Pro D2

Le SAXV, saison 2019-2020.

• avantagencours
  • Membre
  • 23/03/2019
  • Msg : 52

Cece16470 a écrit :

A ce que je vois on se met toujours autant en valeur... Pour l'arbitrage on est surement très chauvin voilà pourquoi on gueule aprés je ne l'ai pas trouvé si choquant que ça sur ce match personnellement... Peut être au niveau des mélées mais quand on voit que même au niveau internationales ils ne sifflent pas tous pareil en mélée comment en vouloir à un arbitre de pro d2 qui n'a pas de vidéo...

On ferait mieux d'en revenir au match et plutôt dire que les conditions actuelles n'ont pas l'air de favoriser notre équipe qui est plutôt une équipe légére qui aime le déplacement mais qu'avec l'humidité et les terrains gras difficile de mettre en place ce style de jeu ! A mon avis on manque vraiment de poids dans le pack de devant et c'est là que la blessure de notre numéro 8 Va'ai se fait ressentir... 

Aprés je vais pas pour autant devenir ultra défaitiste, je pense clairement que cette équipe en a encore sous le pied et que certains joueurs (la 3eme ligne et Ayestaran notre 9) enchainent beaucoup et ont donc besoin de repos aprés malheuresement avec les blessures difficiles de faire tourner.

Prochain bloc avec 2 déplacements et une réception... Il ne faudra pas se louper et pourquoi pas obtenir une victoire à l'extérieur même si Vannes et Carcassonne ne nous réussissent pas en déplacement.

Pour finir j'ai vu qu'on avait signé un joker en 2eme ligne en remplacement de Kruger malheuresement c'est pas lui qui apportera une plus value physique... 1m98 105kg annoncés encore un profil de coureur et de joueurs de déplacement... Aprés on ne sait jamais peut être qu'il sera une bonne surprise. 

Allez violets reposez vous bien et revenez en forme pour ce prochain bloc !!

ça fait plaisir, vraiment, de lire un commentaire d'une telle lucidité et d'une telle sportivité..

merci à toi cece

• framoun
  • Membre
  • 08/01/2017
  • Msg : 479

Cece16470 a écrit :
Le max a écrit :

Nabou à 105 kgs.... je suis étonné ... il était plus près des 115 kgs quand il était au BO!!!!

Ce joker conjugué au retour en janvier de Va ai et dussartre devrait combler le manque de puissance actuel.

Par contre, toujours pas de talon supplémentaire???? On a perdu Heguy et Le Guen par rapport à l an dernier pour seul apport d' un Avei pour l instant tres décevant!!! Idem avec le départ de sclavi remplacé par Forwood qui n'a pratiquement pas joué!!! Les manques sont criants sur les postes de talon et de pilier droit!!! Le reste de l effectif me paraît en revanche pas trop mal équilibré.

Bref il faut que Forwood revienne vite de sa blessure au ménisque et recruter un talon supplémentaire (comme prévu il y a un mois) pour espérer se mêler à la lutte à la qualif dans le cas contraire çà serait compliqué.

De plus, il faut penser à la saison prochaine en poursuivant les prolongations de joueurs cadres.

Allez le sa xv

Concernant Avei je te trouve severe avec lui... ok en début de saison il était en dessous depuis quelques matchs il a clairement élevè son niveau de jeu et jeudi c'est même au moment où il rentre que l'on se relance dans le match et qu'on gagne nos touches... Aprés en pilier droit on savait qu'en perdant Sclavi on aurait du mal à trouver un remplaçant à son niveau... Laissons à forwood le temps de se mettre au niveau et surtout de revenir de blessures.

Aprés les retours de Va'Ai et Dussartre à moins que tu es echangé avec eux ce jeudi mais moi aux derniers échanges que j'avais eu avec eux ils comptaient plus sur un retour en janvier que sur le prochain bloc !

