Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Fédérale 2 POULE 8 - 2019/2020

#617

Le match à 3 derrière se confirme mais St-Ju fait un gros coup en gagnant à Isle. Le St-Ju / Clermont du 15/12 va être terrible pour les 2 clubs.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#618

Pour Isle, la situation me semble déjà critique. Je ne vois déjà plus trop comment ils pourraient échapper à la F3.

#619

lavaupot a écrit :

Le match à 3 derrière se confirme mais St-Ju fait un gros coup en gagnant à Isle. Le St-Ju / Clermont du 15/12 va être terrible pour les 2 clubs.

Je ne pense pas ...Les cournonnais ont du vouloir jouer à fond contre Sarlat...Du coup ils se sont pris une grosse valise..Nous allons gentiment les attendre et les contrer tout en sachant que petit à petit notre paquet d'avants en fera souffrir plus d'un..

#620

platinix a écrit :
lavaupot a écrit :

Le match à 3 derrière se confirme mais St-Ju fait un gros coup en gagnant à Isle. Le St-Ju / Clermont du 15/12 va être terrible pour les 2 clubs.

Je ne pense pas ...Les cournonnais ont du vouloir jouer à fond contre Sarlat...Du coup ils se sont pris une grosse valise..Nous allons gentiment les attendre et les contrer tout en sachant que petit à petit notre paquet d'avants en fera souffrir plus d'un..

Tu fais le modeste mais gagner à l'extérieur sur un match à 3, c'est important. En plus, vous allez recevoir 3 fois de suite du 15/12 au 19/01 des équipes à votre portée (Clermont, St-Yrieix et Arpajon).

 

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#621

lavaupot a écrit :
platinix a écrit :
lavaupot a écrit :

Le match à 3 derrière se confirme mais St-Ju fait un gros coup en gagnant à Isle. Le St-Ju / Clermont du 15/12 va être terrible pour les 2 clubs.

Je ne pense pas ...Les cournonnais ont du vouloir jouer à fond contre Sarlat...Du coup ils se sont pris une grosse valise..Nous allons gentiment les attendre et les contrer tout en sachant que petit à petit notre paquet d'avants en fera souffrir plus d'un..

Tu fais le modeste mais gagner à l'extérieur sur un match à 3, c'est important. En plus, vous allez recevoir 3 fois de suite du 15/12 au 19/01 des équipes à votre portée (Clermont, St-Yrieix et Arpajon).

 

Non mais tu as raison... simplement si l'ASSJ prend confiance des équipes comme Arpajon... Sarlat..sont à notre niveau...

#622

Pas surpris du tout par Vichy , c'est une equipe qui va faire souffrir Limoges dans tous les compartiments du jeu , dur devant ( la preuve son nul à Perigueux ) et rapide derriere, moi je la vois finir à la 2eme place de la poule derriere Perigueux , n'oublions pas que l'annee derniere comme Limoges et Perigueux , ils n'ont pas pu faire les phases finales et chez eux tu ne bois pas que de l'eau gazeuze wink

#623

Victoire à isle

defaite de belves 

ce soir je reprends 2 fois des pâtes !!! Lol

#624

al87 a écrit :

Pas surpris du tout par Vichy , c'est une equipe qui va faire souffrir Limoges dans tous les compartiments du jeu , dur devant ( la preuve son nul à Perigueux ) et rapide derriere, moi je la vois finir à la 2eme place de la poule derriere Perigueux , n'oublions pas que l'annee derniere comme Limoges et Perigueux , ils n'ont pas pu faire les phases finales et chez eux tu ne bois pas que de l'eau gazeuze wink

idem je n ai pas encore vu joué Limoges et Périgueux mais Vichy malgré la défaite a sarlat m a impressionné autant devant que derrière finiront ils dans les 2 ? That is the question à mon avis ils ont pris trop de retard. Bravo st ju et ce que j ai vu aujourd'hui à madrazes ou goumondie selon les générations était chouette mais l arbitrage comme d hab incompréhensible siffle ce qui veut suivant son humeur certainement sadc est un gros problème depuis le début de saison vivement qu'on soit en f1wink

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#625

Moi c'etait goumondie , c'est vrai que ces regles etaient appliquees avec beaucoup de cartons et maintenant on laisse pisser , les arbitres font ce qu'ils veulent , tu as une belle tronche et t'es un bon capitaine ( tu dis amen et quand il le faut tu dis autre chose ) , heureusement ils ne sont pas tous comme ca , en F2 on devrait avoir 3 arbitres ( beaucoup de joueurs sont assimiles pro ) mais pas du même comite , je sais , on va me dire que cela coute cher , on a qu'à supprimer quelques gueltons prives et l'argent sera la , ca ne regarde que moi , mais le resultat de beaucoup de matchs en dependent ,winkje ne vais avoir beaucoup d'amis cheeky

Dernière modification par al87 (17/11/2019 21:07:44)

