Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

VRDR - Valence - Romans

#323

Bon.................................... on va acheter un fusil à très très long portée :-))))

#324

notre championnat a 3 commence serieusement...

qui sera le mieux armé mentalement ?

on se console comme on peut mais d'un autre coté...on s'attendait pas non plus a autre chose ....

AH si on avait joué contre la B d'Aurillac...et si on avait continué de jouer à Rouen...

les leçons j'espère sont retenues...

réponse dès le prochain bloc...

#325

TIF26 a écrit :

notre championnat a 3 commence serieusement...

qui sera le mieux armé mentalement ?

on se console comme on peut mais d'un autre coté...on s'attendait pas non plus a autre chose ....

AH si on avait joué contre la B d'Aurillac...et si on avait continué de jouer à Rouen...

les leçons j'espère sont retenues...

réponse dès le prochain bloc...

Provence en juge de paix ???

Provence 22 pts / Aurillac 16 pts /  Rouen 14 pts / Valence 11pts

Provence enchaine avant la trêve 

Valence Romans à la maison Match de la peur ???

Se déplace à Soyaux Angoulême  Impasse ou gros match??

Rouen à la maison  encore un match de la peur ??

Vous allez à Provence le 6 décembre et le 20 c'est à Rouen de faire le voyage.Celui qui pourra rammener quelquechose de la bas fera un petit pas de plus.

Petit handicap supplémentaire pour vous, vous allez les prendre après un repos, Rouen après un déplacement à Angouléme donc, auront ils fait l'impasse a Angouleme, ou l'inverse, dans tous les cas de figure, je pense que si l'une des équipe fait quelque exploit à Provence, cela pourrait bien changer la donne.

Au vu du calendrier de chaque équipe avant la trêve des confiseurs, je miserais presque une pièce sur Valence pour vraiment recoller voir décoller du fond de tableau.

A suivre

Dernière modification par Gadget5863 (30/11/2019 14:09:31)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#326

Aix a encore un match en retard! et la défaite à domicile face à Aurillac peut coûter cher en fin de saison, mais il y a encore de l'espoir.

#327

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Aix a encore un match en retard! et la défaite à domicile face à Aurillac peut coûter cher en fin de saison, mais il y a encore de l'espoir.

bien sûr yes

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#328

Arrêté de rêver,vous avez vu comment ils jouent y'as clairement pas le niveau.Je me fais chier a aller voir ces match à Pompidou.Ça me saoule c'est pathétique

Dernière modification par Vic-mackey (02/12/2019 23:20:20)

#329

Vic-mackey a écrit :

Arrêté de rêver,vous avez vu comment ils jouent y'as clairement pas le niveau.Je me fais chier a aller voir ces match à Pompidou.Ça me saoule c'est pathétique

bah justement vous êtes à un tournant. Est-ce que vous allez décider de continuer à jouer en mode chandelle (2 victoires avec ce type de jeu) ou alors tenter de jouer en se disant quoi qu'il arrive, ça servivra (pro D2 ou pas) sachant que c'est sur que la seconde option est plus agréable quand on est au stade

#330

Vic-mackey a écrit :

Arrêté de rêver,vous avez vu comment ils jouent y'as clairement pas le niveau.Je me fais chier a aller voir ces match à Pompidou.Ça me saoule c'est pathétique

Ah moins fan qu'il y a quelques semaines le monsieur ! Si les plus ardents defenseurs du projet vrdr se mettent à flinguer ou va t on...

#331

Ça n aurait pas été mieux à Guillermoz. Je ne suis sûrement pas contre le projet VRDR,même à 100% pour.Mais c'est le jeu pratiqué  qui me pause problème. Je ne vois pas comment on peux s'en sortir avec le manque d'ambition totale du coach.Une ligne d'attaque proche du néant Gobet il me fais pitié, il à péniblement le niveau federal3. Enfin voilà c'est un énorme gâchis pour la région alors que le potentiel est énorme.Et l'USRP c'est bel et bien terminé 

Dernière modification par Vic-mackey (03/12/2019 11:26:14)

#332

L'usrp c'est bel bien terminé,malheureusement j'en suis le premier convaincu .Possible que çà n'aurait pas été mieux a Guillermoz,mais les 3000 de moy depuis le debut ils y rentraient allegrement.Quant à l'ambiance de guillermoz,bien que pas grandiose,y a pas de complexe a avoir avec le mouroir Pompidou.

Pour ce qui est du jeu je suis d'accord,aucune ambition.Mais le coach fait avec ce qu'il a,il gagne peniblement 2 matchs avec petit tas et chandelles,pas certain qu'il change de methode.Comment pratiquer un jeu plus ambitieux ,au centre çà traverse jamais,çà a plutot tendance a reculer.Gobet le povre ,il fait de la peine,Sawailau toujours titulaire,je comprends pas....etc etc et la solution miracle pronée par des connaisseurs avec Chouvet, Lorée pourquoi pas,mais pas convainvu du tout.Peut etre que l'on peut dire aussi que cette equipe n'a tout simplement pas le niveau pro d2,y en a eu d'autres avant...

#333

y'a quoi de compliqué à comprendre dans le fait que Guillermoz soit pas homologué pour la prod2 , et qu'il faut injecter plusieurs millions d'euros pour que ce soit le cas ?

qu'ils puissent faire mieux, possible, mais déjà ils gagnent qqs matchs, c'est un début

la pro d2 c'est dur, homogène, long, pas vraiment une surprise de rencontrer des difficultés qd tu passes une saison à rouler sur tout le monde , sans réelle opposition

#334

réglisse a écrit :

y'a quoi de compliqué à comprendre dans le fait que Guillermoz soit pas homologué pour la prod2 , et qu'il faut injecter plusieurs millions d'euros pour que ce soit le cas ?

qu'ils puissent faire mieux, possible, mais déjà ils gagnent qqs matchs, c'est un début

la pro d2 c'est dur, homogène, long, pas vraiment une surprise de rencontrer des difficultés qd tu passes une saison à rouler sur tout le monde , sans réelle opposition

Mais oui on a compris,C'est vrai que le stade de Rouen il est vachement homologué lui !

#335

visiblement il doit l'être, sinon ils n'auraient pas pu monter, ne remplissant pas le cahier des charges , mais je n'en sais rien au final, vu que rouen ça m'intéresse de loin

mais c'est vrai qu'en jouant à guillermoz, on serait dans les 6 , on a enfin la solution

ce stade il est vieux, assez laid, impossible de se garer, impossible d'accueillir la télé ou les partenaires, parce que mine de rien, c'est eux qui mettent la tune, donc oui l'ambiance y est plus sympa, mm si faut arrêter de le vendre comme un chaudron, l'ambiance y était extrêmement feutrée pour pas dire plus

soyez rassurés vous aurez vos matchs à guillermoz l'an prochain, vous serez tellement bien à regarder des amateurs en prendre un wagon

 

#336

Non soyez rassurés vous continuerez à avoir vos matchs à Pompidou ,meme en cas de descente (une possibilité).C'est definitif,l'usrp et tout ce qui va avec c'est terminé,ça s'est intégré.Je veux bien admettre que l'ambiance etait feutrée à guillermoz,comment qualifiée celle de Pompidou

Tout çà ne m'empecheras pas d'aller voir l'USAP,ou l'on aura surement pas de mal à entendre leurs supporters

Clubs