Pour Avei (j'ai revu le match sur Canal à la demande) ok dans le jeu mais catastrophe sur les lancers . Quand il rentre contre Oyo,en 2e mi-temps lancé dans nos 22m , il lobe tout le monde et on perd la balle et on prend 3 points . Contre Béziers idem 4 lancers perdus dont 1 péla-touche en notre faveur..Sinon pour Dussartre et Avei mème si C.L.  ,d'accord avec toi , ils ne seront pas je pense opérationnels avant janvier

• Le max
  • Membre
  • 11/06/2012
  • Msg : 422

Au fait framoun, tu disais il y a quelques jours que 2 jokers étrangers allaient arriver!!! 

Avec Nabou, on en connaît déjà 1.

Pour le second, ç est toujours d actualité?? Si oui j espère que ç est un talon ou un pilier?

Nabou ne sera pas dépaysé car il a joué avec Vai î en nz.

Pour Vai i et dussartre ils devraient reprendre la compétition effectivement en janvier.

Allez le sa xv

• bzh44
  • Membre
  • 10/02/2017
  • Msg : 1 162

J'ai une question pratique. Comment expliquer la mauvaise passe (temporaire j'espère pour vous) du SAXV ?

Calendrier ? blessures ? Un mix de beaucoup de choses (les 2 cités + pas de bol ) ?

• carcassonnais
  • Membre
  • 06/08/2008
  • Msg : 1 045

Le départ de Landman est aussi une grosse perte pour vous et nous il nous régale !!!!

• bizuth56
  • Membre
  • 24/05/2016
  • Msg : 4 317

bzh44 a écrit :

J'ai une question pratique. Comment expliquer la mauvaise passe (temporaire j'espère pour vous) du SAXV ?

Calendrier ? blessures ? Un mix de beaucoup de choses (les 2 cités + pas de bol ) ?

Le match à Vannes sera piège ...... pour Vannes, je trouve. 
Car, match de reprise, à domicile. Pas facile en général. 
Match alors que Vannes reste sur 3 victoires en 4 matchs. Relâchement ?  
L'an passé, le RCV avait pris les 5pts, en finissant à 13 contre 15, et sans avoir dominé. Le SAXV avait vraiment gâché, ce jour là. 

La tendance s'est un peu inversé pour les 2 équipes, mais rien de catastrophique de perdre à domicile contre Oyonnax et Grenoble (même si Vannes a battu les 2).  Surtout que vosu avez pris de l'avance en gagnant à l'extérieur. 

Match serré donc, le RCV devra n'avoir aucun relâchement s'il veut rester invaincu à domicile. Ce bloc de 3 matchs peut être celui de toutes les surprises, car peu de calcul d'effectif. 

Vannes espère quand même récupérer quelques joueurs et devrait présenter une équipe très apte. le SAVX lui a des nouveaux jokers.  

• delcaro
  • Membre
  • 23/01/2016
  • Msg : 887

Soyaux commence toujours fort, un peu comme Carca et Nevers, il marque beaucoup de points en debut de championnat comme les saisons précedentes pour rentre dans le rang après les matchs aller.

Mais si on enleve les 3 "cadors" il rest 3 places et c'est peût être l'année du SAXV ........ou du RCVcheeky 

• bizuth56
  • Membre
  • 24/05/2016

delcaro a écrit :

Soyaux commence toujours fort, un peu comme Carca et Nevers, il marque beaucoup de points en debut de championnat comme les saisons précedentes pour rentre dans le rang après les matchs aller.

