Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Club olympique Creusot Bourgogne (2019/2020)

#211

Romulus a écrit :

 

Belle victoire méritée du COCB cet après midi. 3 essais refusés à l'issue de mauls écroulés derriére la ligne sans doute à juste titre mais cela donne le ton de la domination des avants creusotins. Sans vouloir citer de joueurs car ils ont tous été bons, on peut à parler des repositionnements réussis de Suta en 8 , de Cornez excellent relanceur à  l'arrière et qui à fait un sans faute,, les bonnes prestations des nouveaux Tuilevuka  et Vannier au centre de l'attaque Cette équipe à de l'envie et elle nous promet de bons moments. Il suffisait de voir la joie de Nicolas Pommerel' d'Éric Catinot et de Sunia Vuli  pour comprendre qu'il se passe quelque chose car les joueurs adhérent au travail des entraîneurs et ça fait plaisir aux supporters.Cela dit pour qu'un match soit beau et éngagé  il faut être 2 et Nuits Saint Georges à une belle équipe avec les moyens de jouer la première place de la poule et la montée en F1  , ce match à également t été exemplaire au niveau de la correction des deux équipes qui  n'a rien de surprenant compte tenu des très bonnes relations  entre les deux clubs comme l'ont précisé les Présidents lors du repas

 

Rien à rajouter, tu as tout dit sur les 2 équipes et entraîneurs des 2 côtés.

Arbitre féminin, pour moi honnête, je ne peux rien dire sur les 3 essais refusés, mal placé.

Je pense que tout ce qui a été modifié pendant l'intersaison porte ces fruits, aussi bien entraîneurs que joueurs. c'est comme cela que l'on construit une équipe.

BRAVO le  C  O  C  !!!!!!!!!!!!!

#212

Et en plus aucun carton jaune ni blanc  contre le COCB dans cette rencontre  cela a son importance car cette saison sans remises à zéro jusqu'à la fin du championnat au  bout de 3 jaunes la suspension devient  automatique.

Cornez s'il continue de jouer comme ça il va nous faire oublier le départ de Bourillot . Quelle vélocité puissance,adresse et rapidité en même temps J'ai du mal à comprendre que l'an passé on ne l'ai pas essayé à l'arrière alors qu'il joue à ce poste dans l'équipe de Belgique

Dernière modification par Romulus (21/10/2019 09:20:58)

#213

Bravo j imagine que l intensité des contacts a été terrible et voila une première grosse victoire qui va vous permettre jouer les premiers roles. 

#214

Pontarlier Anis a écrit :

Bravo j imagine que l intensité des contacts a été terrible et voila une première grosse victoire qui va vous permettre jouer les premiers roles. 

Oui match très intense et de ce côté notre équipe à été très solide mais vous aussi bravo vous avez une belle équipe qui ne subit plus et qui marque des essais, vous pouvez vIser une place dans les 6 qualifiés. Dans cette poule les cartes sont rebattues cette saison, Orsay et Nuits sont au niveau attendu mais Grand Dole, Le Creusot, Pontarlier, Pontault Combault et Rilleux sont meilleurs que la saison dernière , Meyzieu et Saint Priest un peu moins bons, Ris à son niveau par contre Antony est à la rue alors qu'ils avaient fini 5ème et Meaux malheureusement reste égal à lui même après trop de repêchages,on se demande ou est le plaisir de jouer quand tu prends des déculottée tous les dimanches depuis 4 ans alors qu'ils auraient été sans doute au milieu de tableau en fédérale 3 avec le plaisir des victoires.

Dernière modification par Romulus (22/10/2019 07:46:32)

#215

Bonjour Romulus,

As tu des nouvelles de nos blessés sortis dimanche ?

Merci

#216

Non j'aurai des infos demain mais je crains qu'il y ait quelques absences en espérant le retour de Mike

#217

Romulus a écrit :

Non j'aurai des infos demain mais je crains qu'il y ait quelques absences en espérant le retour de Mike

Merci Romulus,

Je crains également des absences vu le match que les gars ont fait contre Nuits et il faut encore leur tirer notre chapeau et leur dire merci de leur démonstration.    Qu'ils continuent comme cela   pour nous supporters  pour eux bien sûr  et pour toute l'équipe dirigeante 

#218

Quelques infos : Dubois et Carvalhido seront absents suite à leur blessure, Caladou attend le résultat d'un examen concernant son épaule et Vannier a eu un accident de travail et sera absent. D'autre part il semble bien que Mike qui n'a pas pu participer au dernier entrainement sera toujours absent. J'aurai la confimation officielle demain.

#219

#220

Supporters du Creusot,

Comme pour tous les matchs à domicile,  l'US Meyzieu organise un repas dimanche mid ouvert à tous (lieu : salle de réception , juste à côté du terrain)

Choucroute Garnie

Fromage

Salade de Fruits Frais

Café

13 €  adultes, 6 € enfant

Réservations 06 85 01 57 41

Pour vous mettre en appetit .... avant d'assister aux 2 victoires majolaneswink

#221

Bonjour

Quand nos trois recrues sont elles qualifiées pour jouer ? Quelqu'un a t il l information? 

A demain dans le chaudron 

#222

S'ils ont signé après le 30 septembre, ils seront qualifiés pour jouer en réserve uniquement

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#223

Au conditionnel, je pense que les licences ont été démandées en temps et en heure puisque ça fait bien plus d'un mois qu'on en parle d'ailleurs il semble que un ou deux ont joué en  B à Meyzieu . Le 3 éme était sur le point d'arriver et quatrième qui serait un centre arriverait en fin d'année.  Je précise qu'ils sont tous. français neo calédonien et nous leur souhaitons la bienvenue en métropole.

Dernière modification par Romulus (09/11/2019 22:59:47)

#224

ETERNEL CHAUVIN a écrit :

Bonjour

Quand nos trois recrues sont elles qualifiées pour jouer ? Quelqu'un a t il l information? 

A demain dans le chaudron 

On va les voir cet après midi dans le groupe de la B

Warren FAKATAULAVELUA (pilier)
- Manoa VAIAGINA (pilier et 2e ligne)
- Aurelien POULAWA (3e ligne)

L’image contient peut-être : 1 personne

L’image contient peut-être : 1 personne

L’image contient peut-être : 1 personne

 

 

Dernière modification par Romulus (10/11/2019 08:13:51)

Fédérale 2