Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pronos poule 8

#309

platinix a écrit :
al87 a écrit :

t'I=inquiette pas , ce n'est qu'un jeu , et je pense que tous les participants te disent merci pour l'organisation ,salut  Cas24 , bravo pour ton boulotwink

Oui et le leader provisoire te fais même un petit cadeau que tu serais avisé de suivre...pour la prochaine journée les gantiers vont vous refaire le coup du match amical...un petit point qui nous en donnera quatre...!!!

he be moi je vous suis pas wink

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#310

Cas24 a écrit :
platinix a écrit :
al87 a écrit :

t'I=inquiette pas , ce n'est qu'un jeu , et je pense que tous les participants te disent merci pour l'organisation ,salut  Cas24 , bravo pour ton boulotwink

Oui et le leader provisoire te fais même un petit cadeau que tu serais avisé de suivre...pour la prochaine journée les gantiers vont vous refaire le coup du match amical...un petit point qui nous en donnera quatre...!!!

he be moi je vous suis pas wink

He be t'as tort.....

#311

platinix a écrit :
Cas24 a écrit :
platinix a écrit :

Oui et le leader provisoire te fais même un petit cadeau que tu serais avisé de suivre...pour la prochaine journée les gantiers vont vous refaire le coup du match amical...un petit point qui nous en donnera quatre...!!!

he be moi je vous suis pas wink

He be t'as tort.....

C est fort possible mais je crains la suite si c est le cas meme si à mon avis Arpajon est dans le dur et Isle à laisser trop de points importants en route

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#312

Cas24 a écrit :
platinix a écrit :
Cas24 a écrit :

he be moi je vous suis pas wink

He be t'as tort.....

C est fort possible mais je crains la suite si c est le cas meme si à mon avis Arpajon est dans le dur et Isle à laisser trop de points importants en route

Rien craindre vous êtes tranquilles...tu as raison pour Arpajon...je le dis depuis le début...la fin de championnat sera coton pour les cantalous...et Cournon..Isle c'est cuit...

#313

platinix a écrit :
Cas24 a écrit :
platinix a écrit :

He be t'as tort.....

C est fort possible mais je crains la suite si c est le cas meme si à mon avis Arpajon est dans le dur et Isle à laisser trop de points importants en route

Rien craindre vous êtes tranquilles...tu as raison pour Arpajon...je le dis depuis le début...la fin de championnat sera coton pour les cantalous...et Cournon..Isle c'est cuit...

je suis pas si optimiste on est juste en effectif niveau fédéral 2 en plus on commence à avoir quelques blessés jusqu' a présent ce n était pas le cas . Cournon attention n a pas dit son dernier mot et Arpajon n est pas plus beau que l an dernier seulement ils sonts intraitables à domicile heureusement car ils seraient pas monter d ailleurs

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#314

Bonjour ,

Week end du 08 décembre 10 ième journée 

Limoges-  Tulle 

Arpajon-  Belves 

Isle/Vienne-  Vichy 

Malemort-  Périgueux 

Sarlat-  Saint junien 

Cournon-  Saint Yrieix 

Pas si simple à pronostiquer faites vos jeux. 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#315

Bon hé bé allé

Limoges 30 bo - Tulle 17. Deux défaites de suite pas trois mais les tullistes ne s'en laisseront pas compter si facilement. 

Arpajon 11 - Belves 19. fiabilité faible mais les sangliers doivent redresser le museau.

Isle/ vienne 13 - Vichy 23. ça va fort..

Malemort 20 bd - Périgueux 24. c est le moment de nous confirmer c est qui les patrons.

Sarlat 22 - Saint Junien 21 bd. J en mène pas large. On les serre. surprise

Cournon 17 bd - Saint Yrieix 20. c est du solide mais Cournon aura récupérer des forces pendant cette trêve saint Yrieix quand même. 

