Fédérale 2

Club olympique Creusot Bourgogne (2019/2020)

• twingo71
  • Membre
  • 08/02/2009
  • Msg : 396

toujours fidèle COC a écrit :

Ah, ça y est, on commence à s'animer dans la poule 2 !!!!!!!!!!!!!!!!wink

Il faudrait que d'autres que Grand Dole   Pontarlier   et Le Creusot dans cette poule donnent leur avis............

Merci à Lolo pour ces commentaires d'après match   et  à Romulus pour ces lectures du midol

Enfin notre premier match à domicile  et très heureux de se retrouver au stade   n'est-ce pas Eternel Chauvin    Romulus et Twingo 71  et les autres bien sûr mais ceux là je les connais   .smiley

Salut toujours fidèle COC

Oui hâte aussi de retrouver notre bon vieux parc des sports et de retrouver les copains!!!! et bien sur nos cocs!!!!!!

• Romulus
  • Membre
  • 27/03/2005
  • Msg : 4 394

twingo71 a écrit :

Il faudrait que d'autres que Grand Dole   Pontarlier   et Le Creusot dans cette poule donnent leur avis............

Merci à Lolo pour ces commentaires d'après match   et  à Romulus pour ces lectures du midol

Enfin notre premier match à domicile  et très heureux de se retrouver au stade   n'est-ce pas Eternel Chauvin    Romulus et Twingo 71  et les autres bien sûr mais ceux là je les connais   .smiley

Oui hâte aussi de retrouver notre bon vieux parc des sports et de retrouver les copains!!!! et bien sur nos cocs!!!!!!

Et Nicolas Pommerel m'a confirmé que les deux  équipes jouaient leurs matchs au parc des sports même si les conditions de jeu seront difficiles.

• Romulus
  • Membre
  • 27/03/2005

4 joueurs neocalédoniens à qui le club a trouvé du travail vont arriver au COCB ,3 vont arriver fin octobre le quatrième en fin d'année 

Dernière modification par Romulus (19/10/2019 04:50:11)

• delphine39
  • Membre
  • 30/03/2014
  • Msg : 448

Dans quel club jouaient ils ?

• claudius2539
  • Membre
  • 22/07/2007
  • Msg : 4 427

Ils vont vous amener du solieil ?

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

• ETERNEL CHAUVIN
  • Membre
  • 18/04/2015
  • Msg : 269

Bonjour les Chauvins du COC

Idem pour moi, ravi de vous retrouver en espérant que le ptit COC va manger l'OGRE NUITON qui dévore tout sur son passagesmiley

La carte est elle en vente demain à l'entrée du Stade avec tous cs matchs à l'extérieur j'ai pas pris le temps d'aller l'acheter au Club..

twingo71 a écrit :

• toujours fidèle COC
  • Membre
  • 17/08/2018
  • Msg : 219

ETERNEL CHAUVIN a écrit :

Bonjour les Chauvins du COC

Idem pour moi, ravi de vous retrouver en espérant que le ptit COC va manger l'OGRE NUITON qui dévore tout sur son passagesmiley

La carte est elle en vente demain à l'entrée du Stade avec tous cs matchs à l'extérieur j'ai pas pris le temps d'aller l'acheter au Club..

twingo71 a écrit :

Bonjour Eternel Chauvin

Je ne peux te dire pour la carte,     mais je sais que la mienne à hâte de prendre l'air et de sortir de la poche depuis mi août

A demain

• toujours fidèle COC
  • Membre
  • 17/08/2018

Eternel Chauvin,

Je viens de lire sur creusot infos du 17/10 :     Vente de cartes au club house de 9h à 12 et de 14 à 17h du lundi au vendredi.

Mais je dois me rappeler que lors de la 1ère journée à domicile, ils en vendaient à l'entrée les autres années

• toujours fidèle COC
  • Membre
  • 17/08/2018

Bonjour amis supporters du COC,

A ce que je vois, notre 1er match à domicile va être bien arrosé............par la pluie           et j'espère après la fin du match par la victoire, ne serait-ce que d'un point,  faut pas être trop gourmand,     et cela contredirait les pronos des supporters des autres de la poule !!!!!

