Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

BSCR - Blagnac Sporting Club Rugby

#435

Alors toi tu as tout compris !!! surprise

Trop fort le type !!!!!!!!!!!!!!!yes Je suis démasqué...cheeky

#436

FanaBSCR a écrit :

Alors toi tu as tout compris !!! surprise

Trop fort le type !!!!!!!!!!!!!!!yes Je suis démasqué...cheeky

Je ne suis certainement pas le plus fort, et très franchement à mon âge j'en ai que cure.

Mais je trouve normal que ce match se joue, car je terrain d'Albi est praticable. C'est le sportif qui prime.

Il est vrai que si ce match avait eu lieu chez vous et comment tu en parles, le maire aurait fermé le stade par arrêté municipal, c'est une autre forme du sport. Ah ah ah ah

#437

#438

On a pris une branlée...étant donné les circonstances cela n'est pas étonnant...mais soyez assurés que nous resterons dignes dans la branlée !!! laugh

#439

#440

Ecrasante victoire de Blagnac samedi soir.smiley

Les Caouecs ont fait le boulot, face à une très faible équipe de Graulhet qui n'avait que son courage à faire valoir...frown

ICI C'EST BLAGNAC !!!

#441

Ce we Blagnac joue à Saint-Sulpice.

Etant donné la réputation non usurpée de Saint-Sulpice à domicile, étant donné que Saint-Sulpice est encore invaincu à domicile cette saison, étant donné que Saint-Sulpice à domicile a réussi l'exploit de renverser la forteresse Albigeoise, il est alors logique que Saint-Sulpice soit le grandissime favori de cette confrontation.

Les joueurs Blagnacais devront montrer de la qualité technique, mais surtout de l'envie, de la solidarité, et des valeurs de combat pour rivaliser et espèrer réaliser une grande performance à Saint-Sulpice.

#442

FanaBSCR a écrit :

Ce we Blagnac joue à Saint-Sulpice.

Etant donné la réputation non usurpée de Saint-Sulpice à domicile, étant donné que Saint-Sulpice est encore invaincu à domicile cette saison, étant donné que Saint-Sulpice à domicile a réussi l'exploit de renverser la forteresse Albigeoise, il est alors logique que Saint-Sulpice soit le grandissime favori de cette confrontation.

Les joueurs Blagnacais devront montrer de la qualité technique, mais surtout de l'envie, de la solidarité, et des valeurs de combat pour rivaliser et espèrer réaliser une grande performance à Saint-Sulpice.

L'an dernier, Blagnac avait souffert à  St Sulpice.

Cette année, beaucoup de nouveaux à St Sulpice mais il est toujours délicat de venir jouer à Gaston Sauret.

Bon match aux 2 équipes. La partie devrait être serrée comme l'an dernier.

#443

FanaBSCR a écrit :

Ce we Blagnac joue à Saint-Sulpice.

Etant donné la réputation non usurpée de Saint-Sulpice à domicile, étant donné que Saint-Sulpice est encore invaincu à domicile cette saison, étant donné que Saint-Sulpice à domicile a réussi l'exploit de renverser la forteresse Albigeoise, il est alors logique que Saint-Sulpice soit le grandissime favori de cette confrontation.

Les joueurs Blagnacais devront montrer de la qualité technique, mais surtout de l'envie, de la solidarité, et des valeurs de combat pour rivaliser et espèrer réaliser une grande performance à Saint-Sulpice.

Moi je suis on avec toi vous pouvez les fatiguer au possible les marquer un peu, comme ça ils arrivent un peu sur les rotules le dimanche d'après à Marius Lacoste. 

Et comme vous aurez pris des points à l'extérieur, le dimanche suivant vous pouvez aussi si l'envie vous en dit venir en tongs a Marius Lacoste, Eric Escribano il serait sympa de faire ça pour nous tongue

#444

Tarbes a gagné à Pamiers...surprise

Chers joueurs Caouecs, si vous voulez récupérer votre place dans le Top2, pas la peine de vous faire un dessin, vous savez ce qu'il vous reste à faire...

Dernière modification par CaouecForEver (01/12/2019 01:05:23)

ICI C'EST BLAGNAC !!!

#445

VICTOIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! laugh

Bravo les Caouecs, faire tomber Saint-Sulpice sur ses terres c'est vraiment énorme ! même Albi s'y était cassé les dents !!! wink

Et malgré la pression mise par Tarbes, vous avez assuré ! Champions les gars !!! smiley

Bravo à tous les joueurs et à tout le staff ! yes

ICI C'EST BLAGNAC !!!

#446

Ouais en effet trés bon résultat des Blagnacais à Saint-Sulpice! yes  c'était vraiment pas gagné d'avance, c'est le moins que l'on puisse dire!

Félicitations à tous pour cette belle performance!!! smiley

#447

Pas facile victoire des Blagnacais hier soir face à une accrocheuse et valeureuse équipe de Mauléon.

La défaite à domicile de Tarbes arrange les affaires comptables de Blagnac avec désormais 5 points d'avance.

Prochain match à Fleurance qui vient de perdre à domicile et qui donnera tout pour ne pas subir 2 défaites consécutives sur ses terres...

#448

Tous les Caouecs se joignent à moi pour vous souhaiter une excellente fin d'année 2019 !!! laugh

ICI C'EST BLAGNAC !!!

Clubs