Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 12 F3 2019/20

Sondage : Qui Qualifié ???????????? (jeu)
Bazas

18 % (20)
Beaumont

15 % (17)
Bon Encontre

6 % (7)
Casteljaloux

20 % (22)
Condom

2 % (3)
Gimont

16 % (18)
Grenade

4 % (5)
Lalinde

2 % (3)
L'Isles

2 % (3)
Monflanquin

3 % (4)
Ste Foy

1 % (2)
Usvl

2 % (3)

28 Votants

#57

michel estrada a écrit :

cher cracks quand tu es dans notre situation c est adire que tu es presque en honneur tu peux pas te risquer a des pronostics .on essaie de grapiller qq points par ci par la j arrive pas danscette poule a donner des pronostics poule tres forte je laisse a des gens qui sont dans une bonne dynamique faire les pronostics 

 

Salut Michel

J'entends bien ton message .

 

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#58

Bonsoir

 

Peu de pronostics dans cette poule très relevée.Je me lance

Lalinde - Gimont 0-4 . Besoin de réhabiitation de Gimont, suite au 9-9 contre L'Isle en Dodon

Bazas - Grenade 4-1 : Bazas à domicile avec un gros pack, Grenade peut ramener qque chose

Ste Foy la Gde - Bon Encontre 0-5  Les agenais impressionnants partout. Ste Foy a gagné à Condom mais c'est plus Condom qui n'a pas su gagner

Beaumont de Lomagne - Condom 5-0 Il n'y a pas photo. Beaumont devrait être en F2 depuis 2 ans au moins

L'Isle en Dodon - Vallée du Lot 4-0  L'Isle promu de qualité avec des ex Lombez, sans souci contre USVL vainqueur la semaine dernière

Monflanquin - Casteljaloux 0-4  Casteljaloux au dessus du panier veut remonter vite avec un très bel effectif

 

Dernière modification par gersoisdarmagnacom (19/10/2019 21:39:58)

#59

 

Bonsoir, un premier constat, on a une poule très relevée et nous allons avoir droit à beaucoup de surprise jusqu'à la fin de ce championnat autant en haut de tableau que pour le maintien.

Lalinde - Gimont : 4-1  Lalinde doit imperativement se relancer à domicile face à gimont qui viendra jouer un coup

Bazas - Grenade : 4-0 Bazas doit rester maître à domicile en face Grenade fait grosse impression en ce début de saison un point de bonus ne serait pas à exclure ( plus si affinité)

St Foy la Gde - Bon encontre : 4-1 St Foy à gagner et je les vois bien rester sur cette dynamique, en face Bon encontre va jouer tout les coups a fond

L'isle en dodon - Vallée du lot : 4-1 L'Isle en contuinité du week-end dernier et vallée du lot qui retrouve des couleurs serait bien tenté d'aller faire un coup chez les promus

Monflanquin - Casteljaloux : 1-4  Casteljaloux vient pour gagner à Monflanquin (ce sera dure mais je les vois bien gagner en second mi-temps)

Beaumont de Lomagne - Condom : 5-0 Beaumont à domicile devrait dérouler face à condom qui n'a surement pas fait de se deplacement une priorité pour ramener des points

Sur ce bon match à tous !!!

#60

Allez mes petits Jaune et Noir . wink

Je ne serais pas là (4ème étoile arriv"é"  hier  heart laugh ) mais le cœur y est .

Go les gars  !!!! smiley

 

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#61

Hey hey laughQue de surprises dans cette poule qui se révèle être plus homogène enfin  que certains l’eussent pensé ?

Toujours est-il que ça promet de bons week-ends de combats pour gagner soit à l’extérieur et/ou domicile. C’en en est que meilleur pour tous et comme souligné plus haut les bancs feront nécessairement la différence dans cette poule de bon niveau je pense.

Avant la fin du 2° bloc

l’Usvl47 qui gagne à l’Isle (Bravo et heureux pour eux yes).

Gimont se rattrape à Lalinde qui a du mal en ce début.

Le Rcbb seul invaincu de cette poule accroché à St Foy.

Beaumont qui se fait peur à domicile face à Condom.

Monflanquin qui plante des essais à Castel et du coup fait tomber l’ogre de son piédestal.

Quelle journée interressante.

