Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Saison 2019 - 2020........Qui montera ? Qui descendra ?

#141

oui peut-être un match à 4 pour le maintien : VRDR, Rouen, Aurillac et un quatrième. Mais c'est encore trop tôt. 

#142

bizuth56 a écrit :

oui peut-être un match à 4 pour le maintien : VRDR, Rouen, Aurillac et un quatrième. Mais c'est encore trop tôt. 

Ton idée sur le 4e ?

Bravo au RCV pour ce soir

#143

ANDOLFY24 a écrit :
bizuth56 a écrit :

oui peut-être un match à 4 pour le maintien : VRDR, Rouen, Aurillac et un quatrième. Mais c'est encore trop tôt. 

Ton idée sur le 4e ?

Bravo au RCV pour ce soir

dur à dire, sur la forme du moment, plutôt Provence, Montauban...... Mais pas sûr que Aurillac ne se requinque pas. Rouen n'est pas battu. Plus dur je pense pour VRDR, surtout parce qu'ils ont pris du retard.  

#144

bizuth56 a écrit :
ANDOLFY24 a écrit :
bizuth56 a écrit :

oui peut-être un match à 4 pour le maintien : VRDR, Rouen, Aurillac et un quatrième. Mais c'est encore trop tôt. 

Ton idée sur le 4e ?

Bravo au RCV pour ce soir

dur à dire, sur la forme du moment, plutôt Provence, Montauban...... Mais pas sûr que Aurillac ne se requinque pas. Rouen n'est pas battu. Plus dur je pense pour VRDR, surtout parce qu'ils ont pris du retard.  

Montauban à trois matchs en moins au classement, celui de dimanche à Grenoble (certes ils y vont avec une équipe bis, car il vise le match d'après), et ils prendront des points dans leurs matchs de retard. De plus le nouveau propriétaire de USM (avec son gros portefeuille) annonce des renforts en fin années, joueurs sup', joker, joker médical. 

Je vois bien un match à trois, Aurillac aura l'avantage de recevoir ses deux concurrents, car ils ont gagné à Rouen et pris 1 point à Romans Valence.

#145

Valence-Romans, Rouen et Aurillac. Plus que jamais on se dirige vers un match à 3. Voir si Aix ne peut pas les rejoindre. 

#146

bizuth56 a écrit :

Valence-Romans, Rouen et Aurillac. Plus que jamais on se dirige vers un match à 3. Voir si Aix ne peut pas les rejoindre. 

En 4 ème, je rajouterais Montauban aussi. Marathon de match donc plus compliqué de cibler ceux à la maison, déjà 3 défaites à Sapiac (plus un nul) et aucun des trois premiers ne sont venu chez eux.

Sachant que le match de la semaine prochaine est Aurillac-Montauban, c'est tendu. Une victoire des seconds et c'est un matelas relatif mais une défaite et c'est tendu

 

#147

Tout le monde au repos le weekend prochain. Sauf Aurillac, Béziers, Montauban, Nevers.

Avec un Aurillac Montauban qui va valoir très très chère, la pression sera sur les cantalous car le Stade Aurillacois joue à domicile, et que Montauban a 5 points d'avance sur Aurillac et Montauban a encore un autre match de retard à Sapiac contre Aix afin de se refaire la cerise.

Dans l'autre rencontre, après une victoire en Normandie les nivernais vont vouloir confirmer devant leur public et en cas de victoire vont de rapprocher de leur objectif initial. Nevers est de retour, on le saura vendredi.

#148

ANDOLFY24 a écrit :
delcaro a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

.................c'est tout sauf une surprise......les pronos d'avant saison les donnaient 15èmes........

eh j'ai pas dis qu'ils devaient descendre, je pense juste qu'une défaite contre un concurent direct "du moment" peu conduire vers des problèmes en fin de saison.

Tant que Vannes reste en pro2 ça me vacheeky

Aurillac avait fait tourner. Vous rêvez Aurillac ne sera pas dans la charette, j'en prend les paris maintenant. La semaine dernière chez eux à Jean Alric ils ont fait le boulot. De plus ils ont un match de retard et je vous dit qu'ils batteront Montauban sur le match de retard. Aurillac avait gagné à Rouen. Donc n'allez pas chercher plus loin le futur relégué, oui Rouen ferra l'ascenseur et descendra.

...................RDV tt début  mai 2020 pr vérifier.........mais t'as grillé ton joker .... !!!!! cheeky

Les Cantalous vont encore bcp souffrir une nelle fois...........ils en ont un peu l'habitude..........mais ça risque d'user mentalement le groupe qui avait déjà du lutter jusqu'à la 30ème journée en mai dernier............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#149

PICARD-GIRARD a écrit :

Les Cantalous vont encore bcp souffrir une nelle fois...........ils en ont un peu l'habitude..........mais ça risque d'user mentalement le groupe qui avait déjà du lutter jusqu'à la 30ème journée en mai dernier............