Mais si on enleve les 3 "cadors" il rest 3 places et c'est peût être l'année du SAXV ........ou du RCVcheeky 

,

ou de Carcassonne, Colomiers, Biarritz, Nevers..... A part les 3 derniers, et peut-être Montauban, ça fait 10 candidats (même ceux dans une mauvaise passe, comme Béziers ou Aix) 

• Gadget5863
  • Membre
  • 26/12/2014
  • Msg : 2 389

bizuth56 a écrit :
delcaro a écrit :

,

ou de Carcassonne, Colomiers, Biarritz, Nevers..... A part les 3 derniers, et peut-être Montauban, ça fait 10 candidats (même ceux dans une mauvaise passe, comme Béziers ou Aix) 

yes En effet, a part Grenoble, Perpi. et OYO. qui sont vraiment armés et ont corrigés leurs "manques" a certains postes et qui vont dominer ce chpnat, avec une grosse bagarre, dérrière il y a 10 clubs qui vont tout faire pour le top 6.Je dirais que par rapport à l'année dernière ou seul 1 voir 2 clubs étaient vraiment au dessus (mais moins que cette année) de la 4 à la 12 éme place, cela va pas se jouer a grand chose à l'instant T soit la 12 éme journée il y a 10 pts d'écart entre le 12 éme et le 4 éme(attention aux matchs en retard)

Dernière modification par Gadget5863 (24/11/2019 14:29:47)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

• Cece16470
  • Membre
  • 08/10/2014
  • Msg : 180

bzh44 a écrit :

Je dirai un mix haha. Que ce soit le calendrier (on a joué les 3 gros et malheuresement 3 défaites) à béziers on revient avec un BD alors que la victoire était jouable Valence Romans pareil mais c'était 2 équipes avec besoin de victoires. 

Aprés blessures et suspensions également qui nous font mal aujourdh'hui et du coup nous font tirer sur les mêmes joueurs depuis le début de saison. 

Toutefois je ne suis pas inquiet on a des joueurs qui ne lachent rien et qui se batent pour réussir et je pense qu'on est capable de se relancer sur le prochain bloc. 

Puis je l'ai dis dans un précédent post mais je reviens dessus je pense qu'on manque de poids et de puissance dans le pack.. Si je prends notre 3eme ligne actuelle aucun joueurs dépassent les 110kg.. Alors oui le poids ne fais pas tout mais la période dans laquelle on est avec des terrains gras et beaucoup d'eau, bah un numéro 8 puissant qui perfore férait du bien et nous ferait avancer.  Aprés je n'ai rien contre notre 3eme ligne actuelle et j'ai même envie que le club les prolongent et les concervent !! 

• framoun
  • Membre
  • 08/01/2017

Cece16470 a écrit :
bzh44 a écrit :

Je dirai un mix haha. Que ce soit le calendrier (on a joué les 3 gros et malheuresement 3 défaites) à béziers on revient avec un BD alors que la victoire était jouable Valence Romans pareil mais c'était 2 équipes avec besoin de victoires. 

Aprés blessures et suspensions également qui nous font mal aujourdh'hui et du coup nous font tirer sur les mêmes joueurs depuis le début de saison. 

Toutefois je ne suis pas inquiet on a des joueurs qui ne lachent rien et qui se batent pour réussir et je pense qu'on est capable de se relancer sur le prochain bloc. 

Puis je l'ai dis dans un précédent post mais je reviens dessus je pense qu'on manque de poids et de puissance dans le pack.. Si je prends notre 3eme ligne actuelle aucun joueurs dépassent les 110kg.. Alors oui le poids ne fais pas tout mais la période dans laquelle on est avec des terrains gras et beaucoup d'eau, bah un numéro 8 puissant qui perfore férait du bien et nous ferait avancer.  Aprés je n'ai rien contre notre 3eme ligne actuelle et j'ai même envie que le club les prolongent et les concervent !! 

