Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

Ere Galthié..........c'est déjà démarré ....!!!!!

#43

Grande lessive de printemps...............exit les 30tenaires.............du jamais vu.........mais le projet est clair : 2023

Si le Tournoi 2020 peut ns montrer  sur les 5 matches ce qu'on a entrevu au Japon.........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#44

PICARD-GIRARD a écrit :

Grande lessive de printemps...............exit les 30tenaires.............du jamais vu.........mais le projet est clair : 2023

Si le Tournoi 2020 peut ns montrer  sur les 5 matches ce qu'on a entrevu au Japon.........

c'est la bonne stratégie, c'est sûr...... quitte à avoir des débuts très difficiles, et des résultats pas forcément bons dans un premier temps. Et puis cela fait tellement longtemps que cette EDF me (nous) désespère dans le jeu et le reste, ..... on se dit que ça ne peut pas être pire. Peut-être à tort. 
Repartir d'une page blanche, c'est tourner la page et solder une triste décennie.  

#45

C'est bien de préparer 2023 dès aujourd'hui avec des jeunes, qui vont porter le projet de jeu et s'aguerrir au fil des matchs.

#46

Ravi de voir cette sélection.....Et pis comme ça les clermontois vont pouvoir remonter au classement...Youpi..!!!! ( y doit pas les aimer beaucoup non plus...)

#47

OUI A OLLIVON  .. OUI AU SANG NEUF  DES JEUNES..

 en esperant que le coach  FG  ..  sera moins clivant que l homme FG .

.. 

#48

Allez les Bleus laugh

https://youtu.be/dY5Wip0mS-8

...Allez on perd pas d'energie là dessus... cheeky

Dernière modification par delcaro (05/03/2021 19:39:15)

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#49

L enfumage continu.. que d erreurs d arbitrages!!! Good game qu' ils disent!!

Dulin que de mauvais choix ! 

Déçu. 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#50

Cas24 a écrit :

L enfumage continu.. que d erreurs d arbitrages!!! Good game qu' ils disent!!

Dulin que de mauvais choix ! 

Déçu. 

Oui surtout déçu de cette 2ème mi temps où l'on passe notre temps sans jouer au ballon frown

 

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#51

Les Français se sont éteints petit à petit en seconde mi-temps.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#52

delcaro a écrit :
Cas24 a écrit :

L enfumage continu.. que d erreurs d arbitrages!!! Good game qu' ils disent!!

Dulin que de mauvais choix ! 

Déçu. 

Oui surtout déçu de cette 2ème mi temps où l'on passe notre temps sans jouer au ballon frown

 

oui jeu au pied trop approximatif qui nous met sans cesse sous pression .Et je persiste trop d erreurs d arbitrages qui change la physionomie du match exemples le talon plaquage à l épaule sur vakatawa c est jaune normalement . Le ballon tapé à la main afin que jalibert n aplatisse pas ...etc etc .

Allez une binouse quand mêmesmiley à votre santé 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#53

Cas24 a écrit :
delcaro a écrit :
Cas24 a écrit :

L enfumage continu.. que d erreurs d arbitrages!!! Good game qu' ils disent!!

Dulin que de mauvais choix ! 

Déçu. 

Oui surtout déçu de cette 2ème mi temps où l'on passe notre temps sans jouer au ballon frown

 

oui jeu au pied trop approximatif qui nous met sans cesse sous pression .Et je persiste trop d erreurs d arbitrages qui change la physionomie du match exemples le talon plaquage à l épaule sur vakatawa c est jaune normalement . Le ballon tapé à la main afin que jalibert n aplatisse pas ...etc etc .

Allez une binouse quand mêmesmiley à votre santé 

tchin aux jours meilleurs wink

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#54

Ces problèmes d'arbitrage ne datent pas d'hier et ne s'arrêteront pas demain. Pour ceux commemoi qui commencent à blanchir du kepi, rappelez-vous le quart de finale de coupe du monde en 1991 et le plan anti Blanco concocté par l'adversaire, le tout sous l'oeil complaisant de l'arbitre du jour.

Et même si les campagnes de presse sont moins virulentes que par le passé, les français sont toujours considérés comme des empecheurs de tourner en rond au royaume uni

Consolons nous comme on peut :si Brace n'avait pas arbitre, on se pellait Peiper. Pas spécialement un francophile.... 

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

#55

On peut aussi reconnaitre que l'Angleterre a fait un gros match,apres le 1er essai Francais on n'a pas vu le ballon pendant 25 mn ! et un Itoje enorme pendant 80 mn.

 

#56

Encore heureux chez eux cheeky... On a plus grand chose à leur envier.. Si d être justement arbitré surprise. Bye bye le gran'chlem et certainement le tournoi.

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Nations