Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Fédérale 2 POULE 8 - 2019/2020

#631

Oui bien sur et cela ferait tellement plaisir à certains de ce forum . Mais il n'est pas encore parti , il en embêtera encore des équipes !

On va essayer de tripler les quantitées de magrets , de cépes et de chataignes . On sait jamais sur un malentendu ...  laugh

#632

zarguelou a écrit :

Oui bien sur et cela ferait tellement plaisir à certains de ce forum . Mais il n'est pas encore parti , il en embêtera encore des équipes !

On va essayer de tripler les quantitées de magrets , de cépes et de chataignes . On sait jamais sur un malentendu ...  laugh

C'est râpé vous avez pas eu assez de cèpes en octobre et il aime pas la conserve....C'est bien payé au fidji..??? 

#633

Oui effectivement , ça serai une lourde perte pour nous mais une telle promotion , ça ne se refuse pas . Maintenant avec l'effectif que nous avons au niveau des deux équipes et le jeu pratiqué , on devrait trouver facilement un remplaçant . De toute façon , personne n'est irremplaçable , mais je le répète , on le regrettera si il part !!! 

 

#634

zarguelou a écrit :

Oui effectivement , ça serai une lourde perte pour nous mais une telle promotion , ça ne se refuse pas . Maintenant avec l'effectif que nous avons au niveau des deux équipes et le jeu pratiqué , on devrait trouver facilement un remplaçant . De toute façon , personne n'est irremplaçable , mais je le répète , on le regrettera si il part !!! 

 

Dans le cas d'un départ de votre coach des avants, ne vois tu pas une solution en interne avec l'ex capitaine du CAP et ex entraîneur de l'USB, Rémi Escudier. Chez nous il a fait du bon boulot en entraînant les avants.

#635

ANDOLFY24 a écrit :
zarguelou a écrit :

Oui effectivement , ça serai une lourde perte pour nous mais une telle promotion , ça ne se refuse pas . Maintenant avec l'effectif que nous avons au niveau des deux équipes et le jeu pratiqué , on devrait trouver facilement un remplaçant . De toute façon , personne n'est irremplaçable , mais je le répète , on le regrettera si il part !!! 

 

Dans le cas d'un départ de votre coach des avants, ne vois tu pas une solution en interne avec l'ex capitaine du CAP et ex entraîneur de l'USB, Rémi Escudier. Chez nous il a fait du bon boulot en entraînant les avants.

tu m'as devancé Andolfy!smileyje pensais exactement la même chose...

#636

Oui , pourquoi pas , je ne le connais que comme joueur et régler cela en interne ça ne me gênerai pas .

Mainteant , nous faisons des plans sur la comète  , il est encore là le narbonnais ...   smiley 

#637

The barge ne s'etant pas remis de la défaite (ou des petits fours) ou des deux...voici le résumé du popu sur les matchs de la REGION LIMOUSIN... NOM DE ZEUS....
ICI

#638

Bonsoir à tous savez vous quand se joue Usal-Tulle, le week-end du 7 /12 ?

#639

platinix a écrit :

The barge ne s'etant pas remis de la défaite (ou des petits fours) ou des deux...voici le résumé du popu sur les matchs de la REGION LIMOUSIN... NOM DE ZEUS....
ICI

Ohh mince, c'est vrai, on le voit plus laugh , je plaisante hein The Barge , tu recherches les textes de lois sur les pros laugh merci pour le lien platinix wink

#640

Jean-Luc a écrit :
platinix a écrit :

The barge ne s'etant pas remis de la défaite (ou des petits fours) ou des deux...voici le résumé du popu sur les matchs de la REGION LIMOUSIN... NOM DE ZEUS....
ICI

Ohh mince, c'est vrai, on le voit plus laugh , je plaisante hein The Barge , tu recherches les textes de lois sur les pros laugh merci pour le lien platinix wink

Merci de vous inquiéter pour moi les amis, déplacement professionnel oblige en ce début de semaine, je manque à tous mes devoirs.

Heureusement que vous veillez au grain !

#641

ALEX 87 a écrit :

Bonsoir à tous savez vous quand se joue Usal-Tulle, le week-end du 7 /12 ?

Le match aura lieu Dimanche 8 décembre à 15h00. smiley

"Bon, les gars, on n’oublie pas la règle des trois P : Pousser, Plaquer, Courir !"

#642

10e ; Cournon mène déjà 14-0 devant Arpajon.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#643

4e. 10-0 pour St-Yrieix devant Sarlat

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#644

Cournon - Arpajon : 21 - 0 (3 essais à 0)

Vichy - USAL : 0 - 5 (0 essai à 1)

Tulle - Belvés : 10 - 3 (1 essai à 0)

St-Yrieix - Sarlat : 13 - 0 (1 essai à 0)

Dernière modification par Jaccadi (24/11/2019 16:37:41)

"Bon, les gars, on n’oublie pas la règle des trois P : Pousser, Plaquer, Courir !"

Fédérale 2