Fédérale 2

Poule 6 2019/2020

• consorani du 09
  • Membre
  • 26/06/2018
  • Msg : 84

Je suis à peu près  sur les prono de Begnat64..

Pronostics pour dimanche :

Hagetmau - Astarac : 1-4  

Lourdes - Isle Jourdain : 1-4 

St Girons - Nafarroa : 4-1 

Aramits - Morlaas : 4-1  

Auch - Lombez : 2-2 

Coarraze Nay - Orthez : 4-0 

• legascon32
  • Membre
  • 27/06/2019
  • Msg : 27

En espérant que ça se jouera...

Hagetmau - Astarac : 4-0  

Lourdes - Isle Jourdain : 0-4 

St Girons - Nafarroa : 4-0 

Auch - Lombez : 4-1 

• paten64
  • Membre
  • 13/01/2008
  • Msg : 1 899

Hagetmau - Astarac : 1 / 4  Hagetmau sert de lièvre au FCL il faut qu'il ralentisse un peu ....

Lourdes - Isle Jourdain : 4 / 1  On l'aura un jour , on l'aura .....

St Girons - Nafarroa : 1 / 4  Les basques pour un exploit en terres ariègeaoises .

Aramits - Morlaas : 4 / 1  Derby béarnais qui devrait sourire aux barétounais 

.Auch - Lombez : 5 / 0  derby gersois haut en couleurs . 

Coarraze Nay - Orthez : 4 / 1  Orthez dans le dur ....

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

• auwel32
  • Membre
  • 26/01/2014
  • Msg : 858

Pour mes pronos

Hagetmau - Astarac : 1/4 , Je vois les hommes du sorcier du Gers aller faire le coup là bas

Lourdes - Isle : 1/4 , Lourdes va faire un très gros match ça va être la guerre mais je vois les lislois arriver le couteau entre les dents

Saint Gi / Nafarroa : 0/4 , Nafarroa sacré équipe hein, faut aller gagner des points à l'exté pour rester sur le podium

Aramits - Morlaas : 4/1 , les gars du Barétous chez eux c'est coton

RCA - LSC : 4/1 , ça c'est sûr le stade Jacques Fouroux va faire le plein pour cette affiche , de plus les voisins fleurantins ne jouant pas on pourrait en retrouver quelques uns derrière la main courante

Coarraze - Orthez : 4/0 , Orthez nouveau effectif il faut laisser que le liant prenne . ils ont une nouvelle génération

• bourdettes
  • Membre
  • 29/05/2018
  • Msg : 93

Hagetmau - Astarac : 1 / 4  pépé Broncan va préparer un tour de sorcellerie

Lourdes - Isle Jourdain : 1 / 4  solides ces Islois, pas photo

St Girons - Nafarroa : 4 / 1  toujours compliqué je pense d'aller gagner en terre Ariègeoise

Aramits - Morlaas : 4 / 1  les Barétounais valeur sure à la maison

.Auch - Lombez : 4 / 1  difficile d'aller s'imposer au Moulias je pense

Coarraze Nay - Orthez : 5 / 0  bonne dynamique, bon groupe et Orthez dans le dur soit disant

• gersoisdarmagnacom
  • Membre
  • 05/06/2017
  • Msg : 73

Hagetmau - EAB XV   4-1

Lourdes - L'Isle Jurdain 0-4

St Girons - Nafarroa 1-4

Aramits - Morlaas 4-0

Auch - Lombez-Samatan  4-1

Coarraze Nay - Orthez 4-0

• Chapelotte64
  • Membre
  • 21/06/2017
  • Msg : 102

hagetmau astarac 4  /1 domicile

lourdes  ile jourdain  0/  5  pour emerder le donneur de lecon lourdais qui na pas encore retrouve ses joueurs de federale un ni ses cadets

saint giron nafarroa 1/4  bachquoy en davan 

aramits morlaas 5 / 0  correction

auch lombez 1/ 4  premier de poule se fais respecter

nay  orthez 5/  0  correction aussi

• Adieupoulé
  • Membre
  • 30/03/2015
  • Msg : 109

Chapelotte64 a écrit :

lourdes  ile jourdain  0/  5  pour emerder le donneur de lecon lourdais qui na pas encore retrouve ses joueurs de federale un ni ses cadets

Pour en finir avec cette histoire autour de Lourdes et de leur soi disant prétention, il n y a qu une seule personne qui a évoqué cela, avec 2 pseudos différents HAP et louploup65 ...d ailleurs ca fait un moment qu on l a pas vu, je soupçonne ses parents de lui avoir confisqué son portable . 

