Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#1541

Victoire sans bonus de Narbonne à Bédarrides 26-33

Égalité au classement à 46 points

#1542

Pat01 a écrit :

Victoire sans bonus de Narbonne à Bédarrides 26-33

Égalité au classement à 46 points

......................

....................mais on les devance car on a gagné chez eux  !!!! cheeky.........Quel choc début janvier !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1543

PICARD-GIRARD a écrit :

.........Je mise sur Bourg terminant 1er ac 1 pt d'avance sur Narbonne.......mouillez vous............ !!!! cheeky

Ce sera serré, mais je vois les Violets devant, de un ou deux points. devil

#1544

Albi en gagnant à Tarbes hier soir rend quasiment inaccessible la 1ère place nationale...........son calendrier retour ne présente qu'un véritable obstacle, aller à Blagnac.......et ses chiffres sont monstrueux ac une attaque à 438 pts et 59 essais.......(363 et 49.......et 341 et 47 pr Massy)

Si Massy perd à Rumilly cet après midi ,et sans BD , Bourg pourrait tjrs espérer  jouer la 2ème place nationale car Massy a un calendrier retour '' délicat '' ac 3 voyages à '' risques '' à Macon , Chambéry et Dijon................

S'ils gagnent à Rumilly ,  ce sera qd même pas facile de les déloger ...........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1545

L'essentiel est déjà de terminer 1er de la poule pour les Violets.

#1546

Fin de la phase  aller.................la grille serait......

haut 1 ALBI 51    
  8 COGNAC 38   ALBI ??
       
  3 BOURG 46   BOURG ??
  6 BLAGNAC 45    
       
       
       
       
       
bas 2 MASSY 50    
  7 DIJON 39   MASSY ??
       
  4 SJLO 38   NARBONNE ??
  5 NARBONNE 46    

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1547

...et à  mon avis........ça risque fort  d'être la  même chose au printemps !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1548

Et si jamais mais alors avec beaucoup de si.......mais bon tout peu arriver en sport, on avait :

Cognac ??

Blagnac??


Dijon ??

SJLO ??

 

QUI monte ????? à l'étage sup.

 

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#1549

Voir réponse sur le poste de Massy.

#1550

Gadget5863 a écrit :

Et si jamais mais alors avec beaucoup de si.......mais bon tout peu arriver en sport, on avait :

Cognac ??

Blagnac??


Dijon ??

SJLO ??

 

QUI monte ????? à l'étage sup.

 

................................faut pas tomber ds le  fantasme  qd même!!!!   cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1551

  • PICARD-GIRARD a écrit :

Fin de la phase  aller.................la grille serait......

haut 1 ALBI 51    
  8 COGNAC 38   ALBI ??
       
  3 BOURG 46   BOURG ??
  6 BLAGNAC 45    
       
       
       
       
       
bas 2 MASSY 50    
  7 DIJON 39   MASSY ??
       
  4 SJLO 38   NARBONNE ??
  5 NARBONNE 46    

Alors là je suis sur le cul.

Est-ce de la méconnaissance où alors on joue entre nous, 1, 2, 3 (poule).

Alors je vais t'informer, LA POULE 4 EST LA PLUS HOMOGÈNE SANS AUCUN DOUTE, DANS CETTE POULE 4 IL N'Y A AUCUN PROMU. ET OUI !!!

Alors tu annonces un Saint Jean de Luz Narbonne avec match retour au Pays Basque. Malgré pour certains qui ont de plus gros budget que SJLO, dans le cas où SJLO fini premier il va y falloir y aller au Pays Basque, et moi je te l'annonce le 2e de poule qui devra jouer SJLO se ferra cogner, et ça j'en suis persuadé. Je l'ai vu joué deux fois cette équipe et très franchement c'est complet. Certes ils ne veulent pas monter mais sur un quart ce ne sera pas la fête pour l'adversaire.

SURTOUT NE PAS DÉNIGRER LA POULE 4 CAR JE TE LE RÉPÈTE IL N'Y A PAS DE PROMU DANS CETTE POULE 4.

Dernière modification par ANDOLFY24 (08/12/2019 19:52:23)

#1552

..................il y a des pts d'interrogation....................ça  signifie qque chose...........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1553

PICARD-GIRARD a écrit :

...et à  mon avis........ça risque fort  d'être la  même chose au pri

ntemps !!!

ET LA IL N'Y A PAS DE POINT D'INTERROGATION...

ET OUI.

Certes il y a que trois équipes qui remplissent le cahier des charges, on connaît les 3, mais attention sur des matchs aller retour, avec retour chez le 1er de la poule 4 cela ne passera pas. ATTENTION.

#1554

une autre lecture à mi-chemin..........les pts terrain engrangés vs les pts terrain concédés........soit la différence .....chacun y lira ce qu'il veut !!!

MASSY 48 - 5
  43
   
DIJON 37 – 18
  19
   
   
SOC 33 - 18
  15
   
   
BOURG 44 - 9
  35
   
   
CSBJ 31 – 16
  15
   
   
NARBONNE 44 - 7
  37
   
   
ALBI 49 - 5
  44
   
   
BLAGNAC 43 – 5
  38
   
   
TARBES 37 – 11
  26
   
   
SJLO 36 – 14
  22
   
   
COGNAC 36 – 15
  21

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Clubs