Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Ligue AURA 2019/2020

#57

Les règles ont changé par rapport à l'année passée ?

Il n'est plus question de phases finales entre les 4 premiers de chaque poules géographiques ? Avant un brassage entre les 4 poules ?

#58

Damien 26 a écrit :

Les règles ont changé par rapport à l'année passée ?

Il n'est plus question de phases finales entre les 4 premiers de chaque poules géographiques ? Avant un brassage entre les 4 poules ?

 

 

non non changement cette année

 

du coup plusieurs équipes du même "ancien comité" peuvent monter en F3

#59

Merci pour ces infos !

Mais pourquoi jouer les 1/8 en match sec et des 1/4 en aller-retour ? 

#60

Effectivement, j'avais compris que c'était les 16 meilleurs équipes de la Ligue AURA, mais c'est bien les 4 meilleures de chaque poule.

Tableau mis à jour :

#61

Damien 26 a écrit :

Merci pour ces infos !

Mais pourquoi jouer les 1/8 en match sec et des 1/4 en aller-retour ? 

Surement que les 1/8ème servent juste à écremer, ensuite le 1/4 sert à monter, donc un résultat aller/retour est peut-être plus révélateur qu'un match sec sur terrain neutre.

#62

Cracho a écrit :

Tableau actuel pour les 1/16ème de finale Ligue AURA, à l'instant T et sauf erreur de ma part, voici les oppositions, en sachant que deux équipes de la même poule ne peuvent se croiser en 1/16ème.

1. FC Moulinois - Bron

2. RC Saint Simon - La Voulte

3. US Pays de GEX - RC Mauriacois

4. Chateauneuf / Saint Marcel - SO Ugine Albertville

5. RC Seyssins - RCC Montrevel

6. RC Viriat - RC Motterain

7. RC Faucigny Mont-Blanc - US Vizille

8. OL Saint Genis Laval - US Beaurepaire

Selon les règles de classement, on classe les premiers entre eux, les seconds entre eux et ainsi de suite...

#63

bonsoir, quel est le réglement sur le nombre possible de licence B et C sur une feuille de match ?

 

#64

Quelqu'un aurait le lieu de la rencontre ECSM - La Voulte ? St Marcel ou Châteauneuf ?

Beau match en perspective, en espérant un temps clément. 

#65

Sur Oval-e: Stade des Combes à Châteauneuf.

#66

Cracho a écrit :

Effectivement, j'avais compris que c'était les 16 meilleurs équipes de la Ligue AURA, mais c'est bien les 4 meilleures de chaque poule.

Tableau mis à jour :

Il me semble que l'on doit classer les 1° entre eux, puis les seconds ect...

#67

Je pense que le classement des 16 qualifiés pour la phase finale de la ligue ligue AURA doit se faire

du 1 à 4 les premiers des 4 poules du 5 au 8 les deuxièmes des poules du 9 au 12 les troisièmes et du 13 au 16 les qutrièmes

Le réglement n'interdit pas mais uniquement en pré fédéral de rencontrer des équipes de la mêmê poule

#68

Bernard a écrit :

Sur Oval-e: Stade des Combes à Châteauneuf.

Bizarre car le stade des Combes est à St Marcel. Celui de Châteauneuf c'est le stade de l'île !

Tant pis, merci quand même pour la réponse rapide !

#69

Damien 26 a écrit :
Bernard a écrit :

Sur Oval-e: Stade des Combes à Châteauneuf.

Bizarre car le stade des Combes est à St Marcel. Celui de Châteauneuf c'est le stade de l'île !

Tant pis, merci quand même pour la réponse rapide !

Autant pour moi, c'est bien Stade des Combes à saint Marcel. blush

#70

Bernard a écrit :
Damien 26 a écrit :
Bernard a écrit :

Sur Oval-e: Stade des Combes à Châteauneuf.

Bizarre car le stade des Combes est à St Marcel. Celui de Châteauneuf c'est le stade de l'île !

Tant pis, merci quand même pour la réponse rapide !

Autant pour moi, c'est bien Stade des Combes à saint Marcel. blush

Ahhhhh je préfère yesyesyes

Dernière modification par Damien 26 (12/12/2019 13:23:21)

Honneur