Nous allons  voir nos joueurs avec leurs nouveaux maillots,  mais à ce que je constate il y a plus de rouge que de bleu et je regrette que le COC n'est pas à gauche, c'est notre emblème,  enfin si cela nous apporte les victoires.................

A cet après midi

Allez nos bleu et rouge  allez les   C O C  !!!!!!!!!!!!!!!!!

• Romulus
  • Membre
  • 27/03/2005

Belle victoire méritée du COCB cet après midi. 3 essais refusés à l'issue de mauls écroulés derriére la ligne sans doute à juste titre mais cela donne le ton de la domination des avants creusotins. Sans vouloir citer de joueurs car ils ont tous été bons, on peut à parler des repositionnements réussis de Suta en 8 , de Cornez excellent relanceur à  l'arrière et qui à fait un sans faute,, les bonnes prestations des nouveaux Tuilevuka  et Vannier au centre de l'attaque Cette équipe à de l'envie et elle nous promet de bons moments. Il suffisait de voir la joie de Nicolas Pommerel' d'Éric Catinot et de Sunia Vuli  pour comprendre qu'il se passe quelque chose car les joueurs adhérent au travail des entraîneurs et ça fait plaisir aux supporters.Cela dit pour qu'un match soit beau et éngagé  il faut être 2 et Nuits Saint Georges à une belle équipe avec les moyens de jouer la première place de la poule et la montée en F1  , ce match à également t été exemplaire au niveau de la correction des deux équipes qui  n'a rien de surprenant compte tenu des très bonnes relations  entre les deux clubs comme l'ont précisé les Présidents lors du repas

Dernière modification par Romulus (21/10/2019 07:26:11)

• toujours fidèle COC
  • Membre
  • 17/08/2018

Romulus a écrit :

Belle victoire méritée du COCB cet après midi. 3 essais refusés à l'issue de mauls écroulés derriére la ligne sans doute à juste titre mais cela donne le ton de la domination des avants creusotins. Sans vouloir citer de joueurs car ils ont tous été bons, on peut à parler des repositionnements réussis de Suta en 8 , de Cornez excellent relanceur à  l'arrière et qui à fait un sans faute,, les bonnes prestations des nouveaux Tuilevuka  et Vannier au centre de l'attaque Cette équipe à de l'envie et elle nous promet de bons moments. Il suffisait de voir la joie de Nicolas Pommerel' d'Éric Catinot et de Sunia Vuli  pour comprendre qu'il se passe quelque chose car les joueurs adhérent au travail des entraîneurs et ça fait plaisir aux supporters.Cela dit pour qu'un match soit beau et éngagé  il faut être 2 et Nuits Saint Georges à une belle équipe avec les moyens de jouer la première place de la poule et la montée en F1  , ce match à également t été exemplaire au niveau de la correction des deux équipes qui  n'a rien de surprenant compte tenu des très bonnes relations  entre les deux clubs comme l'ont précisé les Présidents lors du repas

Rien à rajouter, tu as tout dit sur les 2 équipes et entraîneurs des 2 côtés.

Arbitre féminin, pour moi honnête, je ne peux rien dire sur les 3 essais refusés, mal placé.

Je pense que tout ce qui a été modifié pendant l'intersaison porte ces fruits, aussi bien entraîneurs que joueurs. c'est comme cela que l'on construit une équipe.

BRAVO le  C  O  C  !!!!!!!!!!!!!

• Romulus
  • Membre
  • 27/03/2005

Et en plus aucun carton jaune ni blanc  contre le COCB dans cette rencontre  cela a son importance car cette saison sans remises à zéro jusqu'à la fin du championnat au  bout de 3 jaunes la suspension devient  automatique.

