Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SC Tulle 2019/20

#169

C'est le rugby , nous avons subis la même chose dimanche dernier contre Vichy , Delmas a su

rectifier le tir hier soir . Je receconnais que ça fait râler et comme tu le dis " ils ont été pragmatiques " .

 

#170

pas présent au match donc je me garderais de donner mon avis mais tout ce qui est revenu a mes oreilles correspond a ton resumé le pharmarcien wink

les gars doivent décu mais ils n'ont pas a rougir , il ne faut pas douter. 

BELLE VICTOIRE en B !

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#171

#172

 

Je suis beaucoup moins présent sur le forum et je rejoins rusigby sur le "copinage" et le reste ...vaut mieux etre du bon coté mais la aujourd hui j ai envie de poster et ca sera pas bien positif non plus ...

Si je vais commencer par la superbe victoire de la B qui enchaine une troisieme victoire contre un gros et une seconde a l'exterieur d'affilé c'est vraiment enorme , surtout vu les conditions de jeu ...Et l'absence d'eau chaude pour se doucher...

Et en première , c'etait un honneur de jouer a jean Alric franchement j'etait vraiment heureux que nos joueurs puissent evoluer dans ce stade et puis choisir notre club pour organiser ce match ca prouve encore que le SCTC represente quelque chose  ,mais tres decu que la reserve n'ait pas cet honneur et joue un samedi apres midi à 15h30 sur une annexe a Arpajon,soit 4h avant le match de la premiere....

Aujourd hui c'est la tristesse que je ressens , Arpajon ne démerite pas sur ce match non plus mais comment je vais dire ca...nos gars meritaient mieux et le flamant rose avec le logo la poste sur son maillot n'a vraiment pas été bon (je dis bon pour pas dire autre chose) sur chaque zone de ruck ,les gars d'arpajon et surtout ce 8 n'ont jamais été sanctionné (tirage de maillots, ca gene l'ejecteur ,c'est hors jeu ) bref et j'en passe , Tarif prends le ballon et part à l'essai , on nous siffle écran contre nous mais on nous rend le ballon ,va comprendre ...et puis cette derniere action qui dure plus de 4 minutes....ou les jours d'arpajon sont à la faute partout , Vialle qui subit un placage a 3!!! oui oui 3!!! dc les nouvelles regles mon C...l'arbitre siffle ce qu'il veut quand il veut ...la fin du match on la connait.Les fautes qui ont été sifflées contre nous était justes je peux pas dire l'inverse  mais c'est bien de voir les mêmes choses des deux cotés manque de bol pour lui le match est dispo sur you tube donc on a acces a ses dernieres minutes et notamment ce fameux placage sur benoit vialle ...

Donc deux delocalisation en 3 ans et le lendemain j'ai du mal a m 'assoir , vous m y reprendrez pas ...soyez en sur 

Apres sur nous , on souffre vraiment de notre manque de densité c'est un constat criant depuis deux ans , les pertes de momo, manu et brachet se ressente clairement , alors oui on est dangereux derriere mais les conditions en hiver vont pas nous aider et pour moi clairement il y a rien a dire sur l'investissement des joueurs il y a rien a redire hier encore , tout le monde s'y file , kheladze et caronne font clairement du bien , mais pourquoi se passer de thomasset sur ce match ,c 'est un des seuls joueurs qui franchit ,est ce qu'il etait touché? 

On a un groupe vraiment jeune,beaucoup de jeune formé au club et dans les alentours , on sera competitif dans les années a venir si on arrive a construire autour de ce groupe ms faut arreter d'annoncer qu'on joue la qualif et prendre un deux ou trois ans pour construire , on a un bon projet et j'en suis convaincu mais de se mettre en tete de l'objectif de jouer la qualif a tout prix c'est rajouter de la pression a ces gamins....bref il y a des choses a revoir ...

Bon dimanche à tous , moi je reste fier de ce que l'equipe a montré , moi mouiller le maillot ca me suffit que voulez vous ?

on va relever la tete continuer a bosser , les tullistes ne lachent jamais et on va pas changer 

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#173

Entièrement d accord avec toi corresa sur l ensemble de ce que tu écris. Comment se fait-il que l on se passe de thomasset ? C'est l un des rares à avancer dès qu il a le ballon et l un de ceux qui a la grinta. Pourquoi n aligne t on jamais l attelage keladze caronne en 2ème ligne ? Ça nous permettrait d avoir manszak en troisième ligne et d avoir enfin un pack lourd qui puisse rivaliser avec les autres équipes. On est devenu une équipe vaillante qui joue à la baballe mais qui n avance pas beaucoup.Hier ça faisait plaisir de retrouver le maillot bleu car les maillots rose gris blanc c est vraiment pas terrible pour l ensemble des supporters tullistes. ....

#174

J'ai regardé le match sur Youtube aussi et clairement sur la dernière action il y a placage à 3 je suis d'accord. Par contre Sans touches ni mélées très compliqué de gagner un match de rugby et surtout en hiver à l'exterieur, après ça se joue à rien, si Tulle l'emporte malgré une conquête très mauvaise personne aurait crié au scandale. Je pense surtout que vous perdez le match sur la touche ou Arpajon marque et personne ne défend sur 15 mètres. La réception de Belves qui est diminué va vous remettre la tête à l'endroit avant d'aller à l'Usal ou cela risque d'être très dur comme pour tout le monde...

