Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

#5643

Et après, on fera notre petit derby en F2 dans quelques années, en clair çà ne change rien le niveau du club, c'est la passion qui est importante !

eüskal herrian eüskaraz!

#5644

maule a écrit :

Et après, on fera notre petit derby en F2 dans quelques années, en clair çà ne change rien le niveau du club, c'est la passion qui est importante !

Le niveau sportif en Fed 2 changera par la force des choses . Mais la passion reviendra peut être grace aux derbys et quelques résultats positifs . Le résultat du dernier match à Marmande la saison passée n'est peut être pas si positif que cela . Il a permis le maintien mais à quel prix et pour quels résultats ? Une exode de joueurs locaux , un public qui se lassera encore plus si la barre n'est pas redréssée au plus vite , une image du club qui se terni de plus en plus . Et decendre d'un niveau n'est pas non plus synonime de petite mort . Des clubs comme Auch , Bourgoin sont là pour nous le rappeler . Et , comme j'aime à le dire très souvent , il y a en Soule un club qui pourrait aider à positiver n'est ce pas Maule ? 

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#5645

Ne pas s' affoler amis Bearnais , au match dimanche j' ai vu vu une équipe de Tarbes tres en place , tres jeune , mais extremement athletique , des kilos mais pas trop , surtout de la taille !!!!! Sur le match de dimanche une équipe 2 niveaux au dessus. Oloron ne fait pas tout a fait le meme championnat , ça va devoir batailler avec Graulhet , Fleurance , et surtout Bagneres dimanche , la oui tu dois faire un résultat. Mais bon tout ça notre super ex entraineur ( nay) le sait tres bien.

#5646

sectionoui a écrit :

Ne pas s' affoler amis Bearnais , au match dimanche j' ai vu vu une équipe de Tarbes tres en place , tres jeune , mais extremement athletique , des kilos mais pas trop , surtout de la taille !!!!! Sur le match de dimanche une équipe 2 niveaux au dessus. Oloron ne fait pas tout a fait le meme championnat , ça va devoir batailler avec Graulhet , Fleurance , et surtout Bagneres dimanche , la oui tu dois faire un résultat. Mais bon tout ça notre super ex entraineur ( nay) le sait tres bien.

Tu oublies Mauleon, Lavaur, Pamiers et Lannemezan pour le maintien... Si tu cites Fleurance?

#5647

557 a écrit :
sectionoui a écrit :

Ne pas s' affoler amis Bearnais , au match dimanche j' ai vu vu une équipe de Tarbes tres en place , tres jeune , mais extremement athletique , des kilos mais pas trop , surtout de la taille !!!!! Sur le match de dimanche une équipe 2 niveaux au dessus. Oloron ne fait pas tout a fait le meme championnat , ça va devoir batailler avec Graulhet , Fleurance , et surtout Bagneres dimanche , la oui tu dois faire un résultat. Mais bon tout ça notre super ex entraineur ( nay) le sait tres bien.

Tu oublies Mauleon, Lavaur, Pamiers et Lannemezan pour le maintien... Si tu cites Fleurance?

Oui pour Mauleon et Pamiers , Lavaur et Lannemezan me semblent plus a meme de jouer la qualif que la descente.

#5648

sectionoui a écrit :
557 a écrit :
sectionoui a écrit :

Ne pas s' affoler amis Bearnais , au match dimanche j' ai vu vu une équipe de Tarbes tres en place , tres jeune , mais extremement athletique , des kilos mais pas trop , surtout de la taille !!!!! Sur le match de dimanche une équipe 2 niveaux au dessus. Oloron ne fait pas tout a fait le meme championnat , ça va devoir batailler avec Graulhet , Fleurance , et surtout Bagneres dimanche , la oui tu dois faire un résultat. Mais bon tout ça notre super ex entraineur ( nay) le sait tres bien.

Tu oublies Mauleon, Lavaur, Pamiers et Lannemezan pour le maintien... Si tu cites Fleurance?

Oui pour Mauleon et Pamiers , Lavaur et Lannemezan me semblent plus a meme de jouer la qualif que la descente.

Pour avoir vu certains matchs et au vue du classement je vois Fleurance au même niveau que Lannemezan et Lavaur.. Affaire à suivre

#5649

557 a écrit :
sectionoui a écrit :
557 a écrit :

Tu oublies Mauleon, Lavaur, Pamiers et Lannemezan pour le maintien... Si tu cites Fleurance?

Oui pour Mauleon et Pamiers , Lavaur et Lannemezan me semblent plus a meme de jouer la qualif que la descente.

