Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Fédérale 2 POULE 8 - 2019/2020

#561

al87 a écrit :

Ayant vu les 2 equipes au Chalet , le Cap est plus fort devant et Limoges plus fort derriere sur les matchs contre St Junien , ca peut etre un match spectaculaire avec beaucoup de points au grand plaisir d'un stade archi complet ( faut mette des strapontins ) vu que St Junien , Isle , St Yrieix , les perigourdins et corresiens jouent le dimanche . Limoges est regulier depuis le debut de saison au contraire de Perigueux qui alterne le bon et le moins bon ( je n'ai pas dis mauvais wink ) de toute façon il faudra 1 vainqueur ( je ne crois pas au nul ) , j'espere qu'on va se regaler cheeky

Il faut dire effectivement que chez vous nos lignes arrières étaient passées complètement à côté de leurs sujets surtout la jeune charnière . Delmas est en train de remedier à cela avec quatre essais de trois quart contre Belvès qui pourrait  surprendre plus d'une èquipe ! C'est vrai également que nous sommes sur courant alternatif par moment mais les entraineurs préparent , façonnent leur

équipe pour les phases finales , d'où quelques errements sur certains matchs . Allez CAP !

#562

zarguelou a écrit :
al87 a écrit :

Ayant vu les 2 equipes au Chalet , le Cap est plus fort devant et Limoges plus fort derriere sur les matchs contre St Junien , ca peut etre un match spectaculaire avec beaucoup de points au grand plaisir d'un stade archi complet ( faut mette des strapontins ) vu que St Junien , Isle , St Yrieix , les perigourdins et corresiens jouent le dimanche . Limoges est regulier depuis le debut de saison au contraire de Perigueux qui alterne le bon et le moins bon ( je n'ai pas dis mauvais wink ) de toute façon il faudra 1 vainqueur ( je ne crois pas au nul ) , j'espere qu'on va se regaler cheeky

Il faut dire effectivement que chez vous nos lignes arrières étaient passées complètement à côté de leurs sujets surtout la jeune charnière . Delmas est en train de remedier à cela avec quatre essais de trois quart contre Belvès qui pourrait  surprendre plus d'une èquipe ! C'est vrai également que nous sommes sur courant alternatif par moment mais les entraineurs préparent , façonnent leur

équipe pour les phases finales , d'où quelques errements sur certains matchs . Allez CAP !

De notre côté on était un peu amputés devant : Hoare, Arif, Samisoni, les deux frères Russel... Et avec la sortie sur carton de Boudot, on a été obligés de bricoler en 1e ligne et on s'est fait logiquement bouger en mêlée.

Rien n'est fait pour samedi, les deux équipes peuvent très bien l'emporter ! J'espère qu'on verra un beau match !

#563

Ne pouvant pas me déplacer samedi soir et je le déplore , le match devrait effectivement être emballant .

Pour une fois , pas de blessé ce dimanche, c'est déjà bien . Je veux revenir sur le match d'hier avec

l'arbitrage à trois , quelle différence pour l'arbitre du centre qui n'a qu'à s'occuper du jeu et pas ce qui se passe dans son dos .

J'espère que ça sera la même chose chez eux , parce que ces dernières années , on ne peut pas dire que l'acceuil était

chaleureux autant sur le terrain que dans les tribunes !!! 

 

#564

zarguelou a écrit :

Ne pouvant pas me déplacer samedi soir et je le déplore , le match devrait effectivement être emballant .

Pour une fois , pas de blessé ce dimanche, c'est déjà bien . Je veux revenir sur le match d'hier avec

l'arbitrage à trois , quelle différence pour l'arbitre du centre qui n'a qu'à s'occuper du jeu et pas ce qui se passe dans son dos .

J'espère que ça sera la même chose chez eux , parce que ces dernières années , on ne peut pas dire que l'acceuil était

chaleureux autant sur le terrain que dans les tribunes !!! 

 

C'est le CAP qui a payé et demandé les deux arbitres supplémentaires ?

Autrement Sem Gallet s'est assez sympathique, rien de bien méchant, un peu chaud. Nous aussi avec l'USB on y est allé jouer.

Si tu parles du match de phase finale de mai 2018, j'étais venu de Bergerac voir ce match, un peu chaud, dur, un match d'hommes. Mais après c'était virulent des deux côtés, certains supporters capistes sont aussi virulent que les supporters des sangliers. Et il ne faut pas avoir la mémoire courte, c'est bien votre seconde ligne géorgien qui était d'ailleurs blessé ce jour là qui est aller faire le coup de poing sur la pelouse après le coup de sifflet finale. Rappel toi le long de votre talenquere lors du match CAP Lalinde, vos supporters ce sont mêlée de la bagarre entre joueurs. Alors le temps des Rodrigues ans co est révolu à Sem Gallet. C'est rugueux mais ils ne veulent pas perdre à domicile. Et connaissant Jean Michel Mouillac qui certes n'est pas un tendre, mais vraiment un super mec, super entraîneur, il ne demandera jamais à ses gars de pourir un match. Mais voilà vous êtes le CAP donc vous êtes un peu attendu.

