Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

#5657

Un sparring partner est un partenaire d'entraînement à la boxe.

Que veux-tu insinuer ? Que vous venez en vacances à Marius Rodrigo ?

eüskal herrian eüskaraz!

#5658

Allez Oloron !

Je serai au bord du terrain pour vous encourager cet après midi 

#5659

BEGNAT64 a écrit :

Allez Oloron !

Je serai au bord du terrain pour vous encourager cet après midi 

 

C'est Serena qui va être content que les gens répondent à l'appel lancé sur la République 

Dernière modification par auwel32 (08/12/2019 10:16:54)

#5660

Je souhaite un bon match au FCO et plus particulièrement au grand chef a qui je pense très souvent, j'espère que vous serez enfin récompensés de vos efforts joueurs et entraineurs

Allez FCO

Allez USCN wink

#5661

Apéro au stade et en daban pour encourager nos jeunes bleus et blanc !

#5662

Bon match aux 2 équipes.

#5663

une victoire 13 à 3 qui fait du bien

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

#5664

Victoire importante et méritée des bleus qui n'ont pas été mis en difficulté aujourd'hui  ; sans une touche toujours aussi déficiente, mais avec une mêlée retrouvée, les Oloronais auraient pu être plus vite à l'abri sous la pluie de Saint Pée. Bravo au FCO et rendez vous dimanche pour un match encore crucial face à Pamiers.

#5665

Bien belle partie de nos bleus et blanc tiens cet après midi sous une pluie incessante

Moi j'ai pas envie de dire ni critiquer, la touche ci, la mêléee là....... ils ont fait un gros match au niveau de l'agressivité, voilà tout !

Belle après midi et bonne ambiance à St Pée,

Victoire, 4 points, c'est bien ça l'essentiel , BRAVO messieurs

#5666

Appréciation scolaire : en net progrès. Doivent confirmer dimanche... pour passer de bonnes fêtes....

#5667

En tous cas bravo pour votre victoire j'ai lu le résumé sur la Rép, c'était une très belle prestation parait-il

#5668

Bonjour,  que c est il passé  en espoirs contre tyrosse pour que le match ne soit toujours pas validé ? Merci 

#5669

Zenatitude a écrit :

Bonjour,  que c est il passé  en espoirs contre tyrosse pour que le match ne soit toujours pas validé ? Merci 

Le match avait été reporté à la demande d'Oloron.Résultat :Tyrosse 10-Oloron 6

#5670

SPOULEUR a écrit :
Zenatitude a écrit :

Bonjour,  que c est il passé  en espoirs contre tyrosse pour que le match ne soit toujours pas validé ? Merci 

Le match avait été reporté à la demande d'Oloron.Résultat :Tyrosse 10-Oloron 6

Merci 

Clubs