Pour nous à part en B où je reste dans l’expectative la Une fait vraiment plaisir d’avoir arraché la victoire en terre Bazadaise.D’après les échos on a fait un match sérieux et homogène devant une équipe qui revenait à chaque essai par un essai (4 à 5 au total signe de jeu non fermé).

J’attends donc les commentaires des genssss présents en Gironde (je précise) car l’article sorti en amont nous a pris pour les Landais Grenadois au lieu des Haut Garonnais Grenadains ; va falloir réviser la géo  mais t’inquiète t’es pas le premier .wink  :

LOL

Un de ces jours on va bien nous situer en Espagne . crying

Bravo mes petits Jaune et Noir sont nos Couleurs . laugh  

Petits pronos entre amis :  

Samedi :

Castel 4 / Condom 0 ( à domicile Castel va vouloir se racheter et les Gersois risquent d’en faire les frais ?)   

Dimanche :

Gimont 4 / Bazas 1  (Très intéressant les 2 équipes ayant tout à y gagner ou perdre. Domicile )  

Rcbb 2 / Beaumont 2 (Encore un match de combat difficile de dire entre ces 2 bonnes équipes )

Usvl47 4 / Lalinde 0 (Enfin le réveil smiley chez mes amis mais attention aux jaunes et noir cheeky )

Monflanquin 4 / L’Isle 1 (Houlà là encore un match indécis Domicile)  

Grenade 4 / St Foy 1 épicétou wink (inconnu mai son se méfie de tous donc .Le temps sera également un paramètre a prendre en compte .)

Allez Bons Matchs à Tous   

A vous  wink 

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#62

Pronostics 6ème journée;

bien malin celui qui dira qui sera qualifié et qui descendra en Honneur régional dans cette poule aux résutats si surprenants

Casteljaloux - Condom 4-0   Casteljaloux voudra se venger de sa défaite à Monflanquin face à Condom qui a mené un nstant à Beaumont....mais qui a perdu !

Gimont - Bazas 4-1              Bon retour des gersois après ce nul surprenant face à un promu. Bazas un peu moins bien que l'an dernier, même si très solide devant

Bon Encontre - Beaumont 4-1  Ce sera un match très engagé (comme l'an dernier ?). Le leader devra se reprendre après un nul surprenant à Ste Foy la Grande

Vallée du Lot - Lalinde 4-0       Le changement d'entraîneur a fait du bien, avec ces 2 victoires consécutives . Lalinde courageux mais en manque de réussite

Monfanquin - LIsle en Dodon 4-0  Monfanquin a fait un gros coup en tombant Casteljaloux. L'Isle en Dodon devrait être plus facile à gérer, quoi que.....!

Grenade - Ste Foy la Grande 5-0  Peu d'équipes gagneront  Bazas.  Je vois une victoire avec bonus face à un promu qui a souffert en début de championnat mais qui va mieux

Dernière modification par gersoisdarmagnacom (23/10/2019 12:41:17)

#63

Salut les Poulets

Voilà nous sommes à la mi-temps de la phase Aller et force est de constater que pas mal de matchs se sont soldés par des victoires inattendues ou imprévues ?

Dans les 5 premiers Grenade y figure et j’en suis fort content. laugh

Maintenant point de fanfaronnade car des matchs compliqués s’annoncent après le repos pour le 3° bloc et le 4°.

Ce Dimanche avec la réception de Ste Foy nous avons à coup sûr assisté à deux matchs aux jeux agréables contre des équipes qui n’ont pas fermé le leur et qui sur la Une peuvent en accrocher certains.

En B ils étaient dans le dur et se sont un peu agacés vers la fin.

En Une ils nous privent du BO à la 40 ème mais heureusement en 2 ème  mi temps on a continué de jouer et replanter 3 essais et eux 1.

Voilà le résumé Une :   DDM

En B on a joué un peu plus sérieux mais encore pas mal de fautes individuelles ce qui ne nous a pas empêché de compter au coup de sifflet final 6 essais qui font du bien à la tronche de nos petits.

Evolution du score :

7° GS 5 / St Foy 0 ; 13° 12 / 0 ; 22° 15 / 0 ; 40° 22 / 0 mi-temps 56° 29 /0 ; 62° 36 / 0 ; 72° 43 / 0 score final.