En tout cas et très franchement même si je ne suis pas d'accord avec toi sur tout, je sais que souvent tes post sont très juste, sportif, avec un brin de chauvinisme. En tout cas je te souhaite à toi, à ton club, à Sempey, au Seb Roger de gagner le choc de la poule à Beaublanc.

 

 

 

 

#565

#566

ANDOLFY24 a écrit :
zarguelou a écrit :

Ne pouvant pas me déplacer samedi soir et je le déplore , le match devrait effectivement être emballant .

Pour une fois , pas de blessé ce dimanche, c'est déjà bien . Je veux revenir sur le match d'hier avec

l'arbitrage à trois , quelle différence pour l'arbitre du centre qui n'a qu'à s'occuper du jeu et pas ce qui se passe dans son dos .

J'espère que ça sera la même chose chez eux , parce que ces dernières années , on ne peut pas dire que l'acceuil était

chaleureux autant sur le terrain que dans les tribunes !!! 

 

C'est le CAP qui a payé et demandé les deux arbitres supplémentaires ?

Autrement Sem Gallet s'est assez sympathique, rien de bien méchant, un peu chaud. Nous aussi avec l'USB on y est allé jouer.

Si tu parles du match de phase finale de mai 2018, j'étais venu de Bergerac voir ce match, un peu chaud, dur, un match d'hommes. Mais après c'était virulent des deux côtés, certains supporters capistes sont aussi virulent que les supporters des sangliers. Et il ne faut pas avoir la mémoire courte, c'est bien votre seconde ligne géorgien qui était d'ailleurs blessé ce jour là qui est aller faire le coup de poing sur la pelouse après le coup de sifflet finale. Rappel toi le long de votre talenquere lors du match CAP Lalinde, vos supporters ce sont mêlée de la bagarre entre joueurs. Alors le temps des Rodrigues ans co est révolu à Sem Gallet. C'est rugueux mais ils ne veulent pas perdre à domicile. Et connaissant Jean Michel Mouillac qui certes n'est pas un tendre, mais vraiment un super mec, super entraîneur, il ne demandera jamais à ses gars de pourir un match. Mais voilà vous êtes le CAP donc vous êtes un peu attendu.

En tout cas et très franchement même si je ne suis pas d'accord avec toi sur tout, je sais que souvent tes post sont très juste, sportif, avec un brin de chauvinisme. En tout cas je te souhaite à toi, à ton club, à Sempey, au Seb Roger de gagner le choc de la poule à Beaublanc.

 

 

 

 

Oui , c'est le club qui a certainement demandé trois arbitres officiels , je me demande pourquoi d'ailleurs ,parce que au Rongiéras il ne sait jamais rien passé . Par contre , sur le plateau c'est une autre paire de manche ,  les faits que tu relates au mois de mai de l'année dernière sont ta version . Moi j'ai la mienne , première attaque et placage à retardement sur l'ouvreur (trois points ) , baguarre sur le bord de touche provoquée par l'aillier ( j'étais à côté ) et le président qui faisait le tour du stade pour calmer ses supporters , fumigènes (interdit ) et pour finir , le géorgien qui rentre sur le terrain avec le public à la fin du match , il y a déjà quelques années qu'il avait cessé le rugby . C'est sur que nous étions l'équipe à battre mais pas par ces moyens là surtout que ça se passe toujours bien chez nous avec eux . C'est ça qui me chagrinne . Je te remercie pour tes compliments à la fin de ton texte , quand au chauvinisme on l'est tous un peu , même un bergeracois !   wink   

#567

zarguelou a écrit :
ANDOLFY24 a écrit :
zarguelou a écrit :

Ne pouvant pas me déplacer samedi soir et je le déplore , le match devrait effectivement être emballant .

Pour une fois , pas de blessé ce dimanche, c'est déjà bien . Je veux revenir sur le match d'hier avec

l'arbitrage à trois , quelle différence pour l'arbitre du centre qui n'a qu'à s'occuper du jeu et pas ce qui se passe dans son dos .

J'espère que ça sera la même chose chez eux , parce que ces dernières années , on ne peut pas dire que l'acceuil était

chaleureux autant sur le terrain que dans les tribunes !!! 

 

C'est le CAP qui a payé et demandé les deux arbitres supplémentaires ?

Autrement Sem Gallet s'est assez sympathique, rien de bien méchant, un peu chaud. Nous aussi avec l'USB on y est allé jouer.

Si tu parles du match de phase finale de mai 2018, j'étais venu de Bergerac voir ce match, un peu chaud, dur, un match d'hommes. Mais après c'était virulent des deux côtés, certains supporters capistes sont aussi virulent que les supporters des sangliers. Et il ne faut pas avoir la mémoire courte, c'est bien votre seconde ligne géorgien qui était d'ailleurs blessé ce jour là qui est aller faire le coup de poing sur la pelouse après le coup de sifflet finale. Rappel toi le long de votre talenquere lors du match CAP Lalinde, vos supporters ce sont mêlée de la bagarre entre joueurs. Alors le temps des Rodrigues ans co est révolu à Sem Gallet. C'est rugueux mais ils ne veulent pas perdre à domicile. Et connaissant Jean Michel Mouillac qui certes n'est pas un tendre, mais vraiment un super mec, super entraîneur, il ne demandera jamais à ses gars de pourir un match. Mais voilà vous êtes le CAP donc vous êtes un peu attendu.

