Fédérale 1

Poule 3 F1

• bgs31
  • Membre
  • 28/09/2012
  • Msg : 1 880

• rimi9
  • Membre
  • 07/07/2017
  • Msg : 173

Bravo à Saint Sulpice pour leur belle victoire contre Albi.

• auwel32
  • Membre
  • 26/01/2014
  • Msg : 848

bgs31 a écrit :

Match plaisant entre Fleurance et Lavaur malgré les conditions climatiques.

Fleurance se donne de l'air et Lavaur, malgré un beau potentiel, peut regreter quelques phases de jeu.

Un jour, cette équipe se mettra en confiance et sera redoutable.

Autre évènement du we, félicitations aux St Sulpiciens pour avoir fait chuter le grand Albi.

En effet malgré les conditions dantesques on a vu du jeu quand même.... 

La victoire est là on continue à engranger les points pour le maintien mais une fois de plus alors qu'on trouve le bon tempo on arrive pas à voir cette âme pour tuer le match et on a quelques trous d'air pour laisser l'adversaire revenir dans le match. 

Le groupe est nouveau encore et faut leur laisser le temps de se connaître bien et que le projet de jeu soit à 100% intégré, mais continuons et travaillons

Au vu des qualités de lavaur, ils vont vite valider leur maintien aussi 

• rimi9
  • Membre
  • 07/07/2017

FanaBSCR a écrit :
rimi9 a écrit :
FanaBSCR a écrit :

Faut arrêter avec l'arbitrage, l'arbitre fait partie du jeu, et ce n'est pas à cause de lui que vous avez perdu. Vous avez une belle équipe, j'ai discuté avec plusieurs de vos joueurs et aucun ne s'est plaint de l'arbitrage, des joueurs fair play qui reconnaissent être tombé sur meilleur qu'eux et c'est tout en leur honneur, c'est pas en pleurant qu'on progresse...bonne continuation à vous, et surtout à mon pote Elvis...

Oh mignon ou as tu vu que je pleure. Je trouve ton intervention paternaliste avec le petit poucet, donneur de leçons. Si tu as vu plusieurs de nos joueurs c'est bien. Je les ai quant à moi tous vu ainsi que leurs entraineurs et leurs dirigeants. Ils ont été dignes et ne se sont pas répandus mais ils n'en pensent pas moins.Si tu cherche des pleureuse c'est pas chez nous que tu les trouveras. Le mec nous vole le point de bonus défensif en deuxième période ou il a clairement choisi son camp. Les spectateurs locaux qui on vu le match à côté de moi en étaient presque génés. Je pense de plus que c'est la première fois que je critique l'arbitrage sur ce forum. 

Oh vilain moi je pense que vous méritiez le BD...mais si l'arbitre avait été si mêchant que ça envers vous, je pense que vous n'auriez pas fini le match à 15 étant donné toutes les fautes d'anti-jeu que vous avez commises, mais bon il semble bien que nous n'avons pas vu le même match et qu'on ne pourra pas se mettre d'accord ! hahaha

On ne se metra pas d'accord effectivement, ahahah!

Par contre les spectateurs locaux,les dirigeants, les entraineurs et les joueurs étaient plus ou moins d'accord pour dire que l'homme au sifflet avait été dégueulasse en deuxième période ou il n'a arbitré qu'une équipe.

Bravo et merci pour la qualité de l'accueil de la part de tout le monde.

Blagnac est vraiment un club sympathique.

Bonne chance pour la suite.

Dernière modification par rimi9 (04/11/2019 10:05:29)

• auwel32
  • Membre
  • 26/01/2014

Mes pronostics:

Lavaur - Lannemezan : 4/1 - Lavaur doit engranger des points et valider ses bons derniers matchs l'effectif est de qualité. Lannemezan a trouvé son rythme de croisière et doit se battre en tant qu'équipe qui va jouer le Du Manoir je les vois prendre le BD

Oloron - Tarbes : 1/4 - Derby encore pour les oloronnais. Je sens un match indécis avec du jeu minimaliste, je vois les tarbais aller faire un pèt et rattraper leur petit match contre Bagnères. Oloron qui se cherche encore

Mauléon - Bagnères : 4/0 - Un match où Mauléon peut presque valider le maintien, chez eux les souletins vont faire le forcing . Bagnères qui est pas dans la meilleure période malgré avoir accroché Tarbes

Pamiers - Fleurance : 1/4 - ça va être difficile de manoeuvrer Pamiers chez eux , le BD serait une bonne opération toujours un point de plus de pris pour l'opération maintien

Albi - Blagnac : 4/1 - Choc de titans , Albi va vouloir rectifier le tir après sa défaite

Graulhet - Saint Su : 0/4 - Une bonne occasion pour Saint Su de se positionner à cette 4ième place, compliqué pour graulhet encore une saison longue

• bgs31
  • Membre
  • 28/09/2012

auwel32 a écrit :
bgs31 a écrit :

Match plaisant entre Fleurance et Lavaur malgré les conditions climatiques.