Cornez s'il continue de jouer comme ça il va nous faire oublier le départ de Bourillot . Quelle vélocité puissance,adresse et rapidité en même temps J'ai du mal à comprendre que l'an passé on ne l'ai pas essayé à l'arrière alors qu'il joue à ce poste dans l'équipe de Belgique

Dernière modification par Romulus (21/10/2019 08:20:58)

• Pontarlier Anis
  • Membre
  • 25/05/2012
  • Msg : 1 812

Bravo j imagine que l intensité des contacts a été terrible et voila une première grosse victoire qui va vous permettre jouer les premiers roles. 

• Romulus
  • Membre
  • 27/03/2005

Pontarlier Anis a écrit :

Bravo j imagine que l intensité des contacts a été terrible et voila une première grosse victoire qui va vous permettre jouer les premiers roles. 

Oui match très intense et de ce côté notre équipe à été très solide mais vous aussi bravo vous avez une belle équipe qui ne subit plus et qui marque des essais, vous pouvez vIser une place dans les 6 qualifiés. Dans cette poule les cartes sont rebattues cette saison, Orsay et Nuits sont au niveau attendu mais Grand Dole, Le Creusot, Pontarlier, Pontault Combault et Rilleux sont meilleurs que la saison dernière , Meyzieu et Saint Priest un peu moins bons, Ris à son niveau par contre Antony est à la rue alors qu'ils avaient fini 5ème et Meaux malheureusement reste égal à lui même après trop de repêchages,on se demande ou est le plaisir de jouer quand tu prends des déculottée tous les dimanches depuis 4 ans alors qu'ils auraient été sans doute au milieu de tableau en fédérale 3 avec le plaisir des victoires.

Dernière modification par Romulus (22/10/2019 06:46:32)

• toujours fidèle COC
  • Membre
  • 17/08/2018

Bonjour Romulus,

As tu des nouvelles de nos blessés sortis dimanche ?

Merci

• Romulus
  • Membre
  • 27/03/2005

Non j'aurai des infos demain mais je crains qu'il y ait quelques absences en espérant le retour de Mike

• toujours fidèle COC
  • Membre
  • 17/08/2018

Romulus a écrit :

Non j'aurai des infos demain mais je crains qu'il y ait quelques absences en espérant le retour de Mike

Merci Romulus,

Je crains également des absences vu le match que les gars ont fait contre Nuits et il faut encore leur tirer notre chapeau et leur dire merci de leur démonstration.    Qu'ils continuent comme cela   pour nous supporters  pour eux bien sûr  et pour toute l'équipe dirigeante 

• Romulus
  • Membre
  • 27/03/2005

Quelques infos : Dubois et Carvalhido seront absents suite à leur blessure, Caladou attend le résultat d'un examen concernant son épaule et Vannier a eu un accident de travail et sera absent. D'autre part il semble bien que Mike qui n'a pas pu participer au dernier entrainement sera toujours absent. J'aurai la confimation officielle demain.

• Romulus
  • Membre
  • 27/03/2005

• vieux crampons majolans
  • Membre
  • 22/04/2009
  • Msg : 182

Supporters du Creusot,

Comme pour tous les matchs à domicile,  l'US Meyzieu organise un repas dimanche mid ouvert à tous (lieu : salle de réception , juste à côté du terrain)

Choucroute Garnie

Fromage

Salade de Fruits Frais

Café

13 €  adultes, 6 € enfant

Réservations 06 85 01 57 41

Pour vous mettre en appetit .... avant d'assister aux 2 victoires majolaneswink

• ETERNEL CHAUVIN
  • Membre
  • 18/04/2015

Bonjour

Quand nos trois recrues sont elles qualifiées pour jouer ? Quelqu'un a t il l information? 

