Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Poule 3 F1

#225

Oloron - Lavaur : 4-1 

Bagnères - Pamiers : 4-1 

Tarbes - Albi : 1-4 

Lannemezan - Graulhet : 5-0 

Fleurance - St Suplice : 4-0 

Blagnac - Mauléon : 5-0 

#226

Oloron - Lavaur : 4-1 

Bagnères - Pamiers : 4-1 

Tarbes - Albi : 1-4 

Lannemezan - Graulhet : 5-0 

Fleurance - St Suplice : 1-4 

Blagnac - Mauléon : 5-0 

Le damier ce n'est pas que pour les dames et les échecs, c'est aussi le drapeau de la victoire.

#227

Ti

Be Gore a écrit :
matteo a écrit :

Je ne conteste en aucun cas la victoire du Stado hier soir à Pamiers!   

Le problème, c'est l'arbitrage!...Les grosses équipes peuvent se permettre certaines choses et nous petites équipes...Nous sommes automatiquement sanctionnées!

Cela devient honteux!                                           

 

Étais-tu au match ? Le Stado a largement été sanctionné... Simplement, vous n'avez pas su en profiter. 

Toi ne ne devait pas y être ou alors avec des lunettes noires...

Le damier ce n'est pas que pour les dames et les échecs, c'est aussi le drapeau de la victoire.

#228

rimi9 a écrit :

Ti

Be Gore a écrit :
matteo a écrit :

Je ne conteste en aucun cas la victoire du Stado hier soir à Pamiers!   

Le problème, c'est l'arbitrage!...Les grosses équipes peuvent se permettre certaines choses et nous petites équipes...Nous sommes automatiquement sanctionnées!

Cela devient honteux!                                           

 

Étais-tu au match ? Le Stado a largement été sanctionné... Simplement, vous n'avez pas su en profiter. 

Toi ne ne devait pas y être ou alors avec des lunettes noires...

 

Et bien figure toi que j'y étais et j'ai trouvé le Stado très sanctionné et puis j'ai même vu un essai injustement refusé au Stado

#229

Be Gore a écrit :
rimi9 a écrit :

Ti

Be Gore a écrit :

Étais-tu au match ? Le Stado a largement été sanctionné... Simplement, vous n'avez pas su en profiter. 

Toi ne ne devait pas y être ou alors avec des lunettes noires...

 

Et bien figure toi que j'y étais et j'ai trouvé le Stado très sanctionné et puis j'ai même vu un essai injustement refusé au Stado

Refusé et je l'ai signalé, l'arbitre de touche trés bien placé a jugé en avant.

Bon vent au Stado

Nous avons désormais d'autres chats à fouetter. 

Le damier ce n'est pas que pour les dames et les échecs, c'est aussi le drapeau de la victoire.

#230

L'arbitre de champ accorde l'essai mais son juge de touche lui indique un en avant alors qu'il est a 25m de l'action.Bon le trio arbitral n'a pas été bon ni d'un coté ni de l'autre et bon vent a Pamiers.On a été tres bien reçu chez vous et l'assiete de tapas tres bonne aussi.

#231

Bonjour, 

Moi qui suis né à Pamiers ,et qui vis à Tarbes depuis 33 ans , je vais essayer d'être objectif.

Très bonnes 30 premières minutes de la part de Pamiers , toujours ce problème d'indiscipline ( un joueur expulsé à la 8ème)

Quelques pénalités ratées, et après la sortie d'un pillier le match fut plus dur;

Tarbes une très belle équipe (jeune) qui ne pensait pas être à pareille fête.

Le match a été agréable à suivre et pour quelques minutes et une expulsion suplémentaire on loupe le score de parité.

J'espère un futur en pro d2 pour Tarbes et un avenir en Fédérale 1 pour Pamiers.

 

#232

Mes pronos pour Dimanche

Oloron/Lavaur 1/4

Bagnères/ Pamiers 4/1 trop de  bléssés pour Pamiers

Tarbes/ Albi 1/4 Le match de la saison

Lannemezan/ Graulhet 5/0

Fleurance/ St Sulpice 1/4 ;des points à récupérer pour st sul

Blagnac /Mauléon  5/0

#233

Tout d'abord, bravo à Casa pour son prono de match serré entre Pamiers et Tarbes.

 

Oloron/Lavaur 1/4

Bagnères/ Pamiers 2/2

Tarbes/ Albi 4/1

Lannemezan/ Graulhet 4/1

Fleurance/ St Sulpice 4/1

Blagnac /Mauléon  5/0

#234

Oloron/Lavaur 1/4

Bagnères/ Pamiers 1/4

Tarbes/ Albi 1/4

Lannemezan/ Graulhet 5/0

Fleurance/ St Sulpice 1/4

Blagnac /Mauléon  4/0

Le damier ce n'est pas que pour les dames et les échecs, c'est aussi le drapeau de la victoire.

#235

Mes pronostic :

 

Oloron-Lavaur : 4/1, pour espérer une fin de saison moi's stressante oloron se doit d'assurer à la maison. Lavaur échouera de très peu à la fin de rencontre

Bagnères-Pamiers : 4-0, de même les gars de la bigorre doivent l'emporter quelque en soit la manière où le jeu pratique

Tarbes-Albi: 4-1, les albigeois ont un matelas d'avance je les vois pas se foutre dans le rouge. Tarbes beaucoup d'envie de faire tomber le leader et coller au cul de Blagnac

Lannemezan-Graulhet : 5-0, les hommes du plateau vont comptabiliser pour garder leur avance pour la 5ieme place.

Fleurance-Saint su: 4-1, j'espère la victoire après 2 défaites d'affilié et en vue des matchs suivant contre Blagnac et Pamiers à l'extérieur. Faut retrouver le goût de la victoire sinon on pourrait se retrouver relégué à la fin du bloc. Saint su va vouloir recup ses points perdus à la maison

Blagnac-Mauleon : 5-0, les caouecs chez eux sont intraitables puis faut conforter la seconde place 

#236

Oloron - Lavaur    4-0

Bagnères - Pamiers   1-4

Tarbes - Albi  1-4

Lannemezan - Graulhet  5-0

Fleurance - St Sulpice  4-1

Blagnac - Mauléon   5-0

 

#237

Pronostics pour dimanche prochain :

Lavaur - Mauléon : 4-1 : les locaux d'un ou deux petit point d'écart

Oloron - Pamiers : 4-0 : sur la dynamique deuxième victoire d'affilée à St Pée

Bagnères - Albi : 0-4 : le leader sans trembler

Tarbes - Graulhet : 5-0 : score très lourd et les locaux qui bonifient

Lannemezan - St Suplice : 4-0 : les locaux logiquement

Fleurance - Blagnac : 1-4 : les visiteurs pour garder le rythme de croisière du trio de tête de classement

 

#238

pronostics

Lavaur/mauleon 4/1 Mauléon toujours accrocheurs

Oloron/ Pamiers 4/0 Pamiers on l'a vu à Bagnères ,a l'infirmerie trop pleine

Bagnères/ Albi 0/5 

Tarbes/ Graulhet 5/0

Lannemezan /St Sulpice 1/4

Fleurance/Blagnac 1/4

 

Fédérale 1