Fleurance se donne de l'air et Lavaur, malgré un beau potentiel, peut regreter quelques phases de jeu.

Un jour, cette équipe se mettra en confiance et sera redoutable.

Autre évènement du we, félicitations aux St Sulpiciens pour avoir fait chuter le grand Albi.

En effet malgré les conditions dantesques on a vu du jeu quand même.... 

La victoire est là on continue à engranger les points pour le maintien mais une fois de plus alors qu'on trouve le bon tempo on arrive pas à voir cette âme pour tuer le match et on a quelques trous d'air pour laisser l'adversaire revenir dans le match. 

Le groupe est nouveau encore et faut leur laisser le temps de se connaître bien et que le projet de jeu soit à 100% intégré, mais continuons et travaillons

Au vu des qualités de lavaur, ils vont vite valider leur maintien aussi 

A Lavaur, nous avons aussi le même souci que vous avec en plus un problème de buteur.

Des trous d'air comme le 17-0 pris par Mauléon et Fleurance mais on revient dans la partie pour échouer de peu à la 80ème.

Ou le 25-0 contre St Sulpice et le 35-0 contre Albi sans révolte.

Autre chose, de la 5ème place à la 12ème, la situation peut vite évoluer. Rien n'est encore perdu.

• 557
  • Membre
  • 14/09/2019
  • Msg : 16

De la 5e à la 10eme plutôt au vue du britannique. Graulhet surtout à perdu des pts à la maison contre des concurrents directs. 

• auwel32
  • Membre
  • 26/01/2014

Oui d'ici la fin de ce nouveau bloc les places peuvent évoluer surtout à l'intérieur de l'étau allant de la 5ième à la 10ième place.

Graulhet a une cartouche de plus a jouer ce week-end , c'est pas le moment de se rater

• 557
  • Membre
  • 14/09/2019

Graulhet reçoit St sulpice qui est en forme... 

• auwel32
  • Membre
  • 26/01/2014

Je te rejoins ..... mais maintenant pourquoi pas accrocher une onzième place car il y a toujours du remue ménage en fin de saison sur le dossier de chaque club

• 557
  • Membre
  • 14/09/2019

Lavaur / Lannemezan 4/1

Oloron / Tarbes 1/4

Mauleon / Bagneres 4/1

Pamiers / Fleurance 1/4

Albi / Blagnac 4/0

Graulhet / St Sulpice Leze 0/4

• jo31
  • Membre
  • 29/09/2012
  • Msg : 77

Lavaur / Lannemezan 1/4

Oloron / Tarbes 0/5

Mauleon / Bagneres 4/0

Pamiers / Fleurance 4/1

Albi / Blagnac 5/0

Graulhet / St Sulpice Leze 1/4

• pisteur
  • Membre
  • 16/08/2015
  • Msg : 206

557 a écrit :

Graulhet reçoit St sulpice qui est en forme... 

Les anglais etaient en forme aussi pour le match contre les AB smiley

• bgs31
  • Membre
  • 28/09/2012

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016
  • Msg : 1 237

Lavaur / Lannemezan 2/2

Oloron / Tarbes 4/1

Mauleon / Bagneres 4-1

Pamiers / Fleurance 4-1

Albi / Blagnac 4/1

• rimi9
  • Membre
  • 07/07/2017

Lavaur / Lannemezan 0-4

Oloron / Tarbes 1-4

Mauleon / Bagneres 4-1

Pamiers / Fleurance 5-0

Albi / Blagnac 5-0

• scambe09
  • Membre
  • 29/06/2016
  • Msg : 98

Lavaur _Lannemezan 1/4

Oloron-Tarbes 1/4

Mauleon-Bagnères4/1

Pamiers-/Fleurance 4/0

Albi-Blagnac 4/0

Graulhet-St Sulpice 0/4

• FanaBSCR
  • Membre
  • 10/06/2013
  • Msg : 378

rimi9 a écrit :
FanaBSCR a écrit :
rimi9 a écrit :