#626

Isle - St Ju...On retient le score, rien d autre.... Vrai test contre Malemort, en espérant que le temps permettra du jeu

#627

al87 a écrit :

Moi c'etait goumondie , c'est vrai que ces regles etaient appliquees avec beaucoup de cartons et maintenant on laisse pisser , les arbitres font ce qu'ils veulent , tu as une belle tronche et t'es un bon capitaine ( tu dis amen et quand il le faut tu dis autre chose ) , heureusement ils ne sont pas tous comme ca , en F2 on devrait avoir 3 arbitres ( beaucoup de joueurs sont assimiles pro ) mais pas du même comite , je sais , on va me dire que cela coute cher , on a qu'à supprimer quelques gueltons prives et l'argent sera la , ca ne regarde que moi , mais le resultat de beaucoup de matchs en dependent ,winkje ne vais avoir beaucoup d'amis cheeky

Respect .. je vais organiser un concours de pronos devinez quel âge ont les intervenants.. ça partirai en cacahuètes je pense. Je fais pas l arbitre..

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#628

lavaupot a écrit :
françois lavergne a écrit :

Bonjour, j'étais présent au match.

J'étais placé juste derrière la cahutte du cap, Delmas n'a pas arrêté d'insulter, rabaisser ses joueurs ainsi que les arbitres, je comprend mieux pourquoi le rugby français est médiocre.

La première mi-temps fut hachée, sans rythme, l'usal à,dominée en mêlée fermé sur l'ensemble du match, la première ligne du cap poussait systématiquement vers le haut.

Très peu de temps de jeu, les périgourdins ont utilisé toutes les ficelles ballons ralentient, hors-jeu en permanance non sifflet, brutalité non signalée, il faut dire qu'avec des arbitres de touche du PA ont peu comprendre.

Sur un essai du cap, l'arbitre à donner 3 chance au talonneur hallucinant !!! Même le troisième lancé et sans opposition n'était pas droit...

La stratégie mis en place en première mi-temps par usal n'était pas la bonne, bizarre !!!

En seconde mi-temps usal mit en permance le cap sur le reculoire sur toutes les phases de jeux et de conquêtes ce qui déboucha sur des

cartons, pour les dordognots, pas assez à mon goût. D'ailleurs, comment il se fait que l'essai de pénalité, ne soit pas accordé à la fin du match ?

A cinq mètres de leur ligne, périgueux a consédé 6 pénalitées d'affilées...même le dernier ballon perdu par usal est un talonnage à la main réalisé par un périgourdin.

Tout le monde critique ou est négatif vis à vis de Mazurel, mais qui voulait reprendre le club juin 2018 ? toutes les grandes gueules qui le critique se sont tous barrés.

Ce monsieur a su structurer une équipe, redonner envie à la jeunesse de s'investir même si tout le monde (brebis galeuses), dans le club n'adhère pas !!!

Que dire du trio arbitrale incompétent, qui a oublié de faire respecter les règles du jeu "plaquages, ruck, mêlée..." et a ainsi joué avec la santé des joueurs.

Delmas peut rester à périgueux, et continuer à se défouler sur ses soumis.

 

 

 

 

 

Je te trouve sévère avec l'arbitre. Il n'a pas épargné les Capistes qui ont joué à 13 pendant 5'. Ils ont cherché à casser le rythme lorsque Limoges poussaient, mais ça, c'est normal. on ne peut pas le leur reprocher. Quand tu es moins bien, tu pares au plus pressé. sinon, les joueurs ont été très corrects et leurs supporters, avec lesquels j'ai plaisanté, absolument charmants.

Là où je te rejoins, c'est avec l'accumulation des fautes à la fin, il devait accorder l'essai de pénalité car c'est un encouragement à tricher. Je pense même que les Périgourdins s'y attendaient. Mais encore une fois, on ne reprend pas facilement 14 pts à une équipe aussi solide en défense et tactiquement, on a failli.

Comment on se fait dézingué en beauté , pour un premier message chapeau !

Tout y pase , incompétance de l'arbitrage , tricherie , maltraitance de l'entraineur envers ses joueurs , n'en jetez plus la cour est pleine . Que tu sois frustré par la défaite , je le conçois mais être de mauvause foi comme cela , non . Tu es le seul à contester notre victoire , lis les postes des autres limougeaux et tu comprendras que tu es ridicule . Les erreurs d'arbitrage , il y en a à tous les matchs , nous avons joués trente minutes à quatorze et vous en avez pas profité . En deux mots , on est mauvais à tes yeux mais on repart avec les quatre points et ça tu ne pourras pas nous les enlever . Je te remercie Lavaupo pour ton honnêteté ! 

 

 

#629

DELMAS futur entraîneur des Fidjis ?

#630

rugby87 a écrit :

DELMAS futur entraîneur des Fidjis ?

Ce serait une mauvaise nouvelle pour Périgueux. Mais une bonne pour lui s'il a des rhumatismes à soigner au soleil. smiley

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

Fédérale 2