Allez petit repos Je ferai un point avant le 3 ème bloc !! Mais absent pour ma part à Beaumont et contre Condom (le 17/11 grosse journée qui verra la journée des Partenaires , LesSeniores contre Montauban en F2 match en ouverture de la Une et présentation EDR )  

 

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#64

Allez petit point des matchs à jouer en fonction du classement actuel et des points juste comme ça sans arrière pensée pour visualiser les A et R par club (avantages , inconvénients) A vous d’analyser à votre  sauce !!

Les 4 Qualifiables :  

RCBB
BON ENCONTRE GRENADE
BON ENCONTRE USVL47
CONDOM BON ENCONTRE
CASTEJALOUX BON ENCONTRE
GIMONT BON ENCONTRE
GRENADE
GRENADE CONDOM
GRENADE GIMONT
BEAUMONT GRENADE
BON ENCONTRE GRENADE
CASTEJALOUX GRENADE
CASTELJALOUX
CASTEJALOUX BON ENCONTRE
CASTEJALOUX GRENADE
L'ISLE DODON CASTEJALOUX
LALINDE CASTEJALOUX
BAZAS CASTEJALOUX
BEAUMONT
BEAUMONT GRENADE
BEAUMONT USVL47
BEAUMONT L'ISLE DODON
GIMONT BEAUMONT
MONFLANQUIN BEAUMONT

Bon Encontre ; Casteljaloux et Grenade 3 déplacements (Assez compliqués pour le GS)

Beaumont avec 2 devrait en profiter ?

Les 5 possibles 5 ème place ?

GIMONT
GIMONT BEAUMONT
GIMONT BON ENCONTRE
STE FOY GIMONT
CONDOM GIMONT
GRENADE GIMONT
MONFLANQUIN
MONFLANQUIN BAZAS
MONFLANQUIN BEAUMONT
LALINDE MONFLANQUIN
STE FOY MONFLANQUIN
CONDOM MONFLANQUIN
USVL47
USVL47 STE FOY
USVL47 CONDOM
BAZAS USVL47
BEAUMONT USVL47
BON ENCONTRE USVL47
L'ISLE DODON
L'ISLE DODON CASTEJALOUX
L'ISLE DODON LALINDE
L'ISLE DODON STE FOY
BAZAS L'ISLE DODON
BEAUMONT L'ISLE DODON
BAZAS
BAZAS USVL47
BAZAS L'ISLE DODON
BAZAS CASTEJALOUX
MONFLANQUIN BAZAS
LALINDE BAZAS

Gimont , Monflanquin et Usvl 3 D  

Les 3 du bas de classement

CONDOM
CONDOM BON ENCONTRE
CONDOM GIMONT
CONDOM MONFLANQUIN
GRENADE CONDOM
USVL47 CONDOM
STE FOY
STE FOY GIMONT
STE FOY MONFLANQUIN
STE FOY LALINDE
USVL47 STE FOY
L'ISLE DODON STE FOY
LALINDE
LALINDE MONFLANQUIN
LALINDE CASTEJALOUX
LALINDE BAZAS
L'ISLE DODON LALINDE
STE FOY LALINDE

Tous à 2 D Lalinde reçoit du costaud .

Voili voilou à vos pronos !!!! sous la pluie qui va niveler certaines rencontres laugh

 

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#65

Petit tableau des premiers afin d’y voir les pts importants en comparaison surtout le classement british.

Equipes Pts + Pts - Essais + Essais - BO BD CB
RCBB 155 124 18 9 2 0 12
GS 199 126 24 13 3 0 11
Castel 173 91 19 10 2 0 6
Beaumont 172 110 16 11 2 2 12
Gimont 141 116 13 11 0 2 4

  wink

 

Mon prono pour ce weekend cheeky(j’aimerai quand même un peu plus d’engouement dans vos club bordel !! c’est mou c’est mou ) angry

 

 

Samedi :

Bazas 4 / Usvl47 1 (Bazas va vouloir à tout prix se refaire la cerise ,les palombes étant passées ? Mais comme dit les Lotois sur terrain lourd peuvent tirer leur épingle du jeu. Match de devant ? )

Dimanche :

Ste Foy 1 / Gimont 4 (Je pense que les Foyens ont encaissé un gros score contre nous mais que ce n’est pas révélateur de leur valeur Gimont doit rattraper son retard pts)

