Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SA XV - Soyaux Angoulême

#57

framoun a écrit :
rugbyeur a écrit :
framoun a écrit :

Le max ; En fin de conférence ce jour sur C.L. Buononato a dit qu'il sont à la recherche d'un joker Talonneur et (ou?) d'un 2e Ligne mais à condition de trouver une vrai plus value niveau joueur et pas hors de prix sinon 1 seul..!

Et je ne vais pas re-aller chatouiller les VDR et le match ..mais Buononato a dit que la seule fois ou il était allé "causé" à la mi-temps dans les vestiaires avec l'arbitre quand il était à Oyo. il avait pris une suspension de 3 semaines...je dis çà, je dis rien...A suivre coté Valence..!

la tu as perdu une occasion de te taire, le club est revenu a sa vraie place et c'est pas la faute des arbitres, mais peut etre la faute des joueurs et de l'entraineur. A un moment il faut arreter de pleurer

 

Ton affirmartion est gratuite... et non au contraire t'as perdu une occasion que je me taise..et je ne pleure pas , je rapporte les faits et dire du  Staff du SAXV.... faut suivre ...! Quand à notre place 4e.. pour le moment elle n'a pas bougé d'avant le match au Classement donc ta remarque au moment présent , c'est faux..(l'avenir on verra)!

sincerement je te plains d'être de si mauvaise foi et de transformer ainsi mes propos. Mais bon venant de toi on ne peut guére s'attendre a autre chose. Il faut essayer de comprendre le français et surtout ce que les gens disent, et je maintien que la le SA XV  est a sa place maintenant, il ne mérite pas d'être premier au regard de la puissance et qualité de club tels Grenoble, Oyonnax et Perpignan. sur ce bye bye je n'ai pas l'habitude de combattre des moulins a vent. Je ne repondrai donc pas a un moulin a vent et ne prendrai pas la peine de lire la prose d'u brasseur d'air.

Dernière modification par rugbyeur (07/11/2019 13:41:33)

#58

rugbyeur a écrit :
framoun a écrit :
rugbyeur a écrit :

la tu as perdu une occasion de te taire, le club est revenu a sa vraie place et c'est pas la faute des arbitres, mais peut etre la faute des joueurs et de l'entraineur. A un moment il faut arreter de pleurer

 

Ton affirmartion est gratuite... et non au contraire t'as perdu une occasion que je me taise..et je ne pleure pas , je rapporte les faits et dire du  Staff du SAXV.... faut suivre ...! Quand à notre place 4e.. pour le moment elle n'a pas bougé d'avant le match au Classement donc ta remarque au moment présent , c'est faux..(l'avenir on verra)!

sincerement je te plains d'être de si mauvaise foi et de transformer ainsi mes propos. Mais bon venant de toi on ne peut guére s'attendre a autre chose. Il faut essayer de comprendre le français et surtout ce que les gens disent, et je maintien que la le SA XV  est a sa place maintenant, il ne mérite pas d'être premier au regard de la puissance et qualité de club tels Grenoble, Oyonnax et Perpignan. sur ce bye bye je n'ai pas l'habitude de combattre des moulins a vent. Je ne repondrai donc pas a un moulin a vent et ne prendrai pas la peine de lire la prose d'u brasseur d'air.

Je t'ai répondu volontairement à "ta façon" car quand on se permet de me dire "j'ai perdu une occasion de me taire" sur rien de tangible pour çà ?? (je n'ai rapporté que des propos de Buononato en conférence , quoi d'incorrect pour me taire ?)..et toi de poster en cherchant plus à me rabaisser qu'autre chose ..... alors qu'un forum est pour débattre  ?  excuse-moi mais à toi de choisir un peu mieux tes formules et le sens de tes écrits sans étre méprisant..!

#59

rugbyeur a écrit :
framoun a écrit :
rugbyeur a écrit :

la tu as perdu une occasion de te taire, le club est revenu a sa vraie place et c'est pas la faute des arbitres, mais peut etre la faute des joueurs et de l'entraineur. A un moment il faut arreter de pleurer

 

Ton affirmartion est gratuite... et non au contraire t'as perdu une occasion que je me taise..et je ne pleure pas , je rapporte les faits et dire du  Staff du SAXV.... faut suivre ...! Quand à notre place 4e.. pour le moment elle n'a pas bougé d'avant le match au Classement donc ta remarque au moment présent , c'est faux..(l'avenir on verra)!

sincerement je te plains d'être de si mauvaise foi et de transformer ainsi mes propos. Mais bon venant de toi on ne peut guére s'attendre a autre chose. Il faut essayer de comprendre le français et surtout ce que les gens disent, et je maintien que la le SA XV  est a sa place maintenant, il ne mérite pas d'être premier au regard de la puissance et qualité de club tels Grenoble, Oyonnax et Perpignan. sur ce bye bye je n'ai pas l'habitude de combattre des moulins a vent. Je ne repondrai donc pas a un moulin a vent et ne prendrai pas la peine de lire la prose d'u brasseur d'air.

Encore un , il va finir par discuter tout seul Framou.wink

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#60

Sauf que sur le post de Romans ...c'est toi qui m'invective...comme quoi je suppute les propos d'Authier...alors on est beaucoup à supputer à commencer par le Coach Buononato qui l'explique clairement (conférence de Mardi) , mais comme t'aime bien l'hypocrisie pour te faire plaisir....on va faire comme si....au Pif ..Gadget..!

#61

Bravo à notre équipe pour cette victoire !

