Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

BSCR - Blagnac Sporting Club Rugby

#421

Je suis d'accord avec toi bgs31.

Victoire bonifiée, comptablement c'est top ! yes wink mais contrairement à ce que laisse penser la score celà n'a pas été si facile...surprise

Blagnac a gagné la première mt 34 à 0 ! une seule équipe sur le terrain...puis a perdu la seconde période sur le score de 19 à 14, avec une domination sans partage de cette valeureuse équipe Oloron pendant presque 30mn, un dernier sursaut dans les dernières secondes du match permettant aux Caouecs de récupérer le BO. Un seconde période que risque de ne pas trop apprécier le perfectionniste Manager Christophe Deylaud...

#422

Ça, c'est clair.

Mais l'an dernier, on perdait le Bonus offensif contre Aubenas à 2mn de la fin en prenant 2 essais suite à un relâchement.

Ou l'on partageait des points avec Ceret au lieu de repartir des P. O. avec la victoire.

Cet aprèm, les joueurs ont récupéré 1 point de bonus après une 2ème mi-temps quelconque. 

C'est positif, non?

Dernière modification par bgs31 (12/10/2019 22:45:01)

#423

bgs31 a écrit :

Ça, c'est clair.

Mais l'an dernier, on perdait le Bonus offensif contre Aubenas à 2mn de la fin en prenant 2 essais suite à un relâchement.

Ou l'on partageait des points avec Ceret au lieu de repartir des P. O. avec la victoire.

Cet aprèm, les joueurs ont récupéré 1 point de bonus après une 2ème mi-temps quelconque. 

C'est positif, non?

Oui tu as raison c'est positif ! on va chercher dans les derniers instants ce BO perdu en cours de match ! Mais ce qui est aussi très bien c'est que, malgré cette victoire bonifiée, on se rend compte que tout est loin d'être parfait et qu'on peut encore s'améliorer...Pas vrai ?

Dernière modification par FanaBSCR (12/10/2019 23:40:35)

#424

Bravo aux Caouecs pour cette belle victoire chez nos voisins Tarnais de Lavaur !!! yes Un voisin chez qui il n'est jamais facile de gagner. Un adversaire qui, par le passé, nous a toujours posé des problèmes.

Une victoire qui fait chaud au coeur de tous les Blagnacais après la triste défaite du XV de France...blush

ICI C'EST BLAGNAC !!!

#425

Bjr CaouecforEver,

Blagnac est une équipe mûre, rodée et propre, applique à la lettre les consignes des coachs et super bien managé par Christophe Deylaud.

 Lavaur est à l'opposée, une équipe nouvelle en pleine construction et très jeune malgré des entraîneurs qui ont pas mal de baggage.

Actuellement les 2 équipes ne sont pas dans le même registre.

Blagnac mérite sa victoire sans contestation possible.

#426

Difficile victoire des Caouecs sur le score de 21 à 11. blush

Une équipe de Pamiers accrocheuse et valeureuse, qui a fait une très belle entame de match avec un bel essai puis une pénalité, si bien qu'au bout de 10mn de jeu ils menaient sue le score de 8 à 0. Ce n'est qu'à la dernière seconde de la 1ére mt que Blagnac est passé devant, 10 à 8.

Seconde période plus à l'avantage des Blagnacais, mais Pamiers n'a jamais rien laché, Pamiers une belle équipe avec des joueurs expérimentés tel que le pilier Elvis Tekassala qui a fait les beaux jours de Blagnac et de Montauban.

Le plus inquiétant pour les Caouecs ce sont les nombreux blessés, notamment au poste d'arrière et d'ouvreur où on enregistre deux blessés de plus, on a joué une grande partie du match avec un junior de 19 ans à l'ouverture, on perd aussi notre capitaine Vachon...pas très rassurant dans l'optique du match au sommet contre Albi...frown

#427

Blagnac seul club invaincu de féd1 toutes poules confondues !!! laugh

C'est un truc énorme et il faut s'en réjouir !!! laugh

Il faut en profiter car malheureusement ça risque de ne pas durer très longtemps...car après sa défaite surprise à Saint-Sulpice, il est sûr qu'Albi nous attend de pied ferme afin de rectifier le tir...Blagnac jouera ce match diminué par l'absence de nombreux joueurs blessés, mais bon nous irons là bas sans pression dans la peau du petit poucet amateur défiant sur ses terres l'ôgre pro Albigeois...

