Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Club olympique Creusot Bourgogne (2019/2020)

#239

Romulus j ai essayer de t envoyer un petit message privé afin de te laisser mon numéro mais sa ne fonctionne pas je serais juste en face de  la buvette qui se situe sous la tribune honneur je porterais une veste bleue et blanc avec une capuche hésite surtout pas a venir te faire payer une bière ... hé oui le rugby c est aussi ca l amitié 

A demain et bonne route .

#240

Pontarlier Anis a écrit :

Romulus j ai essayer de t envoyer un petit message privé afin de te laisser mon numéro mais sa ne fonctionne pas je serais juste en face de  la buvette qui se situe sous la tribune honneur je porterais une veste bleue et blanc avec une capuche hésite surtout pas a venir te faire payer une bière ... hé oui le rugby c est aussi ca l amitié 

A demain et bonne route .

Je vois à peu prés ou tu seras. J'aurai un parka rouge. Le principal est que cela se passe dans la bonne humeur car c'est ça aussi le rugby. Ce sera avec plaisir que je viendrai boire une bière.  Et que le meilleur gagne.

#241

Je vous paierai ma tournée avec plaisir.  J'y serai également ! À demain 

Allez CO Creusot !!!!

#242

Matchs sous la neige à pontarlier mais tout à fait jouable. 

D'abord belle perf de notre équipe B qui reprend du poil de la bête avec un effectif qui se solidifie au fur et à mesure des journées.  Bravo à eux.

Concernant notre A certes un point de bonus défensif ramené,  mais il y a de quoi être déçus . Pontarlier n'a vraiment rien proposé mais a joué juste et enquillé les points comme on pouvait s'y attendre de la part de leur excellent buteur. 

Et nous, on a laissé la victoire à l'adversaire en manquant deux pénalités et surtout en manquant de maîtrise.  C'est peut-être une réaction à chaud et donc qui manque de réalisme,  mais il y avait 100 fois la place ... dommage. 

Allez CO Creusot !!!!

#243

Bonsoir,

Je n'étais pas à Pontarlier donc je ne peux pas donner mon impression sur ce match.

Mais à lire tous les commentaires et les analyses sur les matchs à l'extérieur cette saison, je pense que la différence entre une bonne équipe (qu'est le COC) et une grande équipe (comme Nuits par exemple) c'est que l'on a pas encore cette faculté de gagner ce genre de match qui pourtant semble largement être à notre portée. Tous les dimanches à l'extérieur j'ai l'impression de comprendre que l'on pouvait faire mieux !

La 3ème place sera très dure à aller chercher. Mais bon sur 8 matchs le COC en a joué 6 loin de son parc des sports et pointe a + 11 au CB.

Dimanche à la maison il FAUT 5 points

 

#244

Pour ceux qui n'étaient pas à Pontarlier une info  : on a retrouvé le Mike des grands jours qui était un peu en dedans lors de la rencontre contre Saint Priest (c'était un peu normal après une longue absence des terrains) , contre Pontarlier il a été actif et puissant. C'est de bon augure pour la suite du championnat dans le domaine de la seconde ligne ou on avait des inquiétudes avec les départs de Kaba et Gogoladzé d'autant que Robin, puis Toti  ont  aussi fait un bon match. Carvalhido qui est rentré en cours de match n'a joué que 10 minutes , il est sorti sur blessure. D'ailleurs que crois que c'était le seul qui s'est blessé dimanche.

Dernière modification par Romulus (19/11/2019 15:18:29)

#245

Romulus a écrit :

Pour ceux qui n'étaient pas à Pontarlier une info  : on a retrouvé le Mike des grands jours qui était un peu en dedans lors de la rencontre contre Saint Priest (c'était un peu normal après une longue absence des terrains) , contre Pontarlier il a été actif et puissant. C'est de bon augure pour la suite du championnat dans le domaine de la seconde ligne ou on avait des inquiétudes avec les départs de Kaba et Gogoladzé d'autant que Robin, puis Toti  ont  aussi fait un bon match. Carvalhido qui est rentré en cours de match n'a joué que 10 minutes , il est sorti sur blessure. D'ailleurs que crois que c'était le seul qui s'est blessé dimanche.

Merci  Romulus  pour tes infos

toujours pratique quand on est loin de nos bases        à dimanche  apparemment avec un beau soleil

#246

L'arbitre de la rencontre contre Ris Orangis et désigné par la FFR  est de la ligue d'Ile France (ex comité)  comme Ris Orangis. Sans émettre le moindre doute sur honnêteté de cet arbitre c'est tout de même surprenant de la part de la FFR .C'est la premiére fois que je vois ça.

Dernière modification par Romulus (23/11/2019 16:04:27)

#247

Pour GDR Pontarlier,  derby franc comtois c'est un arbitre de la ligue bourgogne franche comte....

#248

Dans la présentation du groupe pour demain il n'y a pas Vuli, est il blessé?

Il n'y était déjà pas la semaine dernière.

#249

delphine39 a écrit :

Pour GDR Pontarlier,  derby franc comtois c'est un arbitre de la ligue bourgogne franche comte....

C'est différent car dans le cas que tu soulignes il y a équité sportive ce qui n'est pas le cas pour Le Creusot Ris même si je pense qu'on peut faire confiance en cet arbitre il peut toujours y avoir des doutes

Alors pourquoi  pas mettre un arbitre bourguignon pour venir au Creusot ça coûterait moins cher de frais de déplacement  à la FFR. Ou est la logique ?

#250

delphine39 a écrit :

Pour GDR Pontarlier,  derby franc comtois c'est un arbitre de la ligue bourgogne franche comte....

Bonjour Delphine39

Un arbitre qui vient arbitrer GDR  contre  COC  ne me dérangerait nullement étant donné qu'ils font partie de bourgogne franche comté,           par contre COC  contre  Ris c'est différent et si nous avons victoire avec bonus offensif ( ce que je souhaite )  la victoire sera d'autant plus belle tout en faisant confiance à la neutralité de l'arbitre

#251

Romulus a écrit :
delphine39 a écrit :

Pour GDR Pontarlier,  derby franc comtois c'est un arbitre de la ligue bourgogne franche comte....

C'est différent car dans le cas que tu soulignes il y a équité sportive ce qui n'est pas le cas pour Le Creusot Ris même si je pense qu'on peut faire confiance en cet arbitre il peut toujours y avoir des doutes

Alors pourquoi  pas mettre un arbitre bourguignon pour venir au Creusot ça coûterait moins cher de frais de déplacement  à la FFR. Ou est la logique ?

Je suis d'accord avec toi   mais pour l'arbitre bourguignon pas tout à fait surtout si l'on se réfère aux arbitres qui sont là pour arbitrer la B

#252

twingo71 a écrit :

Dans la présentation du groupe pour demain il n'y a pas Vuli, est il blessé?

Il n'y était déjà pas la semaine dernière.

Vuli est blessé

Allez la ferraille!!!

Fédérale 2