Clubs

BSCR - Blagnac Sporting Club Rugby

#435

Alors toi tu as tout compris !!! surprise

Trop fort le type !!!!!!!!!!!!!!!yes Je suis démasqué...cheeky

#436

FanaBSCR a écrit :

Alors toi tu as tout compris !!! surprise

Trop fort le type !!!!!!!!!!!!!!!yes Je suis démasqué...cheeky

Je ne suis certainement pas le plus fort, et très franchement à mon âge j'en ai que cure.

Mais je trouve normal que ce match se joue, car je terrain d'Albi est praticable. C'est le sportif qui prime.

Il est vrai que si ce match avait eu lieu chez vous et comment tu en parles, le maire aurait fermé le stade par arrêté municipal, c'est une autre forme du sport. Ah ah ah ah

#437

#438

On a pris une branlée...étant donné les circonstances cela n'est pas étonnant...mais soyez assurés que nous resterons dignes dans la branlée !!! laugh

#439

#440

Ecrasante victoire de Blagnac samedi soir.smiley

Les Caouecs ont fait le boulot, face à une très faible équipe de Graulhet qui n'avait que son courage à faire valoir...frown

ICI C'EST BLAGNAC !!!

#441

Ce we Blagnac joue à Saint-Sulpice.

Etant donné la réputation non usurpée de Saint-Sulpice à domicile, étant donné que Saint-Sulpice est encore invaincu à domicile cette saison, étant donné que Saint-Sulpice à domicile a réussi l'exploit de renverser la forteresse Albigeoise, il est alors logique que Saint-Sulpice soit le grandissime favori de cette confrontation.

Les joueurs Blagnacais devront montrer de la qualité technique, mais surtout de l'envie, de la solidarité, et des valeurs de combat pour rivaliser et espèrer réaliser une grande performance à Saint-Sulpice.