Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 9 2019/2020

#71

@Mamath85 c'est vrai que pour FCY a le match en retard a Barbezieu mais tant que le match n'est pas joue.... ils sont encore dans la course

Sinon mes pronos

FCY 1-4 Nontron match tres indecis.

Pays M 4-1 Blaye l'exploit ? 2 equipes qui n'ont pas joue pendant 3 semaines a qui cela va profiter???

Leognan 2-2  mussidan (pour pimenter le bas du tableau)

Merignac 1-4 rochefort

RCS 4-1 puilboreau

Gradignan 4-1 barbezieux

 

 

 

Adan grap kouyon an, sé pa mwen pli pi.

#72

Allez allons pour mes pronos de coin du zinc...

Blaye devrait prendre 5 pts à PM s'il ne veulent pas étre détachés du groupe de tête et se ménager un matelas avant les matchs reportés vecteurs d'effectifs +ou - remaniés.

Leognan Mussidan match indécis 2 2

Barbezieux 4 Gradignan1...méfiance Gradignan ne lâche rien et la solidarité dont ils ont fait preuve à Puilboreau peut faire mal.

La roche Nontron...j'ai bien peur mon cher mamath85 que Nontron très solide .4 et 1 ou 0 pour rcy

Rochefort devrait s'imposer à Mérignac s'ils restent sur la même intensité que dimanche ( avec en plus le retour de leur 2eme ligne aperçu dimanche en trbune.

Les sables doivent réagir face à Puilboreau,tout va dépendre de la compo des rochelais absents...blessés.....surtout que les sables c'est epai je vois les sables passer 4 / 1 ils doivent se refaire la cerise de part leur recrutement 

A bientôt.

#73

tipunch belle analyse de la poule meme si il faut se méfier de nontron quio a eu un début de saison dur avec un calendrier pas facile !

 

Mamath85 je t'avoue qu'avec le recrutement du FCY pour nos predictions il etait dans le Top 2 de la poule avec rochefort.

 

Pour le calendrier pas facile de rattraper les matchs il vas falloir serer les fesses en decembre et janvier pour rattraper le retard.

Et à aucun moment blaye peut se permettre de faire tourner sur certains match car il manque trop de profondeur d'effectif.

 

Pour les pronos :

FCY 1-4 Nontron nontron trés en forme et retour dans la course a la qualification

PM 0-5 blaye Obligation de resultat plus grosse semaine d'entrainement à blaye

Léognan 4-0 mussidan Léognan à domicile dans la course au maintient

Merignac 0-5 rochefort Rochefort en puissance

Gradignan 1-4 barbezieux, malgré une équipe solidaire de gradignan la domination des avants de babezieux leur offrira le match

#74

Merignac fait tomber le grandissime favori que tout le monde mettait vainqueur à 5 pts. Très gros match des banlieusards girondins qui mettent à mal cette équipe de golgoths ... qui avait surement déjà en tête d'en passer 40 avant de jouer. Les merignacais loupent même le BO sur un essai charentais en fin de match qui n'y est pas (le porteur lachant grossirement le ballon dans l'en-but, mais l'arbitre du mauvais coté du regoroupement ne pouvait rien voir.).

Carpe diem quam minimum credula postero

#75

Bonjour à tous , pas de match ce weekend et je pense que cela va faire du bien vu ce que le ciel nous a envoye en terme d'eau....

En attendant la semaine prochaine pour les pronos et infos diverses , un petit retour en arrière.N'etant pas sur les terrains ce seront des commentaires,articles glanés de ci de la.surprise,la défaite du leader et surtout le score ! Merci à patalo de nous avoir annoncé la nouvelle presque en direct( on sentait une forme de satisfaction dans le commentaire) lol !

Enquête menée Rochefort est passé complètement à côté ,peu ou pas d'envie,chacaillé dans les rucks, empruntés...l'entraîneur pas content content . ,pour l'essai qui n'y est pas,cela paraît exact mais mon cher patalo tu ne nous a pas dit que quelques secondes plus tôt le centre sariste avait bien marqué mais refusé par l'arbitre ( passion quand tu nous tient)en tout cas belle prestation de Mérignac et tout le monde m'a dit qu'il méritaient leur victoire XXL

Le samedi victoire de Blaye ..mais sans bonus et ce point dans une poule resseree pour la qualif pourrait compter

Puilboreau est dans le dur 25 blessés aux dires de leur entraîneur et surtout les sables leur ont confisqué le ballon.