J'ai déjà évoqué en Amont...la cause principale est qu'on a 4 grosses recrues dont 3 estampillés Top 14 (A'vai 3e ligne, Noble 10 ou 12 ,Dussartre centre ..et Forwood Pilier) qui se sont blessés avant le Championnat en longue durée après avoir signé et n'ont pas encore joué cette saison en Champ ou trop peu pour Forwood. Si on ajoute Kruger 2e ou 3e ligne (un des meilleurs en ce début) out depuis 1 mois pour la saison + Situaschvili en coupe du monde puis suspendu et à la mélée on a plus qu'un 9 (Nicolas le 2e opération au doigt ou atèle..?), ce sont des joueurs majeurs qui font défaut dans la rotation quand vient l'hiver. Car le SAXV n'a pas 40 joueurs de mème niveau comme les gros budgets , certains veillissent, d'autres espoirs trop tendres. Sans parler que je pense qu'on est plus à l'aise sur terrain sec , donc pas vers la bonne période et un coup de mou car certains joueurs du 9 au 15 en baisse de régime . De plus il est vrai qu'en 1ère ligne on a pas remplacé Sclavi, Leguen et Heguy , on le paye contre les gros. @carca :Landman venu en joker on pouvait pas le garder vu qu'il avait signé avant à Carca mais avec la blessure de Kruger il manque doublement... 

@bizuth: pour le moment nous n'avons fait signer qu'un seul joker le fidjien "Nabou"..

• L expert charente
  • Membre
  • 05/06/2019
  • Msg : 76

Moi je pense plus que les matchs contre les gros c est un problème mental, car a part Perpignan ou Grenoble, oyonnax n a pas montrer grand chose 

• bzh44
  • Membre
  • 10/02/2017

framoun a écrit :
Cece16470 a écrit :
bzh44 a écrit :

J'ai déjà évoqué en Amont...la cause principale est qu'on a 4 grosses recrues dont 3 estampillés Top 14 (A'vai 3e ligne, Noble 10 ou 12 ,Dussartre centre ..et Forwood Pilier) qui se sont blessés avant le Championnat en longue durée après avoir signé et n'ont pas encore joué cette saison en Champ ou trop peu pour Forwood. Si on ajoute Kruger 2e ou 3e ligne (un des meilleurs en ce début) out depuis 1 mois pour la saison + Situaschvili en coupe du monde puis suspendu et à la mélée on a plus qu'un 9 (Nicolas le 2e opération au doigt ou atèle..?), ce sont des joueurs majeurs qui font défaut dans la rotation quand vient l'hiver. Car le SAXV n'a pas 40 joueurs de mème niveau comme les gros budgets , certains veillissent, d'autres espoirs trop tendres. Sans parler que je pense qu'on est plus à l'aise sur terrain sec , donc pas vers la bonne période et un coup de mou car certains joueurs du 9 au 15 en baisse de régime . De plus il est vrai qu'en 1ère ligne on a pas remplacé Sclavi, Leguen et Heguy , on le paye contre les gros. @carca :Landman venu en joker on pouvait pas le garder vu qu'il avait signé avant à Carca mais avec la blessure de Kruger il manque doublement... 

@bizuth: pour le moment nous n'avons fait signer qu'un seul joker le fidjien "Nabou"..

j'avais lu vos réponses à toi et à Cece16470 mais sans vous remercier pour les réponses. Comme tu dis il y a eu les blessures longue durées (manque de bol ou prépa ?) de recrues ce qui forcément fait du mal. Bon courage alors mais réveillez vous pas le 6/12 SVP. Après, c'est moins important wink

• Cece16470
  • Membre
  • 08/10/2014
  • Msg : 180

bzh44 a écrit :
framoun a écrit :
Cece16470 a écrit :

j'avais lu vos réponses à toi et à Cece16470 mais sans vous remercier pour les réponses. Comme tu dis il y a eu les blessures longue durées (manque de bol ou prépa ?) de recrues ce qui forcément fait du mal. Bon courage alors mais réveillez vous pas le 6/12 SVP. Après, c'est moins important wink

Concernant Dussartre rutpure des ligaments croisés en février ou mars avec Grenoble aprés avori signé chez nous... Va'Ai aprés le match amical contre Cognac ils se sont rendus compte d'un problème de croissance au pied donc opération et pour Noble blessure à l'épaule au bout de 10min de jeu lors du 1er match contre Nevers... Pour ces 3 lç ce sont malheuresment manque de chance mais ils vont pas tarder à revenir et faire du bien à l'effectif et au groupe. 

