Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Le CAP (Club Athlétique Périgourdin) en Fédérale 2

#869

Bravo aux Patrons de la Poule 8. Belle victoire. Et cela vient d'un supporter noir de l'USB. En espérant que nous allons rester en F1 pour revoir le vrai derby USB  CAP. 

#870

Connaissons nous la réponse de Jacques Delmas pour la sélection des Fidjis ?

#871

#872

CAPISTE a écrit :

Connaissons nous la réponse de Jacques Delmas pour la sélection des Fidjis ?

Delmas vient à Limoges. smiley

Non, je déconne.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#873

Toi , tu vas avoir des problémes !!! Apparemment au niveau caractére , vous avez le même .   wink

#874

Attend zaguelou , The Barge ne dis rien , il doit etre effondre , mais la verite , elle est ou , par contre je vois bien Delmas à Limoges winkwinkwinket pourquoi pas cheekycheekycheeky

#875

Il casserait toute la vaiselle !

La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible (Woody Allen)

#876

al87 a écrit :

Attend zaguelou , The Barge ne dis rien , il doit etre effondre , mais la verite , elle est ou , par contre je vois bien Delmas à Limoges winkwinkwinket pourquoi pas cheekycheekycheeky

Je t'avoue que ça me fatigue un peu que, même quand ça va bien, ça aille mal...

#877

al87 a écrit :

Attend zaguelou , The Barge ne dis rien , il doit etre effondre , mais la verite , elle est ou , par contre je vois bien Delmas à Limoges winkwinkwinket pourquoi pas cheekycheekycheeky

Il n'aime pas la grande ville ni le froid du nord !!!   wink

#878

J'ai entendu parler de la démission d'une personne au sein du club, c'est une info ou intox?  Si oui c'est qui?

#879

CAPISTE a écrit :

J'ai entendu parler de la démission d'une personne au sein du club, c'est une info ou intox?  Si oui c'est qui?

Tu parles de Périgueux ou de Limoges ?.

#880

la petrocore a écrit :
CAPISTE a écrit :

J'ai entendu parler de la démission d'une personne au sein du club, c'est une info ou intox?  Si oui c'est qui?

Tu parles de Périgueux ou de Limoges ?.

Périgueux 

#881

CAPISTE a écrit :
la petrocore a écrit :
CAPISTE a écrit :

J'ai entendu parler de la démission d'une personne au sein du club, c'est une info ou intox?  Si oui c'est qui?

Tu parles de Périgueux ou de Limoges ?.

Périgueux 

Info ou breve de comptoir j'en sais rien mais le nom du directeur général Fabrice Perrodeau a été évoqué sur le FB des supporters par quelqu'un avant d'être effacé par les admins.

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#882

Par contre arrivé d'un néo-calédonnien au centre en remplacement d'un espoir recruté

cette saison mais qui c'est gravement blessé sur le premier match amical  (Dordogne Libre ) !

En principe , il pourra joué en début d'année .

Fédérale 2