Nontron gagne à la roche( triste pour toi mamath85) je persiste à dire que Nontron sera une équipe dans les4 ou 5

 

 

Barbezieux gagne dans un match engagé mais correct Gradignan pas facile à manœuvrer..

Voilà pas d'autres infos...rdv la semaine prochaine pour de " nouvelles aventures"

#76

Quid novis dans la poule 9 ?(petite dédicace latine pour patalo).....les terrains devraient être tous praticables.

Pronos: Barbezieux Nontron le gros match du weekend,un avantage du terrain aux charentais 4/1 le score devrait être serré.

Blaye  Leognan ,victoire de Blaye

Rochefort /Pm, sans surprise victoire du sar je pense qu'ils ont retenu la leçon et vont vouloir se racheter ..5/1(ou alors il va falloir réviser les prétentions)

Puilboreau / Mérignac les Girondins reproduiront ils leur dernière perf ,comment voyagent ils ? Les charentais ont ils récupéré qq joueurs match indécis.en tout cas score étriqué.

Mussidan/ FCY ce ne sera pas facile Mussidan doit prendre des points et la roche aussi pour se préserver une suite de la saison plus agréable..mon cher mamath j'ai de l'inquiétude sur ce match je vais envoyer des ondes positives pour toi, victoire des vendéens

Gradignan / les sables...je verrai bien la surprise du weekend avec victoire de Gradignan.

Nunc est bibendum donc je vous laisse lol !

 

#77

Bonjour à tous !!

Allez je me lance dans les pronos cette semaine également

Mussidan FCY  1-4 le groupe récupère des joueurs je reste donc chauvin

Barbezieu nontron 4-1 énorme match j'aurais aimé pouvoir le voir !!

Blaye leognan 5-0 je vois blaye s'imposer avec le BO

Gradignan-Sables 1-4 allez j'espère que les sables vont enfin se détacher de ses poursuivants

Rochefort-Pmedoc 5-0 certainement le plus facile à pronostiquer, je serais en plus au match car je suis en déplacement dans l'agglo de la Rochelle ! Si des rochefortais souhaitent me payer une bière au club house !!

Puilboreau-merignac 4-0 victoire de puilboreau je les vois se relever de peu

 

#78

B: RCP 20 - ASMR 22

A: RCP 22 - ASMR 26

Carpe diem quam minimum credula postero

#79

Resultats glanés déci delà...pas sur les terrains mais en liaisons tel et internet

Gradignan gagne en b 14/10 et23/20en A contre les sables

Barbezieux b 22/8 A 18/6 contre Nontron

Rochefort ( qui avait décidé de faire tourner: + ou - 7 changements) 69/22contre pm

Puilboreau perd en b20/22et perd en A 22/26 la roche gagne à Mussidan en b 21/9 et en A 22/0

#80

Bonsoir à tous,

Quel beau week-end !!

Victoire du FCY 22-0 ça fait du bien et ça va nous permettre de souffler un grand coup !!

Je suis pour ma part allé voir le match de rochefort ou ils ont mit 70 points à une valeureuse équipe du médoc !!

Énormément de rotation pour ce match.. 

Deux pilliers de plus de 130kg absent  (1 suspendus) un deuxième ligne de 2m et un troisième ligne en moins...

Un pack affaiblie mais pourvu d'une très belle troisième ligne En revanche derrière, plutôt compliqué au vue de la météo..  Rochefort clairement haut dessus ! 

Quelques bière m'ont même étaient offertes, les dirigeants sont top !! Super acceuil

 

Dernière modification par Mamath85 (08/12/2019 21:10:07)

#81

Nontron Mussidan est reportè pour cause de terrain impraticable.

Adan grap kouyon an, sé pa mwen pli pi.

#82

Oups !!!! Nontron out , les sables out....d'autres terrains sous " protection municipales " ?

#83

#84

tipunch a écrit :

Bonjour,

un petit point dans cette poule.

Rochefort s'echappe

UN groupe pour jouer la qualif en train de se former avec Puilboreau, Barbezieu, Nontron et Blaye (que je mets dedans car 2 matches en moins)

Un ventre mou qui commence a prendre du retard (mais peu encore jouer la qualif avec Les Sables, Gradignan, Merignac, La Roche et Leognan )

Deja dans le dure Mussidan et Pays Medoc

Rochefort confirme donc  sa place de favori, surpris par Puilboreau,  Nontron et Barbezieu sont bien la comme attendu, decu par les girondins (Blaye, et Merignac) et aussi par les sables avec leur super recrutement.

comme quoi ca peut changer en 1 mois !!!

Carpe diem quam minimum credula postero

Fédérale 3