Pour Forwood blessure au genou suite au début de saison donc ça je ne sais pas si c'est impacté par la prépa. Puis notre pauvre Kruger qui est malheuresement poissard et se blesse tous les ans et cette fois ci rupture des ligaments pour lui également... 

Voilà pour le point blessure bzh44. Aprés désolè mais on a besoin de gagner pour rattraper notre dernier bloc donc si on pouvait le faire vendredi prochain ça serait pas mal mais on n'a jamais réussi chez vous... Donc un BD m'irait trés bien je t'avoue mais sans vous laisser le BO. Un petit 4-1 pour Vannes je prendrai volontier. 

• bzh44
  • Membre
  • 10/02/2017

Cece16470 a écrit :
bzh44 a écrit :
framoun a écrit :

Concernant Dussartre rutpure des ligaments croisés en février ou mars avec Grenoble aprés avori signé chez nous... Va'Ai aprés le match amical contre Cognac ils se sont rendus compte d'un problème de croissance au pied donc opération et pour Noble blessure à l'épaule au bout de 10min de jeu lors du 1er match contre Nevers... Pour ces 3 lç ce sont malheuresment manque de chance mais ils vont pas tarder à revenir et faire du bien à l'effectif et au groupe. 

Pour Forwood blessure au genou suite au début de saison donc ça je ne sais pas si c'est impacté par la prépa. Puis notre pauvre Kruger qui est malheuresement poissard et se blesse tous les ans et cette fois ci rupture des ligaments pour lui également... 

Voilà pour le point blessure bzh44. Aprés désolè mais on a besoin de gagner pour rattraper notre dernier bloc donc si on pouvait le faire vendredi prochain ça serait pas mal mais on n'a jamais réussi chez vous... Donc un BD m'irait trés bien je t'avoue mais sans vous laisser le BO. Un petit 4-1 pour Vannes je prendrai volontier. 

encore une fois merci pour les explications. Je ne savais pas au vue de votre début de saison qu'il y avait eu cette poisse des blessures comme ça.  J'espère que certains pourront revenir et apporter de la fraicheur même si ce sera plus tard dans la saison. Au moment ou il faudra faire une série pour avoir sa place dans le top 6. Le moment de vérité ce sera là pour le SAXV, la phase retour car votre première partie de championnat est toujours porteur de points.

Pour le 6/12 soit le prochain match, vous etiez pas loin la saison dernière et notre BO est flatteur car vous auriez mérité un BD sur ce match.

Cette saison sera différente et tous peu se passer. La victoire pour vous ne sera pas évidente mais vous allez être coriace et perso, c'est potentiellement un match piège pour nous. Bref reste une semaine de préparation pour les deux équipes.

• Scabo
  • Membre
  • 28/01/2006
  • Msg : 250

Au revoir Romain, plein de réussite à Tyrosse.

Petite pensée pour Kévin Le Guen, qui a découvert le puissance de Radradra samedi......Quel raffut !!!!! 

• framoun
  • Membre
  • 08/01/2017

LeMax: La voilà ta réponse pour le 2e joker (j'attendais confirmation)..le Talonneur international Urugayen "Kessler" qui a fait la coupe du monde 2019 en battant le Fidji...mais il n'a pas joué depuis donc comme Nabou le Fidjien 1er joker qui attend les papiers ,pour ètre au top, ils seront opérationnels pour la reprise du prochain bloc en janvier . Sinon on a Dussartre qui  a repris l'entrainement bientot opérationnel. Forwood est toujours blessé et comme Halavatau s'est blessé contre Oyo. donc en pilier faudrait pas plus d'absents..!

• Le max
  • Membre
  • 11/06/2012

Halavatau blessé contre oyo? Quoi comme blessure? De toute facon, il a 2 jaunes, il faut le préserver pour la réception de Provence.

