Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Elections 2020

#323

La bise à Alexandre wink avec qui je bosse au nivau de la FFR.

#324

Olivier a écrit :

La bise à Alexandre wink avec qui je bosse au nivau de la FFR.

Ok.

Oui je savais que le Président Ubiste était à la FFR. Très bonne personne. Très bon Président.

 

Les valeurs du rugby dès le plus jeune âge, fiers de nos couleurs.

USB

#325

Les élections auront lieu le 03 octobre 2020 et celle des ligues le 07 novembre 2020.

Bon vent a tout le monde . wink

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#326

.............pourquoi si tôt ?................Surprenant.........de quoi  ''s'interroger'' donc ....!!!!  cheeky

Sinon Th.MURIE confirme ds une ITW que tout le monde n'avait pas le sourire à Marcoussis.........contrairemet à certaines affirmations............. angry

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#327

Ouais, t'as raison...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#328

Sur l'histoire de la DNACG, j'ai, à mon petit niveau expliqué qu'il ne fallait pas de compromis car tout se sait. Si on passe l'éponge pour un club, on se met les 11 clubs de la poule à dos. L'équation est simple, efficace.

#329

PICARD-GIRARD a écrit :

.............pourquoi si tôt ?................Surprenant.........de quoi  ''s'interroger'' donc ....!!!!  cheeky

Sinon Th.MURIE confirme ds une ITW que tout le monde n'avait pas le sourire à Marcoussis.........contrairemet à certaines affirmations............. angry

Comment ne pas s'interroger sur le fonctionnement de la FFR ?

Comme la démission de Th Murie comme celle de P Papé ?

Comme la baisse des effectifs ? (25% en EDR)

Comme la baisse des spectateurs ? et la pertinence de faire jouer le dernier France Italie au SDF qui ne va meme pas couvrir les frais engagés;

Comme la hausse de 65% de la masse salariale ? (19 M d'euros en 2016 et 32 en 2020)

Comme la demission de 7 membres de la commission d'appel et celle de S Simon au comité des 6 nations au profit de B Laporte !!

Comme la date de l'election présidentielle avant l'assemblée financiere ?

Sans parler des coups de tel aux arbitres,des BMW du sponsor maillot.........winksurprise

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#330

Donc, vous lisez ce qui est contre, mais personne ne dit merci à Zolive pour la réforme de la Fédérale 1 qui est plébiscité par mon nouveau meilleur ami dans le Midol ! Ingrat que vous êtes !cheeky

#331

les grands hommes ont toujours été reconnus à leur mort, j'espère que t'es pas pressé

#332

#333

Plus de 33% de votes contre le budget de la fédé,du jamais vu pourquoi ?

Des ligues commencent à se révolter,pourquoi ?

L’énorme augmentation de la masse salariale et les conseillers régionaux à la charge des ligues doit y être pour quelque chose et chez vous comment cela ce passe t’il ?

#334

Je peux te dire que l'opposition avait bien mobilisée ses troupes, en tout cas il y en avait un paquet autour de moi. Tout était bien préparé. Les interventions des oposants étaient ciblées, souvent maladroites. On était dans un vote test pour l'élection. Quand tu es élu avec 55% des voix des clubs, que tu fais 66% avec une particiation assez représentative et malgré le travail de sape de l'opposition, c'est plutôt rassurant. 

Bien sur l'opposition n'est pas d'accord avec cette comparaison. Pourtant, le fait de n'avoir qu'une procuration par club, c'est bien plus révélateur que 3 élus de CT avec les valises pleines. Ils ont essayé de décrier la politique actuelle en essayant de faire passer la gouvenance et surtout Alexandre Martinez pour des irresponsables. Il n'a jamais été irresponsable de rediriger les ressources vers les clubs. En revanche, capitaliser sur le dos des licenciés pour se retrouver avec plus de 66 millions d'euros de fonds propres, dont 60 millions pour le fond d'assurance alors qu'il avait été décidé il y a plusieurs années que 25 millions étaient suffisants, c'est la même chose que de se vanter d'avoir un excédant de 55 000 euros dans sa ligue, 55 000 euros que les clubs ne voient pas.

#335

Probable report des élections en avril 2021.

Dernière modification par amourugby (20/04/2020 20:01:05)

#336

Cool, la poule élite sera votée et tout rentrera dans l'ordre.

3° mi-temps