Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

BEAUNE 2019 - 2020

#71

#72

#73

rugbyaucoeur a écrit :
Romulus a écrit :

Sur le site de la FFR concernant la rencontre espoir Beaune contre Rouen ils ont mis le score du forfait pour la rencontre de demain

Beaune 0  Rouen 25

https://competitions.ffr.fr/competitions/espoirs-federaux-1/match-1029023.html

En effet mais le club a une procédure d'appel en cours

J'ai du mal à saisir car Beaune n'à pas eu de sanction pour l'instant. S'il y a un forfait général de l'équipe espoir ça ne peut étre qu'à la demande du club lui même. Pour quelle raison faire appel je ne comprends pas ?

#74

Rugby 71 a écrit :
rugbyaucoeur a écrit :
Romulus a écrit :

Sur le site de la FFR concernant la rencontre espoir Beaune contre Rouen ils ont mis le score du forfait pour la rencontre de demain

Beaune 0  Rouen 25

https://competitions.ffr.fr/competitions/espoirs-federaux-1/match-1029023.html

En effet mais le club a une procédure d'appel en cours

J'ai du mal à saisir car Beaune n'à pas eu de sanction pour l'instant. S'il y a un forfait général de l'équipe espoir ça ne peut étre qu'à la demande du club lui même. Pour quelle raison faire appel je ne comprends pas ?

La Fédération a acté sur un forfait général des espoirs car elle a considéré que cette équipe avait été forfait 3 fois.Mais le CS Beaune conteste l'un des forfaits puisque l'équipe avait fait le déplacement. D'où la procédure d'appel en cours

#75

rugbyaucoeur a écrit :
Rugby 71 a écrit :
rugbyaucoeur a écrit :

 

En effet mais le club a une procédure d'appel en cours

J'ai du mal à saisir car Beaune n'à pas eu de sanction pour l'instant. S'il y a un forfait général de l'équipe espoir ça ne peut étre qu'à la demande du club lui même. Pour quelle raison faire appel je ne comprends pas ?

La Fédération a acté sur un forfait général des espoirs car elle a considéré que cette équipe avait été forfait 3 fois.Mais le CS Beaune conteste l'un des forfaits puisque l'équipe avait fait le déplacement. D'où la procédure d'appel en cours

Ok je comprends mieux. La rencontre espoir de cet après midi contre Rouen a elle eu lieu ?

Envoyer une équipe oui mais si elle est incomplète c'est considéré aussi comme un forfait.

Dernière modification par Rugby 71 (02/12/2019 08:34:56)

#76

fan de sport a écrit :

L'inquiètude cette année encore sera de présenter une équipe espoirs de bon niveau .Après les départs de Grle (Nuits) Spinel(Lons)Vallot et Bensalah (Chagny) et Duband (Le Creusot) ça va être compliqué. Ces départs sont d'autant plus dommageables que l'effectif de la une permettra l'apport de quelques équipiers premiers dans le groupe .Maintenant il reste aussi des jeunes qui progressent . .L'apport de quelques recrues serait quand même bienvenu .Si quelqu'un a des infos sur la B ,je suis preneur.

Comme tu avais raison Fan du sport. J'espère que Beaune va trouver une solution s'ils gagnent en appel. 

#77

Rugby 71 a écrit :
rugbyaucoeur a écrit :
Rugby 71 a écrit :

J'ai du mal à saisir car Beaune n'à pas eu de sanction pour l'instant. S'il y a un forfait général de l'équipe espoir ça ne peut étre qu'à la demande du club lui même. Pour quelle raison faire appel je ne comprends pas ?

La Fédération a acté sur un forfait général des espoirs car elle a considéré que cette équipe avait été forfait 3 fois.Mais le CS Beaune conteste l'un des forfaits puisque l'équipe avait fait le déplacement. D'où la procédure d'appel en cours

Ok je comprends mieux. La rencontre espoir de cet après midi contre Rouen a elle eu lieu ?

Envoyer une équipe oui mais si elle est incomplète c'est considéré aussi comme un forfait.

Non, les conséquences entre un match à effectif incomplet et un forfait ne sont pas les mêmes, mais pour avoir match à effectif incomplet il faut que la rencontre ait lieu, il ne suffit pas d'être présent.

#78

Oui, oui, elle a eu lieu ainsi que la rencontre contre Rouen hier

#79

rugbyaucoeur a écrit :

Oui, oui, elle a eu lieu ainsi que la rencontre contre Rouen hier

Il y a eu des rapports faits par les arbitres et c'est sur ces rapports que la FFR prend une décision. Si les rencontres ont eu lieu les arbitres l'ont consigné alors pourquoi la FFR a pris la décision du forfait général.? Tout ça est un peu cousu de fil blanc.

#80

Victoire de ROUEN à BEAUNE 59 à 7 match normal avec mélée

#81

Bonjour,

En savez-vous plus sur cette curieuse histoire de "forfait général non voulu" de la part de Beaune en Espoirs ?

Selon que les matchs effectivement disputés seront pris en compte ou non, ce n'est pas du tout la même histoire en Espoirs pour des équipes comme Mâcon ou Suresnes...
Peut-on espérer une réponse de l'appel cette semaine avant la dernière et 10ème journée en Espoirs ?

Amicalement

#82

5éme au classement...Bravo à vous (nos chères voisins) 

Doucement mais surement pourrait être votre devisse...Amitiés Dijonnaise.

Continuez comme çà...

#83

Bonne nouvelle pour les espoirs de Beaune qui vont jouer le challenge Capdeville dans la poule 1 et vont commencer le 12 à Mâcon

#84

Qadiri a Grenoble pour deux saison. Info rugbynistere

Clubs