Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USB - Bergerac

#1191

Donc repos pour nos noirs. Cela ne peux pas nous faire de mal, vu notre spirale actuelle.

Reprendre des forces. Rentrer des blesses,. Se ressourcer. Travailler/s'entraîner.

Et revenir plus fort.

#1192

Bah, vu que je ne comprends ni le latin, ni l'Anglais, wink. Bon week-end à vous, pas de taule en vue, tout vas bien. smiley

#1193

pascalusb a écrit :

Enfin un week-end tranquille 

Mais bon. Il me manque mon coup de sang du dimanche soir ! angel

#1194

pascalusb a écrit :

Oh oh il y a quelqu un ? Vous avez fait comme bramerie ? Vous avez quitté le navire avant qu il coule? On va leur mettre une taules ou pas au rennois? 

Au Rennois, ça va pas etre simple. Aux Rennais, c'est malheureusement possible...

#1195

pascalusb a écrit :

Oh oh il y a quelqu un ? Vous avez fait comme bramerie ? Vous avez quitté le navire avant qu il coule? On va leur mettre une taules ou pas au rennois? 

T'es bien toi.... On réagit à quoi. Il manque du monde à l'entrainement, mais pas une info, à part des repas organisés. Je te dis pas le prix à Malfourat. Comment se sentir concerné.

Mais je penche pour une victoire smiley

#1196

LA GAGNE...LA VICTOIRE...4 POINTS...

TOUS LE MONDE À GASTON.

#1197

ANDOLFY24 a écrit :

LA GAGNE...LA VICTOIRE...4 POINTS...

TOUS LE MONDE À GASTON.

ça va finir par sentir le sapin cette histoire...Mais comme je le disais les bretons savent jouer au rugby...laugh

#1198

 

Je rentre à peine... Des avis de joueurs, des états d'âme. Mais je garde ça pour moi.

Sinon, le match m'a convaincu, bon peut-être parce que j'ai compris le jeu mis en place... smiley

Après, un 3eme ligne qui est remplaçant en pilier, un centre qui joue 3eme ligne, un pilier qui joue en 2eme ligne, au talon on va pas tenir longtemps non plus, des espoirs qui manquent à leur équipe... C'est confirmé, on est court côté effectif.

Donc c'est encourageant. Après un peu de com sur les retours de blessures (ou de piquet ?) ce serait bien...

Dernière modification par Pécharmant24 (17/11/2019 19:52:38)

#1199

Platinix vous avait prevenu , nous on va sortir de la foret de chenes et vous vous rentrez dans la sapiniere , ce message est adresse à une certaine personne qui ferait mieux de se concentrer sur son equipe que de raconter des C........wink

#1200

Vu des tribunes Ouali et Battistello ont été excellents aux postes où le staff les avait placés. J'ai trouvé l'entrée au talon du jeune Lenotre très intéressante également, et une envie générale qu'on avait pas vue depuis le premier match à Cognac. 

#1201

Prochain match de Bergerac à Nantes avec le souvenir de l'année passée où nous avions pris une leçon de réalisme par l'USB.  

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#1202

pascalusb a écrit :

Puré cela me rappelle une composition d équipe en espoirs ce que tu dis là, et tu comprends avec ça le jeu mis en place ? Il va falloir me faire goûter ton vin pecharmant24,  parce que moi je n y comprend rien à leur façon de gérer les joueurs , quand tu as un poste depuis des années et qu on te fait jouer a un nouveau poste que tu connais pas, la mise en place dois pas être facile pour le joueur ou alors il est très doué et a bergerac des doué tu peux les compter sur les doigts de ta main,  non?

Attention je débat juste , je veux pas m attirer la foudre, j ai juste besoin d avis rugbystique 

J'ai compris le match parce-que le pilier pile, le talonneur talonne, l'ailier est à l'aile, le 8 dans l'axe et fait l'autobus. Du coup les joueurs comprennent aussi et sont libérés.

Je sais pas pour les espoirs, si ce n'est qu'on leur a laissé croire qu'ils joueraient tous en Une, mais dimanche la compo était le résultat de blessures et donc d'effectif réduit. Les joueurs jouent le jeu, mais ils joueront pas les roues de secours encore longtemps, comme tu le fais remarquer ils ont l'habitude de jouer à leur poste de prédilection depuis des années.
Malgré tout encourageant, car si tout ce petit monde revient on devrait être bien et pouvoir se battre pour le maintien.

Voilà pour l'aspect rugbystique Pascalusb.

Pour le reste un peu de mal avec certaines discussions d'après match. Untel va partir, l'autre c'est plus mon copain, les mercenaires, place aux locaux, etc...
Ho les gars, on est à peine en début de saison et on est convalescents.

#1203

Otez moi d'un doute les gars...nous sommes toujours bon derniers avec une seule victoire et un piètre match nul (face à une équipe qui n'avait que 2 victoires en 8 matchs et cela dans un match qu'il nous fallait absolulent gagner !! ) ?? Car à vous entendre j'ai l'impression que nous avons vu à Gaston ce week end le même Clermont de gala qui a joué la veille au Michelin.

Je veux bien que le départ de Bramery soit salvateur et résolve tous les maux de l'USB mais à ce point ça paraît suspect..

Je suis cependant rassuré de voir que l'USB retrouve peu à peu ses plus fidèles supporters ;-) 

Quant à la compo d'équipe..personne ne nous obligeait à faire jouer un pilier en 2ème ligne, un 2ème ligne en pilier et un 3/4 en 3ème ligne..

A ce que je sache nous avions Koyamaibole, Jardel et Gal sur le banc donc nous pouvions tout aussi bien faire jouer tous ses joueurs à leur vrai poste.

Ok nous avons des blessés..mais comme tout le monde et cela n'est en rien une excuse..

Je crois surtout qu'il nous faut maintenant préparer l'année prochaine (et tout laisse à penser qu'elle se situera à l'echelon inférieur) ave des mecs qui ont envie et qui montrent un minimum de respect et d'intêret à ce maillot !! 

Concernant l'effectif et les blessés, aucune inquiétude de mon côté étant donné qu'il est annoncé que tout ce petit monde sera de nouveau rétabli et sur le pont début décembre..et comme nous n'avons pas de match avant Nantes début décembre (Anglet étant reporté au 22 Décembre) no stress !!!

Ah si...manquera seulement au rendez-vous notre légende Fidjienne...mais comme on dit on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre..

Bien à vous !!!

#1204

Mais qui est donc ce deuxième ligne qui a joué pilier? Pour le reste c'est sans doute l'envie et l'agressivité retrouvée des joueurs qui donnent le sourire aux supporters. C'est d'ailleurs bien le minimum  que nous sommes en droit d'attendre.

Clubs