Pour avoir vu certains matchs et au vue du classement je vois Fleurance au même niveau que Lannemezan et Lavaur.. Affaire à suivre

Je suis pret a miser une petite piece , ou plutot une petite biere wink

#5650

sectionoui a écrit :
557 a écrit :
sectionoui a écrit :

Oui pour Mauleon et Pamiers , Lavaur et Lannemezan me semblent plus a meme de jouer la qualif que la descente.

Pour avoir vu certains matchs et au vue du classement je vois Fleurance au même niveau que Lannemezan et Lavaur.. Affaire à suivre

Je suis pret a miser une petite piece , ou plutot une petite biere wink

 

A la fin du bloc avant la trêve de Noël déjà une grosse tendance pourra être réalisée, les matchs aller seront terminés, le premier retour sera fait et les matchs en retard rattrapés.

Tu pourras savoir si tu dois commencer à mettre de côté ou pas ?

#5651

sectionoui a écrit :

Ne pas s' affoler amis Bearnais , au match dimanche j' ai vu vu une équipe de Tarbes tres en place , tres jeune , mais extremement athletique , des kilos mais pas trop , surtout de la taille !!!!! Sur le match de dimanche une équipe 2 niveaux au dessus. Oloron ne fait pas tout a fait le meme championnat , ça va devoir batailler avec Graulhet , Fleurance , et surtout Bagneres dimanche , la oui tu dois faire un résultat. Mais bon tout ça notre super ex entraineur ( nay) le sait tres bien.

petit commentaire sur votre page d'oloron, j'ai eu la chance de discuter 5 minutes avec le grand chef hier soir en sortant de la boulangerie, notre super ex entraineur ( nay) comme il te semble bon de le nommer sectionoui, il n'a pas été très bavard comme a son habitude je dirais mais il reste très concentré et a la fois motivé sur la situation de son club, le connaissant un petit peu je ne l'ai pas senti atteint, juste lucide sur les problématiques du moment et surtout conscient du chantier a venir pour espérer progresser un peu de semaine en semaine, maintien en ligne de mire

bon courage voisins du FCO et bon courage grand chef

#5652

Merci supporter Nayais, on va encourager nos jeunes bleus et blanc oui ils en ont besoin

#5653

ça commence par un bon march à bagneres continuons à supporter nos bleus et blancs et attendons des jours meilleurs j espere très vite

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

#5654

Très mauvaise affaire hier à Bagnères . Comptablement tout d'abord qui place le club en position de relégable,mais aussi en terme d'effectif car apparemment le FCO perd deux joueurs . Un sur blessure et un sur carton rouge . Cela devient très compliqué surtout si l'on prend en compte l'effectif des espoirs qui se réduit comme peau de chagrin . D'où ma quesion : est il sérieux d'aller jouer demain soir à Pau un match exhibition contre des japonais ? D'autant plus que le prochain match  sera LE DERBY à Mauléon qui pourrait être le tournant de la saison .....

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#5655

c est vrai que la question se pose...

on peut voir ça comme un entrainement

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

#5656

paten64 a écrit :

Très mauvaise affaire hier à Bagnères . Comptablement tout d'abord qui place le club en position de relégable,mais aussi en terme d'effectif car apparemment le FCO perd deux joueurs . Un sur blessure et un sur carton rouge . Cela devient très compliqué surtout si l'on prend en compte l'effectif des espoirs qui se réduit comme peau de chagrin . D'où ma quesion : est il sérieux d'aller jouer demain soir à Pau un match exhibition contre des japonais ? D'autant plus que le prochain match  sera LE DERBY à Mauléon qui pourrait être le tournant de la saison .....

Je suis allé faire mon curieux au Hameau mardi soir avec mon beau frère de Pont Long,

Je te rejoins mon ami Paten, je ne comprends pas l'intérêt de ce match amical contre cette équipe Japonaise très compétitive. Mais j'ai entendu en tribunes que ce match était programmé depuis l'été dernier pour tisser de bonnes relations avec la section Paloise, et contribuer a la promotion du rugby Japonais après une belle coupe du Monde.

D'aileurs ce que tu craignais, est arrivé, un nouveau blessé dans les rangs du fécéo je pense au bout de 3 minutes de jeu seulement !

J'ai vu que le staff avait mis dans la compo pas mal de jeunes espoirs, ce qui a eu le mérite de leur faire plaisir et de les faire jouer sur un terrain de top14, mais des titulaires ont joués aussi, ce qui montre bien que l'effectif est très très restreint.

Week end de repos bien mérité avant de se rendre à Marius Rodrigo en tant que sparring partner

Clubs