Dernière modification par Adieupoulé (20/11/2019 21:35:00)

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016
  • Msg : 1 266

Moi je pense que les deux derby Béarnais pourraient bien être très serrés, donc disputés,

Tout comme le gros derby Gersois Auch-Lombez d'ailleurs !

Que les meilleurs gagnent laugh

• sectionoui
  • Membre
  • 26/03/2019
  • Msg : 61

Adieupoulé a écrit :
Chapelotte64 a écrit :

Pour en finir avec cette histoire autour de Lourdes et de leur soi disant prétention, il n y a qu une seule personne qui a évoqué cela, avec 2 pseudos différents HAP et louploup65 ...d ailleurs ca fait un moment qu on l a pas vu, je soupçonne ses parents de lui avoir confisqué son portable . 

Euh , j' ai loupé un épisode ? Je vois des pronos avec correction pour Orthez a Nay ? Mes chouchous ne marchent pas sur l' eau cette année ( 4 defaites pour 3 victoires ) de la casse et surtout la defaite a Hagetmau fait tres mal. Alors oui l' avantage terrain fera j' espere la difference , mais ce sera sérré jusqu'  au bout , avec esperons le un buteur Bearnais dans un meilleur jour qu' a Lombez.

Dernière modification par sectionoui (21/11/2019 11:09:26)

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016

sectionoui a écrit :
Adieupoulé a écrit :
Chapelotte64 a écrit :

Euh , j' ai loupé un épisode ? Je vois des pronos avec correction pour Orthez a Nay ? Mes chouchous ne marchent pas sur l' eau cette année ( 4 defaites pour 3 victoires ) de la casse et surtout la defaite a Hagetmau fait tres mal. Alors oui l' avantage terrain fera j' espere la difference , mais ce sera sérré jusqu'  au bout , avec esperons le un buteur Bearnais dans un meilleur jour qu' a Lombez.

Faut-il comprendre a ton commentaire sectionoui que ton club souhaite avancer caché, sans inutile pression ?

Tu as visiblement un supporter local qui attend bien plus de son équipe laugh

• sectionoui
  • Membre
  • 26/03/2019

Je ne me cache pas , cette année 3 clubs au dessus Lombez , Auch , Nafarroa , tout le reste mis a part Lourdes ( momentanément  ?) c' est bon pour jouer la qualif. Tu perds une fois chez toi , c' est la panade !!!!!  Nay n' a pas la marge pour gagner ses matchs en etant moyen , absolument necessaire d' etre bon pour l' emporter ( le cas pour le moment chez nous ).

• HauteAriège
  • Membre
  • 21/10/2019
  • Msg : 14

Hagetmau - Astarac : 1-4

St Girons - Nafarroa : 4-1 J'ose y croire mais ça va être très compliqué. Beaucoup d'absents ce week-end. 

Auch - Lombez : 4-1 

• Allez St-Gi
  • Membre
  • 29/04/2015
  • Msg : 47

Aramits - Morlaas : 5-0  

Auch - Lombez : allez Lombez, je boycotterai systématiquement le pronostic du match du RC Auch. L'indifférence est le pire des mépris pour ce genre de mauvais coucheur....

Coarraze Nay - Orthez : 5-0 

• monsieur gaston
  • Membre
  • 15/06/2013
  • Msg : 149

HAGETMAU / ASTARAC 1/4

LOURDES / ISLE 4/1

ST GIRONS / NAFARROA 4/1

ARAMITS / MORLAAS 5/0

AUCH LOMBEZ 4/0

NAY / ORTHEZ 1/4

Et en plus je suis sûr que je vais encore avoir tout faux !

