Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Stade Nantais - Nantes

#57

Effectivement, très très belle surprise ! Il fallait se les peler les basques chez eux ! GROSSE PERF !

#58

delcaro a écrit :
papounet29 a écrit :
Gadget5863 a écrit :

Je ne suis portant pas de votre région mais, je me posais la même question.Vous venez de taper le leader chez eux et Nada, rien, soit trop modeste, soit plus d'envie ......dommage

il y a quelques mois quand nous avions quelques soucis financiers il y avait plus

de monde pour commenter nos déboires !

J'ai partagé mes félicitations sur une autre discussion, mais encore bravo.

Je vois aussi Rennes qui sort un bon résultatwink

Bon résultat pour Rennes? Je dirais plutôt 4 points de perdu dans la course au maintient. Il faut espérer que Bergerac et le bassin ne vont pas se reveiller, sinon vous n'aurez plus de derby la saison prochaine.

#59

gevaudan a écrit :
delcaro a écrit :
papounet29 a écrit :

il y a quelques mois quand nous avions quelques soucis financiers il y avait plus

de monde pour commenter nos déboires !

J'ai partagé mes félicitations sur une autre discussion, mais encore bravo.

Je vois aussi Rennes qui sort un bon résultatwink

Bon résultat pour Rennes? Je dirais plutôt 4 points de perdu dans la course au maintient. Il faut espérer que Bergerac et le bassin ne vont pas se reveiller, sinon vous n'aurez plus de derby la saison prochaine.

Rennes joue le maintien pour cette 2ème année en f1, et une surprenante année passée.

Beaucoup de bonus qui vont compter en avril pour la fin du championnatcool

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#60

delcaro a écrit :
papounet29 a écrit :
Gadget5863 a écrit :

Je ne suis portant pas de votre région mais, je me posais la même question.Vous venez de taper le leader chez eux et Nada, rien, soit trop modeste, soit plus d'envie ......dommage

il y a quelques mois quand nous avions quelques soucis financiers il y avait plus

de monde pour commenter nos déboires !

J'ai partagé mes félicitations sur une autre discussion, mais encore bravo.

Je vois aussi Rennes qui sort un bon résultatwink

Surtout quand on voit que Nantes a déjà joué à l'exterieur Cognac ( 2 eme) ,Dax (4eme et en pleine bourre),St Jean (1 er) , donc la moitié du top 6 du groupe.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#61

Gadget5863 a écrit :
delcaro a écrit :
papounet29 a écrit :

il y a quelques mois quand nous avions quelques soucis financiers il y avait plus

de monde pour commenter nos déboires !

J'ai partagé mes félicitations sur une autre discussion, mais encore bravo.

Je vois aussi Rennes qui sort un bon résultatwink

Surtout quand on voit que Nantes a déjà joué à l'exterieur Cognac ( 2 eme) ,Dax (4eme et en pleine bourre),St Jean (1 er) , donc la moitié du top 6 du groupe.

 

Oui et le dernier match des poules sera la réception de Rennes à Nantes 

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#62

Merci à Papounet29 et Pool pour les renseignements sur notre topic.

Fiers de nos couleurs. US.Bergerac

#63

Des résultats interessant sans jouer .. avec un match en retard Nantes est toujours à la troisieme place 

 

Le week end prochain le derby a Rennes sans pression pour les Nantais puis réception d'Anglet et en 2020 réception des tenors de la poule Cognac St Jean , St Jean de Luz 

Bref si on continue comme ca nous ne serons pas loin du podium..

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#64

Victoire de Rennes à domicile contre Nantes 14 à 10 arbitrage pas au niveau 

nantes a mal joué l'arbitre met un rouge à un rennais à la 10eme ensuite il n'a fait que de la compensation 

bravo à Rennes 

Dernière modification par pool (07/12/2019 21:44:14)

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#65

pool a écrit :
Gadget5863 a écrit :
delcaro a écrit :

J'ai partagé mes félicitations sur une autre discussion, mais encore bravo.

Je vois aussi Rennes qui sort un bon résultatwink

Surtout quand on voit que Nantes a déjà joué à l'exterieur Cognac ( 2 eme) ,Dax (4eme et en pleine bourre),St Jean (1 er) , donc la moitié du top 6 du groupe.

 

Oui et le dernier match des poules sera la réception de Rennes à Nantes 

Certainement mais Rennes et Nantes n'ont pas le même objectif final.

Une victoire important pour le REC après beaucoup de Bonus Defensif obtenus

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#66

delcaro a écrit :
pool a écrit :
Gadget5863 a écrit :

Surtout quand on voit que Nantes a déjà joué à l'exterieur Cognac ( 2 eme) ,Dax (4eme et en pleine bourre),St Jean (1 er) , donc la moitié du top 6 du groupe.

 

Oui et le dernier match des poules sera la réception de Rennes à Nantes 

Certainement mais Rennes et Nantes n'ont pas le même objectif final.

Une victoire important pour le REC après beaucoup de Bonus Defensif obtenus

tres surpris du niveau de jeu rennais par rapport à l'année passée ! Nantes a été nul hier et l'absence du 10 Bouillon s'est fait sentir ! 

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#67

Belle performance des Nantais aujourd'hui. Bravo au staff et aux joueurs : beaucoup d'engagement, un 8 de devant toujours aussi conquérant en mêlée fermée, une défense de fer...

Malgré tout, quelques approximations en touche contrairement aux dernières sorties ; Sylvain Bouillon nous manque aussi dans l'animation offensive mais le groupe, cette année, gère très bien les terrains gras.

Place à un repos bien mérité et belles fêtes de fin d'année à tous !

Dernière modification par nonogrig (15/12/2019 21:21:38)

#68

J'ai rarement vu une équipe se faire laminer en mêlée comme l'a été Anglet aujourd'hui !

Bravo aux joueurs et au staff pour ce beau match

reposez-vous bien et rendez-vous l'an prochain

#69

Oui en effet un bon resultat malgré les absents et l'apparition hier de jeunes nantais dans le groupe 1...encourageant tout ca...ca ne m'explique toujours pas comment nous avons pu perdre à Rennes la semaine dernière  ....

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#70

Belle prestation du Stade Nantais hier soir à Pascal Laporte ! Le match de référence de ce début 2020 ?

Qu'en avez-vous pensé ?

Clubs