A demain dans le chaudron 

• claudius2539
  • Membre
  • 22/07/2007
  • Msg : 4 427

S'ils ont signé après le 30 septembre, ils seront qualifiés pour jouer en réserve uniquement

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

• Romulus
  • Membre
  • 27/03/2005

Au conditionnel, je pense que les licences ont été démandées en temps et en heure puisque ça fait bien plus d'un mois qu'on en parle d'ailleurs il semble que un ou deux ont joué en  B à Meyzieu . Le 3 éme était sur le point d'arriver et quatrième qui serait un centre arriverait en fin d'année.  Je précise qu'ils sont tous. français neo calédonien et nous leur souhaitons la bienvenue en métropole.

Dernière modification par Romulus (09/11/2019 21:59:47)

• Romulus
  • Membre
  • 27/03/2005

Bonjour

Quand nos trois recrues sont elles qualifiées pour jouer ? Quelqu'un a t il l information? 

A demain dans le chaudron 

On va les voir cet après midi dans le groupe de la B

Warren FAKATAULAVELUA (pilier)
- Manoa VAIAGINA (pilier et 2e ligne)
- Aurelien POULAWA (3e ligne)

L’image contient peut-être : 1 personne

Dernière modification par Romulus (10/11/2019 07:13:51)

• toujours fidèle COC
  • Membre
  • 17/08/2018

Bonne victoire de nos COC,  il ne faut pas faire la fine bouche.............

Le jeu des avants est là,   celui de nos lignes arrières aussi,         maintenant, il nous reste à jouer pendant 80 mn et non 30 comme hier, mais cela va venir restons patients.........le point de bonus que nous avions à 1 mn de la fin du match nous a glissé des doigts par manque de lucidité, continuons a travailler,  mais regardons le classement, nous avons tout de même que 2 matchs à domicile pour 5 à l'ext. mais attention tout de même.

• toujours fidèle COC
  • Membre
  • 17/08/2018

OH là là !!!!!, toutes mes excuses à l'équipe B,  j'ai oublié de les féliciter pour leur victoire sur St Priest qui jusqu'à maintenant n'avait qu'une seule défaite.

Bravo les gars !!!!!!!!!!!!!!

• Lolo bleu et rouge
  • Membre
  • 09/03/2008
  • Msg : 710

Bonne victoire effectivement , surtout que cette équipe est loin d'être évidente à jouer . Notre entame parfaite a tué le match et c'est très bien ainsi.  Petit regret avec ce bonus offensif laissé sur la fin mais vaut mieux râler pour ça que pour des défaites à domicile. 

J'espère que les blessures ne sont pas bien méchantes et que Seta et Juju pourront être présents dimanche. 

Dimanche justement déplacement à pontarlier . Je serai quasi à domicile donc bien évidemment présent pour encourager nos bleus et rouges.  

Toujours très compliqué de s'imposer à paul Robbe mais ce sera révélateur de la valeur de notre groupe.  La saison dernière nous nous y étions imposés avec le BO mais cette saison leur équipe n'a rien à voir avec l'an passé.  Ils sont très solides chez eux et soutenus par un public fervent.  Toujours un plaisir de venir ici  

Allez CO Creusot !!!!

• toujours fidèle COC
  • Membre
  • 17/08/2018

Lolo bleu et rouge a écrit :

Bonne victoire effectivement , surtout que cette équipe est loin d'être évidente à jouer . Notre entame parfaite a tué le match et c'est très bien ainsi.  Petit regret avec ce bonus offensif laissé sur la fin mais vaut mieux râler pour ça que pour des défaites à domicile. 

J'espère que les blessures ne sont pas bien méchantes et que Seta et Juju pourront être présents dimanche. 

Dimanche justement déplacement à pontarlier . Je serai quasi à domicile donc bien évidemment présent pour encourager nos bleus et rouges.  