Oh mignon ou as tu vu que je pleure. Je trouve ton intervention paternaliste avec le petit poucet, donneur de leçons. Si tu as vu plusieurs de nos joueurs c'est bien. Je les ai quant à moi tous vu ainsi que leurs entraineurs et leurs dirigeants. Ils ont été dignes et ne se sont pas répandus mais ils n'en pensent pas moins.Si tu cherche des pleureuse c'est pas chez nous que tu les trouveras. Le mec nous vole le point de bonus défensif en deuxième période ou il a clairement choisi son camp. Les spectateurs locaux qui on vu le match à côté de moi en étaient presque génés. Je pense de plus que c'est la première fois que je critique l'arbitrage sur ce forum. 

Oh vilain moi je pense que vous méritiez le BD...mais si l'arbitre avait été si mêchant que ça envers vous, je pense que vous n'auriez pas fini le match à 15 étant donné toutes les fautes d'anti-jeu que vous avez commises, mais bon il semble bien que nous n'avons pas vu le même match et qu'on ne pourra pas se mettre d'accord ! hahaha

Par contre les spectateurs locaux,les dirigeants, les entraineurs et les joueurs étaient plus ou moins d'accord pour dire que l'homme au sifflet avait été dégueulasse en deuxième période ou il n'a arbitré qu'une équipe.

Merci pour les compliments, et bonne continuation au club de Pamiers.smiley

PS: par contre pas sympa d'avoir pronostiqué une branlée pour Blagnac à Albi....hahaha

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016

Le mauvais temps annoncé risque de niveler les écarts entre les équipes ?

• pisteur
  • Membre
  • 16/08/2015
  • Msg : 206

Graulhet – Saint Sulpice sur Lèze (reporté)

Une équipe en grande difficulté et avec des pieces maitresses bléssées, l'autre qui sort d'un gros match. Deux semaines pour recharger les accus ça ne fera pas de mal. Everybody is happy ... smiley

Dernière modification par pisteur (07/11/2019 20:19:54)

• ASF-32
  • Membre
  • 12/02/2013
  • Msg : 211

Pamiers / Fleurance  reporté? Quelqu'un de Pamiers a des infos ? 

• rimi9
  • Membre
  • 07/07/2017

ASF-32 a écrit :

Arrêté municipal qui a fermé tous les stades jusqu'à lundi pour cause de fortes pluies.

• auwel32
  • Membre
  • 26/01/2014

rimi9 a écrit :

ASF-32 a écrit :

Arrêté municipal qui a fermé tous les stades jusqu'à lundi pour cause de fortes pluies.

ça permettra de souffler et panser les coups pour se préparer à recevoir l'ofre Albigeois.

Avec les terrains gorgés d'eau une histoire a laisser un genou dans la boite à gant sur un tchic tchac

• maule
  • Membre
  • 16/04/2009
  • Msg : 603

Mauléon Bagnères reporté

eüskal herrian eüskaraz!

• CaouecForEver
  • Membre
  • 17/07/2013
  • Msg : 273

De nombreux matchs reportés dans la région, par contre celui d'Albi / Blagnac ne semble pas être annulé.

Déjà que Blagnac compte de très nombreux blessés, les valides n'ont pas pu s'entrainer normalement pour cause de terrains impraticables.

Honteux qu'un match de cette importance puisse se jouer avec de telles conditions météo, alors que les dates de report possibles sont nombreuses.

• rimi9
  • Membre
  • 07/07/2017

FanaBSCR a écrit :
rimi9 a écrit :
FanaBSCR a écrit :

Merci pour les compliments, et bonne continuation au club de Pamiers.smiley

PS: par contre pas sympa d'avoir pronostiqué une branlée pour Blagnac à Albi....hahaha

Prono confirmé...