#428

Selon les propos d'un joueur de Pamiers, l'arbitrage à faussé en grande partie cette rencontre.

Mais l'arbitre fait partie du jeu.

Blagnac seul invaincu mais à quel prix.

Félicitations aux Espoirs, sans avoir dominé la partie à Fleurance, ont su ramené la victoire du Gers.

Bravo aux joueurs car les conditions étaient dantesques froid, pluie, vent.

Les Espoirs Blagnacais, invaincus et 1er club qualifié pour les Play-off après la 1ere journée retour.

Chapeau bas

Dernière modification par bgs31 (05/11/2019 22:02:37)

#429

P R O G R A M M E

Samedi 9 Novembre

? Cadets régionaux : Reporté

? Juniors régionaux : Reporté

? Cadets nationaux : Reporté

? Juniors nationaux : Reporté

? Fédérale 1 : contre Albi, à Albi, à 19h

Tous les matchs de Blagnac reportés...sauf celui  se jouant à Albi...alors qu'en plus tous les matchs se jouant dans le Tarn sont annulés...sauf bien entendu à Albi !!!

On comprend l'intérêt des Albigeois à ce que ce match se joue: les blagnacais seront diminués par l'absence de nombreux titulaires, et cerise sur le gâteau leur préparation a été plus que difficile pour cause de terrains impraticables, alors je veux bien comprendre que nos amis Tarnais veuillent se rattraper de leur défaite surprise à Saint-Sulpice mais quand même...

#430

FanaBSCR a écrit :

P R O G R A M M E

Samedi 9 Novembre

? Cadets régionaux : Reporté

? Juniors régionaux : Reporté

? Cadets nationaux : Reporté

? Juniors nationaux : Reporté

? Fédérale 1 : contre Albi, à Albi, à 19h

Tous les matchs de Blagnac reportés...sauf celui  se jouant à Albi...alors qu'en plus tous les matchs se jouant dans le Tarn sont annulés...sauf bien entendu à Albi !!!

On comprend l'intérêt des Albigeois à ce que ce match se joue: les blagnacais seront diminués par l'absence de nombreux titulaires, et cerise sur le gâteau leur préparation a été plus que difficile pour cause de terrains impraticables, alors je veux bien comprendre que nos amis Tarnais veuillent se rattraper de leur défaite surprise à Saint-Sulpice mais quand même...

Castres est dans le Tarn est ça joue...

Et puis ce match ne pourra pas être reporté l'ami, ce qui est normal si le Stadium est praticable. Mais vous êtes filmés et L'Equipe 21 ne souhaite sûrement pas changer leur programme de lundi en prime Time, avec Albi Blagnac.

Bon match.

 

 

#431

Rien à battre de Castres !!! ils jouent en Top14 me semble t'il...laugh moi je te parle de féd1, avec pleins de dates possibles pour pouvoir faire des reports et jouer dans des conditions dignes d'une rencontre d'une telle importance !!! angry

#432

FanaBSCR a écrit :

Rien à battre de Castres !!! ils jouent en Top14 me semble t'il...laugh moi je te parle de féd1, avec pleins de dates possibles pour pouvoir faire des reports et jouer dans des conditions dignes d'une rencontre d'une telle importance !!! angry

Tu es filmé ! Tu passes à la TV !

Donc tu joues.... Lol

 

#433

ANDOLFY24 a écrit :
FanaBSCR a écrit :

Rien à battre de Castres !!! ils jouent en Top14 me semble t'il...laugh moi je te parle de féd1, avec pleins de dates possibles pour pouvoir faire des reports et jouer dans des conditions dignes d'une rencontre d'une telle importance !!! angry

Tu es filmé ! Tu passes à la TV !

Donc tu joues.... Lol

Fuck the TV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! angry hahaha

Dernière modification par FanaBSCR (08/11/2019 23:23:46)

#434

FanaBSCR a écrit :
ANDOLFY24 a écrit :
FanaBSCR a écrit :

Rien à battre de Castres !!! ils jouent en Top14 me semble t'il...laugh moi je te parle de féd1, avec pleins de dates possibles pour pouvoir faire des reports et jouer dans des conditions dignes d'une rencontre d'une telle importance !!! angry

Tu es filmé ! Tu passes à la TV !

Donc tu joues.... Lol

Fuck the TV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! angry hahaha

J'ai compris tu veux que SCA BSCR soit remis pour aller à Toulouse pour ST ASM. Hahaha

Clubs