En tout cas et très franchement même si je ne suis pas d'accord avec toi sur tout, je sais que souvent tes post sont très juste, sportif, avec un brin de chauvinisme. En tout cas je te souhaite à toi, à ton club, à Sempey, au Seb Roger de gagner le choc de la poule à Beaublanc.

 

 

 

 

Oui , c'est le club qui a certainement demandé trois arbitres officiels , je me demande pourquoi d'ailleurs ,parce que au Rongiéras il ne sait jamais rien passé . Par contre , sur le plateau c'est une autre paire de manche ,  les faits que tu relates au mois de mai de l'année dernière sont ta version . Moi j'ai la mienne , première attaque et placage à retardement sur l'ouvreur (trois points ) , baguarre sur le bord de touche provoquée par l'aillier ( j'étais à côté ) et le président qui faisait le tour du stade pour calmer ses supporters , fumigènes (interdit ) et pour finir, le géorgien qui rentre sur le terrain avec le public à la fin du match, il y a déjà quelques années qu'il a cessé le rugby. C'est sur que nous étions l'équipe à battre mais pas par ces moyens là surtout que ça se passe toujours bien chez nous avec eux . C'est ça qui me chagrinne . Je te remercie pour tes compliments à la fin de ton texte , quand au chauvinisme on l'est tous un peu , même un bergeracois !   wink   

Tu sais très bien de qui je parle, celui qui est rentré sur la pelouse en fin de match pour faire le coup de poing, était en 2018 et encore la saison dernière sous contrat chez vous, il était blessé en mai 2018, ligaments croisés, Givi Meskhoradze, je le connais bien en plus d'être joueur du CAP, il était videur avec Tèdo dans une boîte de nuit dans la banlieue de Bergerac. Après tu as raison en plus d'en face avec les fumigènes, l'arbitre et le directeur de match on fait évacuer l'en but où se trouvaient du monde. L'agression d'entrée de match sur votre meilleur joueur Bourgeois c'est vrai. Mais celui qui avait foutu un beau bordel ce jour là portait le n° 10 de Belvès, vous êtes pas rancunier au CAP car aujourd'hui il est chez vous (lol), Avezou était dans tous les échauffourées ce jour là, sauf une fois il s'est échappé quand il y avait votre colosse Mathieu Pace (avec lui ça pique). Mais tu as raison ce match avait été dur, physique, violent par moment. Et une galerie assez chaude. Un derby de fin de saison, de phase finale à l'ancienne. Et comme je t'ai dit, revenez de la Haute Vienne avec les 4 points, USAL 0  CAP  3 ça suffit. Pénalité des 60m du Bergeracois Jérôme Bosviel (lol), à c'est vrai il est à Sapiac. Lol

Et merde pour samedi.

#568

Je vois que l'on a vu le même match . Quand au géorgien , on ne parle pas du même , le mien a stoppé

sa carrière il y a plusieurs années mais qui était un client lui aussi sur le terrain . C'est vrai qu'Avezou

a provoqué toute la partie et à chaque fois que le cap est allé jouer sur le plateau . C'est vrai , que j'ai

été étonné de son recrutement mais dimanche il a fait le meilleur match de la saison et paradoxalement  

contre son ancien club . Contre l ' USAL samedi soir , je me contenterai d'un bonus défensif , chez eux

ils seront difficiles à bouger et en ce début de saison , ils sont plus constants que nous !

 

#569

Petit article du popu avant le derby...ICI

#570

Dis moi The Barge , avec le ticket d'entrée , as t'on droit à une couverture chauffante ? je ne demande pas la nana cheekyil va pas faire chaud , j'espere que le match nous fera bouger angel

#571

al87 a écrit :

Dis moi The Barge , avec le ticket d'entrée , as t'on droit à une couverture chauffante ? je ne demande pas la nana cheekyil va pas faire chaud , j'espere que le match nous fera bouger angel

Si tu veux avoir chaud il y a un autre match entre clubs de Dordogne et Haute Vienne, au Palio de Boulazac, BBD  CSP. 

Un autre sport mais tu auras pas froid.

#572

Au vu de notre compo, j'ai comme l'impression que la stratégie chez nous va être d'essayer de vous faire souffrir devant pour éviter de lancer vos gazelles derriere car on a mis le plus dense possible avec Deschamps en réserve au profit d'Ouvrad, Pace en 2eme ligne et Merabi en 3eme ligne, bref y'a du tonnage devant. Moins convaincu par notre charnière en espérant me tromper.

Ca risque d'être une belle opposition de style!

Bon match à tous les chanceux présents!

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#573

Résultat en b 

Arpajon 09 - tulle 18

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#574

Mi temps

Arpajon 14 Tulle 16

Fédérale 2