Allez le SA XV

#62

J aimerait bien savoir le temps de jeu effectif ce soir qui doit etre enorme

#63

NENESS16710 a écrit :
framoun a écrit :

Le max ; En fin de conférence ce jour sur C.L. Buononato a dit qu'il sont à la recherche d'un joker Talonneur et (ou?) d'un 2e Ligne mais à condition de trouver une vrai plus value niveau joueur et pas hors de prix sinon 1 seul..!

Et je ne vais pas re-aller chatouiller les VDR et le match ..mais Buononato a dit que la seule fois ou il était allé "causé" à la mi-temps dans les vestiaires avec l'arbitre quand il était à Oyo. il avait pris une suspension de 3 semaines...je dis çà, je dis rien...A suivre coté Valence..!

Et bizare vendredi soir on se retrouve arbitrè par un tout jeune arbitre du COMITE DES ALPES

Salut Neness16710,

Alors là ça s'est grave. Tu crois  sincèrement que la commission de désignation des arbitres a que ça à faire, quand tu annonces la désignation d'un arbitre de Rhône Alpes, et alors ! Ils s'en battent là bas des petites guéguerres entre Authier et Buanonato, ces deux personnes ne s'apprécient pas, et alors, c'est leur problème. Avec se que tu as supputé, c'est la mode football. Avec un arbitre de Rhône Alpes, l'excellent Benoît Rousselet le SAXV a gagné. Certains ont pas mal au c..

Bravo au SAXV et à ses vrais supporters.

 

 

 

 

Dernière modification par ANDOLFY24 (09/11/2019 00:54:05)

#64

Excellent arbitre hier ? faudra qu'on m'explique pourquoi  on se prend un jaune  !  m'enfin on retiens que la victoire et les 4 points  qui nous permettent de garder cette  4eme place !   place maintenant au match de Beziers et pourquoi pas faire un coup la bas ! 

en revoyant les images sur  FR3 sur l'action en fin de première mi temps qui  amène sur un contre et un essai  qui nous a été refusé  me semble parfaitement vallable ! 

Dernière modification par jarod26 (09/11/2019 13:19:31)

#65

@jarod26 : ...+1..sinon l'équipe méritait le B.O. avec un très gros match de nos Avants ..! à Béziers va falloir du coaching en ne pas y aller en touriste avec une équipe Bis ? , sachant qu'on reçoit Oyo. le jeudi suivant (canal+) et à mon avis obligation de reposer quelques cadres en attendant 1 ou 2 joker et le retour de Noble (qui aurait pu jouer avec les Espoirs mais annulé)..

@scabo : toutes mes excuses ,sur ton message ,j'ai lu Biarritz et pensé Bayonne , ( un crime pour les Basques !) quand j'ai vu Callum Wilson  contre Sitauti  (nos 2 anciens)jeudi à canal ..j'ai compris ma bourde..!

#66

Une idée de la raison de l'annulation de la rencontre des Espoirs de nos clubs respectifs (SAXV et RCV) ?

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#67

jarod26 a écrit :

Excellent arbitre hier ? faudra qu'on m'explique pourquoi  on se prend un jaune  !  m'enfin on retiens que la victoire et les 4 points  qui nous permettent de garder cette  4eme place !   place maintenant au match de Beziers et pourquoi pas faire un coup la bas ! 

en revoyant les images sur  FR3 sur l'action en fin de première mi temps qui  amène sur un contre et un essai  qui nous a été refusé  me semble parfaitement vallable ! 

Sans arbitre pas de rugby.

Mets toi à l'arbitrage.

D'où vient cette nouvelle haine envers les arbitres. C'est plus facile de s'envoyer du houblon que d'aller au milieu avec un sifflet. Arrêtons cette mode du football de critiquer ses arbitres de rugby, surtout quand on est incapable de faire se qu'ils font sur un terrain. Oui monsieur Rousselet est meilleur que toi sur un terrain, oui il connaît mieux les règles. Les arbitres de rugby sont honnête, c'est un fait, ce n'est pas le cas de tous les clubs de rugby (rétrogradations administrative). Alors fonce à Gradignan à la Ligue N.A est fait l'examen d'arbitre.

Dernière modification par ANDOLFY24 (09/11/2019 15:25:21)

#68

Jéhanno Florian a écrit :

Une idée de la raison de l'annulation de la rencontre des Espoirs de nos clubs respectifs (SAXV et RCV) ?

Terrain suspendu suite aux intempéries de la semaine... ça fait 1 semaine qu'il pleut sans cesse sauf aujourd'hui du coup toute la Charente a mis des arrétés sur les terrains.

#69

Cece16470 a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

Une idée de la raison de l'annulation de la rencontre des Espoirs de nos clubs respectifs (SAXV et RCV) ?

Terrain suspendu suite aux intempéries de la semaine... ça fait 1 semaine qu'il pleut sans cesse sauf aujourd'hui du coup toute la Charente a mis des arrétés sur les terrains.

C'est bien ce que je pensais, merci pour la confirmation!

(pour info, c'est pareil chez nous)

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#70

Cece16470 a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

Une idée de la raison de l'annulation de la rencontre des Espoirs de nos clubs respectifs (SAXV et RCV) ?

Terrain suspendu suite aux intempéries de la semaine... ça fait 1 semaine qu'il pleut sans cesse sauf aujourd'hui du coup toute la Charente a mis des arrétés sur les terrains.

Vous n'avez pas de syntethique rugby à Soyaux ou Angoulème ?

A Vannes se pose aussi le problèmefrown

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

Clubs