Je n'ai vu que les 3 dernières minutes hier, mais ce n'est pas de bonne augure..... tu joues un match capital en retard, tu mènes, tu te dois de défendre ta tranchée jusqu'au bout. Pas forcément qu'ils n'en avaient pas envie, mais ..... pas assez envie et/ou pas les armes pour.  

Inquiétant, ça peut faire très mal cette défaite.  

#150

Un petit coup d'oeil sur le dernier bloc:je note très cool les pts avec victoire à la maison et bonus exter pour tous

Provence : (1 match en -) 

Reçoit valence, va à Soyaux et reçoit Rouen ==> normalement on peut esperer 4 / 1 / 4 soit 9 pts ==> 31 pts au final (cela reste un prono) ils seraient presque intouchable / aux 3 suivants

Aurillac :

Va à Carcassonne, reçoit Oyonnax et va à Nevers ==> 1 / 4 / 1 ce qui serait déjà un bon resultat soit 6 pts ==> 22 pts

Rouen ;

Va à Grenoble, reçoit Vannes et va à Provence==> 1 / 4 / 1 idem çi dessus (bons resultats) soit 6 pts ==> 20 pts

Valence :

Va à Provence, reçoit Perpignan et reçoit Mont de Marsan ==> 1 / 4 / 4 idem çi dessus (bons resultats) soit 9 pts ==> 20 pts

Ben mes cadets, il va y avoir encore de beaux duels en 2020.wink

Bien sur cette projection n'est qu'une "projection"laughlaughlaugh mais par rapport à l' année  dernière il y avait seulement Massy de "largué" et qui fini  a la 30 ème journée avec 31 pts de retard.

cette année 

Du 15 au 11 ème il n'y avait que 5 petits points "5" Quelqu'un a t'il les données de l'année dernière à la 15 ème journée????

 

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#151

Gadget5863 a écrit :

Un petit coup d'oeil sur le dernier bloc:je note très cool les pts avec victoire à la maison et bonus exter pour tous

Provence : (1 match en -) 

Reçoit valence, va à Soyaux et reçoit Rouen ==> normalement on peut esperer 4 / 1 / 4 soit 9 pts ==> 31 pts au final (cela reste un prono) ils seraient presque intouchable / aux 3 suivants

Aurillac :

Va à Carcassonne, reçoit Oyonnax et va à Nevers ==> 1 / 4 / 1 ce qui serait déjà un bon resultat soit 6 pts ==> 22 pts

Rouen ;

Va à Grenoble, reçoit Vannes et va à Provence==> 1 / 4 / 1 idem çi dessus (bons resultats) soit 6 pts ==> 20 pts

Valence :

Va à Provence, reçoit Perpignan et reçoit Mont de Marsan ==> 1 / 4 / 4 idem çi dessus (bons resultats) soit 9 pts ==> 20 pts

Ben mes cadets, il va y avoir encore de beaux duels en 2020.wink

Bien sur cette projection n'est qu'une "projection"laughlaughlaugh mais par rapport à l' année  dernière il y avait seulement Massy de "largué" et qui fini  a la 30 ème journée avec 31 pts de retard.

cette année 

Du 15 au 11 ème il n'y avait que 5 petits points "5" Quelqu'un a t'il les données de l'année dernière à la 15 ème journée????

Je trouve ces projections bien optimistes sachant que toutes les équipes se déplaceront pour les taper. Autant Provence a un calendrier favorable et devrait s'imposer à la maison contre Valence et Rouen, mais tous les autres ont des réceptions compliquées et risquent le zéro pointé comme Aurillac qui reçoit Oyo

On se dirige clairement vers un match à 3 pour le maintien, et un match à 3 pour la montée. Et au milieu, 10 équipes qui peuvent rêver d'accrocher une place de barragiste

#152

Bonsoir 

Valence a le meme parcour que nous Massy la saison derniere  on vu ou cela nous as mis seulement 2 victoires en 11 matchs 

Le macht a trois aura bien lieu 

Aurillac ce sauve de 1 points Bourg aurait put etre a leur place,,,,, cela fait 2 saisons que ça passe de prés , rien a voir avec l'equipe qui avait fait les phases final  , juste un peux d"experience 

Rouen n'est pas decrocher a eux de faire une serie ils ont quelques joueurs qui peuvent sauver la maison 

Normalement Provence a tous les elements pour le maintient mais a voir 

A voir aprés bloc de trois machs 

 

Dernière modification par fanticmotor (01/12/2019 19:33:48)

#153

Je pense que le Stade francais "montera" en PRO D2 wink

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#154

.......C'est la 4ème  saison de suite qu'Aurillac glisse au classt ......... 8 11 14 14ème.....

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Pro D2