Forwood, il rentre quand? Ç est le ménisque à ma connaissance, il ne devrait pas tarder? Et Vai i?

Le recrutement de nabou et kessler devrait emmener de la concurrence. Ç est un bon point.

Le retour prochain de Noble et dussartre est également une bonne nouvelle.

Dernière question, Lasmarrigue et Nicolas évitent l'operation ou pas?

Pour le match à Vannes, il faut y aller sans pression mais pas sans ambition même si ça va être compliqué de ramener quelque chose!!! Ils sont intouchables à la rabine!!! Sympa de voir jouer Quentin pilet en espérant qu il ne nous fasse pas de misère.!!! :-) 

Allez le sa xv

• framoun
  • Membre
  • 08/01/2017

Le max a écrit :

Halavatau blessé contre oyo? Quoi comme blessure? De toute facon, il a 2 jaunes, il faut le préserver pour la réception de Provence.

Forwood, il rentre quand? Ç est le ménisque à ma connaissance, il ne devrait pas tarder? Et Vai i?

Le recrutement de nabou et kessler devrait emmener de la concurrence. Ç est un bon point.

Le retour prochain de Noble et dussartre est également une bonne nouvelle.

Dernière question, Lasmarrigue et Nicolas évitent l'operation ou pas?

Pour le match à Vannes, il faut y aller sans pression mais pas sans ambition même si ça va être compliqué de ramener quelque chose!!! Ils sont intouchables à la rabine!!! Sympa de voir jouer Quentin pilet en espérant qu il ne nous fasse pas de misère.!!! :-) 

Allez le sa xv

Dans les blessés longue séries...Ce que je peux te dire c'est que Noble,  A'vai et Forwood...absents pour le moment aux entrainements...Dussartre présent..! Nicolas s'est fait poser une atèle et Lasmarrigues ..??

• bizuth56
  • Membre
  • 24/05/2016

Le max a écrit :

Sympa de voir jouer Quentin pilet en espérant qu il ne nous fasse pas de misère.!!! :-) 

Allez le sa xv

On verra ce soir s'il est dans le groupe. Je n'en suis pas sûr. Cela dépend de qui est disponible aux ailes, et en 15 on a Popelin, et Rabut , blessé jusque là, peut prétendre au poste de doublure.  

• Le max
  • Membre
  • 11/06/2012

De bonnes nouvelles dans l article de la Charente libre du jour avec les retours ou arrivés prochains dans le groupe  de Halavatau, Forwood, Kessler, Nabou ( devrait arriver dans la semaine), Vai i (seulement en janvier pour lui), Nicolas, Dussartre, Noble, et Lasmarrigue.!!!

On sera enfin bien équipé pour attaquer les mois de janvier et février souvent décisifs.

Pour le match à vannes, match compliqué mais la pression sera sur les bretons, à nos joueurs de jouer leur carte à fond, 1 point serait bien.

Allez le sa xv

• framoun
  • Membre
  • 08/01/2017

Le max a écrit :

De bonnes nouvelles dans l article de la Charente libre du jour avec les retours ou arrivés prochains dans le groupe  de Halavatau, Forwood, Kessler, Nabou ( devrait arriver dans la semaine), Vai i (seulement en janvier pour lui), Nicolas, Dussartre, Noble, et Lasmarrigue.!!!

On sera enfin bien équipé pour attaquer les mois de janvier et février souvent décisifs.

Pour le match à vannes, match compliqué mais la pression sera sur les bretons, à nos joueurs de jouer leur carte à fond, 1 point serait bien.

Allez le sa xv

Oui bonnes nouvelles mais à venir en janvier...pas beaucoup dans l'immédiat pour décembre donc pour ce bloc..!

