Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

CAP Dordogne saison 2018/2019

#211

Mais qui donc, à l'école de rugby, est chargé de former des futurs buteurs????

#212

 Ces groupés pénétrants, sont de véritables problèmes de physique, relatifs aux forces.D'où question: comment modifier le mouvement , la trajectoire de plusieurs corps?

#213

Enfin Avezou trouve ses marques!!Bravo!!!

#214

Ce qui est beau...c'était le courage des joueurs à Lmoges. Superbes ces hommes de la boue!!!

#215

Un lyrique de Lodur !

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#216

Une très belle attaque......pour un essai en bout: le rugby jeu collectif !!!

#217

" Le rugby doit rester l'art de bien passer la jeunesse."

   De André Alvarez

(international bayonnais)

#218

Et le nouveau futur centre capiste se nomme: Sosefa  Tuitagota! Les îles à l'honneur!!!

#219

Lodur a écrit :

Et le nouveau futur centre capiste se nomme: Sosefa  Tuitagota! Les îles à l'honneur!!!

Et on ne sait pas ou il a joué .

#220

Ô, ö les joueurs avaient oublié les jeux d'hiver: les bains de boue, la vraie solidarité....

#221

Je trouve intéressant de faire évoluer certains capistes sur d'autres postes. Ils peuvent s'y révéler......Enrichissant???

#222

la petrocore a écrit :
Lodur a écrit :

Et le nouveau futur centre capiste se nomme: Sosefa  Tuitagota! Les îles à l'honneur!!!

Et on ne sait pas ou il a joué .

#223

Lodur a écrit :
la petrocore a écrit :
Lodur a écrit :

Et le nouveau futur centre capiste se nomme: Sosefa  Tuitagota! Les îles à l'honneur!!!

Et on ne sait pas ou il a joué .

On ne connait ni son niveau ni quand il va débarquer (en espérant qu'il amène un plus, sinon ça ne sert à rien de le faire venir) . Dimanche contre Sarlat puisque tout le monde en parle, match très plaisant des deux côtés , c'est quand même dommage ce rouge pour Avezou. Les Sarladais ont été naifs sur les portés oû ils se sont fait emportés . Maintenant il reste un mois jusqu'au prochain match j'espère qu'on va récupérer au moins un seconde ligne d'ici là.

#224

En ce nouvel j'espère que nous reverrons et lescoups de piedde recentrage et de beaux dribblings!!!!!!Innover dans la trdition!!!

Fédérale 2