Quels matchs se joueronts sous la neige.  À vos pronos cheeky

 

 

 

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#316

Limoges-  Tulle 27-12 4-0 Limoges au dessus va faire souffrir Tulle, Limoges plus complet malgrè les tensions actuelles ils s'imposeront

Arpajon-  Belves 19/12 4-1 Match serré mais Arpajon à domicile surtout que Belves sera surement encore privé de quelques joueurs cadres

Isle/Vienne-  Vichy 13/27 0-4 Pas photo je pense et si cela se confirme Isle sera quasi en F3 fin Décembre

Malemort-  Périgueux 24/19 4-1 car on doit le faire, gros match en prévision gros gros combat...

Sarlat-  Saint junien 28/17 4/0 deux équipes qui jouent beaucoup mais je vois Sarlat à domicile

Cournon-  Saint Yrieix 30/15 cournon retrouve tous ses joueurs et ils vont faire une grosse remontée au classement je pense, tout le monde parle de Vea à limoges mais Lee c'est encore plus fort...

#317

 

 10 ième journée 

Limoges-  Tulle   31/16     4/0   

 

Arpajon-  Belves  18/19  1/4  bd

Isle/Vienne-  Vichy   15/25  0/4

Malemort-  Périgueux   16/21 1/4  bd   Périgueux plus complet..

Sarlat-  Saint junien    24/19  4/1 bd

Cournon-  Saint Yrieix   18/16  4/1 bd 

 

 

#318

Hello les copains...
USAL - TULLE : 5 - 0 ( 32 - 15 ) Révolte des joueurs qui vont vouloir prouver qu'ils n'ont pas besoin de certains coachs pour gagner
Arpajon - Belvès : 4 - 1 ( 18 - 12 ) Avantage aux locaux car des blessés dans le pack des sangliers
Isle - Vichy : 1 - 4 ( 12 - 17 ) plus dur que prévu pour les pastilles mais là encore le pack fera la différence
Malemort - CAP : 4 - 1 ( 21 - 18 )  Match hyper important pour les corréziens qui veulent asseoir leur troisième place...
Sarlat - ASSJ : 1 - 4 ( 17  -18 )..Les gantiers vont refaire le coup du match amical et leur pack renforcé va dominer les débats..faut juste pas trop ouvrir, pas trop galoper et se faire contrer..
Cournon - St -Yrieix : 4 - 1 ( 25 - 18 ) les culs noirs à l'extérieur c'est pas encore ça et les locaux s'ils retrouvent tous leurs joueurs sont très solides..

Dernière modification par platinix (03/12/2019 11:48:55)

#319

Limoges (bo) 27- 12 Tulle - Cette fois ci pas le droit à l'erreur, les joueurs doivent remettre les pendules à l'heure !

Arpajon 17 - 10  Belves  - Arpajon chez lui sous la pluie et devant son public

Isle/Vienne 7 -  30 (bo) Vichy - Malheureusement  trop de différence entre les deux équipes, Vichy haut la main

Malemort 16 - 10 Périgueux - Malemort pour arranger L'Usal !!

Sarlat 25 (bo) - 15 Saint junien - Sarlat chez lui, ça jouera trop vite pour Saint Junien  

Cournon 25 - 20 (bd) Saint Yrieix - Match sûrement accroché mais Cournon avec tout son effectif doit l'emporter

#320

bonsoir à tous,

vu la cata de mes pronos de la derniere journée je vais essayer de faire mieux !!!! mais ce we est vraiment pas facile 

limoges 22 à 15 tulle bd 

arpajon belves 15 10 bd

isles vichy 15 35 bo

malemort perigueux 25 35

sarlat st junien 30 a 25 bd

cournon st yrieix 15 12 bd

 

 

 

#321

Limoges-  Tulle.  5/0.    32/15

Arpajon-  Belves. 4/0.   18/10

Isle/Vienne-  Vichy.  0/4.   18/27

Malemort-  Périgueux.   4/1.  25/23

Sarlat-  Saint junien. 4/1.  32/28

Cournon-  Saint Yrieix. 4/0. 24/ 15

 

#322

IsleIsleReportVichyVichy

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Fédérale 2