• bzh44
  • Membre
  • 10/02/2017

framoun a écrit :
Le max a écrit :

Allez le sa xv

Oui bonnes nouvelles mais à venir en janvier...pas beaucoup dans l'immédiat pour décembre donc pour ce bloc..!

disons que ça fera du renfort quand même mais dans l'immédiat, faudra faire sans ce qui n'est pas pour nous déplaire à la Rabine car nous ne sommes pas rassuré. On se méfie de vous quand même

• L expert charente
  • Membre
  • 05/06/2019
  • Msg : 76

Victoire ce soir 

• bzh44
  • Membre
  • 10/02/2017

L expert charente a écrit :

Victoire ce soir 

En passant, bus j'imagine pour venir en Bretagne ? J'espère pour vous car en train, cela parait compliqué

• framoun
  • Membre
  • 08/01/2017

bzh44 a écrit :

Victoire ce soir 

En passant, bus j'imagine pour venir en Bretagne ? J'espère pour vous car en train, cela parait compliqué

Grève à 100% en gare d'Angoulème...De toute façon pour aller en Train en  Bretagne faut vraiment pas ètre pressé surtout venant du Sud-Ouest...  prendre le Train  mème avec le TGV chez nous en temps normal c'est très galère pour chez vous, rien de direct (partir sur Tours ou Paris) avec au mini 1 voir 2 correspondances à surtout attendre entre.. fais une simulation çà refroidit ...

• Jean-Luc
  • Membre
  • 29/06/2011
  • Msg : 4 455

bzh44 a écrit :

Victoire ce soir 

On dit pas "on va en bus en Bretagne" , mais "on va en car à Vannes"  blush

• cyrillou
  • Membre
  • 09/06/2016
  • Msg : 215

pfff, encore trop de fautes pour pouvoir gagner pourtant....encore une fois c'etait à notre portée, déjà 12 pts de perdu

• bizuth56
  • Membre
  • 24/05/2016

cyrillou a écrit :

pfff, encore trop de fautes pour pouvoir gagner pourtant....encore une fois c'etait à notre portée, déjà 12 pts de perdu

2 années de suite que vous perdez à Vannes sans le mériter...... mais vous vous rattraper (et rattraperez sans doute) chez vous. 

• framoun
  • Membre
  • 08/01/2017

cyrillou a écrit :

C'est vrai y a de quoi ètre furax de ne ramener qu'un point de bonus Déf. ...en plus on leur plante 3 essais contre 2 mais on fait des Fautes impardonnables graves de conséquences à chaque fois ..sur les 2 essais pénaltouches qu'on prend ce sont au départ des maladresses..en plus pourquoi faire faute sur notre ligne pour un 2e carton et prendre l'essai...Quand à la faute de Witt qui traine le gars de Vannes sur 5 m c'est pas responsable et nous prive de la victoire..!

• framoun
  • Membre
  • 08/01/2017

bizuth56 a écrit :
cyrillou a écrit :

2 années de suite que vous perdez à Vannes sans le mériter...... mais vous vous rattraper (et rattraperez sans doute) chez vous. 

C'est sur...c'est à croire qu'on veut pas ou qu'on ne veut gagner chez vous ...mais en mémoire, c'est vrai que dans noserreurs...çà ressemble à l'an passé 

• nico24300
  • Membre
  • 31/08/2014
  • Msg : 211

oui c'est vrai, dommage, BD rime toujours avec regrets

cela dit on s'améliore à la Rabine, 3 essais tout de même, on perd d'1 point, je m'attendais à pire ! je trouve que c'est prometteur alors bravo à l'équipe

et qui a fait mieux à la Rabine depuis 1 an ?

Allez le SA XV

• bizuth56
  • Membre
  • 24/05/2016

nico24300 a écrit :

oui c'est vrai, dommage, BD rime toujours avec regrets

cela dit on s'améliore à la Rabine, 3 essais tout de même, on perd d'1 point, je m'attendais à pire ! je trouve que c'est prometteur alors bravo à l'équipe

et qui a fait mieux à la Rabine depuis 1 an ?

personne; c'est vrai. En même temps, le RCV n'a pas été bon ce soir, mais cela ne vous enlève rien.