• TRIQUE
  • Membre
  • 17/12/2006
  • Msg : 250

Allez St-Gi a écrit :

Aramits - Morlaas : 5-0  

Auch - Lombez : allez Lombez, je boycotterai systématiquement le pronostic du match du RC Auch. L'indifférence est le pire des mépris pour ce genre de mauvais coucheur....

Coarraze Nay - Orthez : 5-0 

Lol nous aussi on t'aime!

Bisous d'Auch 

• consorani09
  • Membre
  • 06/09/2010
  • Msg : 1 365

Envie de vomir. Les plus hautes instances de la FFR ont décidé de faire rejouer un matche dimanche 22 décembre car un joueur n'ayant pas fait action de jeu est revenu sur un terrain 27 secondes suite à un carton jaune puis est ressorti. Et bien soit. Vous voulez faire rejouer ce matche on va le rejouer. Il y aura à peu près 2000 personnes. Vous allez voir une ambiance que vous n'avez jamais connu dans vos carrières de haut niveau. Vous aviez pris un point le 22 septembre le 22 décembre n'ayez pas d'illusions....

Du Capitole au mont Valier..........

• HauteAriège
  • Membre
  • 21/10/2019

Le Luc va déchaîner les enfers....même si les joueurs auscitains n'y sont pas pour grand chose...

Quelle honte ! 

• philippe a
  • Membre
  • 26/10/2010
  • Msg : 2 150

Chapelotte64 a écrit :

lourdes  ile jourdain  0/  5  pour emerder le donneur de lecon lourdais qui na pas encore retrouve ses joueurs de federale un ni ses cadets

Essaye cette écriture " pour emmerder le donneur de leçon lourdais qui n'a pas encore retrouvé ses joueurs de fédérale1 ni ses cadets "

Dernière modification par philippe a (22/11/2019 21:46:20)

• legascon32
  • Membre
  • 27/06/2019
  • Msg : 27

Défaite du RCA logique hier soir face à un LSC beaucoup plus pragmatique.

Pour revenir à cette histoire du match à rejouer, on passe pour des cons car en plus aucune réaction de la direction auscitaine. La ligue a tranché, je regrette la décision même si je comprends qu'ils appliquent les règlements.

Je trouve ça dommage d'autant plus que je ne suis pas sûr qu'on ramène quelque chose du couserans le 22/12.

Par contre je vois certains commentaires sur les réseaux sociaux de supporter ariégeois très déplacés. Je peux comprendre la frustration mais pour rappel les joueurs n'y sont pour rien.

Je suis pour l'équité donc j'aimerais que st gi gagne ce match sur le même score et qu'on passe à autre chose ! Et que surtout la direction auscitaine communique...

• HauteAriège
  • Membre
  • 21/10/2019

Bonjour le Gascon32,

Je ne peux que saluer l'honnêteté de ton analyse.

En effet, très étonnant que la direction du RCA ne communique pas....mais pas si étonnant que ça, quand tu te sens merdeux tu essaies de rester le plus discret possible afin de ne pas passer plus con que ce que tu es déjà...Le RCA est le principal responsable de cette situation, et la fédération est complice. Où sont les vraies valeurs du rugby dans tout cela !

Tu as raison les joueurs n'y sont pour rien, je le rappelais d'ailleurs dans un précédent post...mais il ne faut se faire trop d'illusion, ils ne devraient pas très bien être accueillis. Il faudra être courageux pour pénétrer dans l'antre du Luc le 22 décembre prochain, une ambiance particulière y règnera... Tout un peuple ariégeois, 2000 personnes derrière les jeunes joueurs saint Gironnais, ça va faire du bruit....