• auwel32
  • Membre
  • 26/01/2014

Bravo à lavaur qui a confirmé chez lui et qui donc reste dans la course, lannemezan assure le BD pour confirmer sa place dans le Du Manoir 

Par contre Tarbes s'est racheté de son dernier match en allant faire le job à Oloron 

Oloron confirmé ce que j'ai dit ils sont en reconstruction et faut laisser la mayonnaise prendre, le match contre nous a été la l'arbre qui cachait la forêt où la défaite les aurait plonge dans le doute l'échéance à été repousse jusqu'au match d'aujourd'hui où ils enregistrent une nouvelle défaite chez eux. Tarbes confirmé son statut et oloron doit maintenant se fixer de s'assurer le maintien dès que possible 

• bgs31
  • Membre
  • 28/09/2012

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016

Pronostics pour dimanche :

Tarbes - Lavaur : 5-0

Blagnac - Graulhet : 5-0

Bagnères - Oloron : 4-1

Lannemezan - Pamiers : 4-1

Fleurance - Albi : 0-4

St Suplice - Mauléon : 4-1

Dernière modification par BEGNAT64 (11/11/2019 17:02:29)

• dieudustade
  • Membre
  • 23/05/2010
  • Msg : 378

Tarbes : 5 - Lavaur : 0

Blagnac : 5 - Graulhet : 0

Bagnères : 5 - Oloron : 0

Lannemezan : 4 - Pamiers : 0

Fleurance : 0 - Albi : 4

Saint-Sulpice : 5 - Mauléon : 0

• rimi9
  • Membre
  • 07/07/2017

Tarbes : 5 - Lavaur : 0

Blagnac : 5 - Graulhet : 0

Bagnères : 1 - Oloron : 4

Lannemezan : 1 - Pamiers : 4

Fleurance : 0 - Albi : 5

Saint-Sulpice : 4 - Mauléon : 0

• auwel32
  • Membre
  • 26/01/2014

Vue la météo annoncée cette semaine pas certain que tous les matchs se jouent mais dans tous les cas les terrains seront pourris et donc ça se ressentira sur certains résultats , néanmoins:

Tarbes - Lavaur : 5/0 , Les bigourdans ont su rectifier le tir et à la maison ilos vont vouloir montrer un  beau visage pas comme contre Bagnères

Blagnac - Graulhet : 5/0, Les caouecs vexés du match contre Albi, puis Graulhet qui doit maintenant cibler ses matchs

Bagnères - Oloron: 4/0 , l'occasion pour les bagnérais de revenir à hauteur de leurs hotes c'est un match où ils doivent pas se louper, Oloron dans le doute avec leur match contre Tarbes , les noirs et blans ont tout a y gagner

Lannemezan - Pamiers: 4/0, mainteantn que les calistes ont trouvé leur carburation ça va être compliqué d'aller gagner au Plateau, ils ont tutoyé la victoire à Lavaur ça m'étonnerait qu'ils la laisse passer chez eux. Puis ça leur permettrait de mettre un concurrent à distance et de conforter leur place dans les 6

Fleurance - Albi: 0/4, Même si je "rêve" d'un tout autre résultat mais il faut se rendre à l'évidence , une équipe taillée pour la montée et l'autre qui joue pour le maintien. J'espère que l'addition ne sera pas salée et qu'on se blessera pas de mecs en vue du prochain bloc qui lui revêtira des matchs très importants

Saint Sul - Mauléon: 5/0, Chez lui Saint Su c'est plus que solide la preuve ils ont fait plier Albi, ils vont engranger des points pour leur 4ième place et aussi en termes de point être le mieux placé toutes poules confondues pour s'assurer un bon tableau de phases finales

• 557
  • Membre
  • 14/09/2019

Tarbes/Lavaur 5/0

Blagnac / Graulhet 5/0

St Sulpice/Leze / Mauleon 5/0

Bagneres / Oloron 4/1

Lannemezan / Pamiers 4/1

Fleurance/ Albi 1/4

• bgs31
  • Membre
  • 28/09/2012

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016

Tous les matchs sont-ils maintenus pour dimanche ?

• bgs31
  • Membre
  • 28/09/2012

• scambe09
  • Membre
  • 29/06/2016
  • Msg : 98

Tarbes -Lavaur 4/0

Blagnac- Graulhet 5/0

St sulpice-Mauleon 5/0

Bagnères- Oloron 1/4 une des surprises du jour

Lannemezan-Pamiers 2/2  l'autre surprise

Fleurance -Albi 0/5

Ce soir je vais voir le match à Tarbes et demain  celui à Lannemezan

Bon matches à tous.

• bgs31
  • Membre
  • 28/09/2012

• STADO73
  • Membre
  • 05/02/2018
  • Msg : 30

IL pleut sur Tarbes mais le match va se jouer sans problème car la pelouse est excellente. Je suis passé à Lannemezan ce matin, pas de neige pour l'instant.

• bgs31
  • Membre
  • 28/09/2012