Toujours très compliqué de s'imposer à paul Robbe mais ce sera révélateur de la valeur de notre groupe.  La saison dernière nous nous y étions imposés avec le BO mais cette saison leur équipe n'a rien à voir avec l'an passé.  Ils sont très solides chez eux et soutenus par un public fervent.  Toujours un plaisir de venir ici  

Donc parfait, nous aurons tes commentaires à chaud et pourquoi pas une surprise de nos CO

car il est vrai que ce n'est pas la même équipe que la saison passée

• ETERNEL CHAUVIN
  • Membre
  • 18/04/2015

Oui bien sur il ne faut pas faire la fine bouche et avoir conscience que l'on ne gagne pas tous les dimanches avec le BO. Bien sur aussi que ST PRIEST est une très belle équipe, solide, joueuse et fair play qui nous a donné du fil à retordre et qui ne s'est pas découragée même menée 17 à 0 au bout de 15 minutes. Petit à petit au rythme des tambours ils se sont remis dans le match.....wink

Cependant celà reste à mon avis 1 point de perdu car un match dure 80 minutes et on ne prend pas 5 points en ne jouant que 30 minutes. Décevant de perdre ce point à la 85ème minute, pourquoi n'a t'on pas dégagé en touche alors que l'on maitrisait le ballon ? Surtout après avoir marqué ce superbe essai construit devant et abouti à l'aile

Ceci étant, ce COC  a les moyens de finir dans le haut du tableau s'il fait preuve de constance de rigueur et de discipline.... même si dimanche prochain un autre challenge se dresse sur notre route.

La palme de ce dimanche revient à notre B qui a obtenu ce qu'elle méritait la victoire.. les gars se sont battus 80 minutes pour décrocher le gain du match avec je crois un 100% de Duband.BRAVO A CETTE EQUIPE !!

• toujours fidèle COC
  • Membre
  • 17/08/2018

Oui bien sur il ne faut pas faire la fine bouche et avoir conscience que l'on ne gagne pas tous les dimanches avec le BO. Bien sur aussi que ST PRIEST est une très belle équipe, solide, joueuse et fair play qui nous a donné du fil à retordre et qui ne s'est pas découragée même menée 17 à 0 au bout de 15 minutes. Petit à petit au rythme des tambours ils se sont remis dans le match.....wink

Cependant celà reste à mon avis 1 point de perdu car un match dure 80 minutes et on ne prend pas 5 points en ne jouant que 30 minutes. Décevant de perdre ce point à la 85ème minute, pourquoi n'a t'on pas dégagé en touche alors que l'on maitrisait le ballon ? Surtout après avoir marqué ce superbe essai construit devant et abouti à l'aile

Ceci étant, ce COC  a les moyens de finir dans le haut du tableau s'il fait preuve de constance de rigueur et de discipline.... même si dimanche prochain un autre challenge se dresse sur notre route.

La palme de ce dimanche revient à notre B qui a obtenu ce qu'elle méritait la victoire.. les gars se sont battus 80 minutes pour décrocher le gain du match avec je crois un 100% de Duband.BRAVO A CETTE EQUIPE !!

Tiens on a vu le même match en A et B  !!!!!!!!!!!!!

Ah ! c'est vrai, tu étais juste devant moi !!!!!!!  wink         au 24 nov.

• Romulus
  • Membre
  • 27/03/2005

Concernant les blessés pour Juju il sera sur le terrain dimanche  il me l'a dit au club housse. 

• toujours fidèle COC
  • Membre
  • 17/08/2018

Romulus a écrit :

Concernant les blessés pour Juju il sera sur le terrain dimanche  il me l'a dit au club housse. 

Merci pour tes infos qui sont toujours les bienvenues.

• Romulus
  • Membre
  • 27/03/2005

Toutes les équipes peuvent avoir de passages difficiles , par exemple hier Grand Dole a frisé la correctionnelle sur son terrain, d'après midi olympique Meyzieu a raté la gagne  dans les arrêts de jeu en marquant un essai entaché d'un en avant  le joueur a relâché le ballon en plongeant dans l'en but. Tout se joue à peu de choses. Difficile de comprendre car ces même Dolois avait failli surprendre Orsay chez eux. Je pense que l'effectif aura une grande importance pour tenir toute la saison pour toutes les équipes. A ce sujet hier on a vu hier Vaîagina un des neocalédoniens timoré lors de la première mi temps en B mais il a fait voir sa puissance en seconde période avec quelques charges convainquantes et  ravageuses et c'est pas mal pour un joueur qui vient d'arriver  et dépaysé. L'autre calédonier Poulawa qui est rentré quelques minutes n'a pas pu s'exprimer en si peu de temps mais il vient d'un des clubs phares de nouvelle Calédonie  Dumbea et est à revoir.