• auwel32
  • Membre
  • 26/01/2014
  • Msg : 858

Je me fais pas de soucis vous allez gagner ce match (qui serait un juste retour et équité) puisque comme vous aviez dit à l'époque en commentaire vous aviez renversé le RCA donc pourquoi cette fois ci vous perdiez, c'est même les autres équipes du haut de tableau qui vous remercieront car le RCA n'aura pas le BD obtenu

J'imagine l'accueil que vous allez réserver au RCA c à à être chauffe à bloc, par contre attention à l'arbitre et au délégué car si même vos joueurs ont un surplus de "sanquette" dans les veines que vous vous mettiez pas les officiels à dos dès le début de match et que ça fasse plutôt l'effet inverse vous faire sanctionner à outrance par des fautes ou énervements, au risque de pas mettre votre jeu en place et de laisser le RCA dans le coup par des pénalités.

Et de pas vous faire suspendre le stade ou des joueurs suspendus 

• frelon vert
  • Membre
  • 20/05/2013
  • Msg : 161

Ya n'a un qui n'a pas trop la "trique" aujoud'hui cheeky

Bisous de Lombez

Ca va piquer

• HauteAriège
  • Membre
  • 21/10/2019

Victoire à 4 pts de saint girons...face à une belle équipe de Nafaroa.

Du très beau spectacle c'est après-midi sur le pré, partie jouée dans un très bon état d'esprit.

Bravo à tous les acteurs 

• critof
  • Membre
  • 11/11/2012
  • Msg : 64

Belle victoire de Morlaas à Aramits 25/18

Défaite de Lourdes a domicile 13/27 après avoir mené 13/3...

Victoire d'Hagetmau contre l'Entente AB 25/17

• taureau09
  • Membre
  • 24/11/2019
  • Msg : 2

HauteAriège a écrit :

Victoire à 4 pts de saint girons...face à une belle équipe de Nafaroa.

Du très beau spectacle c'est après-midi sur le pré, partie jouée dans un très bon état d'esprit.

Bravo à tous les acteurs 

très belle équipe à voir jouer, notre sporting ...bonus offensif prdu à la 80eme .... par contre je trouve que Nafafaroa n'a rien montrer pendant presque une heure, donc un peu déçu (pour l'instant ils font carton plein à la maison et ça suffit) mais 5 essais à 3 et excellent état d"esprit donc un très bon après midi de rugby !

• paten64
  • Membre
  • 13/01/2008

Décidément quand ça veut pas , ça veut pas . 7 ème défaite , 1 rouge , la coupe est pleine .... et pourtant . 50 minutes durant on y a cru . Des lourdais entreprenants , joueurs , bons défensivement, bien dans leurs bottes . Prenant les visiteurs à la gorge d'entrée , on se dit que la bonne étoile est enfin là . Un essai en bout de ligne suite à un renversement d'attaque d'école vient récompenser des locaux entreprenant . Seule la botte de l'excellent buteur des visiteur entretient l'espoir . Mieux , un essai de 50 mètres réchauffe le public lourdais . Mais .... Les ennuis arbitraux commencent . Essai annulé suite à un en avant de passe que seul l'homme en noir a vu . Pire . à la 41 ème minute ( pas énormes hein les arrêts de jeu !! ) les visiteurs sont acculés sur leur ligne . Mélée à 5 ordonnée par l'arbitre ..... qui siffle la mi temps ....... Règlement oblige ... pas très sympa .... Et puis vint le second acte où rien ne sourira aux lourdais . Ne pouvant décrocher les Islois au score , ils subiront pendant 40 minutes , enchainant les fautes d'indiscipline et l'emprise d'un pack visiteur conquérant . Les fautes sifflées à bon ou mauvais escient ne font qu'enfoncer le clou . On y croit plus autour et sur le terrain . Une très bonne première mi temps ne parvient pas à réhausser ce sentiment d'impuissance et de légère iunjustice . Décidément quand ça veut pas , ça veut pas ....

• bendeseres
  • Membre
  • 05/03/2009
  • Msg : 22

Chapelotte64 a écrit :

Un peu de modération, de "correction" il n'y a  pas eu ni à Nay encore moins à Aramits.Tu aimes ton club , mais respectes les autres .

• TRIQUE
  • Membre
  • 17/12/2006
  • Msg : 250

frelon vert a écrit :

Ya n'a un qui n'a pas trop la "trique" aujoud'hui cheeky

Bisous de Lombez

Il n'y a rien à redire sur le derby gersois, Samatan au dessus et mérite sa première place, nous sommes en apprentissage de la F2, ca match en est la preuve.