#175

Vous êtes bien naïfs sur la touche où vous choississez de ne pas intervenir et qui amène un essai d'ARPAJON dont le réalisateur finit en marchant...et vous avez pas mal souffert en mélées sur les images que j'ai vu. Après à l'extérieur, si le score est serré, l'arbitrage prend toute son importance et va dans le sens de l'équipe à domicile mais c'est pas nouveau.

#176

Un match où chacun a eu ses temps fort... L'issue s'est jouée sur des détails, comme souvent avec des conditions météo compliquées. Les trois quarts tullistes sont dangereux mais n'ont réussi à semer le trouble dans la défense arpajonnaise qu'une fois. Mention spéciale au pack d'Arpajon, très bien structuré et solide et au numéro 15 tulliste. Pour le numéro huit, nous n'avons pas du voir le même match... (tirage de maillots???)

Cette équipe n'est aujourd'hui plus une surprise et prouve qu'elle a entièrement sa place à cet échelon.

Pour nos amis tullistes, il faudra réagir face à Belvès avec un match encore difficile à négocier...

#177

Une belle journée au stade Alexandre Cueille!! 

La B enchaine et ca fait plaisir , bcp d'envie et de beaux mouvements à l'image de la fabuleuse chistera de Jules agnoux qui aboutira a un essai de noailhac en fin de match.C'est vraiment fort ce que fait cette equipe depuis son non match a st junien.

La premiere a reussi a remporter un match qui s'est décanter en fin de match avec les entrées determinantes de maugein et roche , l'ensemble de l'equipe a montré une vraie volonté d'aller cherchcer la victoire face un equipe de Belves qui nous a fait douter une grande partie du match.

Les gars ont fait le taf bravo a eux.On a vu que des qu'on joue on est dangereux , devant il y a eu du mieux, fialip vraiment interressant en 10 et la paire de centre vialle rebotton ca fonctionne pas mal.

je redoutais ce bloc, on le finit de belle facon ... maintenant repos et ensuite un deplacement compliqué a l'usal qui voudra reagir apres deux defaites consecutives ...wait and see... 

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#178

merci corresa pour tes exilés et allez lez petits,,,,,,,,,,,,

Dernière modification par pascali (25/11/2019 10:43:05)

#179

Défaite  19 à 12 ...mais que je suis fier ce que les gars ont démontré !!! Le match commence plutot tres bien , on avance , on met a la faute et on mene 6 a 0.Limoges va acceler et par l'intermediaire d'un certain couturier va venir chez nous et nous mettre sous pression.On perd un premier joueur sur blessure (Framont).Une grossiere erreur sur un de nos ballons en touche va offrir un essai aux limougeauds par l'intermediaire de Fau , les 20 min qui ont suivis ont été à l'vantage de l'USAL , on va prendre un carton jaune et le score a la mi temps sera de 16 a 6 en faveur des usalistes.

La début de la seconde periode sera cauchemardesque on perd Alex roche auteur d'une superbe mi temps et qui avait mangé son vis a vis toute la premiere mi temps (suite a un placage haut) ...en esperant que les nouvelles pour lui soient rassurantes , derriere on a deux nouveaux bléssés et on souffre mais contre toute attente emmener par son capitaine Vialle nos bleus et blancs vont mettre la main sur le ballon meme si on avait écope d'un autre carton , a 14 on va revenir à 19 a 9 puis a19 a 12 ,et dans un stade beaublanc ou on attendait que les encouragements tullistes.Au rythme des chant tullistes, on va mettre de l'avancée et tenter d'aller chercher l'égalisation malheureusement un avant a quelques centimetres de l'embut va offrir la victoire a Limoges.

On aurait mérité le nul sur l'ensemble du match.Limoges tres bon derriere ca joue vraiment bien.et tres bon arbitrage assez cohérent

Défaite en B 19 à 14 ...et la pour le coup c est un vol...deux essais valables refusés , des jeunes limougeauds a la faute sur tous les ballons portés , leur 9 a arbitré c'est simple c est lui qui prenait les decisions,...Bref honteux.

On voulait prendre un point c est chose faite , mais il y a eu de la casse, et je souhaite un bon rétablissement a nos bléssés

ALLEZ TULLE!!!

Dernière modification par corresa (08/12/2019 20:19:45)

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#180

merci corresa supporter du sct n habitant plus la region grace a toi je peux avoir un aperçu des matchs encore merci !!!! je pense que l on terminera dans les 6 .....

Dernière modification par ROLS1959 (09/12/2019 20:37:26)

#181

Avec plaisir!! 

finir 6 serait top dans la logique de construction depuis 2 ans... malemort va finir 3 ...un malemort/tulle en 16 ieme ??laugh

pour l'instant c'est prématuré , faudra se méfier de Isle et tenter de prendre 4 points ce dimanche 

Dernière modification par corresa (10/12/2019 16:23:32)

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#182

Franchement pour le rugby corrézien Malemort 3 et Tulle 6 ou Malemort 4 Tulle 5 serait énorme sincérement et je l'espère de tout coeur, des phases finales du monde au stade, des histoires à raconter bref ça pourrait être une grande fête et pourquoi pas au stadium de Brive? smile

Après je ne sais plus ce qu'il en est c'est barrage sec chez le mieux classé? ça change tellement tous les ans que je ne suis plus... après pour le top 6 st yrieix sera compliqué à enlever je pense et Belves aussi, je pense que les 4 premières places seront ce qu'elles sont actuellement.

Fédérale 2