Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#7197

apparemment victoire à Cognac 03-43. Logique, contre le dernier, ce n'est pasl là que se jouera la première place, mais à Angoulême.. (semblerait que le match Angoulême-Niort ait été annulé ou reporté)

Dernière modification par bizuth56 (01/12/2019 16:46:26)

#7198

François Coville élu à l'UCPR (Union des Clubs Professionnels de Rugby). C'est Alain Carré (Colomiers Rugby) qui reste président.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#7199

Quelqu'un aurait des infos sur d'éventuels retours ?

#7200

enfin de meilleures conditions pour préparer le match .......qui lui se déroulera sous la pluie. Argh....

#7201

jerome56 a écrit :

Quelqu'un aurait des infos sur d'éventuels retours ?

réponse avec le groupe pour le match de vendredi . Je pourrais pas te dire. J'ai juste vu une photo avec Fry sur le terrain sans pouvoir te dire si il sera dans le groupe ou pas.

Au fait neparidze blessé, c'est confirmé ou pas ?

#7202

bzh44 a écrit :

Au fait neparidze blessé, c'est confirmé ou pas ?

L'habituel "secret médical" .......
On sait qu'il passait des tests, et que le staff craignait les croisés. 
On en saura plus un jour au détour d'un article de presse.....

Mais si on a Fry, Seneca et Abraham, ça va. 

#7203

bizuth56 a écrit :
bzh44 a écrit :

Au fait neparidze blessé, c'est confirmé ou pas ?

L'habituel "secret médical" .......
On sait qu'il passait des tests, et que le staff craignait les croisés. 
On en saura plus un jour au détour d'un article de presse.....

Mais si on a Fry, Seneca et Abraham, ça va. 

Au stade vendredi donc j'essayerais d'avoir des infos. En attendant le groupe de travail (première étape pour savoir si retour ou pas), on a la programation pour la première journée de l'année.

MDM-RCV sera le dimanche 12 janvier.

#7204

Soyaux c'est fait croquer par les gros (Grenoble,Oyonnax et Perpignan ,dont 2 fois à domicile) , à eu du mal contre les promus mais par contre se débrouille très bien contre les autres équipes (2 victoires et un nul à l'extérieur).Cette rencontre risque d'être très compliquée.

#7205

jerome56 a écrit :

Soyaux c'est fait croquer par les gros (Grenoble,Oyonnax et Perpignan ,dont 2 fois à domicile) , à eu du mal contre les promus mais par contre se débrouille très bien contre les autres équipes (2 victoires et un nul à l'extérieur).Cette rencontre risque d'être très compliquée.

Moi je ne suis pas serein (d'ailleurs quand j'y pense, je ne suis pas serein depuis le début de la saison).
Il va encore falloir rendre une prestation sans erreurs, joueurs ET public.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#7206

Il serait bien que l'on échappe à la pluie Vendredi soir.

On échappera probablement pas au terrain humide, il devrait pleuvoir avant ou pendant la rencontre (ça serait parfait s'il pleuvait après la rencontre, ou encore mieux, pas du tout de pluie, mais là...)

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#7207

Jéhanno Florian a écrit :
jerome56 a écrit :

Soyaux c'est fait croquer par les gros (Grenoble,Oyonnax et Perpignan ,dont 2 fois à domicile) , à eu du mal contre les promus mais par contre se débrouille très bien contre les autres équipes (2 victoires et un nul à l'extérieur).Cette rencontre risque d'être très compliquée.

Moi je ne suis pas serein (d'ailleurs quand j'y pense, je ne suis pas serein depuis le début de la saison).
Il va encore falloir rendre une prestation sans erreurs, joueurs ET public.

Tout comme moi mais à partir du moment ou les joueurs abordent ce match comme contre Grenoble,Oyonnax et colomiers alors la pas (trop) de soucis .

#7208

Il faudra aussi mettre en place une startégie de jeu sous la pluie..... ou au moins sous terrain trempé. 

#7209

Je me suis toujours méfié d'Angoulême. Une équipe très forte bien que pas toujours régulière, donc imprévisible.

#7210

Tout comme vous, je me méfie du Sa Xv car c'est assez indécis à chaque fois contre eux. Ils ont un peu le même niveau que nous globalement, envoient du jeu, un bon collectif et ont toujours eu de bonnes individualités aussi. J'aime assez voir cette équipe jouer par rapport à d'autres. Ils sont montés en même temps que nous, ça crée un petit lien affectif peut-être inconsciemment. J'espère que la série d'invincibilité va continuer. Je crois que le record en Pro D2 d'invincibilité à domicile est détenu par Aurillac avec 35 victoires. On est presque à la moitié ! 

Clubs