Rien de plus ...

• Adieupoulé
  • Membre
  • 30/03/2015

paten64 a écrit :

Décidément quand ça veut pas , ça veut pas . 7 ème défaite , 1 rouge , la coupe est pleine .... et pourtant . 50 minutes durant on y a cru . Des lourdais entreprenants , joueurs , bons défensivement, bien dans leurs bottes . Prenant les visiteurs à la gorge d'entrée , on se dit que la bonne étoile est enfin là . Un essai en bout de ligne suite à un renversement d'attaque d'école vient récompenser des locaux entreprenant . Seule la botte de l'excellent buteur des visiteur entretient l'espoir . Mieux , un essai de 50 mètres réchauffe le public lourdais . Mais .... Les ennuis arbitraux commencent . Essai annulé suite à un en avant de passe que seul l'homme en noir a vu . Pire . à la 41 ème minute ( pas énormes hein les arrêts de jeu !! ) les visiteurs sont acculés sur leur ligne . Mélée à 5 ordonnée par l'arbitre ..... qui siffle la mi temps ....... Règlement oblige ... pas très sympa .... Et puis vint le second acte où rien ne sourira aux lourdais . Ne pouvant décrocher les Islois au score , ils subiront pendant 40 minutes , enchainant les fautes d'indiscipline et l'emprise d'un pack visiteur conquérant . Les fautes sifflées à bon ou mauvais escient ne font qu'enfoncer le clou . On y croit plus autour et sur le terrain . Une très bonne première mi temps ne parvient pas à réhausser ce sentiment d'impuissance et de légère iunjustice . Décidément quand ça veut pas , ça veut pas ....

quand tu prends un +14 à la piaule alors que que vs jouez la survie, le mieux c est de laisser l arbitre tranquille non ? 

Et petit conseil, si vous voulez relever des mêlées, a la 79 eme c est un peu tardif . Surtout à 27 à 13 .

A part vous préparer un match retour houleux ca sert pas à grand chose . 

Bonne continuation 

• paten64
  • Membre
  • 13/01/2008

Adieupoulé a écrit :
paten64 a écrit :

quand tu prends un +14 à la piaule alors que que vs jouez la survie, le mieux c est de laisser l arbitre tranquille non ? 

Et petit conseil, si vous voulez relever des mêlées, a la 79 eme c est un peu tardif . Surtout à 27 à 13 .

Bonne continuation 

Je t'ai sonné ? J'ai encore le droit d'avoir un sentiment d'injustice , non ? Tu étais dans la mélée relevée ? Tu sais qui a fait quoi ? Moi non plus c'est pour ça que je n'en parle pas ... Et même si c'est de notre faute , la frustration d'un match perdu et d'un sentiment d'impuissance face au corps arbitral peut expliquer cela . Nullement l'excuser je tiens à le préciser . Et je n'ai jamais écrit de mots blessants envers votre équipe qui mérite sa victoire , contrairement à toi qui semble assez virulent ....

• Adieupoulé
  • Membre
  • 30/03/2015

paten64 a écrit :
Adieupoulé a écrit :
paten64 a écrit :

Bonne continuation 

Je t'ai sonné ? J'ai encore le droit d'avoir un sentiment d'injustice , non ? Tu étais dans la mélée relevée ? Tu sais qui a fait quoi ? Moi non plus c'est pour ça que je n'en parle pas ... Et même si c'est de notre faute , la frustration d'un match perdu et d'un sentiment d'impuissance face au corps arbitral peut expliquer cela . Nullement l'excuser je tiens à le préciser . Et je n'ai jamais écrit de mots blessants envers votre équipe qui mérite sa victoire , contrairement à toi qui semble assez virulent ....

ah pardon tu m excuseras , j ai cru après ton premier message que c etait l arbitre qui avait offert la victoire aux lislois.....j ai du mal comprendre .