Beaumont 1 / Grenade 4 épicétou wink (The Match attendu toutes les saisons depuis des siècles ou presque , Le Derby qui risque de voir un jeu concentré devant )

Condom 1 / Bon Encontre 4 (Dur pour Condom cette réception avec un RCBB qui n’a pas perdu encore mais chatouillé à Ste Foy .Fin de sérié ?? Je ne pense pas)

Lalinde 4 / Monflanquin 1 (Lalinde n’a véritablement pas le choix au risque de passer un Noël difficile)

L’Isle 4 / Castel 1 (Dur mais pas impossible si Castel est moins bien à l’extérieur qu’à Domicile ? Mais bon !!!! Grosse côte sur ce match là si j’ai bon .)

Allez Bon Dimanche pluvieux (comme moi ) à Tous.  

 

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#66

Un week'end pluvieux en perspective avec Bazas-Vallée du Lot reporté

Pronostics autres rencontres

Ste Foy la Grande - Gimont 0-4 : Gimont a la chance d'allerc chez un promu pour récupérer les points perdus à domicile contre L'Isle en Dodon

Beaumont - Grenade 4-1 : Logiquement Beaumont devrait gagner à domicile s'il reste concentré tout le match (pas passé loin de la défaite face à Condom)

Lalinde - Monflanquin 4-1 : pour les dordognots, c'est maintenant ou jamais

Condom - Bon Encontre 0-4   morceau trop gros à avaler pour Condom, même à domicile

L'Isle en Dodon - Casteljaloux 1-4  Même si le promu fait un début de saison itéressant, casteljaloux devrait s'impoer de peu à l'extérieur et rattraper le faux pas à Monflanquin

#67

Salut

Beaumont / GS reporté (arrêté ce jour) !!!!

(Bernard fait)

 

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#68

Pronostics pour le dimanche 17 novembre

Gimont - Beaumont 1-4

Grenade - Condom 5-0

Casteljaloux - Bon Encontre 4-1

Vallée du Lot - Ste Foy la Grande 4-0

Monflanquin - Bazas 4-1

L'Isle en Dodon - Lalinde 5-0

#69

Salut le Poulets de la 12 .

Petite incursion sur le site depuis le sud Est avec une journée d’hier sous des trombes d’eau et même l’orage !! angry

Petits pronos donc (on ne lache rien bordel) laugh

 

 

Tous les matchs Dimanche :

Gimont 2 / Beaumont 2   (dure première phase pour Gimont (effectif assez atteint ?) avec des Lomagnols en forme )

Grenade 4 / Condom 0 épicétou wink  (j’espère le BO mais ne connaissant pas cette équipe suivant le terrain ? J’ai confiance à mes petits Jaune et Noir )

Casteljaloux 4  / Bon Encontre 1 (Match des chefs , match à points importants point avec T ça risque d’être serré  )

Usvl 4 / Ste Foy 1 (encore un match serré mais je vois bien les protégés à Michel avec leur nouveau "ancien" coach )

Monflanquin 4 / Bazas 1 (Monflanquin chez lui sur sa lancée à moins que les girondins arrivent équipés ? )

L’Isle 5 / Lalinde 0 (Malheureusement pour Lalinde dur de les voir récupérer un point là bas).

Allez Bons Matchs à Tous en souhaitant un meilleur temps que je n’ai eu Dimanche dernier à La Valette.indecision Je serai surement à Agde ! wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#70

Bon Dimanche pour Grenade avec partenaires et EDR  sur ce coup là laugh (à part les matchs annulés prévus en juniors et cadets Nat du Samedi   et les seniores en ouverture suite à impossibilité de jouer 2 matchs par terrain) indecision .

La B a joué sur le terrain annexe ou tu ressorts en général avec 2kgs de +. surprise

Maintenant dernier match du 3ème bloc à Bon Encontre (hey hey va t’on vaincre l’ogre chez lui ?) cheeky

Sûr que les 4 prochains matchs s’annoncent ardus : 3 ext Rcbb ; Casteljaloux et Beaumont 1 dom Gimont : autrement dit rien de simple !!!

Mais comme on l’a dit et écrit : "Aujourd’hui et ici tout est possible".

Allez les petits Jaune et Noir    

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Fédérale 3