Fédérale 2

Le CAP (Club Athlétique Périgourdin) en Fédérale 2

• la petrocore
  • Membre
  • 27/05/2018
  • Msg : 192

CAPISTE a écrit :

J'ai entendu parler de la démission d'une personne au sein du club, c'est une info ou intox?  Si oui c'est qui?

Tu parles de Périgueux ou de Limoges ?.

• CAPISTE
  • Membre
  • 27/05/2010
  • Msg : 737

la petrocore a écrit :
CAPISTE a écrit :

J'ai entendu parler de la démission d'une personne au sein du club, c'est une info ou intox?  Si oui c'est qui?

Périgueux 

• waiti
  • Membre
  • 03/05/2007
  • Msg : 1 104

CAPISTE a écrit :
la petrocore a écrit :
CAPISTE a écrit :

Périgueux 

Info ou breve de comptoir j'en sais rien mais le nom du directeur général Fabrice Perrodeau a été évoqué sur le FB des supporters par quelqu'un avant d'être effacé par les admins.

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

• zarguelou
  • Membre
  • 25/02/2009
  • Msg : 1 077

Par contre arrivé d'un néo-calédonnien au centre en remplacement d'un espoir recruté

cette saison mais qui c'est gravement blessé sur le premier match amical  (Dordogne Libre ) !

En principe , il pourra joué en début d'année .

• CAPISTE
  • Membre
  • 27/05/2010

zarguelou a écrit :

Par contre arrivé d'un néo-calédonnien au centre en remplacement d'un espoir recruté

cette saison mais qui c'est gravement blessé sur le premier match amical  (Dordogne Libre ) !

En principe , il pourra joué en début d'année .

Il pourra jouer en première en arrivant en janvier ? Ce n'est pas le 30 septembre la fin des mutations ?

• CAPISTE
  • Membre
  • 27/05/2010

waiti a écrit :
CAPISTE a écrit :
la petrocore a écrit :

Périgueux 

Info ou breve de comptoir j'en sais rien mais le nom du directeur général Fabrice Perrodeau a été évoqué sur le FB des supporters par quelqu'un avant d'être effacé par les admins.

Je comprends mieux maintenant ce message sur le FB des supporters. D'ailleurs je ne suis pas trop d'accord la vie du club ns regarde aussi !