Je vais dimanche à Pontarlier ou il faut s'attendre a un match très difficile mais il faudra pour rivaliser ne pas avoir de relâchements qui sont bien trop longs. Je pense que les entraineurs vont en parler cette semaine aux joueurs. Mais n'oublions pas que il n'y a pas si longtemps lorsque l'équipe avait des relâchements elle perdait comme par exemple la saison passée contre Villefranche et Grand Dole au parc des sports. Le COCB reste très bien placé avec un plus 10 à la moyenne anglaise et c'est très important marque des essais avec encore 4 hier et c'est pas rien contre une équipe comme Saint Priest.

Dernière modification par Romulus (12/11/2019 08:52:44)

• Pontarlier Anis
  • Membre
  • 25/05/2012

A Pontarlier l essentiel sera de garder notre invincibiliter a domicile serais deja pas mal mais nous n oublions pas que lors de la précédente le COC étais venu s imposer a Paul Robbe sur une victoire logique donc je pense que nos ptits gars auront a coeur de prendre une << petite revanche >> et comme l effectif est proche du complet ont peut fonder de bon espoirs.

Romulus je me souviens que je te dois une bière sa sera avec plaisir que l on t accueillera a Paul Robbe.

• Romulus
  • Membre
  • 27/03/2005

A Pontarlier l essentiel sera de garder notre invincibiliter a domicile serais deja pas mal mais nous n oublions pas que lors de la précédente le COC étais venu s imposer a Paul Robbe sur une victoire logique donc je pense que nos ptits gars auront a coeur de prendre une << petite revanche >> et comme l effectif est proche du complet ont peut fonder de bon espoirs.

Romulus je me souviens que je te dois une bière sa sera avec plaisir que l on t accueillera a Paul Robbe.

Ce sera avec plaisir . J'aime bien aller chez vous car votre public est généralement sympa et on sait que ce match sera très compliqué pour nos troupes car chez vous cette saison vous êtes intraitables mais on espère toujours. Y a t-il de la neige ?

• bleurouge
  • Membre
  • 28/09/2011
  • Msg : 1 220

Romulus met un résultat pour Ris -Pontault dans pronos .... et bon match pour dimanche 

• Romulus
  • Membre
  • 27/03/2005

bleurouge a écrit :

Romulus met un résultat pour Ris -Pontault dans pronos .... et bon match pour dimanche 

Merci . C'est fait. Je vous tiens au courant dimanche

• Romulus
  • Membre
  • 27/03/2005

• Pontarlier Anis
  • Membre
  • 25/05/2012

Romulus j ai essayer de t envoyer un petit message privé afin de te laisser mon numéro mais sa ne fonctionne pas je serais juste en face de  la buvette qui se situe sous la tribune honneur je porterais une veste bleue et blanc avec une capuche hésite surtout pas a venir te faire payer une bière ... hé oui le rugby c est aussi ca l amitié 

A demain et bonne route .

• Romulus
  • Membre
  • 27/03/2005

Romulus j ai essayer de t envoyer un petit message privé afin de te laisser mon numéro mais sa ne fonctionne pas je serais juste en face de  la buvette qui se situe sous la tribune honneur je porterais une veste bleue et blanc avec une capuche hésite surtout pas a venir te faire payer une bière ... hé oui le rugby c est aussi ca l amitié 

A demain et bonne route .

Je vois à peu prés ou tu seras. J'aurai un parka rouge. Le principal est que cela se passe dans la bonne humeur car c'est ça aussi le rugby. Ce sera avec plaisir que je viendrai boire une bière.  Et que le meilleur gagne.