• paten64
  • Membre
  • 13/01/2008

Adieupoulé a écrit :
paten64 a écrit :
Adieupoulé a écrit :

Bonne continuation 

ah pardon tu m excuseras , j ai cru après ton premier message que c etait l arbitre qui avait offert la victoire aux lislois.....j ai du mal comprendre .

Offert non , vous avez été la chercher tous seuls , par contre inluencer le cours du match aucun doute là dessus ....

• philippe a
  • Membre
  • 26/10/2010
  • Msg : 2 150

justement quelle etait notre intêret 

• Adieupoulé
  • Membre
  • 30/03/2015

philippe a a écrit :

justement quelle etait notre intêret 

beh justement, c est la question que tout le monde se pose ...

• sectionoui
  • Membre
  • 26/03/2019

Deux mots sur Nay - Orthez.  Mauvaise entame des Nayais pendant une dizaine de minutes , apres c' est cavalier seul , Nay ne concretise pas au pied contrairement a Orthez qui n' est jamais dangereux mais son buteur tres précis , meme a longue distance. Cela devient embetant coté Nayais , les deux 10 sur le flanc ( j' espere pas trop long) , un centre qui depanne en 10 un ailier qui bute , c' est difficile de creuser un écart quand tu fais 1 sur 6 au but !!!!!  Coup de chapeau aux Orthesiens qui malgré l' ultra domination des Nayais se sont accrochés  jusqu' au bout ( avec un arbitre tres laxiste sur les hors jeux et defense sur les groupés ) il faut faire combien de fautes pour avoir des jaunes ? . Encore un tres bon dimanche....malgré la perte d' un point ( l' offensif )

Dernière modification par sectionoui (26/11/2019 11:50:23)

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016

sectionoui a écrit :

Deux mots sur Nay - Orthez.  Mauvaise entame des Nayais pendant une dizaine de minutes , apres c' est cavalier seul , Nay ne concretise pas au pied contrairement a Orthez qui n' est jamais dangereux mais son buteur tres précis , meme a longue distance. Cela devient embetant coté Nayais , les deux 10 sur le flanc ( j' espere pas trop long) , un centre qui depanne en 10 un ailier qui bute , c' est difficile de creuser un écart quand tu fais 1 sur 6 au but !!!!!  Coup de chapeau aux Orthesiens qui malgré l' ultra domination des Nayais se sont accrochés  jusqu' au bout ( avec un arbitre tres laxiste sur les hors jeux et defense sur les groupés ) il faut faire combien de fautes pour avoir des jaunes ? . Encore un tres bon dimanche....malgré la perte d' un point ( l' offensif )

Et Orthez qui ne prends pas de défensif, ça fait tache aussi lorsqu'on a l'ambition affichée de se qualifier.

J'ai entendu des rumeurs ce matin d'ailleurs sur le staff de l'USO qui aurait été écarté lundi par le président, info ou intox, qui peut en dire un peu plus ?

• sectionoui
  • Membre
  • 26/03/2019

J 'espere que c' est une fausse rumeur pour le staff d' Orthez ? J' ai pas vu sur ce match une équipe qui lache ses entraineurs , elle a fait le boulot jusqu' a la fin. Elle a souffert certe , comme d' autres avant elle en pays Nayais. On va pas faire comme les footeux a virer Pierre , Paul ou Jacques a chaque mauvaise performance !!!!!

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016

sectionoui a écrit :

J 'espere que c' est une fausse rumeur pour le staff d' Orthez ? J' ai pas vu sur ce match une équipe qui lache ses entraineurs , elle a fait le boulot jusqu' a la fin. Elle a souffert certe , comme d' autres avant elle en pays Nayais. On va pas faire comme les footeux a virer Pierre , Paul ou Jacques a chaque mauvaise performance !!!!!

C'est avéré et publié sur la presse locale, donc confirmation.

Monsieur le président, NOVES est libre sembe t-il laugh

• sectionoui
  • Membre
  • 26/03/2019

Ben alors , apres le comportement lamentable des dirigeants Auscitains , maintenant tu vires les entraineurs comme au foot. Orthez est seulement a une victoire de la 7 eme place !!!!

Les fameuses valeurs du rugby sad