILLON s'imposer en terre cavare, 6-F doit impérativement s'imposer sur son  terrain, ainsi quUZES mais le BCI se doit de l'emporter s'il veut rester au contact.

Compte tenu du temps de cette semaine, il est possible que certains matchs ne puissent se dérouler, -état des terrains et arrétés de maires  quelquefois frileux!!

#54

Nous sommes quasiment au tiers du championnat et on peut essayer de faire un point, bien que les 2 matchs en retard (LES ANGLES/MONACO & AUBAGNE/AUC) faussent provisoirement le classement.

1 ceux qui sont là où on les attendait

  - USAP compte tenu du recrutement de cet été)

  - AUC une valeur sure de la F3 maintenant

  - DRAGUIGNAN sur la lancée de la saison dernière, mais qui me semble quand même légèrement en retrait

  - LES ANGLES virtuel leader en gagnant son match en retard

2 ceux qui sont aussi  là où on les attendait (voire un peu mieux) mais un peu en retrait

  - BCI dont le pack manque de poids , mais fait jouer ses 3/4

  - VALREAS qui,après un départ laborieux semble revenu à son niveau

3 les (petites) déceptions (passagères?)

  - CAVAILLON, qui alterne le bon et le moins bon, mais qui sera sans doute présent à l'arrivée

  - MONACO, que je n'ai pas vu jouer mais qui -pour l'instant ne répond pas aux attentes espérées de son parcours en honneur et de son recrutement

4 Pour l'instant, les clubs un peu décrochés

  - 6-FOURS manifestement dans le dur, et donc le pack a quelques problèmes avec les nouvelles règles

  - LE MOURILLON (que je n'ai pas vu) encore en apprentissage de F3

 -  UZES  qui -comme les 2 dernières saisons continue de flirter avec la queue de classement, avec pour seul succès une victoire sur DRAGUIGNAN

Sans tirer de conclusions définities, les favoris pour les 5 premières places (en espérant une meilleure 5ème place) sont les 4 premiers + CAVAILLON avec une petite place d'outsider pour le BCI, s'il arrive à muscler son jeu d'avants

Et vont se battre pour ne pas descendre: 6-FOURS, UZES (qui ne peut sans doute pas compter sur un ouveau repechage) et LE MOURILLON.

Mais ce ne sont que des pronostics, que le terrain peut se charger d'nfirmer!!!!! et puis, ça fait parler...

Dernière modification par Rodolphe84 (07/11/2019 18:08:44)

#55

Rodolphe84 a écrit :

Nous sommes quasiment au tiers du championnat et on peut essayer de faire un point, bien que les 2 matchs en retard (LES ANGLES/MONACO & AUBAGNE/AUC) faussent provisoirement le classement.

1 ceux qui sont là où on les attendait

  - USAP compte tenu du recrutement de cet été)

  - AUC une valeur sure de la F3 maintenant

  - DRAGUIGNAN sur la lancée de la saison dernière, mais qui me semble quand même légèrement en retrait

  - LES ANGLES virtuel leader en gagnant son match en retard

2 ceux qui sont aussi  là où on les attendait (voire un peu mieux) mais un peu en retrait

  - BCI dont le pack manque de poids , mais fait jouer ses 3/4

  - VALREAS qui,après un départ laborieux semble revenu à son niveau

3 les (petites) déceptions (passagères?)

  - CAVAILLON, qui alterne le bon et le moins bon, mais qui sera sans doute présent à l'arrivée

  - MONACO, que je n'ai pas vu jouer mais qui -pour l'instant ne répond pas aux attentes espérées de son parcours en honneur et de son recrutement

4 Pour l'instant, les clubs un peu décrochés

  - 6-FOURS manifestement dans le dur, et donc le pack a quelques problèmes avec les nouvelles règles

  - LE MOURILLON (que je n'ai pas vu) encore en apprentissage de F3

 -  UZES  qui -comme les 2 dernières saisons continue de flirter avec la queue de classement, avec pour seul succès une victoire sur DRAGUIGNAN

Sans tirer de conclusions définities, les favoris pour les 5 premières places (en espérant une meilleure 5ème place) sont les 4 premiers + CAVAILLON avec une petite place d'outsider pour le BCI, s'il arrive à muscler son jeu d'avants

Et vont se battre pour ne pas descendre: 6-FOURS, UZES (qui ne peut sans doute pas compter sur un ouveau repechage) et LE MOURILLON.

Mais ce ne sont que des pronostics, que le terrain peut se charger d'nfirmer!!!!! et puis, ça fait parler...

J'ai oublié AUBAGNE,(Boula n'est plus là pour m'eng...) que je mets comme outsider pour la 5ème place

#56

Cavaillon 58 le Mourillon 5

Fédérale 3