Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pontarlier . La haut dans la montagne

#3053

Bonsoir

Une chose de sur les 3 étoiles je ne les donne pas aux joueurs de la B de Pontarlier. Comportement inadmissible à la fin du match. Chanter c'est bien mais chambrer la touche, faire des doigts d'honneur boff. Des vrais gamins. Mais je n'accepte pas non plus le comportement du 15 du GDR en B.

Ceci dit, je donne les trois étoiles au GDR pour le comportement des joueurs de la A. Même diminuée, l'équipe de Pontarlier m'a semblé bien en de ça de son classement.

 

Bonne fin saison aux deux équipes.

 

Dernière modification par focus39 (24/11/2019 21:15:44)

#3054

Pour finir sur ce sujet, il ne faut pas confondre qui bénéficie d'infrastructures municipes telsque vous à Pontarlier, le terrain/infrastrutures doit être un terrain municipal  ET un club comme le GDR où le terrain, les infrastructures sont le bien du club, où les charges de fonctionnement (entretien etc....) sont à la charge du club et non de la municipalité.

Donc je pense qu'au GDR, ils sont fièrs d'avoir ce stade

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#3055

Change de disque tous les ans tu nous raconte la même histoire le dimanche quitte ton ordi va prendre l’air au stade boit une mousse et essaie d’avoir un peu humour et pas toujours de l’arrogance

#3056

felino25 a écrit :

Change de disque tous les ans tu nous raconte la même histoire le dimanche quitte ton ordi va prendre l’air au stade boit une mousse et essaie d’avoir un peu humour et pas toujours de l’arrogance

Dit perso, je n'attends pas le dimanche pour aller prendre l'air et boire une mousse

Sinon, ce sont les 46 grains de cette après midi qui ne sont pas passés ou quoi, tu m'as l'air bien irrité

Et pour en finir, au niveau arrogance, tu es bien le premier à avoir balancer sur le camping de la Pépinière, à avoir afficher une photo des installations, parler de bungalows au milieu d'un champs.

Et je ne suis pas le seul a ne pas avoir apprécier cette humour de second degré.

Bonne continuation

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#3057

Belle ambiance entre vous 2  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A ce que j'ai pu entendre hier au stade  Pontarlier sait bien recevoir   vous avez bien accueilli nos supporters creusotins l'autre dimanche      bonne continuation

#3058

delphine39 a écrit :

Il y a du soleil..sur la photo...moi je ne l'ai pas vu et je ne suis pas la seule

au fait l'arbitre a été bon ???????????

#3059

claudius2539 a écrit :
felino25 a écrit :

Change de disque tous les ans tu nous raconte la même histoire le dimanche quitte ton ordi va prendre l’air au stade boit une mousse et essaie d’avoir un peu humour et pas toujours de l’arrogance

Dit perso, je n'attends pas le dimanche pour aller prendre l'air et boire une mousse

Sinon, ce sont les 46 grains de cette après midi qui ne sont pas passés ou quoi, tu m'as l'air bien irrité

Et pour en finir, au niveau arrogance, tu es bien le premier à avoir balancer sur le camping de la Pépinière, à avoir afficher une photo des installations, parler de bungalows au milieu d'un champs.

Et je ne suis pas le seul a ne pas avoir apprécier cette humour de second degré.

Bonne continuation

Si tu n’aimes pas mon humour personne ne t’oblige à venir à cet endroit après quand on me tend la perche je la saisis au vol et heureusement qu’il y a des vrais supporter au grd qui ramène de l’argent parce que s’ils étaient tous comme toi à rester à la maison ce n’est pas des mobil homes mais des toiles de tente pour vos installation

Que l’on perde de 8 points ou de 80 points point de vue comptable ça fait 0 point donc on s’en fou moi après une défaite je suis présent quand on était dernier de poule j’étais aussi la toi quand ton club a pas gagné un match de la saison pendant six mois tu as disparu de la circulation mais la comme ton club est en haut tu la ramène

#3060

hum !!!!!!!!!!!!!!

C’est un forum sur le rugby il me semble. Echangé vos n° de Tel en Mp et  donnez vous à fond , mais foutez nous la paix avec votre rancœur et vos conneries

et vive le sport.

#3061

je cause rugby avec ceux qui vont voir les matchs de rugby  aprés rien interdit de parler autre chose et si ça te gene rien ne t'oblige a venir ici

#3062

mais cela ne me gene pas, c'est simplement déplacé

#3063

Bon maintenant que tous le monde sais bien amuser je viens siffler la fin de la récreation !

J étais ravi de me déplacer dans le jura hier en pensant participer a une belle fete du rugby mais hélas se ne fut pas le cas j avais meme envisager de predre ma table de camping ... hé oui j aime le camping mais les températures ni étais pas favorable ou peut etre un petit peu le climat générale autour de la main courante... mdr.

Je suis arriver au debut de la deuxième mi- temps des équipes B ou jusque la tous se passait bien  et tous est est parti en cacahuete lors de l essai de la gagne de Pontus le CAP avais t il intéret a declencher une générale ... certainement pas ! j ai surtout entendu vociférer les suppoters du GDr dans la tribune honneur et après vous etes surpris que l on vous ais quelques peu chambrés ? les premiers marrons sont  tombés du coté  du GDR meme si de notre coté on est pas exent de tous reproche..

 

Claudius n est jamais au stade mais voudrais nous faire pars de son intéret en vers le GDR alorsqu il représente son club seulement derriere son ordi .. s il te plait claudius deplace toi le dimanche au bord de la main courante est tu seras un peu plus crédible.

En ce qui concerne le match de 15 h certes il nous manquais beaucoup de monde mais il faut savoir reconnaitre que le GDr a rendu une belle copie et sa sera a nous lors du match retour montrer un autre visage.

Voi voila se n etais que mon avis.

#3064

Demain réception de Meaux pour la dernière de l’année la saison passée après une 1ere mt catastrophique on a frôlé la correctionnel avant un retour en 2eme mt donc cette saison on attend que l’on joue les mt pour bien finir l’année

#3065

Pour cette dernière de 2019 on accueille l équipe de meaux qui compte 2 petits points mais qui aura a coeur de montrer un autre visage d ailleur félino précise bien que lors de la précédente saison jusqu aux citrons la messe étais étais bien loin d etre dite . mal engagé  . Nos ptits gars auront certainement a coeur de nous faire << oublier >>  le non match face a nos voisins Jurassiens et en bien sur sans oublier les gars de la B qui sont en pleine progression le match d aujourd hui est gratos on aurais aimer un petit geste également pour les abonnés.

Allez les jaunes et bleus.!!!

#3066

Équipe b cap 36 meaux 32

Mt cap 34 meaux 0

Fédérale 2